Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CO - BAYONNE

+35
Sébastien82
fablep
ilebelep
lolo81
Pepe84
SIDOBRE
Flanker7
lacazebasse
kipsta81
laurens31
loulou
Éponges
villeneuve
CO4ever
vinss
olio
carlau
Xav
JL8166
roro-lrx
Bleus et blancs 81
pat81
D4GLESH
O'Valie
Letons
Patoche93
Nicosablay
Potionmagix
le jardinier
damdecast
hisse c.o
dams811
Nico
perceval33
juanito13
39 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CO - BAYONNE Empty CO - BAYONNE

Message par juanito13 Mer 23 Déc - 10:13

Voilà donc l'ogre bayonnais qui se dirige vers Pierre Fabre, car oui vu notre niveau c'est un ogre.....
Est-on susceptible de récupérer des blessés pour ce match? Je pense à Rory, Urda, Staniforth, Laveau.
Moi je mettrai le groupe suivant:

Tichit Barlot Hounkaptin
Jacquet (ou Staniforth si apte) Pieterse
Delaporte Jelonch Babillot (issus du club, ils vont se défoncer pour le sauver)
Fernandez (à moins que Saint ROry revienne)
Dumora
Nakosi
Cocagi Vialelle (il est apte?)
Laveau (si apte) ou Bouzerand
Palis

Banc: De Beneditis, Colonna (apte?) ou Rallier, Tierney, Clerc ou Jacquet, Vaipulu, Arrata (ou fernandez si Rory apte), Fortunel, David
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par perceval33 Mer 23 Déc - 10:33

juanito13 a écrit:Voilà donc l'ogre bayonnais qui se dirige vers Pierre Fabre, car oui vu notre niveau c'est un ogre.....
Est-on susceptible de récupérer des blessés pour ce match? Je pense à Rory, Urda, Staniforth, Laveau.
Moi je mettrai le groupe suivant:

Tichit Barlot Hounkaptin
Jacquet (ou Staniforth si apte) Pieterse
Delaporte Jelonch Babillot (issus du club, ils vont se défoncer pour le sauver)
Fernandez (à moins que Saint ROry revienne)
Dumora
Nakosi
Cocagi Vialelle (il est apte?)
Laveau (si apte) ou Bouzerand
Palis

Banc: De Beneditis, Colonna (apte?) ou Rallier, Tierney, Clerc ou Jacquet, Vaipulu, Arrata (ou fernandez si Rory apte), Fortunel, David

Que vas tu utiliser comme termes lorsque l'on va rencontrer S.T , La Rochelle ; LOU , MHR
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par Nico Mer 23 Déc - 11:22

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/leicester-touche-par-le-covid-une-consequence-pour-bayonne_sto8043823/story.shtml?fbclid=IwAR0VDYf8aMUyzx_5ztcdfKhmXr4RRMSv_AIcryLkxeoS8tUtC3qE2hdlK-A

Un report nous arrangerait peut-être vues les circonstances actuelles chez nous...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par dams811 Mer 23 Déc - 12:00

Arrêtez avec votre Rory ... il n’est que l’ombre de lui même .

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par hisse c.o Mer 23 Déc - 12:23

dams811 a écrit:Arrêtez avec votre Rory ... il n’est que l’ombre de lui même .



CO - BAYONNE 912979 CO - BAYONNE 852237 geek CO - BAYONNE 834718 jocolor clown
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4029
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par damdecast Mer 23 Déc - 12:36

hisse c.o a écrit:
dams811 a écrit:Arrêtez avec votre Rory ... il n’est que l’ombre de lui même .



CO - BAYONNE 912979 CO - BAYONNE 852237 geek CO - BAYONNE 834718 jocolor clown

Rory est parti en Afrique du Sud depuis 1 ou 2 semaines et je pense qu il est encore la bas

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par le jardinier Mer 23 Déc - 12:40

Comment arrêter avec Rory ??? vu la prestation d'Arata hier soir. ce joueur a des qualités mais il est jeune et ne sais pas du tout gérer les temps faibles... comme Fortunel d'ailleurs.
En seconde mi temps il aurait fallu user du pied au maximum et mettre sous pression les brivistes.
Avec 20 points d'avance, il fallait occuper.
Faire reposer nos gros, qui s'étaient donné à fond en 1°.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par juanito13 Mer 23 Déc - 12:49

dams811 a écrit:Arrêtez avec votre Rory ... il n’est que l’ombre de lui même .

C'est toi qui va arrêter avec ton charnière bashing débile, notre meilleure charnière c'est rory urda, point barre ! Faut intégrer arrata et Fernandez progressivement bien sûr mais rory est nettement au dessus ! Et en 10 a part dumora y a personne derrière urda
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par dams811 Mer 23 Déc - 12:56

Non , stop les bêtises

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par dams811 Mer 23 Déc - 12:58

On va sûrement se prendre une BRANLÉE dimanche.
Si les joueurs peuvent volontairement bâcler le match pour faire sortir reggiardo je dis pas non

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par Nico Mer 23 Déc - 13:10

dams811 a écrit:On va sûrement se prendre une BRANLÉE dimanche.
Si les joueurs peuvent volontairement bâcler le match pour faire sortir reggiardo je dis pas non
Ne l'ont-ils pas déjà lâché hier ??
Si on reperd dimanche, la 13ème place sera difficilement évitable.
C'est maintenant qu'il faut agir !
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par Potionmagix Mer 23 Déc - 13:17

Oui
La réaction doit se faire dès aujourd'hui pour les joueurs et le staff.
Les joueurs doivent se mettre en mode guerriers sérieux, disciplinés, solidaires....
Le staff doit trouver les bonnes solutions pour battre Bayonne et travailler sur le groupe qui peut le faire et le remobiliser physiquement et mentalement.
La direction doit faire passer le bon message à tout ce monde.
Objectif : la victoire sans leur laisser le BD au minima.

Le CO doit retrouver son vrai visage et pour lui-même, pour ses supporters et pour ses adversaires.
Il nous doit une revanche.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par Nicosablay Mer 23 Déc - 13:45

Un match la peur au ventre... Comme d'habitude a la maison... Je me demande comment est ce possible que Mr Revol ne réagisse pas... Le mal est criant et plus sur le psychologique que sur le physique... Il faudrait un énorme électrochoc et ça dès maintenant car si on perd encore dimanche, j'ai bien peur qu'on reste à cette 13 ieme place... Il faudrait que les joueurs en appelle au président pour trouver des solutions... Pour moi reggiardo doit partir point.... Et je pense honnêtement que les joueurs on beaucoup plus confiance en broncan et worsley qu'aux deux autres... En tant que fervent supporter depuis des années je suis dépité que personne ne réagisse
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par Patoche93 Mer 23 Déc - 14:34

Allez CO. Réagissez. Un peu d'amour propre et d'honneur. M. Revol doit bouger tout ce monde !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par Patoche93 Mer 23 Déc - 14:35

dams811 a écrit:On va sûrement se prendre une BRANLÉE dimanche.
Si les joueurs peuvent volontairement bâcler le match pour faire sortir reggiardo je dis pas non
Raisonnement stupide petit rigolo que tu es CO - BAYONNE 895260
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par Letons Mer 23 Déc - 15:16

Tout peut arriver dimanche.

Avant, il faut espérer une bonne remise en question de tout le monde. Joueurs, staff et direction.

Les joueurs doivent se discipliner en premier lieu. Ils sont professionnels, pour certains plusieurs fois champions. Un certain nombre d'entre eux ont en plus un attachement certain au club. Pour autant, certains ne seront plus là l'an prochain et d'autres n'amènent clairement aucune plus value, a eux les matchs de coupe Mickey et les gros déplacements. A mon avis, pour prendre des danses, c'est la meilleure solution afin de garder la partie de l'effectif mobilisé pour les matchs qui comptent. Avec si possible une préparation physique adéquate.

Le staff doit se positionner en mode maintien. Il va de soit que dans notre situation, réduite la voilure comme l'an dernier lors de notre redressement s'impose. Des choses simples, efficaces. Puissance, défense et occupation. Les envolées, c'est pour canal. Il faut aussi identifier les écarts de conduite. J'entends par là que l'on voit à la réaction de Palis qui soit en a trop dit, soit pas assez. On sent une scission dans l'effectif et peut importe la raison, il faut la travailler.

Direction enfin, il est tout à fait compréhensible que PYR soit dans la boucle de la ligue, il a été le meilleur. Jiff, apaisement de la relation FFR/ LNR etc ... Mais dans la situation présente, le message est peut être brouillé. Et je suis pour un retour de Domphs voire Swiadeck si ce dernier partait.
Mais nul doute qu'il ne restera pas sans rien faire, c'est peut-être la seule certitude à avoir.

Bonne après-midi tout le monde.
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par perceval33 Mer 23 Déc - 15:25

Nicosablay a écrit:Un match la peur au ventre... Comme d'habitude a la maison... Je me demande comment est ce possible que Mr Revol ne réagisse pas... Le mal est criant et plus sur le psychologique que sur le physique... Il faudrait un énorme électrochoc et ça dès maintenant car si on perd encore dimanche, j'ai bien peur qu'on reste à cette 13 ieme place... Il faudrait que les joueurs en appelle au président pour trouver des solutions... Pour moi reggiardo doit partir point.... Et je pense honnêtement que les joueurs on beaucoup plus confiance en broncan et worsley qu'aux deux autres... En tant que fervent supporter depuis des années je suis dépité que personne ne réagisse


A la mi temps lors de son interview Jacquet avait du mal à reprendre son souffle , on a tenu physiquement qu'une mi temps , tous les mauls que l'on a essayé d'enclencher en 2 ème mi temps se sont soldés par des ballons perdus ou rendus à Brive   Crying or Very sad


Dernière édition par perceval33 le Mer 23 Déc - 18:00, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par Nicosablay Mer 23 Déc - 15:36

perceval33 a écrit:
Nicosablay a écrit:Un match la peur au ventre... Comme d'habitude a la maison... Je me demande comment est ce possible que Mr Revol ne réagisse pas... Le mal est criant et plus sur le psychologique que sur le physique... Il faudrait un énorme électrochoc et ça dès maintenant car si on perd encore dimanche, j'ai bien peur qu'on reste à cette 13 ieme place... Il faudrait que les joueurs en appelle au président pour trouver des solutions... Pour moi reggiardo doit partir point.... Et je pense honnêtement que les joueurs on beaucoup plus confiance en broncan et worsley qu'aux deux autres... En tant que fervent supporter depuis des années je suis dépité que personne ne réagisse


A la mi temps lors de son interview Jacquet avait du mal à reprendre son souffle , on a tenu physiquement qu'une mi temps , tous les maul que l'on a essayé d'enclencher en 2 ème mi temps se sont soldés par des ballons perdus ou rendus à Brive   Crying or Very sad

Non pour moi c'est pas physique... Y a pas de raison les prépa n'ont pas changés... Car contre quand dans la tête ça va pas, rien ne va....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par Patoche93 Mer 23 Déc - 15:54

Le plan de jeu, le mental, la cohésion, l'envie c'est le travail du manager et de ses entraineurs CO - BAYONNE 50320
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par O'Valie Mer 23 Déc - 15:55

le jardinier a écrit:Comment arrêter avec Rory ??? vu la prestation d'Arata hier soir. ce joueur a des qualités mais il est jeune et ne sais pas du tout gérer les temps faibles... comme Fortunel d'ailleurs.
En seconde mi temps il aurait fallu user du pied au maximum et mettre sous pression les brivistes.
Avec 20 points d'avance, il fallait occuper.
Faire reposer nos gros, qui s'étaient donné à fond en 1°.
Et bien je pense qu'il aurait fallu faire exactement le contraire, remettre la main sur le ballon, le tenir, se faire des passes, porter le ballon sans se couper des soutiens, se relever, se proposer à nouveau, varier le jeu, au prés, au large, jeu debout, jeu au sol... Bref, jouer au rugby plutôt qu'au football...
Mais pour faire ça, il faut un minimun de projet de jeu, une idée commune sur la façon de pratiquer le rugby, que les joueurs se sentent un minimun impliqués dans ce projet...
Pour le moment, j'ai plutôt une impression de concours d'improvisations joué en quasi solo par un ensemble de joueurs plutôt que par une équipe.
Dernière chose, se faire des passes, c'est avant tout se faire confiance!
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par Patoche93 Mer 23 Déc - 16:01

O'Valie a écrit:
le jardinier a écrit:Comment arrêter avec Rory ??? vu la prestation d'Arata hier soir. ce joueur a des qualités mais il est jeune et ne sais pas du tout gérer les temps faibles... comme Fortunel d'ailleurs.
En seconde mi temps il aurait fallu user du pied au maximum et mettre sous pression les brivistes.
Avec 20 points d'avance, il fallait occuper.
Faire reposer nos gros, qui s'étaient donné à fond en 1°.
Et bien je pense qu'il aurait fallu faire exactement le contraire, remettre la main sur le ballon, le tenir, se faire des passes, porter le ballon sans se couper des soutiens, se relever, se proposer à nouveau, varier le jeu, au prés, au large, jeu debout, jeu au sol... Bref, jouer au rugby plutôt qu'au football...
Mais pour faire ça, il faut un minimun de projet de jeu, une idée commune sur la façon de pratiquer le rugby, que les joueurs se sentent un minimun impliqués dans ce projet...
Pour le moment, j'ai plutôt une impression de concours d'improvisations joué en quasi solo par un ensemble de joueurs plutôt que par une équipe.
Dernière chose, se faire des passes, c'est avant tout se faire confiance!
On en revient au rôle du manager qui doit définir le projet de jeu et faire cohésion CO - BAYONNE 50320 c'est son boulot, il est payé pour ça
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par D4GLESH Mer 23 Déc - 16:13

Patoche93 a écrit:
dams811 a écrit:On va sûrement se prendre une BRANLÉE dimanche.
Si les joueurs peuvent volontairement bâcler le match pour faire sortir reggiardo je dis pas non
Raisonnement stupide petit rigolo que tu es CO - BAYONNE 895260

Je suis d'accord avec Patoche. Comme quoi... tout arrive.
Belle mentalité d'espérer que des types lâchent un match de façon volontaire quitte à plomber un peu plus le club pour faire partir un manager qui lui pour le coup donne tout pour le CO, même si il n'est sûrement pas irréprochable.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5392
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par pat81 Mer 23 Déc - 16:27

Je pense qu'il y a une fracture entre les joueurs et une partie du staff, souvent quand on a le ballon on ne sait pas quoi trop faire, quoiqu'on en dise, on a des joueurs vieillissants. Il manque un vrai leader, un plan de jeu, de la confiance en fait tous les problèmes que doit résoudre un manager et là ce n'est pas fait.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par perceval33 Mer 23 Déc - 18:27

Pour info voici les arbitres pour le match

Arbitre central
M.Chalon
Juge de touche 1
L.Cayre
Juge de touche 2
P.Milani
Arbitre nº4
M.Rouquie
Arbitre nº5
M.FLORES
Arbitre vidéo
M.Raynal
Représentant fédéral
J.Blandie
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8147
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par Bleus et blancs 81 Mer 23 Déc - 18:32

pat81 a écrit:Je pense qu'il y a une fracture entre les joueurs et une partie du staff, souvent quand on a le ballon on ne sait pas quoi trop faire, quoiqu'on en dise, on a des joueurs vieillissants. Il manque un vrai leader, un plan de jeu, de la confiance en fait tous les problèmes que doit résoudre un manager et là ce n'est pas fait.
En première mi-temps, je n ai pas ressenti tout ça.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO - BAYONNE Empty Re: CO - BAYONNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum