Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MHR - CO

+46
nonomat
perceval33
kastrattack
CO4ever
lolo81
Nicosablay
castrais des montagnes
Jeff
virilmaiscorrect
fanofnumber10
Gardian81
fox
D4GLESH
Pedro31
ilebelep
Patoche93
Mehdistream81
stats_de_phil
Andycore
Rodrigo CO
vinss
Sébastien82
pilou81
Éponges
PsykoCors
didou
pat
Gyhephe
Letons
Paulo81
Bleus et blancs 81
Nico
carlau
Xav
dams811
le jardinier
damdecast
O'Valie
kipsta81
roro-lrx
Potionmagix
julio81
loulou
juanito13
pat81
Flanker7
50 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

MHR - CO - Page 11 Empty Re: MHR - CO

Message par JL8166 Lun 18 Jan - 18:06

Drop64 a écrit:Victoire d'une équipe en confiance, qui joue à l'extérieur, en position de chasseur, qui ose, contre une équipe en plein doute...sous pression très forte, qui joue avec la peur et de la retenue.

Si on joue derrière...c'est surtout parce qu'on est mieux en conquête, qu'on a le ballon et qu'on arrive à le conserver.
La construction de l'équipe se poursuit, la confiance suit...c'est tout bon.
Bravo au CO et aux joueurs!

On voit que dès que l'on envoyait du jeu nous les avons mis en danger, c'est nous qui avons le plus joué au ballon sur ce match, et il est juste que nous en soyons récompensés.En général les équipes qui jouent derrière gagnent très souvent.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 11 Empty Re: MHR - CO

Message par Invité Lun 18 Jan - 19:24

JL8166 a écrit:
Drop64 a écrit:Victoire d'une équipe en confiance, qui joue à l'extérieur, en position de chasseur, qui ose, contre une équipe en plein doute...sous pression très forte, qui joue avec la peur et de la retenue.

Si on joue derrière...c'est surtout parce qu'on est mieux en conquête, qu'on a le ballon et qu'on arrive à le conserver.
La construction de l'équipe se poursuit, la confiance suit...c'est tout bon.
Bravo au CO et aux joueurs!

On voit que dès que l'on envoyait du jeu nous les avons mis en danger, c'est nous qui avons le plus joué au ballon sur ce match, et il est juste que nous en soyons récompensés.En général les équipes qui jouent derrière gagnent très souvent.

Oui, je suis bien d'accord, sauf que, comme l'a dit Delaporte, tu ne joues pas pareil quand tu es 13ieme ou 9ieme...😉
Hier le MHR jouait avec la peur...il n'osait pas prendre le jeu à leur compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 11 Empty Re: MHR - CO

Message par Pedro31 Lun 18 Jan - 23:54

pat81 a écrit:Je ne me fais pas de soucis pour eux dès qu'ils vont rentrer les blessés, l'équipe va changer, beaucoup de joueurs de haut niveau sur le flanc mais cela ne durera pas.

Je n'ai rien contre les joueurs et encore moins les supporters du MHR, mais à choisir, je préfère voir Montpellier descendre plutôt que Brive, Bayonne ou Pau . Trois clubs très comparables au CO tant pour les valeurs véhiculées, les moyens financiers et l'ancienneté dans le rugby.M Altrad est certes respectable pour son parcours social, parti de rien il a su acceder par son travail et son intelligence a la tête d'un grand groupe industriel . Mais sa façon de gerer son club et ses méthodes pour le moins criticables ne me le rende pas très sympathique

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 11 Empty Re: MHR - CO

Message par Nico Mar 19 Jan - 7:27

Pedro31 a écrit:
pat81 a écrit:Je ne me fais pas de soucis pour eux dès qu'ils vont rentrer les blessés, l'équipe va changer, beaucoup de joueurs de haut niveau sur le flanc mais cela ne durera pas.

Je n'ai rien contre les joueurs et encore moins les supporters du MHR, mais à choisir, je préfère voir Montpellier descendre plutôt que Brive, Bayonne ou Pau . Trois clubs très comparables au CO tant pour les valeurs véhiculées, les moyens financiers et l'ancienneté dans le rugby.M Altrad est certes respectable pour son parcours social,  parti de rien il a su acceder par son travail et son intelligence a la tête d'un grand groupe industriel . Mais sa façon de gerer son club et ses méthodes pour le moins criticables ne me le rende pas très sympathique
On sera forcément une très large majorité en France à penser comme toi. Mais ça me paraît impossible qu'un tel effectif ne se rebelle pas tôt ou tard.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 11 Empty Re: MHR - CO

Message par Gyhephe Mar 19 Jan - 9:57

Pedro31 a écrit:
pat81 a écrit:Je ne me fais pas de soucis pour eux dès qu'ils vont rentrer les blessés, l'équipe va changer, beaucoup de joueurs de haut niveau sur le flanc mais cela ne durera pas.

Je n'ai rien contre les joueurs et encore moins les supporters du MHR, mais à choisir, je préfère voir Montpellier descendre plutôt que Brive, Bayonne ou Pau . Trois clubs très comparables au CO tant pour les valeurs véhiculées, les moyens financiers et l'ancienneté dans le rugby.M Altrad est certes respectable pour son parcours social,  parti de rien il a su acceder par son travail et son intelligence a la tête d'un grand groupe industriel . Mais sa façon de gerer son club et ses méthodes pour le moins criticables ne me le rende pas très sympathique

Je trouve un certain antagonisme entre les deux phrases mises en gras ... Je te suis entièrement sur ton raisonnement mais en premier lieu je parlerais d'une réussite personnelle plutôt que sociale. Le poids du mot "Social" (on l'oublie souvent) implique certaines qualités humanistes qui font semble t'il défaut a cet entrepreneur "self-made success" comme ils se qualifient entre eux. Pour le coup sa réussite ne me gène en rien, c'est plutôt sa mégalomanie envahissante, qui vient empoisonner notre sport, qui n'avait déjà pas besoin de cela pour vivre au dessus de ses moyens ..  Mais la mode "du parti de rien" pour s'autoriser n'importe quoi (lancé  par Mourad) finira par plomber le rugby définitivement si on laisse de tels énergumènes dicter leur loi, pour satisfaire leur seule ambition personnelle.
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

virilmaiscorrect aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 11 Empty Re: MHR - CO

Message par juanito13 Mar 19 Jan - 20:17

Gyhephe a écrit:
Pedro31 a écrit:
pat81 a écrit:Je ne me fais pas de soucis pour eux dès qu'ils vont rentrer les blessés, l'équipe va changer, beaucoup de joueurs de haut niveau sur le flanc mais cela ne durera pas.

Je n'ai rien contre les joueurs et encore moins les supporters du MHR, mais à choisir, je préfère voir Montpellier descendre plutôt que Brive, Bayonne ou Pau . Trois clubs très comparables au CO tant pour les valeurs véhiculées, les moyens financiers et l'ancienneté dans le rugby.M Altrad est certes respectable pour son parcours social,  parti de rien il a su acceder par son travail et son intelligence a la tête d'un grand groupe industriel . Mais sa façon de gerer son club et ses méthodes pour le moins criticables ne me le rende pas très sympathique

Je trouve un certain antagonisme entre les deux phrases mises en gras ... Je te suis entièrement sur ton raisonnement mais en premier lieu je parlerais d'une réussite personnelle plutôt que sociale. Le poids du mot "Social" (on l'oublie souvent) implique certaines qualités humanistes qui font semble t'il défaut a cet entrepreneur "self-made success" comme ils se qualifient entre eux. Pour le coup sa réussite ne me gène en rien, c'est plutôt sa mégalomanie envahissante, qui vient empoisonner notre sport, qui n'avait déjà pas besoin de cela pour vivre au dessus de ses moyens ..  Mais la mode "du parti de rien" pour s'autoriser n'importe quoi (lancé  par Mourad) finira par plomber le rugby définitivement si on laisse de tels énergumènes dicter leur loi, pour satisfaire leur seule ambition personnelle.

La différence avec Mourad c'est que Mourad il a fait gagné son club, Altrad que dalle. Et Mourad a beaucoup d'humour, ses rubriques sont souvent assez marrantes. Ce genre de personnage met du piment dans le Top 14, Altrad lui il n'a apporte rien je trouve. Et il est calamiteux dans ses choix de manager et sa gestion humaine, là où Boudjellal a été très intelligent d'aller chercher Laporte.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 11 Empty Re: MHR - CO

Message par loulou Mer 20 Jan - 17:24

https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/julien-tomas-flingue-le-mhr-les-joueurs-se-contentent-de-prendre-leur-salaire-de-ministre_38819496.html?fbclid=IwAR0ahS8VsKhNFEnnLcphJDD20IHCX8xlhJPIz-6q1miDOfdVTKGmJm4cz-g
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 11 Empty Re: MHR - CO

Message par loulou Ven 22 Jan - 16:09

Huit joueurs mis à l'écart à Montpellier
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Huit-joueurs-mis-a-l-ecart-a-montpellier/1215186
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 11 Empty Re: MHR - CO

Message par O'Valie Ven 22 Jan - 16:20

loulou a écrit:Huit joueurs mis à l'écart à Montpellier
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Huit-joueurs-mis-a-l-ecart-a-montpellier/1215186
S'ils ne veulent plus de Fichten et Ngandebe, à nous, ils pourraient bien nous rendre service.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 11 Empty Re: MHR - CO

Message par Mehdistream81 Ven 22 Jan - 16:21

Ca sent une nouvelle défaite en perspective pour eux!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 11 Empty Re: MHR - CO

Message par pat81 Ven 22 Jan - 17:13

Fitchen a déjà été à l'essai au co et a été recalé pour ngandebe je signe les yeux fermés.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5015
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

MHR - CO - Page 11 Empty Re: MHR - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum