Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

CASTRES AGEN

+46
Bleus et blancs 81
ilebelep
Éponges
Flanker7
jeanlouis
Sébastien82
castrais des montagnes
pilou81
masa81
didou
kastrattack
Paulo81
reglissou
Pedro31
PsykoCors
Mariine<3CO
Syloman81
Jeff
stats_de_phil
carlau
fanofnumber10
julio81
CO4ever
damdecast
Nicosablay
Mehdistream81
fox
Letons
lolo81
lacazebasse
Patoche93
Andycore
pat81
Potionmagix
Xav
MITCHE
dams811
perceval33
Gyhephe
CRAKY
D4GLESH
O'Valie
Nico
juanito13
kipsta81
loulou
50 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Patoche93 Sam 9 Jan - 21:50

Bravo CO une 2e victoire à Pierre Fabre avec le bonus offensif, un 2e succès consécutif à 14 dans la douleur un peu. Faut continuer comme avec deux matchs en moins.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Bleus et blancs 81 Sam 9 Jan - 21:51

Fier des joueurs une fois de plus à 14.
Tous se sont filés...mais alors l arbitre a trop fait le cow-boy

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par fox Sam 9 Jan - 21:51

Nico a écrit:
fox a écrit:Je ne polémiquerai pas sur le rouge  car mais même si il y a des circonstances atténuantes, il y a épaule dans le visage donc le règlement c'est rouge.

Au delà des évidences sur les arbitrages des rucks, le pompon reste l'hors jeu non sifflé sur un renversement à gauche en fin de première mi-temps (juste avant notre première essai me semble-t-il) où un agenais est carrément derrière le plaqueur, plaque et l'arbitre revient à une première faute 20 mètres derrière.

Darricarere est d'ailleurs, descendu des tribunes pour se plaindre et il a été renvoyé en touche...

Je crois que l'arbitre s'est finalement rangé face à notre domination. Le plus étonnant c'est que malgré ça, je n'ai pas trouvé les agenais particulièrement pénalisés.

Je n'ai pas l'habitude ni l'envie, de se plaindre de l'arbitrage mais celui-ci était quand même particulièrement à charge...
Pas forcément... L'arbitre NORMALEMENT se pose la question de savoir si un facteur peut baisser la sanction et là c'est le cas !! L'agenais se baisse clairement.

Il est vrai qu'il n'a pas posé à la question lors de son échange avec l'arbitre vidéo...
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par dams811 Sam 9 Jan - 21:57

Il n’y avait pas hors jeu de l’agenais. Même si j’ai trouvé l’arbitre catastrophique en première mi temps.

Sur le fait de jeu juste avant , un joueur du CO est pris mais il me semble qu’il n’y a pas formation de Ruck , donc les agenais ont le droit de se mettre où ils veulent , même derrière nos joueurs si ça leur chantent

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Mehdistream81 Sam 9 Jan - 22:03

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-l-antiseche-a-14-castres-a-refait-le-coup_sto8059845/story.shtml

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/top-14/top-14-en-inferiorite-numerique-durant-presque-toute-la-partie-castre-domine-agen-7112822?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

https://www.quinzemondial.com/top-14/top-14-la-lanterne-rouge-agen-humiliee-a-castres-451438

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Castres-s-impose-avec-le-bonus-offensif-contre-agen/1213128#xtor=RSS-1

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/encore-reduit-a-14-castres-domine-quand-meme-agen-1028613
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10795
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par laurens31 Sam 9 Jan - 22:37

Moi qui croyait qu’avec Laporte président de la FFR l’arbitrage se serait améliorer🤔. C’est incroyable d’avoir des arbitres de ce niveau. La question: est-ce simplement de l’incompétence ou bien de la partialité? L’arbitrage british est bien meilleure que la notre. Heureusement que l’on a eu Garces pendant des années. Sa compétence cachait bien le niveau de ses collègues mais maintenant qu’il n’est plus là, le niveau de notre arbitrage est révélé au grand jour...

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par perceval33 Sam 9 Jan - 22:46

laurens31 a écrit:Moi qui croyait qu’avec Laporte président de la FFR l’arbitrage se serait améliorer🤔. C’est incroyable d’avoir des arbitres de ce niveau. La question: est-ce simplement de l’incompétence ou bien de la partialité? L’arbitrage british est bien meilleure que la notre. Heureusement que l’on a eu Garces pendant des années. Sa compétence cachait bien le niveau de ses collègues mais maintenant qu’il n’est plus là, le niveau de notre arbitrage est révélé au grand jour...


Mais le pire c'est lorsqu'il se plaint du bruit dans les tribunes qui le gène Shocked , heureusement pour lui que le match se jouait à huis clos


Dernière édition par perceval33 le Sam 9 Jan - 22:51, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8184
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

ilebelep, laurens31, Syloman81 et D4GLESH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par laurens31 Sam 9 Jan - 22:50

Mise à part l’arbitrage, je trouve qu’après ce match les doutes ne sont pas levés. Je relèverai 2 points :
- Nos remplaçants ne sont pas à un bon niveau notamment la 1ère ligne. Alors, ce soir ça passe car en face je me demande s’ils ont seulement le niveau de Pro d2 sans leur faire injure. Pour dire le meilleur a été Moreau je trouve...
- 2ème point le coaching. Il faut que l’on m’explique pourquoi on sort piéterse qui encore une fois a été très bon et on laisse arata jusqu’à la 70eme qui n’a clairement pas le niveau. Puis j’ai l’impression que pas grand chose n’a finalement changé dans notre staff puisque dans les vestiaires Mauricio a parlé juste avant le match. Qui décide des changements? Franchement, après ce match j’en sais trop rien.

Pour finir, content quand même de gagner avec les 5 point...

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Sam 9 Jan - 22:52

https://www.ladepeche.fr/2021/01/09/top-14-castres-reproduit-lexploit-contre-agen-39-23-9302076.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par carlau Sam 9 Jan - 22:57

jeanlouis a écrit:Scandaleux c'est peu dire!
Inacceptable d'avoir des arbitres aussi faibles et malhonnêtes, il faut le dire fort à la fédé.
Son incompétence devrait l'envoyer en fédérale et encore je me demande s'il serait au niveau.
Quand à sa malhonnêteté je me demande sil ne recitait pas une leçon apprise auprès du responsable des arbitres suite à la tirade de Zouzou, pas particulièrement appréciée par certains
On cherche à nous le faire payer c'est évident!
Raté encore une fois mais jusqu'où sont ils capables d'aller?
Faut monter au creneau pour defendre notre club
Déjà que des decisions orientées à notre détriment ont émaillé les matchs contre UBB et Brive, là  ça suffit.!
Sans faire dans la suspicion , je partage l'avis que cet arbitre n'a pas le niveau il regardait beaucoup les fautes au sol castraises (qui y étaient pour la plupart) mais quid des hors jeu de ligne , des agenais qui se baladaient partout , suite à un regroupement, sans faire l'effort de nous laisser enchaîner, nous empêchant un jeu rapide.
PAS une seule fois sanctionné !!!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4765
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Nicosablay Sam 9 Jan - 23:04

laurens31 a écrit:Mise à part l’arbitrage, je trouve qu’après ce match les doutes ne sont pas levés. Je relèverai 2 points :
- Nos remplaçants ne sont pas à un bon niveau notamment la 1ère ligne. Alors, ce soir ça passe car en face je me demande s’ils ont seulement le niveau de Pro d2 sans leur faire injure. Pour dire le meilleur a été Moreau je trouve...
- 2ème point le coaching. Il faut que l’on m’explique pourquoi on sort piéterse qui encore une fois a été très bon et on laisse  arata jusqu’à la 70eme qui n’a clairement pas le niveau. Puis j’ai l’impression que pas grand chose n’a finalement changé dans notre staff puisque dans les vestiaires Mauricio a parlé juste avant le match. Qui décide des changements? Franchement, après ce match j’en sais trop rien.

Pour finir, content quand même de gagner avec les 5 point...
Arrêtez un peu.... Du mieux il y en a et a tous les postes! Le coaching n'est pas si mal et arrata est pour moi encore aujourd'hui meilleur que Fernandez ! En défense il est même meilleur que Rory ! Laissez le un peu s'intègrer et être aussi 100%... PS, un match comme aujourd'hui il y a un mois, on le perdait ! Donc pour moi on a bien retrouvé nos valeurs... Et je pense que le changement dans le staff n'y est pas pour rien....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2567
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

nonomat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par CRAKY Sam 9 Jan - 23:16

Révélation sur ce match: Botitu
Apres juste pour répondre à certains commentaires sur arata, je suis désolé, mais il ne fait que suivre les consignes des entraîneurs et du 10. On peut pas lui enlever le fait qu'il accélère le jeu quand il faut le faire.. et sa passe est propre. C s'est pas le cas de rory qui souvent envoi souvent des briques. Seul point négatif de santi, son jeu au pied
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Mehdistream81 Sam 9 Jan - 23:29

Oui Arrêtez a chercher la petite bête !!!!!!
Souvenez vous de la toute 1ere saison de Rory!!!!!!
La meilleur recrue c est Pierre Henry Brocan !!!!!!!!
Car son recrutement de jeune d avenir, sincèrement, elle prend forme!!!!!
Anciens, recrue de la saison dernière, Nos Papi ( Dumora, Combezou, Urdapilletta, Jacquet, Tichit, Rory!!!)
un recrutement sans star, mais de vrais guerriers !!!!
L arrivée de David Darricarere et La nomination de Pierre Henry Brocan comme Entraîneur Principal, c est un coup du chapeau de Pierre Henry Brocan !!!! Meme Reggiardo dans les vestiaire avant la rencontre a su parler aux joueurs et son staff!!!!
Une équipe est en train de renaître de ses cendres !!!!!
Vu les prestations de Benjamin Urdapilletta, de Loïc Jacquet et Thomas Combezou, surtout les 2 premiers sur nos 2 derniers matchs, sincèrement ça mérite vraiment une prolongation !!!!!!
Quand je vois les prestations de Benjamin, je l imagine mal sur le départ en fin de saison !!!!
Tout comme Loïc Jacquet, qui est vraiment la Tour de contrôle en seconde ligne!!!!
Pour moi tant que Loïc est en pleine forme, il est le titulaire indiscutable en seconde ligne!!!!
Ensuite, la seconde place en 2ligne; y a vraiment du très bons choix: Staniforth, Pieterse, Kornath, Nkinsi, Vanverberghe, Clerc, Meka!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10795
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Sam 9 Jan - 23:30

https://www.facebook.com/noemie.desclaux/videos/2824381211161146/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par laurens31 Sam 9 Jan - 23:31

Nicosablay a écrit:
laurens31 a écrit:Mise à part l’arbitrage, je trouve qu’après ce match les doutes ne sont pas levés. Je relèverai 2 points :
- Nos remplaçants ne sont pas à un bon niveau notamment la 1ère ligne. Alors, ce soir ça passe car en face je me demande s’ils ont seulement le niveau de Pro d2 sans leur faire injure. Pour dire le meilleur a été Moreau je trouve...
- 2ème point le coaching. Il faut que l’on m’explique pourquoi on sort piéterse qui encore une fois a été très bon et on laisse  arata jusqu’à la 70eme qui n’a clairement pas le niveau. Puis j’ai l’impression que pas grand chose n’a finalement changé dans notre staff puisque dans les vestiaires Mauricio a parlé juste avant le match. Qui décide des changements? Franchement, après ce match j’en sais trop rien.

Pour finir, content quand même de gagner avec les 5 point...
Arrêtez un peu.... Du mieux il y en a et a tous  les postes! Le coaching n'est pas si mal et arrata est pour moi encore aujourd'hui meilleur que Fernandez ! En défense il est même meilleur que Rory !  Laissez le un peu s'intègrer et être aussi  100%... PS, un match comme aujourd'hui il y a un mois, on le perdait ! Donc pour moi on a bien retrouvé nos valeurs... Et je pense que le changement dans le staff n'y est pas pour rien....

Pas d’accord avec toi ! Arata n’a pas été bon. Son point fort c’est effectivement la Défense et sa couverture terrain. Mais dans l’animation, il n’est pas lent mais trop hésitant donc quand tu joues 9 c’est un problème puis pour finir son jeu au pied est catastrophique ce qui est encore problématique pour un 9. Ensuite, si le coaching est bon, je suppose que Si Fernandez ne joue pas c’est qu’il est encore moins bon que lui.... Pour conclure, Rory a encore de beau jour devant lui. Tant qu’à Arata, il va falloir qu’il s’entraîne comme un dingue pour combler notamment ses lacunes au pied....

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Mehdistream81 Sam 9 Jan - 23:47

Sincèrement j ai vraiment hâte d etre a la saison prochaine !!!!!!
Avec le même staff actuel, et je suis persuadé qu en prolongeant d 1 saison au moins la paire Rory/Urdapilletta, on pourrait viser largement mieux que cette saison!!!!!
On a tous envie de voir sur 1 saison ses 2 charnières: Kockott/ Urdapilletta ; Arrata/Botica !!!!
Et suis persuadé que notre staff arrivera a bien les gérer!!!! Car même si ses 4 non jiffs, ben y a 26 matchs top 14, donc 1match sur 2 ou tous les 2, 3 matchs a faire tourner !!!! Et en fonction de l équipe adverse mettre la charnière adéquate !!!!!
Cette équipe elle a de la Gueule, fier allure!!!!
et en voyant que nos joueurs se donnent a fond les uns pour les autres, suis persuadé que ça va ainsité certains joueurs d autres clubs revanchards a choisir notre club pour y jouer et faire partie de la famille Olympienne !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10795
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par castrais des montagnes Sam 9 Jan - 23:54

loulou a écrit:https://www.facebook.com/noemie.desclaux/videos/2824381211161146/
Il y a essai d'Agen là??? C'est pas un bel en avant plutôt?? Oh MDR . J'ai pitié de lui. Que va-t-il sortir comme inepties lorsque les stades seront pleins. J'hallucine.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Mehdistream81 Dim 10 Jan - 0:25

Je pense que l arbitre s est cru a L Arena, du Racing, ou c est a l intérieur donc quand c est huit clos c est huit clos!!!!!
Huit clos ne veut pas dire ne pas Gueuler Donnez de la voix pour Encourager son équipe Ses joueurs !!!!!!
Quel abruti celui ci!!!!! Faudrait donc se la fermer quand c est un match a huit clos!!!!!
Qu il change de sport a Arbitré, et qu il aille posé sa candidature pour Arbitré des matchs de Tennis, Tennis de table, voir carrément devenir croupier pour joueurs de Poker!!!!
Entre l arbitre qui se fait soulever par un joueur de Nevers, Cardona et ses boulettes, Casteignede et son arbitrage minable face à UBB, et ce celui ci, ben suis persuadé qu on peut faire 80 min de parodie d arbitrage!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10795
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Mehdistream81 Dim 10 Jan - 0:32

Je vais me faire allumer mais voilà comme le dit si bien le dicton :
https://youtu.be/L7sS8jSRsSY
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10795
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Mehdistream81 Dim 10 Jan - 0:37

https://www.facebook.com/KopNordPC/videos/444359543368185/

https://www.facebook.com/KopNordPC/videos/321188842468883/

Fallait bien Gueuler , donner de la voix car l arbitre Central fut Jonathan DuFort!!!!!
ne pas confondre avec GueuleFort!!!! CASTRES AGEN - Page 11 895260 lol! CASTRES AGEN - Page 11 316890 CASTRES AGEN - Page 11 718499 CASTRES AGEN - Page 11 482246
Je la retiens cette vanne!!!!
Je la mettrais dans mon Show Comehdi club!!!!

Bientôt prochainement au Café ☕ Théâtre, de Castres en compagnie de Pierre Galibert!!!!
https://www.ladepeche.fr/2021/01/06/castres-sur-scenes-quand-pierre-galibert-mise-sur-le-cafe-theatre-9295744.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10795
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Mehdistream81 Dim 10 Jan - 0:49

CASTRES AGEN - Page 11 Fb_img33
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10795
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par lacazebasse Dim 10 Jan - 6:10

lacazebasse a écrit:Il faudrait un festival Nakosi pour se rappeler à leur bon souvenir et nous régaler un peu . Wink

CASTRES AGEN - Page 11 834718  CASTRES AGEN - Page 11 316890 CASTRES AGEN - Page 11 316890 CASTRES AGEN - Page 11 316890  Heu !!!!!!!!!!!  Excusez moi , je me suis trompé. CASTRES AGEN - Page 11 39543
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Potionmagix Dim 10 Jan - 8:22

lacazebasse a écrit:
lacazebasse a écrit:Il faudrait un festival Nakosi pour se rappeler à leur bon souvenir et nous régaler un peu . Wink

CASTRES AGEN - Page 11 834718  CASTRES AGEN - Page 11 316890 CASTRES AGEN - Page 11 316890 CASTRES AGEN - Page 11 316890  Heu !!!!!!!!!!!  Excusez moi , je me suis trompé. CASTRES AGEN - Page 11 39543

Non, non, tu ne t'es pas trompé, pour voir le festival Nakosi, il ne fallait pas rater le début.😆😆😆
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9349
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Dim 10 Jan - 9:30

https://www.ladepeche.fr/2021/01/10/ryno-pieterse-creve-lecran-9302595.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par loulou Dim 10 Jan - 9:42

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/babillot-castres-il-y-a-eu-un-petit-electrochoc-1028640
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES AGEN - Page 11 Empty Re: CASTRES AGEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum