Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Julien dumora

2 participants

Aller en bas

Julien dumora  Empty Julien dumora

Message par loulou Jeu 17 Sep - 9:02

https://www.ladepeche.fr/2020/09/17/julien-dumora-parrain-du-stage-ete-2020-9076169.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julien dumora  Empty Re: Julien dumora

Message par Mehdistream81 Dim 7 Mar - 22:12

https://www.rugbyotop.com/video-le-superbe-essai-de-julien-dumora-face-au-stade-rochelais/

Et sincèrement avec Palis et Combezou ses 3 là forme un "Trio Magique"!!!!
Quand ses 3 là sont aligné, ça me rassure niveau défense et contre attaque chandelle!!!!
Et cette saison avec l autre duo Nakosi/Botitu, c est vraiment intéressant étincelants!!!! On y rajoute notre duo Rory/ Benjamin c est vraiment des morts de faim chez les 3/4!!!!
Me souvient pas d avoir eu une tel armada chez les 3/4!!!! Tous complémentaires, incontournables!!!! Meme les années des 2 titres 2013/2018, y avait pas une telle force chez les 3/4!!!!!
au centre y avait toujours un joueur plus fort que l autre!!!!
Ils etaient pas tous du même niveau au même moment car: soit longue blessures de Lamerat, ou on récupère Sivivatu en fin de carrière, ou un David qui a passé plus de temps a l infirmerie!!!!!
Même chez les ailiers: La paire Palis/Nakosi me semble que chacun des 2 on est a 7 essais cette saison!!!
Je sais pas mais nos 3/4 c est vraiment de la dynamique!!!! Et a cela vu le match de nos avants hier et sur d autre match !!!!!
Je sais pas si suis le seul a ressentir cela derrière mon écran plasma, mais après l ère des 2 Laurent, puis celui d Urios, y a l ère Brocan/ Darricarere/ Worsley !!!!!
En plus tous ses joueurs là seront encore là la saison prochaine !!!!!
Avec un recrutement intéressant et surtout intelligent !!!!!
Je me dit qu avec si on avait eu le staff actuel en debut de saison, on aurait été actuellement dans les 6!!!! Mais la saison prochaine on y sera !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum