Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pas que de la vaillance au CO

+3
Mehdistream81
loulou
jf.verdie
7 participants

Aller en bas

pas que de la vaillance au CO Empty pas que de la vaillance au CO

Message par jf.verdie Sam 6 Mar - 18:22

Nouveau sur le forum, j'entends depuis pas mal de temps que le CO est une équipe pénible, avec des joueurs vaillants, roublards.
il faudrait que les journalistes arrêtent un peu : j'ai le choix de voir plusieurs matchs et je regarde très souvent le CO bien que non castrais. il y a de très très bons joueurs avec une vraie intelligence de jeu : le paquet d'avants joue bien, la charnière est très souvent excellente, des très bons finisseurs et un Dumorat superbe. Cette saison est étrange et toutes les équipes ont eu des trous d'airs.
Mais là, je vois une très belle équipe qui m'avait emballé à l'époque de ces deux derniers titres.

jf.verdie
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : TOULOUSE ET CAHORS
Date d'inscription : 06/03/2021

perceval33, allez_CO, Jeff, jp81, castrais des montagnes et virilmaiscorrect aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

pas que de la vaillance au CO Empty Re: pas que de la vaillance au CO

Message par loulou Sam 6 Mar - 19:00

Merci pour ton post et bienvenue sur le forum
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas que de la vaillance au CO Empty Re: pas que de la vaillance au CO

Message par Mehdistream81 Sam 6 Mar - 19:07

Sincèrement je te remercie et je pense que tous supporter du Castres Olympique d abord te souhaite la bienvenue sur ce Forum et surtout te remercie du fond du COeur !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

pas que de la vaillance au CO Empty Re: pas que de la vaillance au CO

Message par castrais des montagnes Sam 6 Mar - 20:44

Souvent on entend dire ( et c'est une expression qui sort de plus en plus à écouter les journalistes ): ILS ONT FAIT DEJOUER L'équipe adversaire. Et cette étiquette nous colle depuis la saison du titre en 2018. Mais quand on regarde le match au Racing ceux qui ont le plus produit c'est bien les joueurs du CO. Alors ce qu'on aime bien faire aussi, c'est laisser dire les autres et nous qualifier et prouver qu'on gagne avec un fond de jeu.
Il y a 2 ans on reçoit le Stade toulousain pour valider notre place parmi les 6 et pim dans la tronche on perd 21/20 alors que nous avons maitrisé la rencontre avec 3 superbes essais. Très peu de journalistes ont souligné le jeu pratiqué par le CO ce jour là mais moi j'étais aux anges tellement je m'étais régalé. Si nous avions passé toutes nos pénalités et transformations, les toulousains seraient rentré à la capitale régionale sans rien. Les journalistes préféreront dire que Toulouse à gagné chez le champion avec un grand Ramos ( ce qui est vrai ). Nous avions pratiqué un beau rugby mais voilà des fois ça ne suffit pas.
Pour cette saison, le jeu pratiqué de Septembre à Novembre n'était pas des plus flamboyant .
En tout cas merci de ton petit message qui nous fait agréablement plaisir. Au plaisir de ce voir au stade de france en Juin!!! pas que de la vaillance au CO 316890 pas que de la vaillance au CO 316890
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

jf.verdie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pas que de la vaillance au CO Empty Re: pas que de la vaillance au CO

Message par CO4ever Sam 6 Mar - 20:53

castrais des montagnes a écrit:Souvent on entend dire ( et c'est une expression qui sort de plus en plus à écouter les journalistes ): ILS ONT FAIT DEJOUER L'équipe adversaire. Et cette étiquette nous colle depuis la saison du titre en 2018. Mais quand on regarde le match au Racing ceux qui ont le plus produit c'est bien les joueurs du CO. Alors ce qu'on aime bien faire aussi, c'est laisser dire les autres et nous qualifier et prouver qu'on gagne avec un fond de jeu.
Il y a 2 ans on reçoit le Stade toulousain pour valider notre place parmi les 6 et pim dans la tronche on perd 21/20 alors que nous avons maitrisé la rencontre avec 3 superbes essais. Très peu de journalistes ont souligné le jeu pratiqué par le CO ce jour là mais moi j'étais aux anges tellement je m'étais régalé. Si nous avions passé toutes nos pénalités et transformations, les toulousains seraient rentré à la capitale régionale sans rien. Les journalistes préféreront dire que Toulouse à gagné chez le champion avec un grand Ramos ( ce qui est vrai ). Nous avions pratiqué un beau rugby mais voilà des fois ça ne suffit pas.
Pour cette saison, le jeu pratiqué de Septembre à Novembre n'était pas des plus flamboyant .
En tout cas merci de ton petit message qui nous fait agréablement plaisir. Au plaisir de ce voir au stade de france en Juin!!! pas que de la vaillance au CO 316890 pas que de la vaillance au CO 316890

https://www.youtube.com/watch?v=Iy6tBcElccc

Groussard à propos du résumé de la rencontre : "C'est quoi un Castres classique et performant ? C'est un Castres qui empêche les adversaires de jouer". Ils peuvent pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'eux.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

jf.verdie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

pas que de la vaillance au CO Empty Re: pas que de la vaillance au CO

Message par virilmaiscorrect Sam 6 Mar - 21:01

Il faut également noter la transformation du jeux depuis que le staf a été remanié. on voit des 3/4 qui sont enfin a l'écoute du jeux, qui osent, qui prennent de la profondeur, qui changent leurs courses. Si en plus à côté de cela les gros font le travail et mettent le dynamisme et l'implication alors ça avance.

Il reste à améliorer la mélée, la touche et la gestion des ballons portés ou nous ne sommes pas très performants, et enfin faire un peu moins de fautes "bêtes"

virilmaiscorrect
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Saint Sulpice
Date d'inscription : 17/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

pas que de la vaillance au CO Empty Re: pas que de la vaillance au CO

Message par jf.verdie Sam 6 Mar - 21:21

oui d'accord mais les fautes sont la contrepartie de l'engagement : des ballons sont récupérés aussi, la défense est agressive et les arbitres regardent du même côté (voir le commentaire d'un collègue sur les matchs contre le Stade)
Oui, les 3/4 sont bons : très bons même

jf.verdie
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : TOULOUSE ET CAHORS
Date d'inscription : 06/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

pas que de la vaillance au CO Empty Re: pas que de la vaillance au CO

Message par castrais des montagnes Sam 6 Mar - 23:27

CO4ever a écrit:
castrais des montagnes a écrit:Souvent on entend dire ( et c'est une expression qui sort de plus en plus à écouter les journalistes ): ILS ONT FAIT DEJOUER L'équipe adversaire. Et cette étiquette nous colle depuis la saison du titre en 2018. Mais quand on regarde le match au Racing ceux qui ont le plus produit c'est bien les joueurs du CO. Alors ce qu'on aime bien faire aussi, c'est laisser dire les autres et nous qualifier et prouver qu'on gagne avec un fond de jeu.
Il y a 2 ans on reçoit le Stade toulousain pour valider notre place parmi les 6 et pim dans la tronche on perd 21/20 alors que nous avons maitrisé la rencontre avec 3 superbes essais. Très peu de journalistes ont souligné le jeu pratiqué par le CO ce jour là mais moi j'étais aux anges tellement je m'étais régalé. Si nous avions passé toutes nos pénalités et transformations, les toulousains seraient rentré à la capitale régionale sans rien. Les journalistes préféreront dire que Toulouse à gagné chez le champion avec un grand Ramos ( ce qui est vrai ). Nous avions pratiqué un beau rugby mais voilà des fois ça ne suffit pas.
Pour cette saison, le jeu pratiqué de Septembre à Novembre n'était pas des plus flamboyant .
En tout cas merci de ton petit message qui nous fait agréablement plaisir. Au plaisir de ce voir au stade de france en Juin!!! pas que de la vaillance au CO 316890 pas que de la vaillance au CO 316890

https://www.youtube.com/watch?v=Iy6tBcElccc

Groussard à propos du résumé de la rencontre : "C'est quoi un Castres classique et performant ? C'est un Castres qui empêche les adversaires de jouer". Ils peuvent pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'eux.
Extraordinaire le résumé.... Il dure 2 minutes et encore, on ne voit rien et puis comme tu dis, Castres empêche les autres de jouer. Ben faut pas s'emmerder, la prochaine fois, on ne met que 11 types sur le terrain sans remplaçants et comme ça, PAU gagnera au la main. C'est ce genre de commentaires qui énerve tout le monde. J'ose pas dire le fond de ma pensée à cet abruti de Groussard j'en perdrais mon latin!
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pas que de la vaillance au CO Empty Re: pas que de la vaillance au CO

Message par perceval33 Dim 7 Mar - 18:26

jf.verdie a écrit:Nouveau sur le forum, j'entends depuis pas mal de temps que le CO est une équipe pénible, avec des joueurs vaillants, roublards.
il faudrait que les journalistes arrêtent un peu : j'ai le choix de voir plusieurs matchs et je regarde très souvent le CO bien que non castrais. il y a de très très bons joueurs avec une vraie intelligence de jeu : le paquet d'avants joue bien, la charnière est très souvent excellente, des très bons finisseurs et un Dumorat superbe. Cette saison est étrange et toutes les équipes ont eu des trous d'airs.
Mais là, je vois une très belle équipe qui m'avait emballé à l'époque de ces deux derniers titres.

Bienvenu sur le forum , cela est appréciable de constater que le C.O peut séduire hors de son "territoire" , peut être que club a un nouveau supporter pas que de la vaillance au CO 413204 pas que de la vaillance au CO 836972
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8161
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pas que de la vaillance au CO Empty Re: pas que de la vaillance au CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum