Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le retour de Darricarere

+14
villeneuve
Potionmagix
fox
D4GLESH
Patoche93
Nicosablay
O'Valie
Jeff
juanito13
nonomat
carlau
Nico
ilebelep
dams811
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par Nicosablay Dim 27 Déc - 23:01

Ou alors, reggiardo décidera de partir aussi mais de son propre gré vu qu'il est proche de broncan.... La alors on changerai du tout au tout.... A voir très prochainement... Mais le plus vite possible j'espère...
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par Nicosablay Dim 27 Déc - 23:01

Nicosablay a écrit:Ou alors, reggiardo décidera de partir aussi mais de son propre gré vu qu'il est proche de broncan.... La alors on changerai du tout au tout.... A voir très prochainement... Mais le plus vite possible j'espère...
Proche avec Prosper pardon....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par D4GLESH Dim 27 Déc - 23:03

Virer Prosper... OK. Surtout si comme dit plus haut ça ne passe pas avec les joueurs. Mais concrètement, même si derrière c'est pas flamboyant, Il me semble pas qu'on soit particulièrement conquérants devant. Mais Broncan et Worsley bénéficient de plus de tolérance (peut-être à juste titre, Je ne suis pas dans le groupe).
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par carlau Dim 27 Déc - 23:25

D4GLESH a écrit:Virer Prosper... OK. Surtout si comme dit plus haut ça ne passe pas avec les joueurs. Mais concrètement, même si derrière c'est pas flamboyant, Il me semble pas qu'on soit particulièrement conquérants devant. Mais Broncan et Worsley bénéficient de plus de tolérance (peut-être à juste titre, Je ne suis pas dans le groupe).
Mon avis aussi , c'est devant notre pb cette année !
Tu peux avoir des 3/4 de feu , avec des ballons pourris tu ne fais pas de miracle !!
Pour Darri est un super entrâineur des 3/4 qui pourrait améliorer notre jeu mais..... avec une mauvaise conquête, tu ne peux pas avoir de lancements de jeu .
Juste un indice : Quand avons nous douté , quand avons nous pris l'eau contre Brive ? Simplement , quand nous avons commencés à être pénalisé devant (mêlées et aussi touche) en 2eme mi-temps.
Je rajouterai , en toute modestie car je ne suis pas au cœur de l'équipe, que je décèle un pb physique.
Quand tu manque d'essence après 60mn il y a eu un pb dans la prépa et chez nous, elle a été largement contrariée,par le Covid et autre pb
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4743
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par Nicosablay Dim 27 Déc - 23:45

carlau a écrit:
D4GLESH a écrit:Virer Prosper... OK. Surtout si comme dit plus haut ça ne passe pas avec les joueurs. Mais concrètement, même si derrière c'est pas flamboyant, Il me semble pas qu'on soit particulièrement conquérants devant. Mais Broncan et Worsley bénéficient de plus de tolérance (peut-être à juste titre, Je ne suis pas dans le groupe).
Mon avis aussi , c'est devant notre pb cette année !
Tu peux avoir des 3/4 de feu , avec des ballons pourris tu ne fais pas de miracle !!
Pour Darri est un super entrâineur des 3/4 qui pourrait améliorer notre jeu mais..... avec une mauvaise conquête, tu ne peux pas avoir de lancements de jeu .
Juste un indice : Quand avons nous douté , quand avons nous pris l'eau contre Brive ?   Simplement , quand nous avons commencés à être pénalisé devant (mêlées et aussi touche) en 2eme mi-temps.
Je rajouterai , en toute modestie car je ne suis pas au cœur de l'équipe,  que je décèle un pb physique.
Quand tu manque d'essence après 60mn il y a eu un pb dans la prépa et chez nous, elle a été largement contrariée,par le Covid et autre pb
Pour moi le physique est dans la tête.... Et mon point de vue devant je nous trouve pas si mauvais, en mêlée pas trop mal depuis quelques match, avec nos titulaire bien sûr, et en touche on est un des meilleurs contre du top 14.... Pour moi le problème est plus derrière
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par juanito13 Dim 27 Déc - 23:51

On ne peut pas non plus dissocier totalement les avants des arrières, le problème est collectif. 
Je pense qu'il faut faire sauter MR et Prosper. Mettre Worsley et ou Broncan j'en sais rien, à voir si ça passe avec les joueurs. Sinon faut un nouveau manager tout simplement. 
Revol est à même de gérer ce genre de situation
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par fox Lun 28 Déc - 0:38

Quand Prosper est arrivé, les attentes sur le jeu de derrière étaient fortes considérant notamment la qualité du jeu du SUA lors de son passage avec Reggiardo. Depuis qu'il est là, je cherche honnêtement encore sa plus value. Sur la grande partie des matchs, on ne sent pas d'approche stratégique derrière, les mecs donnent régulièrement l'impression d'être perdus.

Pour devant, il y a globalement du mieux depuis le début du championnat mais il faut préciser néanmoins, que nous partions de loin avec une saison précédente où nous avions perdus notre touche, notre mêlée et notre contest...bref beaucoup de points qui faisaient notre force par le passé. Depuis, nous avons retrouvé une bonne touche (particulièrement en défense et très liée à l'apport d'Ardron au passage), et une mêlée à peu près correcte. Je trouve en revanche que nos contests sont moins forts que par le passé.

Pour en revenir au choix, il est très fortement probable que Prosper soit débarqué. Dans ce cas, c'est clairement un nouveau camouflet pour Reggiardo, sans doute encore plus fort que le cas Furet car il forme un duo depuis plusieurs années avec Prosper. Je ne connais pas l'homme, mais il ne serait pas surprenant qu'il démissionne tant le désaveu me semble marqué.

Dans ce cas, comme certains, et pour avoir défendu cette option, le meilleur manager disponible est Brunel. Quoi que l'on en dise, c'est une valeur sûre et quelqu'un capable de remettre de l'ordre dans la maison.
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par Patoche93 Lun 28 Déc - 1:21

fox a écrit:Quand Prosper est arrivé, les attentes sur le jeu de derrière étaient fortes considérant notamment la qualité du jeu du SUA lors de son passage avec Reggiardo. Depuis qu'il est là, je cherche honnêtement encore sa plus value. Sur la grande partie des matchs, on ne sent pas d'approche stratégique derrière, les mecs donnent régulièrement l'impression d'être perdus.

Pour devant, il y a globalement du mieux depuis le début du championnat mais il faut préciser néanmoins, que nous partions de loin avec une saison précédente où nous avions perdus notre touche, notre mêlée et notre contest...bref beaucoup de points qui faisaient notre force par le passé. Depuis, nous avons retrouvé une bonne touche (particulièrement en défense et très liée à l'apport d'Ardron au passage), et une mêlée à peu près correcte. Je trouve en revanche que nos contests sont moins forts que par le passé.

Pour en revenir au choix, il est très fortement probable que Prosper soit débarqué. Dans ce cas, c'est clairement un nouveau camouflet pour Reggiardo, sans doute encore plus fort que le cas Furet car il forme un duo depuis plusieurs années avec Prosper. Je ne connais pas l'homme, mais il ne serait pas surprenant qu'il démissionne tant le désaveu me semble marqué.

Dans ce cas, comme certains, et pour avoir défendu cette option, le meilleur manager disponible est Brunel. Quoi que l'on en dise, c'est une valeur sûre et quelqu'un capable de remettre de l'ordre dans la maison.
Jacques Brunel à quel âge ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par Potionmagix Lun 28 Déc - 3:55

juanito13 a écrit:Et comment imaginer Reggiardo, arrivé avec Prosper et Furet, accepter de voir les 2 virés tout en continuant à être manager?? Quelle crédibilité il aurait auprès des joueurs? La logique serait qu'il admette son échec et qu'il parte avec Prosper.

Virer et Prosper et MR représente un sacré coût.
Si ils démissionnent, ce serait autre chose. Il me semble que lors d'un itw, MR avait évoqué cette éventualité si cela ne marchait pas en disant qu'il ne s'accrochetait pas au poste si cela n'allait pas. Fera-t-il ce qu'il a dit ? Là est la question.
La solution idéale serait Broncan manager avec Daricarrere coach des Arrières et worsley, coach des Avants et de la défense avec un resserrement du groupe de joueurs.
Ce changement doit se faire rapidement. Il ne reste que 5 mois pour nous sauver, c'est beaucoup et peu à la fois.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

delice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par villeneuve Lun 28 Déc - 8:49

Potionmagix a écrit:
juanito13 a écrit:Et comment imaginer Reggiardo, arrivé avec Prosper et Furet, accepter de voir les 2 virés tout en continuant à être manager?? Quelle crédibilité il aurait auprès des joueurs? La logique serait qu'il admette son échec et qu'il parte avec Prosper.

Virer et Prosper et MR représente un sacré coût.
Si ils démissionnent, ce serait autre chose. Il me semble que lors d'un itw, MR avait évoqué cette éventualité si cela ne marchait pas en disant qu'il ne s'accrochetait pas au poste si cela n'allait pas. Fera-t-il ce qu'il a dit ? Là est la question.
La solution idéale serait Broncan manager avec Daricarrere coach des Arrières et worsley, coach des Avants et de la défense avec un resserrement du groupe de joueurs.
Ce changement doit se faire rapidement. Il ne reste que 5 mois pour nous sauver, c'est beaucoup et peu  à la fois.
Resserement du groupe des joueurs !!!Déjà qu'on a du mal à trouver des remplaçants corrects, cela me semble difficile. Vu le nombre de blessures en ce moment.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par Potionmagix Lun 28 Déc - 9:02

Pourquoi faire venir Brunel? En interne, nous avons Broncan. MR risque de démissionner mais je ne vois pas Prosper démissionner donc cela représente un coût financier de le (s) débarquer.
Je verrais plus le trio Broncan/Daricarrere/worsley.

De toute façon, quelque soit la solution prise, il ne faut pas attendre. C'est maintenant qu'il faut la prendre, nos concurrents directs se détachent du bas de tableau, il faut réagir dès maintenant.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par delice Lun 28 Déc - 9:42

carlau a écrit:
D4GLESH a écrit:Virer Prosper... OK. Surtout si comme dit plus haut ça ne passe pas avec les joueurs. Mais concrètement, même si derrière c'est pas flamboyant, Il me semble pas qu'on soit particulièrement conquérants devant. Mais Broncan et Worsley bénéficient de plus de tolérance (peut-être à juste titre, Je ne suis pas dans le groupe).
Mon avis aussi , c'est devant notre pb cette année !
Tu peux avoir des 3/4 de feu , avec des ballons pourris tu ne fais pas de miracle !!
Pour Darri est un super entrâineur des 3/4 qui pourrait améliorer notre jeu mais..... avec une mauvaise conquête, tu ne peux pas avoir de lancements de jeu .
Juste un indice : Quand avons nous douté , quand avons nous pris l'eau contre Brive ?   Simplement , quand nous avons commencés à être pénalisé devant (mêlées et aussi touche) en 2eme mi-temps.
Je rajouterai , en toute modestie car je ne suis pas au cœur de l'équipe,  que je décèle un pb physique.
Quand tu manque d'essence après 60mn il y a eu un pb dans la prépa et chez nous, elle a été largement contrariée,par le Covid et autre pb

C'est bien aussi mon avis . D'ailleurs c'est le seul problème , une fois celui-ci réglé la solution pour le reste serait trouvée !
delice
delice
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 78
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Athlétisme-Peinture-Arts
Date d'inscription : 27/05/2013

http://delice46.blogspot.fr

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par Letons Lun 28 Déc - 9:44

Potionmagix a écrit:
juanito13 a écrit:Et comment imaginer Reggiardo, arrivé avec Prosper et Furet, accepter de voir les 2 virés tout en continuant à être manager?? Quelle crédibilité il aurait auprès des joueurs? La logique serait qu'il admette son échec et qu'il parte avec Prosper.

Virer et Prosper et MR représente un sacré coût.
Si ils démissionnent, ce serait autre chose. Il me semble que lors d'un itw, MR avait évoqué cette éventualité si cela ne marchait pas en disant qu'il ne s'accrochetait pas au poste si cela n'allait pas. Fera-t-il ce qu'il a dit ? Là est la question.
La solution idéale serait Broncan manager avec Daricarrere coach des Arrières et worsley, coach des Avants et de la défense avec un resserrement du groupe de joueurs.
Ce changement doit se faire rapidement. Il ne reste que 5 mois pour nous sauver, c'est beaucoup et peu  à la fois.

Je n'imagine pas une seconde MR ne pas prendre ses responsabilités. C'est un garçon qui me semble avoir ce qu'il faut pour assumer en plus d'avoir l'amour du club. Il sait très bien que les "suiveurs" du CO ne sauront très certainement pas lui tenir une rigueur extrême. Il a quand même faut-il le rappeler laisser sa couenne sur le terrain et en dehors suffisamment longtemps pour ça.

Pour autant, la saison n'est pas finie. Nous avons vu, certes de manière trop erratique, des séquences très intéressantes et je suis convaincu que nous avons un matériel supérieur à nos concurrents directs.

Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par Potionmagix Lun 28 Déc - 10:04

Salut Letons
J'espère que les fêtes se passent bien pour toi et pour tous les fofos, le CO mis à part.

PYR a pris ses responsabilités, comme d'habitude.
A MR et Prosper, à prendre les leurs.
Pour Prosper, la messe est dite, je pense. Pour MR, soit il se sent capable de trouver rapidement des solutions et le prouve sur le terrain soit il démissionne.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par O'Valie Lun 28 Déc - 10:20

Saleté de Covid, si les coiffeurs n'étaient pas fermés, on saurait déjà gráce aux cousins de leur femmes si Darricarère est en train de chercher une maison sur Castres et ses environs...
Mais là, c'est silence radio, sûrement un apperçu du monde d'après...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par kastrattack Lun 28 Déc - 10:43

O'Valie a écrit:Saleté de Covid, si les coiffeurs n'étaient pas fermés, on saurait déjà gráce aux cousins de leur femmes si Darricarère est en train de chercher une maison sur Castres et ses environs...
Mais là, c'est silence radio, sûrement un apperçu du monde d'après...

Le retour de Darricarere - Page 2 316890 Le retour de Darricarere - Page 2 316890

PS : ils ont rouvert, et le mien connaît la belle-soeur de la cousine de la femme d'un entraîneur connu...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par Xav Lun 28 Déc - 10:45

Désolé, je ferme ce topic car il y en a déjà trois autres sur des sujets qui croisent les mêmes informations et les mêmes commentaires. C'est illisible.
Merci de vous reporter au topic "Pierre-Yves REVOL" dans la rubrique "Les joueurs".

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7223
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Darricarere - Page 2 Empty Re: Le retour de Darricarere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum