Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pau castres

+17
Nicosablay
Éponges
Manioc
jeanlouis
JL8166
Nico
Cantona
gregcastres
dams811
damdecast
carlau
chris8135
lacazebasse
pat81
Mehdistream81
Patoche93
loulou
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par Patoche93 Ven 28 Aoû - 15:09

Nico a écrit:
loulou a écrit:https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/2745566302366690/
Mauricio Reggiardo
Ca fait peur de se voiler la face à ce point... On dirait le Mauricio du début de saison dernière qui trouvait du positif partout alors que nos performances étaient indigentes...
J'ose espèrer que ce laxisme est juste communication et qu'en interne le discours est bien plus musclé... Mais quand on entend les joueurs.. On peut en douter. Espérons que Broncan et Worsley, eux, soient plus dans l'action... Car la tâche reste immense.
Tu entends ce que tu veux bien entendre car Mauricio Reggiardo a bien parlé des problèmes de disciplines. Si tu es meilleur pose ton CV et ta lettre de motivation au siège du CO Pau castres  - Page 3 895260
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par Mehdistream81 Ven 28 Aoû - 15:43

Ok on a peut être pris 13/15 pénalités en 1ere mi-temps !!! Mais y aurais pas eu 13/ 15 pénalités tenté par la Section Paloise, car c est 4/5 fautes sur une séquence de 3min!!!!Ensuite sincèrement on a vraiment une excellente défense !!!! Car même en jouant a 14 pendant 20min dans ce match, on a pas tellement vu que notre équipe jouer a 14!!!
En seconde mi temps y a pas eu tellement de pénalités sifflées contre nous!!!
On a meme rectifié le tir en mêlée...
En tout cas c est le meilleur match de Nkinsi depuis qu il est chez nous!!!! Aucun en avant, il a avancé de plusieurs mètres avec le ballon en main, et en plus il s est permis a jouer au pied qui aurait pu faire mouche...
Ce que je remarque tout de même sur les 2 matchs, la défense de fer!!! Nos joueurs ne panique pas même en étant mené au score, pour au final l emporter...
Apres on a aussi eu plusieurs fois l opportunité de tenter des pénalités que ce soit face à Agen ou Pau, mais comme ses 2 équipes, on a plutôt tenté des penaltouche !!!!
Ensuite côté recrues, Barlot, Onambele, Kornath, Guillemin, Julius, Ardron, et même le jeune Florent Vanverberghe qui a pas eu peur de se frotter au Palois Votu , sont les satisfactions de ses 2 matchs amicaux !!!!
Mais le petit Fernandez sérieusement c est le joueur que je retiendrai!!!!! Fernandez/ Arata =2 Rory Kockott!!!!
Et si Onambele n a pas joué, c est que tout simplement, en 30 min à Agen, il a fait une excellente entrée!!!! Et donc le club a préféré le préserver vu le contexte actuel pour le mettre sur la feuille de match pour ce début de championnat !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par pat81 Ven 28 Aoû - 18:00

d'accord avec sauf sur un point julius s'est fait plier toute la première mi temps par son vis à vis qui lui est réputé pour souffrir en mélée ses deux dernières saisons, après pour le reste pas de génie mais de la défense et de l'envie.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par loulou Ven 28 Aoû - 18:00

https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/404676107177844/
Essais de Ma ama vaipulu
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par Nicosablay Ven 28 Aoû - 19:11

Par contre moi en deuxième mis je nous ai trouvé très bon.... Très bien en place défensivement et super serein... Franchement on a une défense qui m'a impressionné. Pau ne nous a pas du tout inquièter durant la deuxième mis temps et je trouve que c'est de très bonnes augure pour la suite sincèrement
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par Patoche93 Ven 28 Aoû - 19:56

Belle course de Martin Laveau Pau castres  - Page 3 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par Mehdistream81 Ven 28 Aoû - 20:10

Le travail de Joe Worsley se fait remarquer !!!! On avait vu un petit aperçu de son boulot, avant l arrêt définitif de la saison!!!!Ca nous a permis enfin de sortir d une poule en coupe d Europe, de finir en plus 1er!!! Également de prendre les 5pts à Agen, et de ramener 1pt de Bordeaux ou toutes les autres equipes avaient pris une raclée!!!!!
Avoir conservé et prolongé Joe tout en y ajoutant Pierre Henry Broncan, sincèrement c est vraiment une idée de génie !!!! Pour moi la defense est là !!!! Juste rectifie le nombre de pénalités commises et sincèrement on sera pas loin des 6!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par loulou Ven 28 Aoû - 21:32

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/pau-suspend-temporairement-sa-campagne-d-abonnement-1012129
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par kipsta81 Ven 28 Aoû - 21:58

Je viens de voir le match, Barlot et Kornath sont au dessus dans les recrues.
Fernandez accélérateur de particules.
Hounkpatin à cours de souffle.
David avance toujours autant même en surcharge.
Le CO n'a pas perdu ses matchs de prépa même si beaucoup de choses doivent être revues.
En attendant les absents... Kunapavu Pau castres  - Page 3 844562

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par pilou81 Ven 28 Aoû - 22:08

Tout est mal parti de suite

1er renvoi loupé qui entraîne une longue possession béarnaise devant notre ligne
6 pénalités plus tard carton jaune et plus tard essai de pénalité..
La base n a pas été bien faite avec cette réception complètement loupée

Après pau sur les bases du jeu a été solide il faut aussi savoir le reconnaître en mêlée dense structuré dans les mauls

Mais motif de satisfaction sur cette 1ere mi tps le nombre important de plaquages offensifs déjà contre agen c était le cas.
On ne se fait jamais troué comme pendant 6 mois l an passé

Maintenant c est sur y a du taf conquête directe à revoir possession à améliorer et ca passe par une conquête forte évidemment

des porteurs de balles au soutien souvent inefficace surtout avec cette nouvelle règle laissant plus de chance à l équipe défendante

De la fluidité à trouver dans le jeu de ligne


Points positifs

Défense plaquages offensifs 3 ème ligne monstrueuse quel matos

Yann david


Postes doublés moins de trous au niveau de l effectif
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par jeanlouis Ven 28 Aoû - 22:57

On voit clairement la carence de pilier gauche du niveau top 14 en l'absence de Tichit!
Apres côté droit il est clair que seul Kotze est au niveau pour le moment.
Esperons que Houkpatin et Stroe vont revenir au niveau
Les autres doivent travailler pour progresser
En touche je suis moins inquiet, ça se travaille et je pense qu'on a ce qu'il faut
Troisieme ligne je suis impressionné par Kornath
C'est un domaine où on sera fournis
Charnière j'attend la montée en puissance de Kockott ce qui ne sautait tarder vu le mental du bonhomme
Fernandez est intéressant et on verra surement l'uruguayen à un meilleur niveau
Urda bof mais c'est un compétiteur alors on verra
Les 3/4 ca devrait aller
Je pense que notre point fort sera la défense
Croyons y.
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par Patoche93 Sam 29 Aoû - 2:17

loulou a écrit:https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/pau-suspend-temporairement-sa-campagne-d-abonnement-1012129
Est-ce que tu sais combien y a d'abonnés au CO ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par Sébastien82 Sam 29 Aoû - 7:19

Patoche93 a écrit:
loulou a écrit:https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/pau-suspend-temporairement-sa-campagne-d-abonnement-1012129
Est-ce que tu sais combien y a d'abonnés au CO ?

A début août il y avait 4000 abonnés, je serais le CO j'arrêterais les abonnements entre environ 4500/4700 car dans les 5000 ils comptent joueurs, staff, journalistes etc….

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par loulou Lun 31 Aoû - 13:23

Pau castres  - Page 3 A493d910
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par kipsta81 Lun 31 Aoû - 13:34

La mêlée Paloise fera souffrir du monde cette saison et l'apport de Fisi'hoi n'y est pas étranger.
Hounkpatin a besoin de se remettre en  rythme, Kornath découvre le haut niveau et en particulier les piliers droits qui poussent en travers, De Benedettis arrivé comme espoir a beaucoup gagné en maturité, Vanverberghe est peut être un peu tendre pour le poste.
Du boulot pour les entrainements en perspective.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par Manioc Sam 5 Sep - 22:15

dams811 a écrit:Kockott est complètement à côté de la plaque , il pourrit le match à lui tout seul ...
Derrière c’est inexistant . Autant faire jouer fernandes et fortunel qui seraient , je pense , bien meilleur


Bien vu... on te ressortira ça quand tu te présenteras à la députation....   lol!   Pau castres  - Page 3 970525
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

dams811 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par dams811 Dim 6 Sep - 2:02

En l’occurrence son match contre Pau était catastrophique et le match d’aujourd’hui moyen . Par conte Urdapilleta à élever la barre .

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par Xav Dim 6 Sep - 10:09

dams811 a écrit:En l’occurrence son match contre Pau était catastrophique et le match d’aujourd’hui moyen . Par conte Urdapilleta à élever la barre .
Je pense qu'il a le droit de passer à côté de la plaque lors d'un match amical et de préparation de début de saison sans vouloir le remplacer à tout prix.
Bien sûr il n'est pas éternel et qu'un jour il sera remplacé mais là aujourd'hui , malgré quelques fautes (mais qui n'en commet pas ?) Il pèse trop sur l'équipe et son charisme est tel qu'il difficile de s'en passer.
Ah l'impatience de la jeunesse  Rolling Eyes

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7216
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par Nico Dim 6 Sep - 10:27

Xav a écrit:
dams811 a écrit:En l’occurrence son match contre Pau était catastrophique et le match d’aujourd’hui moyen . Par conte Urdapilleta à élever la barre .
Je pense qu'il a le droit de passer à côté de la plaque lors d'un match amical et de préparation de début de saison sans vouloir le remplacer à tout prix.
Bien sûr il n'est pas éternel et qu'un jour il sera remplacé mais là aujourd'hui , malgré quelques fautes (mais qui n'en commet pas ?) Il pèse trop sur l'équipe et son charisme est tel qu'il difficile de s'en passer.
Ah l'impatience de la jeunesse  Rolling Eyes
C'est évident que Kockott et Urda sont indispensables au CO. Je compte beaucoup sur Arata pour prendre la relève... Quid en 10...qui pour prendre la relève ? Dommage que le CO n'ait pas recruté un ouvreur capable de concurrencer puis relever Urda dans le futur...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par Nicosablay Dim 6 Sep - 12:53

Nico a écrit:
Xav a écrit:
dams811 a écrit:En l’occurrence son match contre Pau était catastrophique et le match d’aujourd’hui moyen . Par conte Urdapilleta à élever la barre .
Je pense qu'il a le droit de passer à côté de la plaque lors d'un match amical et de préparation de début de saison sans vouloir le remplacer à tout prix.
Bien sûr il n'est pas éternel et qu'un jour il sera remplacé mais là aujourd'hui , malgré quelques fautes (mais qui n'en commet pas ?) Il pèse trop sur l'équipe et son charisme est tel qu'il difficile de s'en passer.
Ah l'impatience de la jeunesse  Rolling Eyes
C'est évident que Kockott et Urda sont indispensables au CO. Je compte beaucoup sur Arata pour prendre la relève... Quid en 10...qui pour prendre la relève ? Dommage que le CO n'ait pas recruté un ouvreur capable de concurrencer puis relever Urda dans le futur...
Apparemment Louis lebrun est très bon.... a voir
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pau castres  - Page 3 Empty Re: Pau castres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum