Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

1 equipe 2 visages

+4
perceval33
Gyhephe
Nico
juanito13
8 participants

Aller en bas

1 equipe 2 visages Empty 1 equipe 2 visages

Message par juanito13 Sam 2 Jan - 23:24

Cette victoire confirme à nouveau que le CO est très performant à l'extérieur et très faible à domicile. C'est le cas depuis la dernière saison d'Urios, et pour moi ça s'explique très facilement.
A domicile, nous devons produire du jeu, imposer notre jeu, et nous n'y arrivons depuis un bon moment car notre jeu offensif est plutôt pauvre. L'adversaire nous contre facilement et nous met vite dans le doute.
A l'extérieur, "les pénibles "sont dans leur jardin: grosse défense, bataille dans les rucks, occupation au pied, pression du resultat moindre, état d'esprit irréprochable, confiance maximale.
Je pense que pour gagner à domicile nous allons devoir progresser dans notre jeu offensif, c'est vraiment là dessus que j'attends la.patte Broncan, aidé par Darri.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6358
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

1 equipe 2 visages Empty Re: 1 equipe 2 visages

Message par Nico Sam 2 Jan - 23:32

100% d'accord avec toi.
J'ai confiance dans ce nouveau staff pour faire évoluer notre jeu et en particulier en Darricarrere. Si nos avants redeviennent conquérants sous la patte Broncan, ça sera aussi plus facile derrière de combiner.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 equipe 2 visages Empty Re: 1 equipe 2 visages

Message par Gyhephe Dim 3 Jan - 10:17

Ouais..je ne sais pas si vous en faisiez parti mais il y a deux ans de ça certains vantaient le jeu plein d'allant et brillantissime des Agenais..
Je ne me souviens plus qui pouvait entraîner cette équipe avec autant de brio.. 1 equipe 2 visages 667722 1 equipe 2 visages 667722
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 equipe 2 visages Empty Re: 1 equipe 2 visages

Message par juanito13 Dim 3 Jan - 10:42

Gyhephe a écrit:Ouais..je ne sais pas si vous en faisiez parti mais il y a deux ans de ça certains vantaient le jeu plein d'allant et brillantissime des Agenais..
Je ne me souviens plus qui pouvait entraîner cette équipe avec autant de brio.. 1 equipe 2 visages 667722 1 equipe 2 visages 667722

Visiblement l'Argentin n'a pas su exporter le jeu si flamboyant des pruneaux au pays du granit, espérons que le padawan Broncan, inspirée le maitre jedi du XV de la Rose et assisté par Hans Solo Darri, réussira mieux  lol!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6358
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

1 equipe 2 visages Empty Re: 1 equipe 2 visages

Message par perceval33 Dim 3 Jan - 16:07

A savoir que chaque club a sa particularité et qu'un manager qui réussi dans un club ne le fera pas dans un autre (le cas plus flagrant: Garga avec La Rochelle et MHR)
Le C.O m'a pas dans son adn un jeu de mouvement dit à la "Toulousaine", notre marque de fabrique c'est être fort dans les fondamentaux ( touches , mêlées , ruchs , défense)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8144
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

1 equipe 2 visages Empty Re: 1 equipe 2 visages

Message par Gyhephe Dim 3 Jan - 16:11

perceval33 a écrit:A savoir que chaque club a sa particularité et qu'un manager qui réussi dans un club ne le fera pas dans un autre (le cas plus flagrant: Garga avec La Rochelle  et MHR)
Le C.O m'a pas dans son adn un jeu de mouvement dit à la "Toulousaine", notre marque de fabrique c'est être fort dans les fondamentaux ( touches , mêlées , ruchs , défense)

Garbajosa a la Rochelle est devenu Garga (melle) a Montpellier ... C toi qui le dit. 1 equipe 2 visages 506177 ( vengeance 1 equipe 2 visages 316890 )
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 equipe 2 visages Empty Re: 1 equipe 2 visages

Message par kastrattack Dim 3 Jan - 16:20

Gyhephe a écrit:
perceval33 a écrit:A savoir que chaque club a sa particularité et qu'un manager qui réussi dans un club ne le fera pas dans un autre (le cas plus flagrant: Garga avec La Rochelle  et MHR)
Le C.O m'a pas dans son adn un jeu de mouvement dit à la "Toulousaine", notre marque de fabrique c'est être fort dans les fondamentaux ( touches , mêlées , ruchs , défense)

Garbajosa a la Rochelle est devenu Garga (melle) a Montpellier ... C toi qui le dit. 1 equipe 2 visages 506177  ( vengeance 1 equipe 2 visages 316890 )

Et même Gar Gamelle depuis aujourd'hui 1 equipe 2 visages 316890

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

1 equipe 2 visages Empty Re: 1 equipe 2 visages

Message par O'Valie Dim 3 Jan - 17:37

perceval33 a écrit:A savoir que chaque club a sa particularité et qu'un manager qui réussi dans un club ne le fera pas dans un autre (le cas plus flagrant: Garga avec La Rochelle  et MHR)
Le C.O m'a pas dans son adn un jeu de mouvement dit à la "Toulousaine", notre marque de fabrique c'est être fort dans les fondamentaux ( touches , mêlées , ruchs , défense)
Pas nécéssairement, le deuxième passage du maître Gaillard au club avait vu le CO pratiquer un jeu trés complet et trés agréable à regarder... Celui des Lolos n'était pas si mal non plus en la matière... Plus tôt encore, le duo Merlos / Barsalou avait modifié la façon de jouer de l'équipe fanion, avec une finale à la clef...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 equipe 2 visages Empty Re: 1 equipe 2 visages

Message par kastrattack Dim 3 Jan - 17:47

Merlos et Gajan il me semble

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

1 equipe 2 visages Empty Re: 1 equipe 2 visages

Message par Flanker7 Dim 3 Jan - 20:41

kastrattack a écrit:Merlos et Gajan il me semble
Non Merlos et Barsalou. Ovalie a raison.
Gajan est venu plus tard

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

1 equipe 2 visages Empty Re: 1 equipe 2 visages

Message par JL8166 Dim 3 Jan - 21:50

Il faut s'inspirer des Brivistes qui envoient du jeu chaque fois qu'ils ont le ballon, mais il ne faut pas oublier de défendre ce qu'ils ont fait en seconde mi temps contre le SF.Garder notre ADN en rajoutant un peut plus de jeu des lignes arrières.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 equipe 2 visages Empty Re: 1 equipe 2 visages

Message par perceval33 Lun 4 Jan - 15:56

JL8166 a écrit:Il faut s'inspirer des Brivistes qui envoient du jeu chaque fois qu'ils ont le ballon, mais il ne faut pas oublier de défendre ce qu'ils ont fait en seconde mi temps contre le SF.Garder notre ADN en rajoutant un peut plus de jeu des lignes arrières.

Il ne faut pas oublier qu'ils des avants performants (ils sont bons dans les fondamentaux ) , hier , ils ont marqué 2 essais sur groupés pénétrants après une pénaltouche , après le carton rouge du remplaçant numéro 8 , ils ont sombré , cela prouve que pour faire du jeu il faut que les avants soient performants .
Sinon , heureusement que le joueur du C.O qui reçu un rouge n'était pas un avant car le résultat aurait été le même que pour Brive Embarassed
A savoir que cette saison , S.F et Brive ont décidé de sortir un joueur des lignes arrières pour faire rentrer un de première ligne après leur carton .
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8144
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 equipe 2 visages Empty Re: 1 equipe 2 visages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum