Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CO - Brive

+60
Grand'pat
olio
laurens31
castrais des montagnes
fox
Loubat
ilebelep
kipsta81
Ragnar
pilou81
bdefm89
Mister 78
fanofnumber10
Bleus et blancs 81
franck
lacazebasse
stats_de_phil
fablep
nonomat
treza81
Pedro31
PsykoCors
Letons
delice
didou
Sergio24
carlau
CO4ever
chris8135
Mehdistream81
kastrattack
Flanker7
JL8166
D4GLESH
coach
loulou
le jardinier
Stark
Sébastien82
Gardian81
perceval33
julio81
villeneuve
pycard
lolo81
Éponges
dams811
Nicosablay
damdecast
Potionmagix
Gyhephe
O'Valie
Manioc
Andycore
Lolo0803
pat81
Nico
Xav
Patoche93
juanito13
64 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par CO4ever Mer 23 Déc - 8:33

didou a écrit:Hier quand j'ai vu le score à la mi-temps je me suis dit que les brivistes allaient prendre une valise à P.A et puis catastrophe, le sursaut briviste est arrivé en 2è période, disons que vous avez accumulé fautes sur fautes, pourquoi autant de pénalités? j'ai cru voir le MHR jouer par apport aux fautes, ce match m'a fait pensé à la C.E entre l'asm et le munster, indiscipline clermontoise leur a couté le match, pareil pour vous, bref la saison n'est pas fini et je crois que vous allez gagner d'autres matchs, COURAGE LES GARS!!!!!
L'indiscipline c'est une chose, mais ce match on le perd avant tout dans la tête. 
Une fois le match fini, quand les joueurs se serraient la main, Nakosi affichait un sourire des grands jours au lieu de faire profil bas. Pareil pour Arata qui ne semblait pas affecté plus que ca. 
C'est pas normal d'avoir des réactions comme ca après ce qu'il s'était passé.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par Potionmagix Mer 23 Déc - 8:36

Merci Didou.

Mon sentiment et je pense que c'est général, ce match a été un gros gâchis. Mener de 15 points avec le BO à la mi temps et se faire remonter comme cela chez toi face à un concurrent direct, c'est une grosse faute professionnelle imputable au manager et aux joueurs aussi.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

JL8166 et didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par kipsta81 Mer 23 Déc - 8:45

Syloman81 a écrit:
Potionmagix a écrit:L'indiscipline est le signe que nous ne sommes pas sereins,  trop fébriles.

Nous faisons énormément de fautes, c'est vrai...... il n'empêche qu'un coup de crampons en pleine face de Rallier même pas sanctionné, même pas visionnée à la vidéo, c'est très gros  Shocked  quand je vois qu'à CHAQUE match, on nous met des 10 mètres par ci, 10 mètres par là et que les autres équipes ont le droit de dire ce qu'elles veulent....
Comme le dernier essais de l'UBB, non visionné avec Jalibert sur la pelouse, les arbitres nous la font systématiquement à l'envers et ce genre de décision (non décision en fait) pour une équipe limitée comme le CO cette saison, ça fait basculer un match!
Effectivement, l'arbitre nous a beaucoup trop sanctionné en 2eme mi-temps, car si les fautes existaient côté Castrais (hors-jeux), elles étaient les mêmes côté Brivistes et c'est là que le rôle du capitaine et de l'entraineur manager doit se faire sentir.
Nous sommes des agneaux qui n'avons encore rien compris au pouvoir des images!!!! Il faut sur une faute comme celle de Larenjeira refuser de continuer a jouer et imposer que l'on repasse l'action. Tout cela s'étudie dans bien des clubs mais pas à Castres où l'on continue, match après match a se faire un peu (beaucoup) voler. Nous finirons les moins retords du TOP 14 mais en PRO D2!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par JL8166 Mer 23 Déc - 8:59

nonomat a écrit:La question est....qui est plus mauvais que nous ???? Et la j attend de voir le changement d entraîneur à Pau mais j ai bien peur que......

En étant honnête mis à part Agen je n'en vois pas d'autre, on commet beaucoup trop de fautes, pratiquement 18 à chaque rencontre, avec des butteurs de la classe de Laranjeira à Brive, et de Germain à Bayonne sa ne pardonne pas, et il se trouve que Germain est le prochain adversaire, si on fait autant de fautes je crains le pire.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3473
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par perceval33 Mer 23 Déc - 8:59

CO4ever a écrit:
didou a écrit:Hier quand j'ai vu le score à la mi-temps je me suis dit que les brivistes allaient prendre une valise à P.A et puis catastrophe, le sursaut briviste est arrivé en 2è période, disons que vous avez accumulé fautes sur fautes, pourquoi autant de pénalités? j'ai cru voir le MHR jouer par apport aux fautes, ce match m'a fait pensé à la C.E entre l'asm et le munster, indiscipline clermontoise leur a couté le match, pareil pour vous, bref la saison n'est pas fini et je crois que vous allez gagner d'autres matchs, COURAGE LES GARS!!!!!
L'indiscipline c'est une chose, mais ce match on le perd avant tout dans la tête. 
Une fois le match fini, quand les joueurs se serraient la main, Nakosi affichait un sourire des grands jours au lieu de faire profil bas. Pareil pour Arata qui ne semblait pas affecté plus que ca. 
C'est pas normal d'avoir des réactions comme ca après ce qu'il s'était passé.


Oui j'ai remarqué cela CO - Brive - Page 23 50320
Maintenant il va falloir que tout le monde fasse son maximum pour se sauver car notre situation est grave et ce n'est pas en virant les entraineurs que l'on va s'améliorer , les premiers responsables ce sont les joueurs , et le talent ne suffira pas s'ils ne mettent pas d'avantage d'énergie
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par juanito13 Mer 23 Déc - 9:05

JE crois que les joueurs n'avaient pas conscience de la situation critique avec ce match. Palis lors de son interview dit "maintenant on joue le maintien", mais mon gars le maintien tu le joues de puis l'an dernier.
J'espère que cette prise de conscience sera salutaire....
Quelqu'un sait où si on peut assister aux entrainements cette semaine? Et où ils sont prévus?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6356
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par JL8166 Mer 23 Déc - 9:14

Les Brivistes commencent à reprendre espoir à la sirène de la première mi-temps, quand Vaipulu reçoit la balle il doit taper en touche direct, par la suite pénalité pour le CAB, pénal touche on sans sort bien ils ne marquent pas, mais ça les a remis en confiance, et ils ont attaqués la deuxième période comme ils avaient terminés la première, et nous comme contre l'ASM nous avons étés totalement absents en deuxième mi-temps.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3473
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par perceval33 Mer 23 Déc - 9:30

JL8166 a écrit:Les Brivistes commencent à reprendre espoir à la sirène de la première mi-temps, quand Vaipulu reçoit la balle il doit taper en touche direct, par la suite pénalité pour le CAB, pénal touche on sans sort bien ils ne marquent pas, mais ça les a remis en confiance, et ils ont attaqués la deuxième période comme ils avaient terminés la première, et nous comme contre l'ASM nous avons étés totalement absents en deuxième mi-temps.

Contrairement à ASM , Brive est remonté petit à petit en grignotant notre avance par des pénalités , à chaque coup d'envoi nous n'avons pas été capable de les maintenir chez eux , c'est simple nous avons joué pratiquement chez nous toute la 2 ème mi temps
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par Potionmagix Mer 23 Déc - 9:45

Ce qui est récurrent, c'est que l'on joue bien la 1ere mi temps et en seconde période, plus rien, peu de points inscrits par le CO et les adversaires font la remontada et nous coiffent au poteau au finish.

Ce qui est alarmant, ce sont toutes ces défaites à domicile, 4 sur 5 matchs joués, incompréhensible ! Inadmissible !
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par pat81 Mer 23 Déc - 9:46

Enfin on y arrive à part 3 ou 4(Que je ne nommes pas de troll comme ils font avec certains) réggiardo et prosper ne sont pas au niveau, la compo de départ n'est pas bonne et le banc est pas du tout équilibré surtout mettre en remplaçant des babillot, delaporte, kotze en faisant sortir nos meilleurs comme pieterse, en privilégiant 6 avants et 2 derrière, on a vu avec la blessure de combezou qu'après on est à la rue, pas de possiblité de faire monter dumora à l'ouverture et par exemple un clavières à l'arrière, la charnière n'as pas été à la hauteur en seconde mi temps et arrata a été surévalué, pas de coup de pieds, pas de passe longue, oublier un joueur qui franchit la ligne comme kornath qui esdt pour moi notre meilleur troisième ligne, leur ban fait de joueur plus jeune nous a fait mal, je ne penses pas qu'en première mi temps kockott et urdapilleta auraient fait mieux. Si on remet la même équipe contre bayonne on va prendre encore très cher.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par perceval33 Mer 23 Déc - 9:51

Potionmagix a écrit:Ce qui est récurrent, c'est que l'on joue bien la 1ere mi temps et en seconde période, plus rien, peu de points inscrits par le CO et les adversaires font la remontada et nous coiffent au poteau au finish.

Ce qui est alarmant, ce sont toutes ces défaites à domicile, 4 sur 5 matchs joués, incompréhensible ! Inadmissible !

Actuellement les matchs à domicile ou à l'extérieur cela n'a pas de différence car ils se jouent à huis clos
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

JL8166 et Gardian81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par Bleus et blancs 81 Mer 23 Déc - 10:46

perceval33 a écrit:
Potionmagix a écrit:Ce qui est récurrent, c'est que l'on joue bien la 1ere mi temps et en seconde période, plus rien, peu de points inscrits par le CO et les adversaires font la remontada et nous coiffent au poteau au finish.

Ce qui est alarmant, ce sont toutes ces défaites à domicile, 4 sur 5 matchs joués, incompréhensible ! Inadmissible !

Actuellement les matchs à domicile ou à l'extérieur cela n'a pas de différence car ils se jouent à huis clos

Erreur de manipulation, j aime.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2188
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par Loubat Mer 23 Déc - 12:26

Il y a quand même eu des problèmes sévères de coaching hier soir. Sur les quelques images de canal plus en tribune on voyait Broncan faire les 100 pas assez agacé, où est ce mon interprétation.

Arrata fais 25/30 première minutes et prend un coup qui le sonne ( les commentateurs en parlent ) , derrière il est en retard sur les 3/4 ruck qui suivent. Il reste et dégringole dans son jeu.
La première ligne est indigeste, on prend pénalité sur pénalité et on remet les Brivistes dans le jeu. À la 60/65 tu refais rentrer ta première ligne titulaire.
Delaporte devrait apprendre de Jelonch, je trouve qu’il stagne et n’arrive pas à élever son niveau de jeu.
Loubat
Loubat
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 59
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.voyage000.skyrock.com

vinss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par Mehdistream81 Mer 23 Déc - 12:48

Si faut mettre des finisseurs sincèrement sur 20/30min Kornath et Onambele peuvent vraiment apporter a l équipe!!!!!
Car sur les match de ChallengeCup les 2 ont apporté, mêmes si au final on a perdu le match!!!
En top14, on peut pas mettre la fautes sur ses 2 joueurs car Onambele n a joué me semble aucun match et Kornath a eu peut de temps de jeu, et me semble également qui l a bien joué!!!!
Et a pilier gauche avec Tichit sans hésitation je mettrais DeBenedittis!!!!
J essaie de garder Houkpatin 60min et mettrqis ensuite Tierney!!!!Et talonneur Firmin comme finisseur!!!!
Car que ce soit DeBenedittis et Firmin, ballon en main arrivent a avancer sur plusieurs mètres!!!!
Et ça pourra paraître fou également mais je tenterai sur quelques minutes de jeu de faire jouer Bouzerand ou Claviere!!!!!
Leurs pointes de vitesse, pourraient apporter !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10731
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par villeneuve Mer 23 Déc - 13:08

Mehdistream81 a écrit:Si faut mettre des finisseurs sincèrement sur 20/30min Kornath et Onambele peuvent vraiment apporter a l équipe!!!!!
Car sur les match de ChallengeCup les 2 ont apporté, mêmes si au final on a perdu le match!!!
En top14, on peut pas mettre la fautes sur ses 2 joueurs car Onambele n a joué me semble aucun match et Kornath a eu peut de temps de jeu, et me semble également qui l a bien joué!!!!
Et a pilier gauche avec Tichit sans hésitation je mettrais DeBenedittis!!!!
J essaie de garder Houkpatin 60min et mettrqis ensuite Tierney!!!!Et talonneur Firmin comme finisseur!!!!
Car que ce soit DeBenedittis et Firmin, ballon en main arrivent a avancer sur plusieurs mètres!!!!
Et ça pourra paraître fou également mais je tenterai sur quelques minutes de jeu de faire jouer Bouzerand ou Claviere!!!!!
Leurs pointes de vitesse, pourraient apporter !!!!
Les indiscutables sont sur le match d'hier :
Tichit Barlot Houtpakin Jacquet Piterse Jelonch Nakosi Dumora palis le reste faites vos jeux

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par loulou Mer 23 Déc - 14:33

https://www.allezbriverugby.com/news/top-14-castres-brive-resume-du-match-23-12-2020/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33035
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par O'Valie Mer 23 Déc - 14:42

Arrêtez avec Arata, avec la mainmise de notre pack en première mi temps et même bien avant son choc, il n'insuffle aucune dynamique, il est souvent en retard sur les rucks et hésitant pour lancer le jeu...
Je ne dis pas qu'il ne sera jamais au niveau, peut être même est il le prochain meilleur joueur du top 14 dans un futur plus ou moins lointain, mais son match d'hier soir est totalement à côté de la plaque et qu'il est trés irréguliers dans ses performances.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par Nico Mer 23 Déc - 14:51

O'Valie a écrit:Arrêtez avec Arata, avec la mainmise de notre pack en première mi temps et même bien avant son choc, il n'insuffle aucune dynamique, il est souvent en retard sur les rucks et hésitant pour lancer le jeu...
Je ne dis pas qu'il ne sera jamais au niveau, peut être même est il le prochain meilleur joueur du top 14 dans un futur plus ou moins lointain, mais son match d'hier soir est totalement à côté de la plaque et qu'il est trés irréguliers dans ses performances.
Je suis d'accord avec toi, j'ai beaucoup défendu Arata ici même mais hier, même en 1ère mi temps, il ne collait pas assez au ballon et était très lent.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par loulou Mer 23 Déc - 14:57

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde-19100/sports/said-hireche-apres-la-victoire-25-24-du-ca-brive-a-castres-il-y-a-des-choses-qui-doivent-rester-secretes_13895179/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33035
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par D4GLESH Mer 23 Déc - 15:11

CO4ever a écrit:
didou a écrit:Hier quand j'ai vu le score à la mi-temps je me suis dit que les brivistes allaient prendre une valise à P.A et puis catastrophe, le sursaut briviste est arrivé en 2è période, disons que vous avez accumulé fautes sur fautes, pourquoi autant de pénalités? j'ai cru voir le MHR jouer par apport aux fautes, ce match m'a fait pensé à la C.E entre l'asm et le munster, indiscipline clermontoise leur a couté le match, pareil pour vous, bref la saison n'est pas fini et je crois que vous allez gagner d'autres matchs, COURAGE LES GARS!!!!!
L'indiscipline c'est une chose, mais ce match on le perd avant tout dans la tête. 
Une fois le match fini, quand les joueurs se serraient la main, Nakosi affichait un sourire des grands jours au lieu de faire profil bas. Pareil pour Arata qui ne semblait pas affecté plus que ca. 
C'est pas normal d'avoir des réactions comme ca après ce qu'il s'était passé.

Moi aussi j'ai remarqué ça. Quand on joue le maintien, ce ne sont pas les plus talentueux qui jouent mais les plus impliqués et concernés par l'avenir du club.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5390
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par loulou Mer 23 Déc - 15:16

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-dumora-on-na-pas-ete-une-equipe-en-deuxieme-mi-temps_sto8044075/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33035
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par reglissou Mer 23 Déc - 15:16

Certains devraient avoir très mal à la tête aujourd'hui ! Si on est pas capable de gagner contre Brive à la maison  , alors effectivement on a pas grand chose à faire en top 14  On fait beaucoup de fautes c'est vrai , malgré tout on est arbitré à charge , nous sommes mal considéré par les arbitres ! Nous avons subit beaucoup d'injustice et sommes restés très silencieux ...... MR n a pas  su trouver les causes de toutes ces 2 eme mi-temps ou on passe complètement à côté , le coaching n est pas bon ! c est un mec très gentil mais qui n a pas l étoffe d'un entraineur de top 14 Cette fois Révol c'est trompé et il va bien falloir qu'il se mouille sans attendre sinon le bateau  CO va couler . Hier Kockott nous a beaucoup manqué , le banc est au abonné absent

reglissou
Série Régionale
Série Régionale

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : castres81100
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par juanito13 Mer 23 Déc - 15:55

D4GLESH a écrit:
CO4ever a écrit:
didou a écrit:Hier quand j'ai vu le score à la mi-temps je me suis dit que les brivistes allaient prendre une valise à P.A et puis catastrophe, le sursaut briviste est arrivé en 2è période, disons que vous avez accumulé fautes sur fautes, pourquoi autant de pénalités? j'ai cru voir le MHR jouer par apport aux fautes, ce match m'a fait pensé à la C.E entre l'asm et le munster, indiscipline clermontoise leur a couté le match, pareil pour vous, bref la saison n'est pas fini et je crois que vous allez gagner d'autres matchs, COURAGE LES GARS!!!!!
L'indiscipline c'est une chose, mais ce match on le perd avant tout dans la tête. 
Une fois le match fini, quand les joueurs se serraient la main, Nakosi affichait un sourire des grands jours au lieu de faire profil bas. Pareil pour Arata qui ne semblait pas affecté plus que ca. 
C'est pas normal d'avoir des réactions comme ca après ce qu'il s'était passé.

Moi aussi j'ai remarqué ça. Quand on joue le maintien, ce ne sont pas les plus talentueux qui jouent mais les plus impliqués et concernés par l'avenir du club.

Concernant Nakosi, on le voit très souvent sourire, c'est sa nature je pense. Les iliens n'ont pas la même culture que nous, moi tant qu'il fait des matchs comme hier ça ne me dérange pas qu'il sourit. Il s'envoie à tous les matchs, et Arrata n'a certes pas été bon mais il s'est envoyé aussi. Faut faire attention à une image prise comme ça où on voit un mec sourire.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6356
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par carlau Mer 23 Déc - 16:30

pat81 a écrit:Enfin on y arrive à part 3 ou 4(Que je ne nommes pas de troll comme ils font avec certains) réggiardo et prosper ne sont pas au niveau, la compo de départ n'est pas bonne et le banc est pas du tout équilibré surtout mettre en remplaçant des babillot, delaporte, kotze en faisant sortir nos meilleurs comme pieterse, en privilégiant 6 avants et 2 derrière, on a vu avec la blessure de combezou qu'après on est à la rue, pas de possiblité de faire monter dumora à l'ouverture et par exemple un clavières à l'arrière, la charnière n'as pas été à la hauteur en seconde mi temps et arrata a été surévalué, pas de coup de pieds, pas de passe longue, oublier un joueur qui franchit la ligne comme kornath qui esdt pour moi notre meilleur troisième ligne, leur ban fait de joueur plus jeune nous a fait mal, je ne penses pas qu'en première mi temps kockott et urdapilleta auraient fait mieux. Si on remet la même équipe contre bayonne on va prendre encore très cher.
Pas d'accord avec toi.
La compo initiale est la meilleure du moment. La preuve, ce sont les "entrants" qui nous plombent , à commencer par la première ligne. De plus, nous n'avons pas vu Babillot , qui n'était pas, hier soir, à son niveau habituel (c'est peut être la raison de son entrée retardé)
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4743
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Bleus et blancs 81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par L'indien 1970 Mer 23 Déc - 16:39

carlau a écrit:
pat81 a écrit:Enfin on y arrive à part 3 ou 4(Que je ne nommes pas de troll comme ils font avec certains) réggiardo et prosper ne sont pas au niveau, la compo de départ n'est pas bonne et le banc est pas du tout équilibré surtout mettre en remplaçant des babillot, delaporte, kotze en faisant sortir nos meilleurs comme pieterse, en privilégiant 6 avants et 2 derrière, on a vu avec la blessure de combezou qu'après on est à la rue, pas de possiblité de faire monter dumora à l'ouverture et par exemple un clavières à l'arrière, la charnière n'as pas été à la hauteur en seconde mi temps et arrata a été surévalué, pas de coup de pieds, pas de passe longue, oublier un joueur qui franchit la ligne comme kornath qui esdt pour moi notre meilleur troisième ligne, leur ban fait de joueur plus jeune nous a fait mal, je ne penses pas qu'en première mi temps kockott et urdapilleta auraient fait mieux. Si on remet la même équipe contre bayonne on va prendre encore très cher.
Pas d'accord avec toi.

La compo initiale est la meilleure du moment. La preuve, ce sont les "entrants" qui nous plombent , à commencer par la première ligne. De plus, nous n'avons pas vu Babillot , qui n'était pas, hier soir, à son niveau habituel (c'est peut être la raison de son entrée retardé)


La compo initiale est la meilleure du moment. tout à fait y a qu'a voir le contenu de la 1er mi- temps quand à Babillot je l'ai pas trouvé à la hauteur dans son rôle da capitanne
L'indien 1970
L'indien 1970
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 73
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO - Brive - Page 23 Empty Re: CO - Brive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum