Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RORY

+40
hisse c.o
Sébastien82
dams811
CO4ever
bdefm89
Flanker7
castrais des montagnes
carlau
JL8166
pat81
Nico
faf81
kipsta81
fox
julio81
Manioc
Pedro31
Rodrigo CO
lolo81
Andycore
Xav
perceval33
Patoche93
Mehdistream81
Nicosablay
Bleus et blancs 81
laurens31
chris8135
pilou81
villeneuve
MAGNUM81
Potionmagix
O'Valie
damdecast
Gyhephe
vinss
Gardian81
D4GLESH
Pepe84
juanito13
44 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RORY Empty RORY

Message par juanito13 Ven 13 Nov - 22:10

Forcément il fallait ouvrir le topic Rory après ce match. Le constat est simple, il est de plus en plus pénalisé, les arbitres ne le supportent plus car il parle beaucoup trop et il chambre en permanence, et je pense que l'absence de public fait qu'on l'entend et le voit encore plus.
FAUT QU'IL ARRETE ! Faut juste lui expliquer que pour les prochains matchs il ferme sa bouche. ça ne nous apporte plus rien, c'est catastrophique.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6356
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par Pepe84 Ven 13 Nov - 22:17

J'ai vu 30 chambreurs ce soir et lors des autres matchs du CO mais il y en 1 sur lequel on s'acharne à tout les matchs c'est clair et net.
Je ne sais pas comment Babillot arrive à rester calme face à Poirot.... Rory à été très mignon par comparaison.
Chapeau Mathieu pour pas degoupiller !!!
Pepe84
Pepe84
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par Pepe84 Ven 13 Nov - 22:20

Ça fait trois matchs que Rory est calme ceux qui le connaisse le savent, c'est un agneau en ce moment par rapport à ce qu'il est capable de faire en chambrage et pourtant c'est toujours la même chanson...
Non non même Combezou le dit ce soir au Micro de Canal !!
LES ARBITRES ONT UN CONTRAT SUR RORY LES GARS!!
Pepe84
Pepe84
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par juanito13 Ven 13 Nov - 22:25

Mais les gars c'est le pire type du top 14 ! Moi je l'adore, mais il est sans arrêt dans le chambrage, il parle TOUT LE TEMPS, il est insupportable pour les arbitres. ET en plus là on est à huis clos, donc on le voit encore plus. C'est à lui de s'adapter, sinon il est cuit.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6356
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par D4GLESH Ven 13 Nov - 22:29

Rory, il ne faut pas essayer de le changer ou de le faire jouer contre nature. Il est victime de sa réputation et subit tout simplement de l'acharnement de la part des arbitres.
Qu'il soit pénalisé parfois lorsqu'il provoque, c'est normal. Le problème, c'est quand l'arbitrage est inéquitable comme il l'a été ce soir (et Babillot l'a bien souligné) et quand on constate qu'au moindre mot Rory est sanctionné là où n'importe qui d'autre n'engendrerait aucune réaction chez l'arbitre.
Alors que faut-il faire ? Écarter Rory sous prétexte qu'il est victime de la faiblesse de l'arbitrage ? Le pitre qui était en vert ce soir a fait preuve soit de malhonnêteté, soit d'incompétence. On a l'impression que les règles sont différentes pour Rory qu'elles ne le sont pour les autres. Les arbitres doivent être mis en garde de ne pas tomber dans une certaine forme de complaisance avec Rory, ce qui fait qu'ils font l'excès inverse en le chargeant systématiquement dès que la moindre occasion se présente. Ils ne savent plus faire preuve de discernement le concernant.

Pour ma part, ce n'est malgré tout pas une raison de sortir Rory du groupe. Ça donnerait raison à tous ceux qui lui imputent tous les maux de la Terre.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5390
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Pepe84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par Gardian81 Ven 13 Nov - 22:29

S’adapter ? Je penses qu’il est malheureusement trop tard... Kockott était déjà un peu comme ça à ses débuts mais il est tombé dans le « trop » à l’époque d’Urios... Et maintenant on le regrette, car il peut faire tous les efforts qu’il veut; les arbitres le cible alors que ce n’est pas toujours justifié. Il n’a pas de traitement de faveur...

J’adore Rory, je lui fait 100% confiance mais je peux l’aimer comme le détester dans un même match. J’exulte de joie sur ses coups de génie comme j’enrage sur ses chambrages qui nous coûte des pénalités ou des 10m...
Mais il est pris en grippe par TOUT le monde, équipes adverses, arbitres, commentateurs, spectateurs adverses et même Castrais...
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Pepe84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par vinss Ven 13 Nov - 22:34

Tous les essais du CO ont eu droit à la vidéo. Disséquer et tout...
Mais ce qui se passe à la fin du match est insensé, Jalibert, remplacé et sur le banc, rentre sur le terrain chambre Julien... Et une échauffourée éclate.
Là pas de vidéo, rien, nada... Si cela avait été Rory, cela aurait fait la une du midol.
Les adversaires du CO ont droit de chambrage mais pas nous...

vinss
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par juanito13 Ven 13 Nov - 22:35

D4GLESH a écrit:Rory, il ne faut pas essayer de le changer ou de le faire jouer contre nature. Il est victime de sa réputation et subit tout simplement de l'acharnement de la part des arbitres.
Qu'il soit pénalisé parfois lorsqu'il provoque, c'est normal. Le problème, c'est quand l'arbitrage est inéquitable comme il l'a été ce soir (et Babillot l'a bien souligné) et quand on constate qu'au moindre mot Rory est sanctionné là où n'importe qui d'autre n'engendrerait aucune réaction chez l'arbitre.
Alors que faut-il faire ? Écarter Rory sous prétexte qu'il est victime de la faiblesse de l'arbitrage ? Le pitre qui était en vert ce soir a fait preuve soit de malhonnêteté, soit d'incompétence. On a l'impression que les règles sont différentes pour Rory qu'elles ne le sont pour les autres. Les arbitres doivent être mis en garde de ne pas tomber dans une certaine forme de complaisance avec Rory, ce qui fait qu'ils font l'excès inverse en le chargeant systématiquement dès que la moindre occasion se présente. Ils ne savent plus faire preuve de discernement le concernant.

Pour ma part, ce n'est malgré tout pas une raison de sortir Rory du groupe. Ça donnerait raison à tous ceux qui lui imputent tous les maux de la Terre.

Mais ça fait des années que les arbitrent le connaissent, et qu'il ne se calme pas, bien au contraire, ils n'en peuvent plus de lui. C'est comme dans une classe de collège, le mec qui fout tout le temps le bordel, même quand c'est pas lui, il est soupçonné et prend parfois pour les autres. Je l'ai souvent observé sur certains matchs, et c'est de la provoc en permanence, et ça nous a fait gagner parfois. Tant qu'il était pas trop sanctionné ça allait, mais maintenant c'est mort il est ciblé et doit se taire, c'est la seule solution car oui, tu as raison, il n'est plus arbitré comme les autres.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6356
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par Gyhephe Ven 13 Nov - 23:02

Le problème n'est pas de savoir si c'est ou pas un super joueur (On connait tous sa grande valeur), si Arata serait plus méritant et tout le reste ..
Le vrai dilemme c'est que sa "mauvaise" réputation fait l'unanimité contre lui .. Tout le monde du rugby, les médias, les supporters adverses et bien entendu le corps arbitral n'y sont pas insensible et enfoncent le clou plus qu'il n'en faut. Les casseroles qu'il accumule depuis maintenant des années pénalisent par ricochet la majorité de l'équipe et le club en particulier, nous collant une image de club truqueur, tricheur. Nombreux de la plèbe rugbystique nous assassinent chaque Week-end en vomissant sur notre équipe et se délectent des propos des patriciens rouge et noir de Canal+. Cela en devient insoutenable et je comprends la peine rageuse de Combezou.
Il va falloir travailler à cette équation. D'un côté montrer les dents avec un recadrage sans débordement de notre Président, mais par ailleurs recadrer et sermonner Rory, pour qu'il admette que son attitude pèse bien trop lourdement sur la probité le tous ses camarades de jeu.
En conclusion ce soir je me dis que je préfère perdre un match a domicile sans que Rory joue, plutôt que de perdre un match a domicile parce que Rory focalise la partialité du corps arbitral a l'encontre de notre équipe.
"Fermez le ban"
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

perceval33 et Pepe84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par juanito13 Ven 13 Nov - 23:18

Gyhephe a écrit:Le problème n'est pas de savoir si c'est ou pas un super joueur (On connait tous sa grande valeur), si Arata serait plus méritant et tout le reste ..
Le vrai dilemme c'est que sa "mauvaise" réputation fait l'unanimité contre lui .. Tout le monde du rugby, les médias, les supporters adverses et bien entendu le corps arbitral n'y sont pas insensible et enfoncent le clou plus qu'il n'en faut. Les casseroles qu'il accumule depuis maintenant des années pénalisent par ricochet la majorité de l'équipe et le club en particulier, nous collant une image de club truqueur, tricheur. Nombreux de la plèbe rugbystique nous assassinent chaque Week-end en vomissant sur notre équipe et se délectent des propos des patriciens rouge et noir de Canal+. Cela en devient insoutenable et je comprends la peine rageuse de Combezou.
Il va falloir travailler à cette équation. D'un côté montrer les dents avec un recadrage sans débordement de notre Président, mais par ailleurs recadrer et sermonner Rory, pour qu'il admette que son attitude pèse bien trop lourdement sur la probité le tous ses camarades de jeu.
En conclusion ce soir je me dis que je préfère perdre un match a domicile sans que Rory joue, plutôt que de perdre un match a domicile parce que Rory focalise la partialité du corps arbitral a l'encontre de notre équipe.
"Fermez le ban"

Bravo !! C'est à 100% ce que je pense, et que j'ai ecrit mais avec bien moins de talent 😉
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6356
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par damdecast Sam 14 Nov - 0:13

juanito13 a écrit:
Gyhephe a écrit:Le problème n'est pas de savoir si c'est ou pas un super joueur (On connait tous sa grande valeur), si Arata serait plus méritant et tout le reste ..
Le vrai dilemme c'est que sa "mauvaise" réputation fait l'unanimité contre lui .. Tout le monde du rugby, les médias, les supporters adverses et bien entendu le corps arbitral n'y sont pas insensible et enfoncent le clou plus qu'il n'en faut. Les casseroles qu'il accumule depuis maintenant des années pénalisent par ricochet la majorité de l'équipe et le club en particulier, nous collant une image de club truqueur, tricheur. Nombreux de la plèbe rugbystique nous assassinent chaque Week-end en vomissant sur notre équipe et se délectent des propos des patriciens rouge et noir de Canal+. Cela en devient insoutenable et je comprends la peine rageuse de Combezou.
Il va falloir travailler à cette équation. D'un côté montrer les dents avec un recadrage sans débordement de notre Président, mais par ailleurs recadrer et sermonner Rory, pour qu'il admette que son attitude pèse bien trop lourdement sur la probité le tous ses camarades de jeu.
En conclusion ce soir je me dis que je préfère perdre un match a domicile sans que Rory joue, plutôt que de perdre un match a domicile parce que Rory focalise la partialité du corps arbitral a l'encontre de notre équipe.
"Fermez le ban"

Bravo !! C'est à 100% ce que je pense, et que j'ai ecrit mais avec bien moins de talent 😉

D ailleurs quand arata est rentré cedric heymans a changé de ton et a bien fait comprendre que ca lui faisait plaisir de le voir sortir.

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par O'Valie Sam 14 Nov - 5:37

Oui, Rory est chambreur, j'en connais d'autres, Parra, Huget, Sazy (qui passe plus de temps à côté de l'arbitre que dans les rucks)...
Il y a quelques années, il était interdit à tout joueur de parler sur le terrain, hormis, en certaines circonstances ("Mark","j'ai","ouvert", etc), en dehors de quoi seuls le capitaine et les demis (dans la limite des annonces) pouvaient le faire.

Aujourd'hui, comme au foot, tout le monde parle et du coup, c'est le bordel, il faudrai revenir à cette forme de respect sur le terrain pour que les choses soient claires.
Rory n'est pas bien pire que les autres, mais il en fait trop quand même, et surtout, il est victime de la médiatisation qui en a été faite...
Aujourd'hui, pour les arbitres , il est devenu celui qu'il faut sanctionner.
Quand on y regarde de plus prés, on s'apperçoit malgré tout qu'il est souvent dans la règle, mais qu'il est sanctionné malgré tout.
Hier soir, c'est flagrant sur la pénalité sur laquelle on prends 10 de plus, Castaignède se trompe clairement dans son jugement, on peut donc tout aussi bien considérer que, sûr de son bon droit, Rory essaie simplement de récupérer le ballon pour jouer la pénalité, mais l'arbitre, lui, choisit de considérer que c'est de l'anti jeu.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par Invité Sam 14 Nov - 6:32

Comme dit plus haut...l'image du CO est écornée.
Il ne faut pas non plus faire l'autruche.en passant pour des victimes...on ne va faire pleurer personne.

En 2018, pour la finale...la France entière était pour nous...alors? Que s'est il passé depuis?
Pour moi, tout bascule lors de la dernière défaite contre le ST, sous CU.
On montre une mauvaise image...que Rory contribue à entretenir, même s'il a fait beaucoup d'efforts depuis.
Quand la France entière est contre toi...il faut se poser les bonnes questions...pourquoi ?

Rory est sifflé injustement...parfois sans doute...c'est donc à lui à faire 2 fois plus d efforts pour redresser sa côte auprès des arbitres.
Sans ça...il n'aura pas le dernier mot.

Je regrette qu il ne le fasse pas, car il a toutes les qualités pour renverser la situation.
Ceci étant dit...Rory continue à faire le meilleur comme le pire...et heureusement plus le meilleur que le pire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par Potionmagix Sam 14 Nov - 7:13

Était il judicieux de le mettre titulaire contre l'UBB?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9307
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par Gyhephe Sam 14 Nov - 8:53

Potionmagix a écrit:Était il judicieux de le mettre titulaire contre l'UBB?

That is the question !!!
Dans un jugement purement tactique et technique on se dit qu'il fallait le faire jouer en se reposant sur sa compétitivité et son expérience incomparable .. C'était un match charnière et au top.
Maissss il y a un mais .. Si notre Rory est un grand joueur plein de filouterie, on a oublié qu'en face on retrouvait un entraineur tout aussi filou, rompu aux coups de tacticien hors norme et là lui qui connait Rory sur le bout de ses doigts, il ne m'étonnerait point qu'il espéra que notre 9 préféré soit de la partie. N'aurait il point soufflé a l'oreille de ses joueurs Bordelais de stimuler le côté chambreur de Rory pour qu'il entre dans le viseur de l'arbitre déjà inconsciemment(?) pré-pointé sur lui... CU nous a prouvé moulte fois son côté machiavélique (Dont nous avons bénéficié) ..
Ceci me faisait penser a tout cela .. Donc Potion, ta question est une bonne question, mais malheureusement les jeux sont clos et nous n'avions pas les bons numéros ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par MAGNUM81 Sam 14 Nov - 9:05

Si vous posez la question a tous les joueurs du Top 14 ;a tous les entraineurs et bien sur a tous les arbitres :Quel est le joueur le plus penible ou le plus "casse-c------s" du championnat ;la reponse est :RORY KOCKOTT a l unanimite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A partir de la si lui meme n y mets pas un peu de volonte on n a que ce que l on merite et on sait tous qu il nous fait gagner beaucoup de matchs (meme une finale !!!!!!!!merci pour toujours!!!!!) et qu il nous en fait perdre aussi !!!!Comme hier soir encore!!!!!

MAGNUM81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 68
Localisation : LAVAUR
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par Potionmagix Sam 14 Nov - 9:27

Gyhephe a écrit:
Potionmagix a écrit:Était il judicieux de le mettre titulaire contre l'UBB?

That is the question !!!
Dans un jugement purement tactique et technique on se dit qu'il fallait le faire jouer en se reposant sur sa compétitivité et son expérience incomparable .. C'était un match charnière et au top.
Maissss il y a un mais .. Si notre Rory est un grand joueur plein de filouterie, on a oublié qu'en face on retrouvait un entraineur tout aussi filou, rompu aux coups de tacticien hors norme et là lui qui connait Rory sur le bout de ses doigts, il ne m'étonnerait point qu'il espéra que notre 9 préféré soit de la partie. N'aurait il point soufflé a l'oreille de ses joueurs Bordelais de stimuler le côté chambreur de Rory pour qu'il entre dans le viseur de l'arbitre déjà inconsciemment(?) pré-pointé sur lui... CU nous a prouvé moulte fois son côté machiavélique (Dont nous avons bénéficié) ..
Ceci me faisait penser a tout cela .. Donc Potion, ta question est une bonne question, mais malheureusement les jeux sont clos et nous n'avions pas les bons numéros ..

Cette question, je l'ai posé en milieu de semaine avant que la compo soit faite.
Je partage aussi ton analyse et je me pose cette question aussi pour le futur, comment le staff va gérer la cas Kockott ? Titulaire ? Banc? Tribune ?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9307
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par Gyhephe Sam 14 Nov - 9:42

Potionmagix a écrit:
Cette question, je l'ai posé en milieu de semaine avant que la compo soit faite.
Je partage aussi ton analyse et je me pose cette question aussi pour le futur, comment le staff va gérer la cas Kockott ? Titulaire ? Banc? Tribune ?

A ce sujet je rejoins un peu la parabole de Manioc citée dans un autre post. Faut il baisser la tête face a la vindicte de l'adversité et ne pas titulariser Rory, ou au contraire faire acte de résilience et l'accompagner pour qu'il puisse enfin jouer, avec tous ses atouts, dégrossis de ses travers qui plombent tant sa grande classe..
Faudrait il recruter un psy dans le staff ?? RORY 895260 RORY 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par Potionmagix Sam 14 Nov - 9:57

Le problème de Rory, c'est qu'il est le meilleur quand il est à la limite des règles. Et c'est à ces moments là que les arbitres l'attendent au tournant.
Arata, lui, est vierge de toute réputation en ayant des aptitudes de Rory et de Dupont, il ne lui manque plus qu'à s'adapter aux règles spécifiques du Top 14.
Moi, je suis pour lancer Arata et Fernandez et utiliser Rory en impact player si besoin.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9307
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par villeneuve Sam 14 Nov - 10:15

Potionmagix a écrit:Le problème de Rory, c'est qu'il est le meilleur quand il est à la limite des règles. Et c'est à ces moments là que les arbitres l'attendent au tournant.
Arata, lui, est vierge de toute réputation en ayant  des aptitudes de Rory et de Dupont, il ne lui manque plus qu'à s'adapter aux règles spécifiques du Top 14.
Moi, je suis pour lancer Arata et Fernandez et utiliser Rory  en impact player si besoin.
Euh Arata a les aptitudes de Dupont et Rory !!!!!!!!!!!!!!!! Alors là on a le meilleur joueur du monde. Soyons sérieux un peu. Arata meilleur joueur de l'Uruguay certainement mais de là à être incontournable en top 14 je veux voir et je l'espère. Ce n'est pas le même monde. Peut-être son coup de pied malvenu et mauvais serait sans conséquence en Uruguay mais là contre l'UBB, le Stade ca ne passe pas. Il a encore beaucoup, beaucoup de chose à prouver. Quand on parle de faute de jeunesse faut pas pousser il a 24 ans. Dupond a 22 ans par comparaison.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par Gyhephe Sam 14 Nov - 11:26

villeneuve a écrit:
Potionmagix a écrit:Le problème de Rory, c'est qu'il est le meilleur quand il est à la limite des règles. Et c'est à ces moments là que les arbitres l'attendent au tournant.
Arata, lui, est vierge de toute réputation en ayant  des aptitudes de Rory et de Dupont, il ne lui manque plus qu'à s'adapter aux règles spécifiques du Top 14.
Moi, je suis pour lancer Arata et Fernandez et utiliser Rory  en impact player si besoin.
Euh Arata a les aptitudes de Dupont et Rory  !!!!!!!!!!!!!!!! Alors là on a le meilleur joueur du monde. Soyons sérieux un peu. Arata meilleur joueur de l'Uruguay certainement mais de là à être incontournable en top 14 je veux voir et je l'espère. Ce n'est pas le même monde. Peut-être son coup de pied malvenu et mauvais serait sans conséquence en Uruguay mais là contre l'UBB, le Stade ca ne passe pas. Il a encore beaucoup, beaucoup de chose à prouver. Quand on parle de faute de jeunesse faut pas pousser il a 24 ans. Dupond a 22 ans par comparaison.

Il se dit que le talent n'attend pas le nombre des années ... du coup ta comparaison ne tient pas trop. Bien que tu oublies qu' Arrata c'est quand même 47 sélections internationales, une dernière coupe du monde où il a mon sens prouvé son niveau sur un match référence face aux Fidji. Donc acte..
Ensuite le comparer a Dupont (qu'ici, certains, trouvaient surcoté RORY 844562  ), c'est pas très sympa .. C'est comme si je faisais une comparaison entre miss France et Miss Justin Bridou .. et si cela se trouve la dernière n'est peut être pas si loin de la première .. RORY 316890 RORY 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par damdecast Sam 14 Nov - 12:02

Gyhephe a écrit:
villeneuve a écrit:
Potionmagix a écrit:Le problème de Rory, c'est qu'il est le meilleur quand il est à la limite des règles. Et c'est à ces moments là que les arbitres l'attendent au tournant.
Arata, lui, est vierge de toute réputation en ayant  des aptitudes de Rory et de Dupont, il ne lui manque plus qu'à s'adapter aux règles spécifiques du Top 14.
Moi, je suis pour lancer Arata et Fernandez et utiliser Rory  en impact player si besoin.
Euh Arata a les aptitudes de Dupont et Rory  !!!!!!!!!!!!!!!! Alors là on a le meilleur joueur du monde. Soyons sérieux un peu. Arata meilleur joueur de l'Uruguay certainement mais de là à être incontournable en top 14 je veux voir et je l'espère. Ce n'est pas le même monde. Peut-être son coup de pied malvenu et mauvais serait sans conséquence en Uruguay mais là contre l'UBB, le Stade ca ne passe pas. Il a encore beaucoup, beaucoup de chose à prouver. Quand on parle de faute de jeunesse faut pas pousser il a 24 ans. Dupond a 22 ans par comparaison.

Il se dit que le talent n'attend pas le nombre des années ... du coup ta comparaison ne tient pas trop. Bien que tu oublies qu' Arrata c'est quand même 47 sélections internationales, une dernière coupe du monde où il a mon sens prouvé son niveau sur un match référence face aux Fidji. Donc acte..
Ensuite le comparer a Dupont (qu'ici, certains, trouvaient surcoté RORY 844562  ), c'est pas très sympa .. C'est comme si je faisais une comparaison entre miss France et Miss Justin Bridou .. et si cela se trouve la dernière n'est peut être pas si loin de la première .. RORY 316890 RORY 316890
Juste pour corriger mais dupond aura 24 ans demain

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par pilou81 Sam 14 Nov - 13:07

Je continue d affirmer que c est monsieur urios en 2019 qui a fait que l arbitrage a changé du tout au tout avec rory


Je remet dans le contexte


Semaine de derby contre Toulouse à pf


Invité du late rugby club le gourou Urios qui dit ouvertement sur la place publique que rory à carte blanche pour faire disjoncter l equipe adverse


Au final derby perdu rory dans le collimateur de l arbitre tout le match et depuis toujours autant
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par O'Valie Sam 14 Nov - 13:38

pilou81 a écrit:Je continue d affirmer que c est monsieur urios en 2019 qui a fait que l arbitrage a changé du tout au tout avec rory


Je remet dans le contexte


Semaine de derby contre Toulouse à pf


Invité du late rugby club le gourou Urios qui dit ouvertement sur la place publique que rory à carte blanche pour faire disjoncter l equipe adverse


Au final derby perdu rory dans le collimateur de l arbitre tout le match et depuis  toujours autant
Merci d'avoir rétablis cette vérité
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par chris8135 Sam 14 Nov - 15:22

Rory, c'est pas une nouveauté son tempérament, tout le monde le connaît et pour beaucoup le déteste.
Une de ses grandes qualités est de pouvoir faire disjoncter ses vis à vis ou d'autres joueurs adverses, je dirais que c'est une compétence dans la mesure où elle est modérée. Faire disjoncter des joueurs adverses, rien ne l'interdit et cela nous aura été bénéfique à mainte reprises.
En revanche, et c'est pour moi, ce qu'il s'est passé hier, je l'ai dit bien assez tôt dans le match, il a fait degoupiller l'arbitre de champs, et ce même avant le début du match. J'ai eu ce sentiment dès la première mise en garde qui est intervenu entre la 15ème et la 20ème il me semble, pour ne pas dire très tôt dans le match. Pour moi l'arbitre s'est conditionné avant d'entrer sur la pelouse autour de la réputation de Rory, donc s'est mis cette pression et je suis persuadé que le thème Rory Kockott a dû faire l'objet de multiple débats en comité arbitral. Et c'est là que ce n'est pas normal, dans le rugby professionnel, c'est là que l'on peut juger hier d'un manque avéré d'expérience de Castegnede, il s'est conditionné pour faire de Rory sa cible, cela a été préjudiciable à tout le collectif.
Un arbitre se doit d'être impartial et ne pas se focaliser sur un joueur en particulier, à mon sens Castegnede s'est aussi fait manger le cerveau, pas entre la 15ème et la 20ème, mais bien avant... Et ça ce n'est pas normal pour un arbitre qui joue le haut niveau. Et au fond de moi, je pense que CU le savait pertinemment que ça allait se passer comme ça, avec un Poite ou un Gauzere ce match aurait eu une toute autre physionomie, avec les mêmes mises en garde, voir même en se prenant un jaune.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RORY Empty Re: RORY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum