Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LOU CASTRES

+43
laurens31
CRAKY
delice
Bleus et blancs 81
perceval33
Gyhephe
fildenfer
Letons
Andycore
Flanker7
fanofnumber10
lolo81
Mister 78
jeanlouis
pat
CO4ever
kipsta81
pilou81
fox
Sébastien82
kastrattack
Gardian81
D4GLESH
Jeff
O'Valie
stats_de_phil
carlau
vinss
Éponges
dams811
Nico
Xav
pat81
damdecast
juanito13
Mehdistream81
villeneuve
Nicosablay
JL8166
ilebelep
Potionmagix
Patoche93
loulou
47 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par kipsta81 Mar 5 Jan - 11:25

Nico a écrit:
le jardinier a écrit:Personne ne note la très bonne défense de Nakosi, il m'a surpris dans ce domaine ...
Il était partout et avait vraiment l'envie de se défoncer.
Bravo à lui
Depuis qu'il est arrivé, je ne cesse de le dire. Pour un fidjien, il défend beaucoup et plutôt bien. Beaucoup mieux que Laveau par exemple...
Nakosi est un joueur qui défend et qui attaque en créant des brèches, le décaler au centre ne serait pas une hérésie.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par perceval33 Mar 5 Jan - 15:50

Mehdistream81 a écrit:Perceval33, c est une blague de début d acnée ou tu es vraiment sérieux !!!!?????
Tu espère vraiment que Montpellier va l emporter a Lyon et a Brive!!!???
Ce même Montpellier qui depuis plus de 4 matchs entier, n a inscrit le moindre essais!!!!
Et que Lyon va perdre une seconde fois à domicile la ou uniquement Toulon et Nous , cette saison se sont imposées!!!!!
Ben desoler je vois double défaite de Montpellier!!!!!
Même St André veut en quelques sortes même pas Manager l équipe !!!!!
Donc sincèrement tu crois que ça fait énormément plaisir aux joueurs t entendre cela!!!! Quand tu entend qu il veut juste entraîner l equipe jusqu en juin!!!! C est comme ci David Darricarere aurait dit a nos joueurs: " Et les gars je viens prendre la place de Prosper jusqu en Juin!!!!"
Et en plus David , vient juste d arrivé Mercredi dernier, et quand il parle de l équipe  direct il dit: on a gagner ce soir a Lyon, mais n oublions pas Qu on a perdu face a Brive après avoir gagné a Pau.... Comme On a gagner a Agen mais On a perdu a domicile face au Stade Français !!!!
le gars il vient juste d arrivé Mercredi dernier, donc il est nullement fautif des résultats passés, mais il s est mis dedans!!!! Preuve sincèrement qu il aime vraiment le club, et qu il a un énorme respect pour l équipe, l institution du CO!!!!!
Alors qu a l interviews de Brocan, lui il se met pas dedans, il emploi pas le " ON" mais " Le Castres Olympique "!!!!
Bref, pour Moi Montpellier perdra ses 2matchs a l extérieurs ( Lyon et Brive)
Cette équipe n a aucune âme!!!!!
Guirado est venu en pré retraite!!!!
C est moche a dire, mais faudrait a cette équipe d anciens joueurs qui sont devenus  Entraîneur ou manager, pour que ça fonctionne!!!!!
Oui il fait beau, y a la mer, les joueurs qui viennent jouer touchent facilement le double voir le triple de chez nous!!! Y a des stars a gogo!!!! Mais, la plupart de ses joueurs, hormis Oudraogo, Galthier, Paillaugue, ben les autres viennent prendre l oseille, bronzer au Soleil, quelques années tant que Astrad paient, puis ensuite se casseront!!!! très peu viennent ensuite s installer définitivement la bas !!!! Alors que chez nous pas mal s y installent définitivement !!!!


MHR ne sont pas à leur place ( pour moi il ne faut pas les mettre dans les clubs qui jouent le maintien ), il ne faut pas oublier qu'ils ont 3 matchs de retard .
Ils peuvent largement gagner les 2 matchs face à nous début Février LOU CASTRES  - Page 11 426373
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par vinss Mar 5 Jan - 15:58

perceval33 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Perceval33, c est une blague de début d acnée ou tu es vraiment sérieux !!!!?????
Tu espère vraiment que Montpellier va l emporter a Lyon et a Brive!!!???
Ce même Montpellier qui depuis plus de 4 matchs entier, n a inscrit le moindre essais!!!!
Et que Lyon va perdre une seconde fois à domicile la ou uniquement Toulon et Nous , cette saison se sont imposées!!!!!
Ben desoler je vois double défaite de Montpellier!!!!!
Même St André veut en quelques sortes même pas Manager l équipe !!!!!
Donc sincèrement tu crois que ça fait énormément plaisir aux joueurs t entendre cela!!!! Quand tu entend qu il veut juste entraîner l equipe jusqu en juin!!!! C est comme ci David Darricarere aurait dit a nos joueurs: " Et les gars je viens prendre la place de Prosper jusqu en Juin!!!!"
Et en plus David , vient juste d arrivé Mercredi dernier, et quand il parle de l équipe  direct il dit: on a gagner ce soir a Lyon, mais n oublions pas Qu on a perdu face a Brive après avoir gagné a Pau.... Comme On a gagner a Agen mais On a perdu a domicile face au Stade Français !!!!
le gars il vient juste d arrivé Mercredi dernier, donc il est nullement fautif des résultats passés, mais il s est mis dedans!!!! Preuve sincèrement qu il aime vraiment le club, et qu il a un énorme respect pour l équipe, l institution du CO!!!!!
Alors qu a l interviews de Brocan, lui il se met pas dedans, il emploi pas le " ON" mais " Le Castres Olympique "!!!!
Bref, pour Moi Montpellier perdra ses 2matchs a l extérieurs ( Lyon et Brive)
Cette équipe n a aucune âme!!!!!
Guirado est venu en pré retraite!!!!
C est moche a dire, mais faudrait a cette équipe d anciens joueurs qui sont devenus  Entraîneur ou manager, pour que ça fonctionne!!!!!
Oui il fait beau, y a la mer, les joueurs qui viennent jouer touchent facilement le double voir le triple de chez nous!!! Y a des stars a gogo!!!! Mais, la plupart de ses joueurs, hormis Oudraogo, Galthier, Paillaugue, ben les autres viennent prendre l oseille, bronzer au Soleil, quelques années tant que Astrad paient, puis ensuite se casseront!!!! très peu viennent ensuite s installer définitivement la bas !!!! Alors que chez nous pas mal s y installent définitivement !!!!


MHR ne sont pas à leur place ( pour moi il ne faut pas les mettre dans les clubs qui jouent  le maintien ),  il ne faut pas oublier qu'ils ont 3 matchs de retard .
Ils peuvent largement gagner les 2 matchs face à nous début Février  LOU CASTRES  - Page 11 426373  

+100%
Pour la lutte au maintien, l'intérêt du CO serait que le MHR batte Brive

vinss
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par perceval33 Mar 5 Jan - 16:23

vinss a écrit:
perceval33 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Perceval33, c est une blague de début d acnée ou tu es vraiment sérieux !!!!?????
Tu espère vraiment que Montpellier va l emporter a Lyon et a Brive!!!???
Ce même Montpellier qui depuis plus de 4 matchs entier, n a inscrit le moindre essais!!!!
Et que Lyon va perdre une seconde fois à domicile la ou uniquement Toulon et Nous , cette saison se sont imposées!!!!!
Ben desoler je vois double défaite de Montpellier!!!!!
Même St André veut en quelques sortes même pas Manager l équipe !!!!!
Donc sincèrement tu crois que ça fait énormément plaisir aux joueurs t entendre cela!!!! Quand tu entend qu il veut juste entraîner l equipe jusqu en juin!!!! C est comme ci David Darricarere aurait dit a nos joueurs: " Et les gars je viens prendre la place de Prosper jusqu en Juin!!!!"
Et en plus David , vient juste d arrivé Mercredi dernier, et quand il parle de l équipe  direct il dit: on a gagner ce soir a Lyon, mais n oublions pas Qu on a perdu face a Brive après avoir gagné a Pau.... Comme On a gagner a Agen mais On a perdu a domicile face au Stade Français !!!!
le gars il vient juste d arrivé Mercredi dernier, donc il est nullement fautif des résultats passés, mais il s est mis dedans!!!! Preuve sincèrement qu il aime vraiment le club, et qu il a un énorme respect pour l équipe, l institution du CO!!!!!
Alors qu a l interviews de Brocan, lui il se met pas dedans, il emploi pas le " ON" mais " Le Castres Olympique "!!!!
Bref, pour Moi Montpellier perdra ses 2matchs a l extérieurs ( Lyon et Brive)
Cette équipe n a aucune âme!!!!!
Guirado est venu en pré retraite!!!!
C est moche a dire, mais faudrait a cette équipe d anciens joueurs qui sont devenus  Entraîneur ou manager, pour que ça fonctionne!!!!!
Oui il fait beau, y a la mer, les joueurs qui viennent jouer touchent facilement le double voir le triple de chez nous!!! Y a des stars a gogo!!!! Mais, la plupart de ses joueurs, hormis Oudraogo, Galthier, Paillaugue, ben les autres viennent prendre l oseille, bronzer au Soleil, quelques années tant que Astrad paient, puis ensuite se casseront!!!! très peu viennent ensuite s installer définitivement la bas !!!! Alors que chez nous pas mal s y installent définitivement !!!!


MHR ne sont pas à leur place ( pour moi il ne faut pas les mettre dans les clubs qui jouent  le maintien ),  il ne faut pas oublier qu'ils ont 3 matchs de retard .
Ils peuvent largement gagner les 2 matchs face à nous début Février  LOU CASTRES  - Page 11 426373  

+100%
Pour la lutte au maintien, l'intérêt du CO serait que le MHR batte Brive

Comme je l'ai déjà affirmé précédemment les clubs qui jouent le maintien sont les suivants: Agen ( malgré qu'ils aient que 2 points et aucune victoire , ils ont encore des espoirs , c'est impératif que le C.O gagne et ne leur donne pas de bonus défensif) , C.O , Brive , Pau , Bayonne ( beaucoup les voyaient hors de danger mais avec 3 matchs à ratrapper comment ils vont pouvoir gérer leur après covid )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par loulou Mer 6 Jan - 9:28

Vu sur Facebook

Comme on pouvait s’y attendre , Yann DAVID du Castres Olympique convoqué en commission de discipline .
Ça sera pour mercredi prochain et pour les faits suivants :

« Lors de la rencontre LOU Rugby / Castres Olympique, M. Yann DAVID a été définitivement exclu par l’arbitre.
La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR.
M. Yann DAVID est suspendu dans l’attente de cette audience. »
#co #supporters #tousensemble
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par Nicosablay Mer 6 Jan - 12:32

perceval33 a écrit:
vinss a écrit:
perceval33 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Perceval33, c est une blague de début d acnée ou tu es vraiment sérieux !!!!?????
Tu espère vraiment que Montpellier va l emporter a Lyon et a Brive!!!???
Ce même Montpellier qui depuis plus de 4 matchs entier, n a inscrit le moindre essais!!!!
Et que Lyon va perdre une seconde fois à domicile la ou uniquement Toulon et Nous , cette saison se sont imposées!!!!!
Ben desoler je vois double défaite de Montpellier!!!!!
Même St André veut en quelques sortes même pas Manager l équipe !!!!!
Donc sincèrement tu crois que ça fait énormément plaisir aux joueurs t entendre cela!!!! Quand tu entend qu il veut juste entraîner l equipe jusqu en juin!!!! C est comme ci David Darricarere aurait dit a nos joueurs: " Et les gars je viens prendre la place de Prosper jusqu en Juin!!!!"
Et en plus David , vient juste d arrivé Mercredi dernier, et quand il parle de l équipe  direct il dit: on a gagner ce soir a Lyon, mais n oublions pas Qu on a perdu face a Brive après avoir gagné a Pau.... Comme On a gagner a Agen mais On a perdu a domicile face au Stade Français !!!!
le gars il vient juste d arrivé Mercredi dernier, donc il est nullement fautif des résultats passés, mais il s est mis dedans!!!! Preuve sincèrement qu il aime vraiment le club, et qu il a un énorme respect pour l équipe, l institution du CO!!!!!
Alors qu a l interviews de Brocan, lui il se met pas dedans, il emploi pas le " ON" mais " Le Castres Olympique "!!!!
Bref, pour Moi Montpellier perdra ses 2matchs a l extérieurs ( Lyon et Brive)
Cette équipe n a aucune âme!!!!!
Guirado est venu en pré retraite!!!!
C est moche a dire, mais faudrait a cette équipe d anciens joueurs qui sont devenus  Entraîneur ou manager, pour que ça fonctionne!!!!!
Oui il fait beau, y a la mer, les joueurs qui viennent jouer touchent facilement le double voir le triple de chez nous!!! Y a des stars a gogo!!!! Mais, la plupart de ses joueurs, hormis Oudraogo, Galthier, Paillaugue, ben les autres viennent prendre l oseille, bronzer au Soleil, quelques années tant que Astrad paient, puis ensuite se casseront!!!! très peu viennent ensuite s installer définitivement la bas !!!! Alors que chez nous pas mal s y installent définitivement !!!!


MHR ne sont pas à leur place ( pour moi il ne faut pas les mettre dans les clubs qui jouent  le maintien ),  il ne faut pas oublier qu'ils ont 3 matchs de retard .
Ils peuvent largement gagner les 2 matchs face à nous début Février  LOU CASTRES  - Page 11 426373  

+100%
Pour la lutte au maintien, l'intérêt du CO serait que le MHR batte Brive

Comme je l'ai déjà affirmé précédemment les clubs qui jouent le maintien sont les suivants: Agen ( malgré qu'ils aient que 2 points et aucune victoire , ils ont encore des espoirs , c'est impératif que le C.O gagne et ne leur donne  pas de bonus défensif) , C.O , Brive , Pau , Bayonne ( beaucoup les voyaient hors de danger mais avec 3 matchs à ratrapper comment ils vont pouvoir gérer leur après covid )
Montpellier aussi....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par Potionmagix Mer 6 Jan - 14:04

+1 avec toi Percy

Je vois plus une lutte au maintien entre Pau, Brive, Bayonne et CO, je ne parle même pas d'Agen. Je vois le MHR un peu moins concerné par cette lutte

Déjà, essayons de battre ces concurrents directs, Pau c'est fait au Hameau 👍, par contre, Brive,👎.
Ne nous relachons pas face à Agen, ce serait catastrophique !
Nous avons encore notre destin entre nos mains. Donc sérieux, discipline, combat, efficacité et solidarité.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9306
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

JL8166 et perceval33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par Mehdistream81 Mer 6 Jan - 14:16

Je vois Montpellier jouer le maintien !!!!!
c est pas parce que c est une grosse cylindrée que direct ils vont remonter la pente!!!!Ils ont INSCRIT AUCUN ESSAIS DURANT 4 MATCHS!!!!!
jouer le maintien est différent que de jouer le top6!!!!!
Ce soir ils perdront leur 1er match en retard à Lyon!!!!
Et suis même persuadé que l on peut faire un coup chez eux!!!!! Car a l extérieur on Costauds!!!! Et contrairement a Montpellier, notre club a l expériences et sait parfaitement comment jouer le maintien !!!! Alors que pour Montpellier c est tout nouveau !!!!
Souvenez vous du BO!!!!!
Champion de France, d Europe, et la seule saison ou ils ont galérer, ben tout le monde disait , ils vont se maintenir haut la main !!!!
Manque de bol, ils sont descendu, et ne sont jusqu'à présent plus remonter en top14!!!!!
Donc attention!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par loulou Mer 6 Jan - 14:20

Il faut rester prudent qui aurait cru qu’on irait gagner au Lou à 14 gagnons nos matchs pour retrouver de la confiance c’est le plus important à un moment ou à un autre Montpellier va se réveiller
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par Mehdistream81 Mer 6 Jan - 14:23

MONTPELLIER VA GALERER!!!! je vois pas pourquoi eux se réveilleront et pas les autres!!!!! Reveillez vous un petit peu!!!!!Ce club est en perdition !!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par Gardian81 Mer 6 Jan - 14:25

Mehdistream81 a écrit:Je vois Montpellier jouer le maintien !!!!!
c est pas parce que c est une grosse cylindrée que direct ils vont remonter la pente!!!!Ils ont INSCRIT AUCUN ESSAIS DURANT 4 MATCHS!!!!!
jouer le maintien est différent que de jouer le top6!!!!!
Ce soir ils perdront leur 1er match en retard à Lyon!!!!
Et suis même persuadé que l on peut faire un coup chez eux!!!!! Car a l extérieur on Costauds!!!! Et contrairement a Montpellier, notre club a l expériences et sait parfaitement comment jouer le maintien !!!! Alors que pour Montpellier c est tout nouveau !!!!
Souvenez vous du BO!!!!!
Champion de France, d Europe, et la seule saison ou ils ont galérer, ben tout le monde disait , ils vont se maintenir haut la main !!!!
Manque de bol, ils sont descendu, et ne sont jusqu'à présent plus remonter en top14!!!!!
Donc attention!!!!

Il y a quelques temps c’était le Stade Français que tu voyais jouer le maintien...
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par kastrattack Mer 6 Jan - 14:32

Nous aurons une première réponse après le match de ce soir. Franchement, vu l'état d'esprit qui règne dans ce club, je les vois quand même mal barrés s'ils ne gagnent pas un de leurs deux prochains matches

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par Mehdistream81 Mer 6 Jan - 14:41

Ben le Stade Francais plusieurs saisons ont joué le maintien!!!! Il se sont sauvez grâce a l arrêt du championnat !!!!!Montpellier ne connaît pas le maintien, et jouer le maintien ben c est différent que de jouer le top6!!!!!!
Car Brive, Pau,Bayonne se sont des club habitué à le jouer et nous de temps en temps!!! Si tu crois car tu as 3 matchs en retard que ça va te faire 12 pts de plus au classement t a tout faux!!!!
Sur leurs 3 matchs en retard, ils peuvent en perdre 2!!!!!
voir 3, voir aucun !!!
Mais ce soir c est a Lyon!!!!!
Pour le maintien faut se donner les uns pour les autres comme des morts de faim!!!!! Faut pas juste se contenter d un buteur ou 2!!!!!
Surtout quand t a inscrit aucun essais depuis plus de 4matchs !!!!!
Donc désoler faut introduire Montpellier dans?la liste des clubs jouant le maintien !!!! Montpellier en perdant ce soir et a Brive , Et si notre club gagne face a Agen, Ça nous mettra à 6/7/8 pts d eux en fonction des bonus!!!Et Brive qui a 22pts en gagnant Montpellier chez eux, aura 26 ou 27 pts un bon matelas pendant quelques match avant de voir Montpellier les rattraper et encore!!!!
Car faudra donc que Montpellier gagne 2/3 matchs de plus que les autres jouant le maintien !!!!
On en reparlera dans 5matchs!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par D4GLESH Mer 6 Jan - 14:43

Mehdistream81 a écrit:Je vois Montpellier jouer le maintien !!!!!
c est pas parce que c est une grosse cylindrée que direct ils vont remonter la pente!!!!Ils ont INSCRIT AUCUN ESSAIS DURANT 4 MATCHS!!!!!
jouer le maintien est différent que de jouer le top6!!!!!
Ce soir ils perdront leur 1er match en retard à Lyon!!!!
Et suis même persuadé que l on peut faire un coup chez eux!!!!! Car a l extérieur on Costauds!!!! Et contrairement a Montpellier, notre club a l expériences et sait parfaitement comment jouer le maintien !!!! Alors que pour Montpellier c est tout nouveau !!!!
Souvenez vous du BO!!!!!
Champion de France, d Europe, et la seule saison ou ils ont galérer, ben tout le monde disait , ils vont se maintenir haut la main !!!!
Manque de bol, ils sont descendu, et ne sont jusqu'à présent plus remonter en top14!!!!!
Donc attention!!!!

Étonnamment, je suis assez d'accord avec toi. Attention, je ne dis pas que je vois Montpellier terminer treizième, mais je ne vois pas ce qui garantie que le MHR va redécoller. Oui, sur le papier ils ont un effectif nettement supérieur à ceux de leurs concurrents pour le maintien, et ça leur donne effectivement un avantage. Mais tout le monde s'affole de notre situation, et ce depuis le tout début de la saison (combien de mois est-ce que cela fait que certains demandent le départ de Mauricio ?), alors pourquoi est-ce que eux, à un stade aussi avancé de la saison, ne seraient pas concernés par cette lutte pour le maintien ?
Une équipe comme le CAB est constituée pour jouer le maintien. Le MHR, non. Si le CAB ou Bayonne (et même nous) se sauvent, ce sera grâce à leur volonté à aller au combat pour maintenir leur club. Au MHR, club dépourvu d'identité, je ne sais pas si ce supplément d'âme sera aussi facile à trouver. La remontée du MHR ne s'opérera que grâce au talent des joueurs, peu habitués à cette situation, et cette saison on ne peut que constater que le club est bien loin du niveau auquel il devrait prétendre.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5386
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par Mehdistream81 Mer 6 Jan - 14:58

Ben voilà, Merci D4GLESH , lui et Kattrattack ont compris mon resonnement !!!!
J ai pas écrit qu il descendront, mais qu ils joueront le maintien jusqu' au bout!!!!
Y a aucune âme dans ce club, certains sont venus en préretraite!!!!
Ils ont viré Garbajosa, pour y mettre St André, qui direct a annoncé qu il ne voulais pas entraîner l équipe et si il a accepté au final, c est juste jusqu en Juin!!!!!
Si suis joueur et j entend cela de la bouche du remplaçant de mon Manager, ca me donne pas envie de me defoncer davantage sur le terrain pour un pompier de Service, qui au final on a rien a foutre de l avenir du club, vu qu il a décidé de se barrer en fin de saison !!!!
Si suis joueur j ai plutôt envi de me battre pour un manager qui aime, respect le club dans lequel je joue !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par kastrattack Mer 6 Jan - 15:33

Mehdistream81 a écrit:Ben voilà, Merci D4GLESH , lui et Kattrattack ont compris mon resonnement !!!!
J ai pas écrit qu il descendront, mais qu ils joueront le maintien jusqu' au bout!!!!
Y a aucune âme dans ce club, certains sont venus en préretraite!!!!
Ils ont viré Garbajosa, pour y mettre St André, qui direct a annoncé qu il ne voulais pas entraîner l équipe et si il a accepté au final, c est juste jusqu en Juin!!!!!
Si suis joueur et j entend cela de la bouche du remplaçant de mon Manager, ca me donne pas envie de me defoncer davantage sur le terrain pour un pompier de Service, qui au final on a rien a foutre de l avenir du club, vu qu il a décidé de se barrer en fin de saison !!!!
Si suis joueur j ai plutôt envi de me battre pour un manager qui aime, respect le club dans lequel je joue !!!!


+ 1 LOU CASTRES  - Page 11 970525

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par Mehdistream81 Mer 6 Jan - 15:41

ça me rappelle un peu la dernière saison d Urios, ou on était dans les 6, et des qu il a annoncé qu il se barrer pour UBB, la plupart des joueurs l on lâché, et au final on a échoué le top6!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par villeneuve Mer 6 Jan - 18:31

Mehdistream81 a écrit:Ben le Stade Francais plusieurs saisons ont joué le maintien!!!! Il se sont sauvez grâce a l arrêt du championnat !!!!!Montpellier ne connaît pas le maintien, et jouer le maintien ben c est différent que de jouer le top6!!!!!!
Car Brive, Pau,Bayonne se sont des club habitué à le jouer et nous de temps en temps!!! Si tu crois car tu as 3 matchs en retard que ça va te faire 12 pts de plus au classement t a tout faux!!!!
Sur leurs 3 matchs en retard, ils peuvent en perdre 2!!!!!
voir 3, voir aucun !!!
Mais ce soir c est a Lyon!!!!!
Pour le maintien faut se donner les uns pour les autres comme des morts de faim!!!!! Faut pas juste se contenter d un buteur ou 2!!!!!
Surtout quand t a inscrit aucun essais depuis plus de 4matchs !!!!!
Donc désoler faut introduire Montpellier dans?la liste des clubs jouant le maintien !!!! Montpellier  en perdant ce soir et a Brive , Et si notre club gagne face a Agen, Ça nous mettra à 6/7/8 pts d eux en fonction des bonus!!!Et Brive qui a 22pts en gagnant Montpellier chez eux, aura 26 ou 27 pts un bon matelas pendant quelques match avant de voir Montpellier les rattraper et encore!!!!
Car faudra donc que Montpellier gagne 2/3 matchs de plus que les autres jouant le maintien !!!!
On en reparlera dans 5matchs!!!!
Pour une fois d'accord avec Mehdi. Son analyse est bonne. Je pense que le MHR n'est pas taillé pour le maintien comme Brive, Bayonne et peut-être nous. C'est une somme d'individualités plutôt vieillissantes (Guirado, Picamoles,Paillaugue...) ou internationaux (Willemse, Bouthier,..) qui ne vont pas se battre comme des chiffonniers pour éviter le barrage. Je les vois bien 13éme si bien-sûr on gagne contre le SUA

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par perceval33 Mer 6 Jan - 18:37

loulou a écrit:Il faut rester prudent qui aurait cru qu’on irait gagner au Lou à 14 gagnons nos matchs pour retrouver de la confiance c’est le plus important à un moment ou à un autre Montpellier va se réveiller

Il suffit de revenir 2 saisons en arrière , personne ne les voyait se qualifier et pourtant ils ont terminé 6 ème
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOU CASTRES  - Page 11 Empty Re: LOU CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum