Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je n'ai pas de mots

+9
juanito13
villeneuve
vinss
Bleus et blancs 81
le jardinier
perceval33
roro-lrx
Tennisman
alain
13 participants

Aller en bas

Je n'ai pas de mots Empty Je n'ai pas de mots

Message par alain Mer 23 Déc - 7:34

Quand on mène 21/6 à la mi temps et que tu perds le
match, il doit y avoir de gros soucis
Pas l'idéal du tout pour préparer Bayonne d'autant plus que les joueurs doivent avoir 3 de repos obligatoires pendant Noël il me semble donc retour que samedi
Ne rêvez pas je vois mal le président se désavouer en renvoyant le manager...

alain
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de mots Empty Re: Je n'ai pas de mots

Message par Tennisman Mer 23 Déc - 7:57

Le titre du post est bien trouvé que dire....c’est juste pas possible ils n’ont pas le droit qu’est-ce qui se passe dans les vestiaires à la mi-temps (Clermont, Pau, Brive)
Tennisman
Tennisman
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de mots Empty Re: Je n'ai pas de mots

Message par roro-lrx Mer 23 Déc - 8:09

Depuis que je suis abonné (2008) , cest vraiment la première saison ou on se fait tordre de longue à la MAISON.
Il y a je pense plus un problème de cohésion et mental que physique.
On perd les match sur des fautes ultras débiles.
C'est même incroyable !
roro-lrx
roro-lrx
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Rouquette
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de mots Empty Re: Je n'ai pas de mots

Message par perceval33 Mer 23 Déc - 10:05

A noter que la saison dernière , le C.O menait largement également à la mi temps face à Brive (22-09) et on s'impose dans la difficulté 28-26
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de mots Empty Re: Je n'ai pas de mots

Message par le jardinier Mer 23 Déc - 12:37

effectivement cela fait plusieurs semaines que je constate dans le jeu du CO un problème avec les Iliens... beaucoup d'attaques se jouent sur le côté droit (côté Palis / Combezou) et rarement côté gauche (Cocagi/Nakosi)
Y a t il un problème de relation ?? entre joueurs?
Je me pose la question car Dumora lorsu'il relance part toujours sur la droite et très peu de l'autre côté alors que Nakosi et Cocagi lorsqu'ils ont le ballon créer des différences et des dangers dans les défenses.
Que dire également de la prestation de Arata ?? pourquoi Fernandez n'est rentré qu'en fin de match?
Que dire des fautes idiotes et du manque de maitrise de Jacquet ?
Les avants ont parus fatigués ou bien en manque de rythme, n'ont ils pas tout donné en première mi temps? il y a un réel manque de condition de la part des joueurs. L'envie était présente mais sans le physique cela ne sert à rien.
Déçu également de l'entrée des remplaçants qui n'ont rien apportés.
Quel visage du CO pour Bayonne?
Au risque de déplaire à beaucoup, Kockott et Urdapilleta seront ils présents car on voit très bien un problème de gestion. Quand tu mènes de 20 points à la mi-temps, le minimum pour permettre à tes joueurs de récupérer s'est de jouer au pied l'occupation du terrain...
Je suis inquiet pour la suite et surtout pour se match capital contre Bayonne.
Mais il faut continuer de les soutenir, le moment est difficile ,la saison est longue ,j'espère qu'ils seront relever la tête...ALLEZ CO
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de mots Empty Re: Je n'ai pas de mots

Message par Bleus et blancs 81 Mer 23 Déc - 12:43

Il n est pas question d arrêter de les soutenir mais les questions sont légitimes et la tournure du match d hier en laisse de nombreuses sans réponse.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de mots Empty Re: Je n'ai pas de mots

Message par vinss Mer 23 Déc - 13:59

Nos soucis de deuxième mi-temps n'est pas uniquement sur ce match de Brive, sur nos 4/5 derniers matchs cela se produit... Je n'ai pas de mots 50320 /
Il y a eu ASM / Pau / Newcastle et Brive...

A Pau certes on gagne le match mais on mène 3 - 17 à la mi-temps pour finir sur 13 - 17, soit un 10-0.
C terrible.

C'est quoi le problème?
Des remplaçants pas à la hauteur des titulaires, problème de mental de leaders sur le terrain, choix tactiques douteux, nos adversaires font des ajustements pour s'adapter à nous et nous on n'en est pas capable, discours du staff qui ne passent pas à la mi-temps...

Faut vite trouver des solutions car sinon cela sera impossible de s'en sortir.

vinss
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de mots Empty Re: Je n'ai pas de mots

Message par villeneuve Mer 23 Déc - 14:01

Bleus et blancs 81 a écrit:Il n est pas question d arrêter de les soutenir mais les questions sont légitimes et la tournure du match d hier en laisse de nombreuses sans réponse.
...et Reggiardo met uniquement des espoirs en challenge cup au lieu de remettre en condition de match les Babillot, Kotze, Jacquet, etc...
Il y en a marre de MR, il nous envoie en proD2. On dirait que personne ne le voit au club. Dehors.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de mots Empty Re: Je n'ai pas de mots

Message par juanito13 Mer 23 Déc - 14:13

vinss a écrit:Nos soucis de deuxième mi-temps n'est pas uniquement sur ce match de Brive, sur nos 4/5 derniers matchs cela se produit... Je n'ai pas de mots 50320 /
Il y a eu ASM / Pau / Newcastle et Brive...

A Pau certes on gagne le match mais on mène 3 - 17 à la mi-temps pour finir sur 13 - 17, soit un 10-0.
C terrible.

C'est quoi le problème?
Des remplaçants pas à la hauteur des titulaires, problème de mental de leaders sur le terrain, choix tactiques douteux, nos adversaires font des ajustements pour s'adapter à nous et nous on n'en est pas capable, discours du staff qui ne passent pas à la mi-temps...

Faut vite trouver des solutions car sinon cela sera impossible de s'en sortir.

C'est vrai que ces 2ème mi-temps sont assez terribles à chaque fois... Je pense qu'il y a un problème de confiance à domicile, et un problème de niveau entre les remplaçants et les titulaires, c'était criant hier.
Si tu prends postes par poste:
1ère ligne: derrière les 3 titulaires d'hier, les autres sont 1 ou 2 crans en dessous
2ème ligne: pour moi on a Jacquet, Staniforth et Pieterse (qui semble pas mal du tout), après c'est plus que moyen
3ème ligne: là on est bien fourni je trouve, même si Vaipulu me semble moins performant qu'avant et Ardron s'est blessé
9: Rory nettement au dessus
10: pas de concurrents pour Urda
Centres: Seul combezou est au top, Cocagi doit monter de niveau, David est toujours blessé, vialelle a des limites importantes
Ailiers: derrière palis et nakosi, laveau est toujours blessé, ensuite c'est des jeunes, à tester
Arrière: Dumora incontournable, on a palis en secours et potentillement Clavières

ON voit quand même que notre effectif est limité en qualité, notamment le 5 de devant, le poste de 10 et les Centres.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6358
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de mots Empty Re: Je n'ai pas de mots

Message par chris8135 Mer 23 Déc - 14:24

Un des éléments indéniables et qui ne joue pas du tout en notre faveur, c'est le stade vide et dieu sait que le CO a besoin de ce soutien

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de mots Empty Re: Je n'ai pas de mots

Message par Potionmagix Mer 23 Déc - 14:30

Cela démontre l'importance du 16 ème homme notamment à Castres.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de mots Empty Re: Je n'ai pas de mots

Message par Patoche93 Mer 23 Déc - 14:33

Faut un manager charismatique qui a de la poigne, un meneur d'hommes !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de mots Empty Re: Je n'ai pas de mots

Message par perceval33 Mer 23 Déc - 15:29

le jardinier a écrit:effectivement cela fait plusieurs semaines que je constate dans le jeu du CO un problème avec les Iliens... beaucoup d'attaques se jouent sur le côté droit (côté Palis / Combezou) et rarement côté gauche (Cocagi/Nakosi)
Y a t il un problème de relation ?? entre joueurs?
Je me pose la question car Dumora lorsu'il relance part toujours sur la droite et très peu de l'autre côté alors que Nakosi et Cocagi lorsqu'ils ont le ballon créer des différences et des dangers dans les défenses.
Que dire également de la prestation de Arata ?? pourquoi Fernandez n'est rentré qu'en fin de match?
Que dire des fautes idiotes et du manque de maitrise de Jacquet ?
Les avants ont parus fatigués ou bien en manque de rythme, n'ont ils pas tout donné en première mi temps? il y a un réel manque de condition de la part des joueurs. L'envie était présente mais sans le physique cela ne sert à rien.
Déçu également de l'entrée des remplaçants qui n'ont rien apportés.
Quel visage du CO pour Bayonne?
Au risque de déplaire à beaucoup, Kockott et Urdapilleta seront ils présents car on voit très bien un problème de gestion. Quand tu mènes de 20 points à la mi-temps, le minimum pour permettre à tes joueurs de récupérer s'est de jouer au pied l'occupation du terrain...
Je suis inquiet pour la suite et surtout pour se match capital contre Bayonne.
Mais il faut continuer de les soutenir, le moment est difficile ,la saison est longue ,j'espère qu'ils seront relever la tête...ALLEZ CO

Les iliens peuvent être fabuleux pour créer du brèches et marquer des essais mais je serai beaucoup plus réservé quand à leur capacité à être dans le combat pour une mission sauvetage Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de mots Empty Re: Je n'ai pas de mots

Message par lacazebasse Mer 23 Déc - 19:58

  @Perceval66:   Les iliens peuvent être fabuleux pour créer du brèches et marquer des essais mais je serai beaucoup plus réservé quand à leur capacité à être dans le combat pour une mission sauvetage


Tout à fait Percie .
Il n'y avait qu'à voir Nakosi Hilare à la fin du match en allant saluer les adversaires et ses cohéquipiers.Et il n'est pas le seul . Dans toutes les équipes où ils sont présent , j'ai déjà remarqué cela.
Mais je ne lui en veut pas du tout.Il a été un des rares à n'avoir rien à se reprocher.
C'est leur façon de jouer. Ils sont là pour jouer , mais à la fin du match quelque soit l'issue et l'enjeu , ils prient ensembles et rigolent de plaisir.
En fait c'est peut-être eux qui ont raison et qui ont gardé les vrais valeurs de ce sport.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas de mots Empty Re: Je n'ai pas de mots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum