Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Antoine Tichit

+14
julio81
fanofnumber10
Bleus et blancs 81
O'Valie
Potionmagix
Nico
Flanker7
Nicosablay
juanito13
Patoche93
Gardian81
Mehdistream81
Rodrigo CO
loulou
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Antoine Tichit

Message par loulou Mar 22 Sep - 18:08

https://castres-olympique.com/actualite/antoine-tichit-je-suis-frais-et-plein-denvie/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Rodrigo CO Sam 21 Nov - 11:13

Prolongation d’Antoine jusqu’en 2023, super nouvelle il revient en forme

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Mehdistream81 Sam 21 Nov - 11:15

Wouahhhhhhhhhhh!!!!!!
Énormément de rageux ici, l envoyé a UBB!!!!
Fallait s y attendre, son pote Palis avait prolongé!!!! Puis il est chez lui ici!!!!

https://www.facebook.com/375711595828874/posts/3551293631603972/?sfnsn=scwspmo
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Gardian81 Sam 21 Nov - 11:18

Mehdistream81 a écrit:Wouahhhhhhhhhhh!!!!!!
Énormément de rageux ici, l envoyé a UBB!!!!
Fallait s y attendre, son pote Palis avait prolongé!!!! Puis il est chez lui ici!!!!

Tu veux pas arrêter de raconter des conneries ? Parce que certains ici le voyait légitimement rejoindre Urios ceux sont forcément des rageux ?
Quand on regarde toutes les insultes et grossièretés que tu postes à chaque message, je me demande si c’est pas toi qui passe ton temps à rager sur les autres qui ne pensent pas comme toi.


Sinon, très bonne nouvelle sa prolongation, même s’il n’a pas retrouvé son niveau d’avant blessure.


Dernière édition par Gardian81 le Sam 21 Nov - 11:19, édité 1 fois
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par loulou Sam 21 Nov - 11:18

https://castres-olympique.com/actualite/antoine-tichit-prolonge-jusquen-2023/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Patoche93 Sam 21 Nov - 11:19

Bien Antoine Antoine Tichit  970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par juanito13 Sam 21 Nov - 11:19

Très bonne nouvelle, un excellent pilier, très attaché au club
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Nicosablay Sam 21 Nov - 11:24

Super franchement, on sent que la mayonnaise prend bien ! Je pense qu'on va faire une bonne fin de saison...
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Flanker7 Sam 21 Nov - 11:48

S'il retrouve son niveau et se trouve moins dans le collimateur des arbitres sur les mêlées, c'est une très bonne nouvelle

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Mehdistream81 Sam 21 Nov - 12:03

Moi je défends le club, qu il perd ou qui gagne!!!! Pas a décendre l équipe a chaque défaite!!!!!
Si je suis Rageux c est dernière semaine c est pour les injustice que subit notre club!!!
Chez nous , l amour que recoit les joueurs par nous supporter, l environnement qui fait que beaucoup de joueurs se sentent épanoui sportivement et privés avec leurs familles, font que beaucoup prolongent!!! Et que les joueurs qui partent ben les 3/4 d entres eux auraient vraiment prolonger rester au club!!!!
Et comme l a si bien signifié Antoine, y a un changement radical qui s opère au club!!! Et le fait d avoir recruté Joe Worsley, puis l avoir prolongé, tout en recrutant Pierre Henry Brocan, ben ça aide énormément Reggiardo!!!!!!
Et le 100% région, recruter des joueurs de la région c est un excellent projet pour l avenir!!! Car ils permettra à beaucoup d excellents de joueurs de venir jouer dans une équipe pro, familial tout en restant proche de leurs familles amis !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Mehdistream81 Sam 21 Nov - 12:05

https://castres-olympique.com/actualite/antoine-tichit-prolonge-jusquen-2023/
Pour ceux qui ne capte pas Facebook
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Nico Sam 21 Nov - 12:09

Très étonné par sa prolongation, je le voyais bien aller à Bordeaux rejoindre Urios. C'est un bon signe sa prolongation (comme celle de Laveau d'ailleurs).
Par ailleurs, je suis le seul à voir le tacle indirect adressé à MR? Il parle très clairement qu'il a confiance en ce groupe qui se crée et au staff depuis les arrivées de Joe Worsley et de PH Broncan...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Nicosablay Sam 21 Nov - 12:12

Nico a écrit:Très étonné par sa prolongation, je le voyais bien aller à Bordeaux rejoindre Urios. C'est un bon signe sa prolongation (comme celle de Laveau d'ailleurs).
Par ailleurs, je suis le seul à voir le tacle indirect adressé à MR? Il parle très clairement qu'il a confiance en ce groupe qui se crée et au staff depuis les arrivées de Joe Worsley et de PH Broncan...
Pas forcément à tacle a mon goût, mais par contre cela veut bien dire que si il n'y avait pas eu broncan et worsley, il n'aurait pas prolongé...
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Invité Sam 21 Nov - 12:22

Nico a écrit:Très étonné par sa prolongation, je le voyais bien aller à Bordeaux rejoindre Urios. C'est un bon signe sa prolongation (comme celle de Laveau d'ailleurs).
Par ailleurs, je suis le seul à voir le tacle indirect adressé à MR? Il parle très clairement qu'il a confiance en ce groupe qui se crée et au staff depuis les arrivées de Joe Worsley et de PH Broncan...

Ce serait un tacle si MR était au même niveau hiérarchique, or, il est au dessus.
Tichit souligne le staff qui s'étoffe qualitativement..Selon moi.
Je le vois mal tacle l'entraineur qui le prolonge... Antoine Tichit  667722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Mehdistream81 Sam 21 Nov - 12:24

Il envoie absolument pas un tacle à Reggiardo, mon cher Nico...
Passer juste derrière Urios, avec beaucoup de fin de contrat a gérer, avec les circonstances sanitaires qui se sont incrustées, a fait que la première saison de Mauricio pour certains fut mediocre!!! Mais on été bien lancé en gin de saison dernière !!! Et ça notamment grâce a l arrivée de Joe Worsley !!!! Puis nos joueurs n adhérer pas trop surtout les avants au jeu proposé par Furet!!!! La nos avants reprennent du plaisir, on voit vraiment la différence avec les arrivée de Joe et Pierre Henri!!!
Le staff, que ce soit de Mauricio , entraineur, préparateur physique, medecin au joueurs, tous se sentent bien ici!!!! Presque tous, car ceux qui jouent peu comme Fortunel ben ne feront pas Fortune chez nous!!!!
Mais quand tu as l un des meilleurs entraîneur de la défense Joe Worsley de ce top14, l un des meilleurs entraîneur des avants Pierre Henry Brocan, l un des meilleurs performances en préparation physique Giaccobi, l un euh le meilleur public de france que ce soit a domicile et extérieur confondue, le tout dans un melange professionnel familial ben, on obtient ce fabuleux club du CO!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Nico Sam 21 Nov - 12:26

Drop64 a écrit:
Nico a écrit:Très étonné par sa prolongation, je le voyais bien aller à Bordeaux rejoindre Urios. C'est un bon signe sa prolongation (comme celle de Laveau d'ailleurs).
Par ailleurs, je suis le seul à voir le tacle indirect adressé à MR? Il parle très clairement qu'il a confiance en ce groupe qui se crée et au staff depuis les arrivées de Joe Worsley et de PH Broncan...

Ce serait un tacle si MR était au même niveau hiérarchique, or, il est au dessus.
Tichit souligne le staff qui s'étoffe qualitativement..Selon moi.
Je le vois mal tacle l'entraineur qui le prolonge... Antoine Tichit  667722
Oui, certes, mais je ne trouve pas ça anecdotique. Cela reste mon ressenti. Pour le reste, c'est plutôt positif en effet.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Mehdistream81 Sam 21 Nov - 12:36

l excellente bonne pioche c est le duo Worsley/Brocan!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Potionmagix Sam 21 Nov - 12:50

Agréablement surpris car je le voyais moi aussi partir à l'UBB. Super car il retrouve son niveau peu à peu.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Mehdistream81 Sam 21 Nov - 12:56

Merci Drop64, car tu formule largement mieux que moi , ce dont je pensé Antoine Tichit  970525 Antoine Tichit  970525
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par O'Valie Sam 21 Nov - 14:58

Nico a écrit:Très étonné par sa prolongation, je le voyais bien aller à Bordeaux rejoindre Urios. C'est un bon signe sa prolongation (comme celle de Laveau d'ailleurs).
Par ailleurs, je suis le seul à voir le tacle indirect adressé à MR? Il parle très clairement qu'il a confiance en ce groupe qui se crée et au staff depuis les arrivées de Joe Worsley et de PH Broncan...
Je suis tout aussi surpris que toi, peut être que les dernières confrontations avec l'UBB et les sortie du père spirituel CU qui en ont suivies ont un peu ébréché le mythe auprès d'un certain nombre de joueurs.
Pour le tacle, je pense que c'est plus une façon de saluer les qualités du duo Broncan / Worsley que de tirer sur le manager.
D'ailleurs, j'ai remarqué que PH était maintenant au bord du terrain lors des matchs, et que c'est lui qui communique le plus avec les joueurs.
Je suis convaincu que si le sorcier du Gers junior avait été lá la saison dernière, Jelonch aurait lui aussi prolongé... Malgré Toto Dupont...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Mehdistream81 Sam 21 Nov - 16:58

https://www.rugby-transferts.com/en-fin-de-contrat-avec-castres-antoine-tichit-a-fait-son-choix-175753/

La famille l a emporté assez logiquement face à l ogre Urios !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Bleus et blancs 81 Sam 21 Nov - 18:12

O'Valie a écrit:
Nico a écrit:Très étonné par sa prolongation, je le voyais bien aller à Bordeaux rejoindre Urios. C'est un bon signe sa prolongation (comme celle de Laveau d'ailleurs).
Par ailleurs, je suis le seul à voir le tacle indirect adressé à MR? Il parle très clairement qu'il a confiance en ce groupe qui se crée et au staff depuis les arrivées de Joe Worsley et de PH Broncan...
Je suis tout aussi surpris que toi, peut être que les dernières confrontations avec l'UBB et les sortie du père spirituel CU qui en ont suivies ont un peu ébréché le mythe auprès d'un certain nombre de joueurs.
Pour le tacle, je pense que c'est plus une façon de saluer les qualités du duo Broncan / Worsley que de tirer sur le manager.
D'ailleurs, j'ai remarqué que PH était maintenant au bord du terrain lors des matchs, et que c'est lui qui communique le plus avec les joueurs.
Je suis convaincu que si le sorcier du Gers junior avait été lá la saison dernière, Jelonch aurait lui aussi prolongé... Malgré Toto Dupont...
Voyons le côté positif, notre Tarnais reste au bercail et veut cultiver la culture tarnaise au sein du club.
Je ne vois pas un tacle envers MR mais plutôt une fidélité au club prouvée et justifiée 👍

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par fanofnumber10 Dim 22 Nov - 13:43

un deuxième échec pour Urios à recruter un ancien castrais
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par julio81 Lun 23 Nov - 11:14

Une trés bonne nouvelle... et que dire de sa vidéo, on sent bien que pour lui jouer au CO ca veut dire quelque chose c'est un Tarnais et ce club est le club de son enfance et son club de coeur !

On voit l'importance d'avoir des gars du cru (Babillot, Plais, Tichit) qui vont avoir du mal à quitter leur ville, leur département à l'inverse d'autres pour qui le CO n'est qu'une étape.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par O'Valie Lun 23 Nov - 13:20

julio81 a écrit:Une trés bonne nouvelle... et que dire de sa vidéo, on sent bien que pour lui jouer au CO ca veut dire quelque chose c'est un Tarnais et ce club est le club de son enfance et son club de coeur !

On voit l'importance d'avoir des gars du cru (Babillot, Plais, Tichit) qui vont avoir du mal à quitter leur ville, leur département à l'inverse d'autres pour qui le CO n'est qu'une étape.
Quand est ce qu'il sortent le vaccin?
La Mehditonite 19 est en train de faire des ravages... Razz
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Tichit  Empty Re: Antoine Tichit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum