Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test d’automne

+13
O'Valie
Nicosablay
carlau
D4GLESH
Potionmagix
perceval33
juanito13
Mehdistream81
Gyhephe
Nico
lacazebasse
pat81
loulou
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Test d’automne  Empty Test d’automne

Message par loulou Lun 5 Oct - 18:48


https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-penaud-devrait-manquer-les-tests-d-automne_sto7928477/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par loulou Mer 7 Oct - 12:52

XV de France : Une liste de 31 avec Colombe, Tolofua, Klemenczak et Retière - Rugby - Bleus
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Colombe-tolofua-klemenczak-et-retiere-dans-les-31/1180924
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par pat81 Mer 7 Oct - 13:54

5 clubs rescapés sans internationnaux, pau, brive, bayonne, castres, agen.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par lacazebasse Jeu 8 Oct - 5:52

Comme par hasard les cinq clubs qui vont jouer le maintien . Test d’automne  667722
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par pat81 Jeu 8 Oct - 13:17

Comme quoi pour jouer de nos jours le haut du tableau, il faut des internationaux.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par Nico Jeu 8 Oct - 17:37

Nakosi pas retenu avec les Fidji. Très bonne nouvelle pour nous
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7661
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par Gyhephe Jeu 8 Oct - 18:33

pat81 a écrit:Comme quoi pour jouer de nos jours le haut du tableau, il faut des internationaux.

Euhhh, Tu peux me rappeler les noms des internationaux Castrais lors de la saison 2012/2013 ainsi que l'arrière saison vraiment pleine et complète en 2017/2018 ... ?? Laughing Laughing
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par Mehdistream81 Sam 24 Oct - 21:08

Sincèrement complètement incohérent, stupide, de faire jouer un match amical international entre pays dans un Stade complètement vide!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par juanito13 Sam 24 Oct - 23:05

Bon match des bleus ce soir avec une seule semaine d'entrainement. ON a enfin une très belle équipe, à tous les n iveaux, avec un Dupont encore excellentissime, quel joueur ! Et Galthié est en train de prouver que c'est un grand technicien, on sent que tout est cadré, les joeurs savent ce qu'ils doivent faire.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par Invité Dim 25 Oct - 7:03

Quel match... Test d’automne  970525
Quand tu vois l'entame et la pression des Gallois, tu te demandes si on va pouvoir s'en sortir...
Et c'est là que des grands joueurs débloquent des situations par des gestes et des attitudes magnifiques, alors que tout va très, très vite...et que les prises de décisions relèvent du réflexe...
Bravo à l'EDF et son équipe de 3/4 magique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par Gyhephe Dim 25 Oct - 9:13

Petit clin d'œil à mon ami Percie qui ne voulait pas tresser trop tôt des couronnes de Laurier au petit Dupont avant qu'il ne prouve sa valeur au niveau international..
Ben mon Percie ne crois que tu as tous les éléments pour te faire une première idée  Test d’automne  436890 Test d’automne  436890
Plaisanterie mise a part ce gamin est magnifique même Serin que j'aime bien est un ton en dessous.
Puissant, rapide et vif mais surtout toujours au soutien, il sent et anticipe bien les coups.
Pour le reste, chapeau a toute l'équipe, qui sur cette partie avait démarré avec un handicap de dix minutes, restée au vestiaire .. Seule énigme pour ma part encore une fois, c'est la sélection de Teddy Thomas. J'aime a penser que l'on doit bien avoir d'autres ailiers capables de faire, au pire, aussi bien voire encore mieux.
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par Invité Dim 25 Oct - 9:45

Gyhephe a écrit:Petit clin d'œil à mon ami Percie qui ne voulait pas tresser trop tôt des couronnes de Laurier au petit Dupont avant qu'il ne prouve sa valeur au niveau international..
Ben mon Percie ne crois que tu as tous les éléments pour te faire une première idée  Test d’automne  436890 Test d’automne  436890
Plaisanterie mise a part ce gamin est magnifique même Serin que j'aime bien est un ton en dessous.
Puissant, rapide et vif mais surtout toujours au soutien, il sent et anticipe bien les coups.
Pour le reste, chapeau a toute  l'équipe, qui sur cette partie avait démarré avec un handicap de dix minutes, restée au vestiaire .. Seule énigme pour ma part encore une fois, c'est la sélection de Teddy Thomas. J'aime a penser que l'on doit bien avoir d'autres ailiers capables de faire, au pire, aussi bien voire encore mieux.

Dupont...couronne de lauriers ou de fougères Very Happy
Il est inqualifiable...en plus, il est modeste, humble, respectueux... Test d’automne  71278

Pour Thomas, il est aussi hors norme...c'est un artiste, tu ne peux pas t'en passer.
Capable du meilleur comme du pire.
Certes, il coûtera des points...mais combien, il rapporte? et non seulement en points, mais aussi pour la tête, quand il avance et qu'il débloque une situation qui renverse le cours du jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par Gyhephe Dim 25 Oct - 10:19

Drop64 a écrit:
Pour Thomas, il est aussi hors norme...c'est un artiste, tu ne peux pas t'en passer.
Capable du meilleur comme du pire.

Certes, il coûtera des points...mais combien, il rapporte? et non seulement en points, mais aussi pour la tête, quand il avance et qu'il débloque une situation qui renverse le cours du jeu.

.. Sans être un expert ou critique d'art, les artistes je les apprécie selon leurs œuvres et le rendu de leurs dons au dessus du commun. Mais comme tous les goûts sont dans la nature, Thomas doit faire partie de la sensibilité contemporaine que j'ai souvent énormément de difficulté a déchiffrer ..
Hier soir tu dis l'avoir vu avancer et débloquer des situations.. ????  Il s'est plusieurs fois fracassé sur la défense des Gallois quant il revenait se proposer a l'intérieur. L'essai qu'il marque , il fait son boulot d'ailier avec la vista et le petit coup de pied par dessus (Ce que l'on ne voit plus souvent malheureusement). Ensuite nous ne parlerons pas de sa nonchalance (ou crainte) sur les ballons hauts, qu'ils soient offensifs ou défensifs.. Et puis défensivement il prend quelques courants d'air malgré sa vitesse naturelle. Problème de concentration .. Pour moi ça fait beaucoup .. la balance entre le coup d'éclat de grande classe et la spécificité basique du poste est pour moi souvent déficitaire a son détriment.
Hier soir les hommes des lignes arrière qui ont fait basculer le match s'appellent Dupont, Vakatawa Ntamack ou Fickou ...
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par Invité Dim 25 Oct - 12:09

Gyhephe a écrit:
Drop64 a écrit:
Pour Thomas, il est aussi hors norme...c'est un artiste, tu ne peux pas t'en passer.
Capable du meilleur comme du pire.

Certes, il coûtera des points...mais combien, il rapporte? et non seulement en points, mais aussi pour la tête, quand il avance et qu'il débloque une situation qui renverse le cours du jeu.

.. Sans être un expert ou critique d'art, les artistes je les apprécie selon leurs œuvres et le rendu de leurs dons au dessus du commun. Mais comme tous les goûts sont dans la nature, Thomas doit faire partie de la sensibilité contemporaine que j'ai souvent énormément de difficulté a déchiffrer ..
Hier soir tu dis l'avoir vu avancer et débloquer des situations.. ????  Il s'est plusieurs fois fracassé sur la défense des Gallois quant il revenait se proposer a l'intérieur. L'essai qu'il marque , il fait son boulot d'ailier avec la vista et le petit coup de pied par dessus (Ce que l'on ne voit plus souvent malheureusement). Ensuite nous ne parlerons pas de sa nonchalance (ou crainte) sur les ballons hauts, qu'ils soient offensifs ou défensifs.. Et puis défensivement il prend quelques courants d'air malgré sa vitesse naturelle. Problème de concentration .. Pour moi ça fait beaucoup .. la balance entre le coup d'éclat de grande classe et la spécificité basique du poste est pour moi souvent déficitaire a son détriment.
Hier soir les hommes des lignes arrière qui ont fait basculer le match s'appellent Dupont, Vakatawa Ntamack ou Fickou ...

Je ne faisais pas référence à hier au soir...c'est une appréciation générale d’où le "il nous coutera" etc...
Hier, il a fait un bon match, mais il n'a pas été le meilleur des arrières, c'est évident. Principalement parce qu'il n'a pas bataillé dans les airs.

Autant, en défense, il fait peur....autant quand il a le ballon, tu t'attends à un exploit quand tu le vois revenir dans son camp, lever la tête pour chercher des espaces..
Quant à banaliser son essai...au niveau international, je ne m'y aventurerai pas...bien au contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par Invité Dim 25 Oct - 12:20

Teddy Thomas...

https://sport.francetvinfo.fr/rugby/test-match/teddy-thomas-lenieme-retour-dun-genie-inconstant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par Invité Dim 25 Oct - 12:29


https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-dupont-et-vakatawa-ces-facteurs-x_sto7966168/story.shtml

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par Invité Dim 25 Oct - 13:39

Teddy Thomas...
Quand on voit ce qu'il est capable de faire en attaque...c'est énorme...voire unique.

https://www.youtube.com/watch?v=s_iAytxj6z4&list=PLDqTJTwRYKayPBfYU1nHbNu4wsMK15eEa&index=13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par juanito13 Dim 25 Oct - 14:08

IL nous manque également Penaud, qui peut-être fantastique également. Y a qu'en seconde ligne où nous n'avons pas de grand joueur pour le moment, mais sinon y a vraiment une superbe équipe. Menée par Galthié ils peuvent aller très loin.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par Invité Dim 25 Oct - 15:02

juanito13 a écrit:IL nous manque également Penaud, qui peut-être fantastique également. Y a qu'en seconde ligne où nous n'avons pas de grand joueur pour le moment, mais sinon y a vraiment une superbe équipe. Menée par Galthié ils peuvent aller très loin.

oui, c'est vrai, lui aussi est énorme...
Autant nos arrières sont impressionnants, autant les avants sont en dessous de certaines nations.
Il faut espérer une perf pour la prochaine coupe du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par perceval33 Dim 25 Oct - 15:34

Gyhephe a écrit:Petit clin d'œil à mon ami Percie qui ne voulait pas tresser trop tôt des couronnes de Laurier au petit Dupont avant qu'il ne prouve sa valeur au niveau international..
Ben mon Percie ne crois que tu as tous les éléments pour te faire une première idée
 Test d’automne  436890 Test d’automne  436890
Plaisanterie mise a part ce gamin est magnifique même Serin que j'aime bien est un ton en dessous.
Puissant, rapide et vif mais surtout toujours au soutien, il sent et anticipe bien les coups.
Pour le reste, chapeau a toute  l'équipe, qui sur cette partie avait démarré avec un handicap de dix minutes, restée au vestiaire .. Seule énigme pour ma part encore une fois, c'est la sélection de Teddy Thomas. J'aime a penser que l'on doit bien avoir d'autres ailiers capables de faire, au pire, aussi bien voire encore mieux.

Je m'aperçois malgré que tu sois à la retraite tu n'as pas perdu tes facultés cognitives Test d’automne  895260
Effectivement , c'est joueur qui sait prendre les intervalles et qui sent les bons coups Test d’automne  970525
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8148
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par juanito13 Dim 25 Oct - 16:06

Drop64 a écrit:
juanito13 a écrit:IL nous manque également Penaud, qui peut-être fantastique également. Y a qu'en seconde ligne où nous n'avons pas de grand joueur pour le moment, mais sinon y a vraiment une superbe équipe. Menée par Galthié ils peuvent aller très loin.[/quote

oui, c'est vrai, lui aussi est énorme...
Autant nos arrières sont impressionnants, autant les avants sont en dessous de certaines nations.
Il faut espérer une perf pour la prochaine coupe du monde.


Pas tous les avants, la première ligne est performante avec en plus une grosse marge de progression, la 3 ème ligne est également à un très bon niveau je trouve, y a qu'en seconde ou on est en dessous je trouve. Mais l'équipe est très jeune, elle va progresser. Et le jeu proposé est très enthousiasmant.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par loulou Dim 25 Oct - 17:01

https://www.blog-rct.com/imanol-harinordoquy-se-montre-tres-critique-envers-le-xv-de-france/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par loulou Dim 25 Oct - 18:14

Rugbyrama.fr | 25/10/2020 18:11
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-le-roux-cite-et-absent-contre-l-irlande_sto7967162/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par lacazebasse Lun 26 Oct - 6:18

loulou a écrit:Rugbyrama.fr | 25/10/2020 18:11
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-le-roux-cite-et-absent-contre-l-irlande_sto7967162/story.shtml

Pour la commission de discipline , à la place des Rosbeefs , il n'y qu'à mettre les mêmes qui ont jugé Tékori . Test d’automne  895260 Test d’automne  895260 Test d’automne  895260
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par loulou Mar 27 Oct - 11:21

Teddy Thomas forfait, Matthieu Jalibert appelé chez les Bleus
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Thomas-forfait-jalibert-appele/1188067
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test d’automne  Empty Re: Test d’automne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum