Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mauricio Reggiardo

+35
CO4ever
Letons
Nicosablay
JL8166
Tennisman
perceval33
carlau
laurens31
Gyhephe
kastrattack
fox
estevou
loulou
lacazebasse
lolo81
Potionmagix
pilou81
dams811
juanito13
kipsta81
Bleus et blancs 81
jereco
Andycore
O'Valie
Flanker7
pat
Mehdistream81
Manioc
le jardinier
Xav
pat81
villeneuve
Patoche93
Nico
Kouros
39 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Mauricio Reggiardo

Message par Kouros Lun 19 Oct - 22:08

Vous en pensez quoi? Depuis qu'il est arrivé à castres c'est catastrophique.
J'aime pas critiquer mais il est pas au niveau ou je me trompe??????

Kouros
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Andycore Lun 19 Oct - 22:34

Une première saison dont on ne peut pas tirer de véritables enseignements.
Un effectif sur lequel planait clairement l'aura d'Urios et son management ultra rigoureux et dans le contrôle le plus total. Le fossé était tellement grand entre Urios et Reggiardo sur la façon de fonctionner...
Effectif qu'il a un peu subit (comme tous les manager) car pas suffisamment renouvelé et fait par lui (il avait beaucoup de joueurs d'Urios à qui il restait 1 an de contrat).
Enfin, il faut reconnaître qu'avant l'arrêt du championnat il y avait une nette amélioration. Notamment sur les 2, 3 derniers matchs.

Cette année ? Comme d'hab vous vous emballez tous. Rien ne permet d'apporter une vraie analyse objective. Du moins pour le moment.

Mon avis personnel. Reggiardo est un bon coach mais qui n'a clairement pas l'envergure d'un Urios (aux jours d'aujourd'hui, pour moi il n'y a aucun coach meilleur que lui) ou d'autres coachs plus réputés. Et encore, cela est à mettre en perspective avec leurs effectifs. Par exemple, je serai curieux de voir ce que ferait un Azema ou Mignoni avec notre effectif (j'adore nos joueurs hein, mais sur l'ensemble de l'effectif on n'est pas au niveau des "top" club) et nos moyens.
En tout cas, je le crois pas aussi mauvais que certains voudraient nous le faire croire.
Pour finir, je crois surtout que beaucoup parle sans avoir la moindre idée de ce qui va ou pas réellement sportivement. Je veux dire, ni vous ni moi sommes dans le secret des dieux. Il y a tellement de choses qui nous échappent dans la vie quotidienne du club. Il faut s'efforcer de garder un peu de hauteur de vue.
Encore une fois, il n'y a absolument rien sur la saison dernière et les 3 matchs de celle-ci qui nous permette de tirer encore des conclusions définitives sur Reggiardo.


Dernière édition par Andycore le Lun 19 Oct - 22:45, édité 2 fois
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

franck et delice aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Nico Lun 19 Oct - 22:35

Je pense qu'il est d'un naturel trop cool pour un groupe qui a largement connu les années Urios. Un groupe formaté à bosser fort et dur, où tout était planifié. Le fait de recruter ses propres joueurs pourra sans doute l'aider, on l'espère en tout cas.
Je garde de la sympathie pour lui. On ne peut pas oublier qu'il nous a sauvés de la catastrophe il y a quelques années. Un vrai amoureux du club qui doit être très malheureux quand ça ne fonctionne pas.
Cependant, les résultats et les progrès du groupe doivent arriver rapidement.... Car, peu de signes positifs ressortent depuis qu'il est arrivé. Certes, la période est pour le moins particulière... Mais...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Kouros Lun 19 Oct - 22:51

Je ne le connais pas pour dire si il est d'un naturel trop cool, mais ce qui est sur c'est qu'un discours à la MT d'un Urios doit étre complétement différent de celui d'un Reggiardo.
Après c'est clair il y a se dernier match si je ne me trompe pas à Bègles ou tu dois gagner.
On verra bien vendredi soir peut étre une petite surprise Smile

Kouros
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Patoche93 Mar 20 Oct - 2:31

Reggiardo doit être plus strict dans son management !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par villeneuve Mar 20 Oct - 9:10

Patoche93 a écrit:Reggiardo doit être plus strict dans son management !
Je vais encore me répéter.

Je suis sûr que MR aime le club, est sympathique, ouvert, etc...Humainement il me parait très bien.

Par-contre je ne vois pas en lui un tempérament de manageur d'un club de top 14 haut de tableau. Chacun a ses propres limites.
Ce qui me fait de la peine, c'est qu'il y a aucun schéma de jeu, aucune construction huilée, rien. Même la mélée qui normalement est une de ses pluvalues, on est broyé, laminé et cela depuis l'an dernier. Kotze est-il devenu nul ? Rallier idem ?

Pour ceux qui disent qu'il a sauvé le club de la descente OK d'accord. Mais cela n'a rien à voir entre une opération sauvetage sur 4 ou 5 matchs et une qualification dans les 6. Se sauver on joue sur le côté affect, pour les 6 il faut jouer sur d'autres valeurs et compétences et là on n'y est pas du tout.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Invité Mar 20 Oct - 9:25

villeneuve a écrit:
Patoche93 a écrit:Reggiardo doit être plus strict dans son management !
Je vais encore me répéter.

Je suis sûr que MR aime le club, est sympathique, ouvert, etc...Humainement il me parait très bien.

Par-contre je ne vois pas en lui un tempérament de manageur d'un club de top 14 haut de tableau. Chacun a ses propres limites.
Ce qui me fait de la peine, c'est qu'il y a aucun schéma de jeu, aucune construction huilée, rien. Même la mélée qui normalement est une de ses pluvalues, on est broyé, laminé et cela depuis l'an dernier. Kotze est-il devenu nul ? Rallier idem ?

Pour ceux qui disent qu'il a sauvé le club de la descente OK d'accord. Mais cela n'a rien à voir entre une opération sauvetage sur 4 ou 5 matchs et une qualification dans les 6. Se sauver on joue sur le côté affect, pour les 6 il faut jouer sur d'autres valeurs et compétences et là on n'y est pas du tout.

Ton avis et ta perception se défendent, mais il me semble que c'est tôt pour que ça devienne vérifiable au niveau technique et management.

CU savait bien vendre et rendre visible ce qu il faisait contrairement à MR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par pat81 Mar 20 Oct - 11:30

Pour le moment tout est faussé par le covid, il faut attendre mais pas trop non plus au cas où. 2015 on a presque trop attendu et on a eu beaucoup de chances, là pour le moment rien ne permet de se faire une opinion objective du déroulement de la saison. On a quand même 2 matches de retard et avec un point de bonus tu es 4ème exéquo au classement britannique.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Xav Mar 20 Oct - 11:36

MR avait commencé la saison dernière à mettre en place un rugby de mouvement à l'inverse du système de jeu prôné par CU. Il demandait des prises d'initiatives à un groupe qui n'avait appris qu'à obéir pendant 4 saisons à un schéma de jeu strict et formaté qui laissait peu de place à l'inspiration.
Changer ça, ne pouvait qu'être compliqué et long à intégrer.
Pourtant, à Chaban Delmas on a vu que sa tactique commencait à porter ses fruits lorsque la saison a été arrêtée pour les raisons que vous connaissez.
Cette saison 12 joueurs sont partis et de nouveaux éléments sont arrivés à qui il fallait apprendre ce nouveau système, ce qui n'était pas un problème en soi sauf que de matchs reportés en entraînements séquencés avec 20 joueurs touchés par la pandémie et un centre d'entraînement fermé pendant 15 jours, ce n'était pas possible.
A ce jour nous en sommes à 3 matchs joués, peut-on lui laisser encore un peu de temps ?


Dernière édition par Xav le Mar 20 Oct - 12:06, édité 2 fois

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7223
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 et franck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Invité Mar 20 Oct - 11:41

Xav a écrit:MR avait commencé la saison dernière à mettre en place un rugby de mouvement à l'inverse du système de jeu prôné par CU. Il demandait des prises d'initiatives à un groupe qui n'avait appris qu'à obéir pendant 4 saisons à un schéma de jeu strict et formaté qui laissait peu de place à l'inspiration.
Changer ça, ne pouvait qu'être compliqué et long à intégrer.
Pourtant, à Chaban Delmas on a vu que sa tactique commencait à porter ses fruits lorsque la saison a été arrêtée pour les raisons que vous connaissez.
Cette saison 12 joueurs sont partis et de nouveaux éléments sont arrivés à qui il fallait apprendre ce nouveau système, ce qui n'était pas un problème en soi sauf que de matchs reportés en entraînements séquencés avec 20 jours touchés par la pandémie et un centre d'entraînement fermé pendant 15 jours, ce n'était pas possible.
A ce jour nous en sommes à 3 journées, peut-on lui laisser encore un peu de temps ?


Totalement d accord...sur tout.
Il serait dommage que la pression lui fasse abandonner le jeu ambitieux prône.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par le jardinier Mar 20 Oct - 11:57

Je suis totalement d'accord avec vous, il n'est pas arrivé au meilleur moment !! on avait été champion l'année d'avant et Urios lui a laisser un groupe rincé et épuisé (mentalement et physiquement).
Sa première année on a bien senti que les joueurs n'ont pas tous voulu se faire mal (à l'entrainement et en match) et sa 2° année il y a le COVID avec toutes les emmerdes que cela engendrent.
Et puis on parle de MR, mais jamais du staff en lui même qui semble quand même de qualité avec des gars qui ont du charisme et de la technique...
Cette défaite m'a, comme tous, fais mal au cœur mais à leur décharge ils n'étaient pas prêt, ça ressemble à un match de préparation de début de saison sans entrainement.
J'espère voir quand même Onambele (qui sur le matchs de préparation n'a pas démérité), ensuite il faut remettre en place le jeu de mouvement afin d'éviter les phases de rucks offensivement (en défense nous avons les gars pour gratter et bloquer les attaques adverses)
Mais une chose est sûre, sans confiance vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde vous n'arriverez à rien. Toute l'équipe y compris le STAFF doivent reprendre confiance et avoir le déclic. Il ne faut rien lâcher et on voit bien que sans supporter dans les stades les petites équipes ont du mal à gagner à la maison face aux grosses écuries.
Restons solidaires à notre équipe de cœur et gardons confiance en eux. ALLEZ CO !!!
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

franck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Patoche93 Mar 20 Oct - 14:01

Le mental et la confiance ça se travaillent
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Manioc Mar 20 Oct - 14:24

Patoche93 a écrit:Le mental et la confiance ça se travaillent

... tu veux dire que c'est un peu comme la grammaire et les accords verbe sujet...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

franck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Mehdistream81 Mar 20 Oct - 14:32

Ou comme l emmental , ça se travaille, se prépare, puis COnfiné à  l ombre plusieurs mois, pour en ressortir, obtenir a l arrivée le meilleur de celui celui-ci !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Mehdistream81 Mar 20 Oct - 15:16

Plus sérieusement, j avais arrêté d'écrire ici, car, pas mal ici, même si ils adorent notre club, ben ne cesse quand ça va mal, de critiquer à fond notre club, au lieu de le soutenir comme le font très peu ici!!!!
Déverser votre haine ailleurs quand le club traverse des mauvaises passes , comme c est le cas actuellement!!!! La première saison , Reggiardo n a pas pu faire son propre recrutement, entre les nombreux joueurs fin de contrat, départ d Urios quittant une nouvelle fois le club amer, saison coupe du monde, donc certains joueurs ( Urdapilletta, Nakosi,sont arrivés au club novembre/ début décembre!!! Suivi des blessures de longues dates de Babillot, Kotze, Tichit, etc, sans compter longue suspension de Nkinsi!!!!
Puis au moment où on revient en grande forme victoire bonifiée à Agen, on perd d un cheveux à Bordeaux ou tous les autres clubs avaient sont repartis avec une valise et aucun point!!! Nous on prend le bonus défensif !!!
On se qualifie en 1/4 de finale challenge Européen!!!! Et voilà que la saison est stoppée!!! Manqué une dizaine de matchs, donc plusieurs les 3/4 à la maison !!!! La méthode défense de Worsley était impeccable !!!!!
Cette saison également notre défense made in Worsley fut impeccable!! Car on gagne nos 2 match de préparation, puis Agen grâce à une excellente défense !!!!
On perd contre le Stade Français uniquement sur pénalité, car notre défense était pas mal!!!!
Et de la venue du Stade Français on se retrouve comme par hasard avec nombreux cas Covi19!!! Sachant qu une semaine avant les parisiens comptaient près d une trentaine de cas dans leur effectif !!!!
Donc desoler j ai entièrement confiance en notre staff, nos joueurs !!!! On peut pas sujet vu le contexte actuel, et sur seulement 3 matchs!!!
On a perdu ok notre 1et match a domicile!!!
Mais les 3/4 des équipes de ce top14 sont déjà à 1 défaite à domicile voir 2 pour quelques-unes!!!!
Puis également UBB perdra le week-end prochain à la Rochelle!!!! Pau aura un coup de mou!!!! Certains clubs profites d avoir plus de match à domicile pour faire un trou sur les autres!!! Mais hormis le Stade Toulousain, les autres auront un coup de mou dans la saison!!!!
UBB est juste à 1pts devant nous!!!
Et quand je vois également que certains cadres en fin de contrat ne veulent pas prolonger, Cordezo, ou d autre joueur pas conserver, c est vraiment à se demander si la méthode Urios dérangent pas mal de joueurs dans son effectif!!!!
On sera peut être pas dans les 6 en fin de saison, mais le maintient sera là!!!! Et Urios pour moi aura échoué sur sa seconde saison avec UBB pour être champion!!!! Car je vois pas UBB champion cette saison!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

dams811 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Patoche93 Mar 20 Oct - 16:04

Manioc a écrit:
Patoche93 a écrit:Le mental et la confiance ça se travaillent

... tu veux dire que c'est un peu comme la grammaire et les accords verbe sujet...
Le sujet ici est "le mental et la confiance" pauvre truffe Mauricio Reggiardo 895260 Mauricio Reggiardo 506177 Là encore c'est toi qui dévie du thème du topic Mauricio Reggiardo 667722 Quand je parle du boulot de Mauricio Reggiardo, toi tu te trompes en voulant jouer au prof de Français que tu n'es pas Mauricio Reggiardo 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par pat Mar 20 Oct - 16:11

Moi pour résumer en quelques mots ma pensée ...
- il est bien trop tôt après 3 matchs pour se dire ce que va être la saison
- le groupe doit prendre le temps de se mettre en place
- pour autant j'ai des doutes sur notre tenue en mêlée ... le problème me semblant plus venir de la densité de la seconde ligne que des premières lignes ...
Ma seule crainte serait que le championnat soit arrêté à cause de la crise sanitaire et que nous soyons à ce moment là en fâcheuse position.
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Xav Mar 20 Oct - 16:16

Manioc et Patoche : Ca suffit ces accrochages permanents dès qu'il y en a un qui poste.
On peut avoir un désaccord sur un, voire deux échanges mais quand c'est systématique comme dans votre cas, c'est désagréable pour ceux qui tentent de suivre tranquillement le sujet.
Merci de cesser ces "enfantillages".

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7223
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Xav Mar 20 Oct - 16:23

pat a écrit:Moi pour résumer en quelques mots ma pensée ...
- il est bien trop tôt après 3 matchs pour se dire ce que va être la saison
- le groupe doit prendre le temps de se mettre en place
- pour autant j'ai des doutes sur notre tenue en mêlée ... le problème me semblant plus venir de la densité de la seconde ligne que des premières lignes ...
Ma seule crainte serait que le championnat soit arrêté à cause de la crise sanitaire et que nous soyons à ce moment là en fâcheuse position.


pat a écrit:
Moi pour résumer en quelques mots ma pensée ...
- il est bien trop tôt après 3 matchs pour se dire ce que va être la saison
- le groupe doit prendre le temps de se mettre en place
- pour autant j'ai des doutes sur notre tenue en mêlée ... le problème me semblant plus venir de la densité de la seconde ligne que des premières lignes ... (d'où, de toute évidence le recrutement, du jeune Australien)
Ma seule crainte serait que le championnat soit arrêté à cause de la crise sanitaire et que nous soyons à ce moment là en fâcheuse position. (Dans cas là, le classement serait gelé comme la saison dernière, sans montée ni descente. Du moins je l'espère)

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7223
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Andycore Mar 20 Oct - 16:38

Xav a écrit:
pat a écrit:Moi pour résumer en quelques mots ma pensée ...
- il est bien trop tôt après 3 matchs pour se dire ce que va être la saison
- le groupe doit prendre le temps de se mettre en place
- pour autant j'ai des doutes sur notre tenue en mêlée ... le problème me semblant plus venir de la densité de la seconde ligne que des premières lignes ...
Ma seule crainte serait que le championnat soit arrêté à cause de la crise sanitaire et que nous soyons à ce moment là en fâcheuse position.


pat a écrit:
Moi pour résumer en quelques mots ma pensée ...
- il est bien trop tôt après 3 matchs pour se dire ce que va être la saison
- le groupe doit prendre le temps de se mettre en place
- pour autant j'ai des doutes sur notre tenue en mêlée ... le problème me semblant plus venir de la densité de la seconde ligne que des premières lignes ... (d'où, de toute évidence le recrutement, du jeune Australien)
Ma seule crainte serait que le championnat soit arrêté à cause de la crise sanitaire et que nous soyons à ce moment là en fâcheuse position. (Dans cas là, le classement serait gelé comme la saison dernière, sans montée ni descente. Du moins je l'espère)

Je me dis qu'il ne peut pas en être autrement ! Comment justifier que d'une saison sur l'autre, à situation égale les règles changent !?
Remarque, tu me diras, on n'est pas à une incohérence près.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Patoche93 Mar 20 Oct - 16:55

pat a écrit:Moi pour résumer en quelques mots ma pensée ...
- il est bien trop tôt après 3 matchs pour se dire ce que va être la saison
- le groupe doit prendre le temps de se mettre en place
- pour autant j'ai des doutes sur notre tenue en mêlée ... le problème me semblant plus venir de la densité de la seconde ligne que des premières lignes ...
Ma seule crainte serait que le championnat soit arrêté à cause de la crise sanitaire et que nous soyons à ce moment là en fâcheuse position.
Agen et Paris ont été sauvé Mauricio Reggiardo 667722
Tu penses encore à un arrêt définitif du Top14 ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par villeneuve Mar 20 Oct - 18:12

pat a écrit:Moi pour résumer en quelques mots ma pensée ...
- il est bien trop tôt après 3 matchs pour se dire ce que va être la saison
- le groupe doit prendre le temps de se mettre en place
- pour autant j'ai des doutes sur notre tenue en mêlée ... le problème me semblant plus venir de la densité de la seconde ligne que des premières lignes ...
Ma seule crainte serait que le championnat soit arrêté à cause de la crise sanitaire et que nous soyons à ce moment là en fâcheuse position.
Je rappelle notre calendrier ;

Toulon puis le Racing (à la maison) on va au stade on recoit UBB

Si vous êtes optimistes tant mieux, pas moi, et je serai heureux de me tromper. A l'heure actuelle nous sommes au niveau du SUA et peut-être Bayonne et encore...Déjà l'année dernière nous étions en difficulté en mélée et là c'est pire. Le retour de Tichit ne résoudra pas tout.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Flanker7 Mar 20 Oct - 18:23

villeneuve a écrit:
pat a écrit:Moi pour résumer en quelques mots ma pensée ...
- il est bien trop tôt après 3 matchs pour se dire ce que va être la saison
- le groupe doit prendre le temps de se mettre en place
- pour autant j'ai des doutes sur notre tenue en mêlée ... le problème me semblant plus venir de la densité de la seconde ligne que des premières lignes ...
Ma seule crainte serait que le championnat soit arrêté à cause de la crise sanitaire et que nous soyons à ce moment là en fâcheuse position.
Je rappelle notre calendrier ;

Toulon puis le Racing (à la maison) on va au stade on recoit UBB

Si vous êtes optimistes tant mieux, pas moi, et je serai heureux de me tromper. A l'heure actuelle nous sommes au niveau du SUA et peut-être Bayonne et encore...Déjà l'année dernière nous étions en difficulté en mélée et là c'est pire. Le retour de Tichit ne résoudra pas tout.
Mais peut-être que s'entraîner ensemble résoudra le problème. Ah mais non, suis-je bête avec Mauricio on peut pas progresser c'est vrai, on ne peut aller qu'en pro D2.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Mehdistream81 Mar 20 Oct - 18:29

Sur ses 4 matchs on se déplace 3 fois!!!!!donc vu le contexte actuel perdre à Toulon, Toulouse, et Bordeaux, c est pas la fin du monde!!!! Tres peu d équipe gagneront chez ses 3 grosses équipes !!!!!
Au match retour si y a pas arrêt du championnat, on les recevra et l équipe sera en pleine forme !!!!Si on aurait reçu ses 3 gros là, ben ça aurait été different!!!
Ca me rappelle le calendrier de la saison dernière, ou on s est déplacer pratiquement chez tous les gros à l aller, et on devait recevoir pas mal de gros au retour !!!! Mais manque de bol , l arrêt du championnat a tous bouleversé !!!! Car avec tous les matchs à domicile qui restés, y avait vraiment de quoi remonté au classement, vu qu on était en plus sur une bonne lancée !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Patoche93 Mar 20 Oct - 19:02

Après quand tu parles du Top6 tu dois assurer derrière Mauricio Reggiardo 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo Empty Re: Mauricio Reggiardo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum