Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Prolongation PHB

+20
kastrattack
dams811
Jeff
Xav
Patoche93
kipsta81
julio81
Gyhephe
Sébastien82
fox
juanito13
O'Valie
Mehdistream81
Nicosablay
loulou
Nico
pat
Potionmagix
caseychris
jeanlouis
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par Jeff Mer 24 Mar - 16:43

Xav a écrit:Le CO est entré dans nouveau cycle, non seulement par tout ce que vous déjà fort justement ecrit sur PH Broncan mais aussi par son réseau d'agents de.joueurs et d'entraîneurs qui font de lui un excellent recruteur.
C'est clairement ce qui manquait au club.

Xav sur la dernière partie c'est un sentiment ou c'est sourcé?
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par Xav Mer 24 Mar - 18:41

Jeff a écrit:
Xav a écrit:Le CO est entré dans nouveau cycle, non seulement par tout ce que vous déjà fort justement ecrit sur PH Broncan mais aussi par son réseau d'agents de.joueurs et d'entraîneurs qui font de lui un excellent recruteur.
C'est clairement ce qui manquait au club.

Xav  sur la dernière partie c'est un sentiment ou c'est sourcé?
Ni l'un ni l'autre Jeff. C'est de notoriété publique.
Broncan est connu pour ça.
Extrait de wiki : [size=35]En 2018, il quitte le [/size][size=35]Stade toulousain[/size][size=35] et rejoint [/size][size=35]Bath Rugby[/size][size=35] pour intégrer le staff mené par le néo-zélandais [/size][size=35]Todd Blackadder[/size][size=35]. Il est responsable de la recherche de nouveaux talents en Angleterre ou dans d'autres territoires. Le propriétaire de Bath, le milliardaire francophone Bruce Craig, est un ami de Pierre Broncan[/size][2][size=35].[/size]

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7249
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par Jeff Mer 24 Mar - 18:45

Xav a écrit:
Jeff a écrit:
Xav a écrit:Le CO est entré dans nouveau cycle, non seulement par tout ce que vous déjà fort justement ecrit sur PH Broncan mais aussi par son réseau d'agents de.joueurs et d'entraîneurs qui font de lui un excellent recruteur.
C'est clairement ce qui manquait au club.

Xav  sur la dernière partie c'est un sentiment ou c'est sourcé?
Ni l'un ni l'autre Jeff. C'est de notoriété publique.
Broncan est connu pour ça.
Extrait de wiki : [size=35]En 2018, il quitte le [/size][size=35]Stade toulousain[/size][size=35] et rejoint [/size][size=35]Bath Rugby[/size][size=35] pour intégrer le staff mené par le néo-zélandais [/size][size=35]Todd Blackadder[/size][size=35]. Il est responsable de la recherche de nouveaux talents en Angleterre ou dans d'autres territoires. Le propriétaire de Bath, le milliardaire francophone Bruce Craig, est un ami de Pierre Broncan[/size][2][size=35].[/size]

Merci bcp. Je constate que notre head coach a régulièrement la bougeotte. Il filé de club en club. J'espère qu'il va se poser un peu au co
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par Xav Mer 24 Mar - 18:53

Il est ici pour au moins 2 saisons de plus. C'est déjà ça.
Si les choses se passent très bien il prolongera encore. J'espère.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7249
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par dams811 Mer 24 Mar - 19:34

2021-2022
2022-2023
2023-2024

Trois saisons il me semble

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par Xav Mer 24 Mar - 20:55

dams811 a écrit:2021-2022
2022-2023
2023-2024

Trois saisons il me semble
Effectivement.
Au temps pour moi

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7249
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par O'Valie Mer 24 Mar - 21:29

Xav a écrit:
dams811 a écrit:2021-2022
2022-2023
2023-2024

Trois saisons il me semble
Effectivement.
Au temps pour moi
Non, on dit :"autant pour moi".... Prolongation PHB - Page 2 426373 Prolongation PHB - Page 2 39543
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4823
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par kastrattack Mer 24 Mar - 21:39

O'Valie a écrit:
Xav a écrit:
dams811 a écrit:2021-2022
2022-2023
2023-2024

Trois saisons il me semble
Effectivement.
Au temps pour moi
Non, on dit :"autant pour moi".... Prolongation PHB - Page 2 426373 Prolongation PHB - Page 2 39543

Désolé, mais c'est Xav qui a raison...
Au temps pour toi Ovalie

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par CO4ever Mer 24 Mar - 21:46

kastrattack a écrit:
O'Valie a écrit:
Xav a écrit:
dams811 a écrit:2021-2022
2022-2023
2023-2024

Trois saisons il me semble
Effectivement.
Au temps pour moi
Non, on dit :"autant pour moi".... Prolongation PHB - Page 2 426373 Prolongation PHB - Page 2 39543

Désolé, mais c'est Xav qui a raison...
Au temps pour toi Ovalie

Les deux sont valables, mais "au temps pour moi" est la formule historique.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par Mehdistream81 Mer 24 Mar - 21:46

Désolé mais:Prolongation PHB - Page 2 Fb_img48
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

jp81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par Mehdistream81 Ven 30 Avr - 15:48

Voila le mode de fonctionnement de Pierre Henry Brocan, concernant le recrutement:
Prolongation PHB - Page 2 20210426
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par Patoche93 Ven 30 Avr - 16:15

Mehdistream81 a écrit:Voila le mode de fonctionnement de Pierre Henry Brocan, concernant le recrutement:
Prolongation PHB - Page 2 20210426
T'as trouvé l'article du Journal d'ici Prolongation PHB - Page 2 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par Mehdistream81 Mer 5 Mai - 19:25

Sincèrement la meilleure recrue c est lui:
https://fb.watch/5izC4CCVOf/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par Mehdistream81 Jeu 6 Mai - 23:27

L'ÉQUIPE
Pierre-Henry Broncan a remporté neuf des douze matches disputés depuis son arrivée aux commandes du CO. (N. Luttiau/L'Équipe)
Rugby Top 14, CO
avant-première abonnés
Pierre-Henry Broncan, l'homme qui a relancé Castres en Top 14
Nommé entraîneur principal de Castres fin décembre, Pierre-Henry Broncan, fou de rugby, être intense, a redonné de l'éclat au club tarnais, passé du bas du classement à candidat au top 6.
Philippe Pailhories
mis à jour le 6 mai 2021 à 21h22
partager

On pourrait s'en tenir au terrain pour comprendre Pierre-Henry Broncan, demi de mêlée de caractère, « joueur bouillant » d'après son père, Henry, « leader naturel » selon David Darricarrère au côté duquel il a achevé sa carrière, à Mont-de-Marsan, en 2006. On pourrait, oui, imaginer que « l'enfant de Fouroux et de Berbizier », comme il se revendique, l'enfant de Lombez-Samatan, « où tout a toujours tourné autour du rugby », a grandi imprégné de ces valeurs, le combat, la famille, « la révolte » ajoute Henry, le sorcier gersois, qui se souvient qu'un mois seulement après son arrivée au CO, son fils lui avait téléphoné pour lui dire : « Papa, ici, je suis comme à Lombez. Parce que l'on bâtit le match sur la révolte, le petit contre le gros. »

Frustré à Bath, épanoui à Castres
S'il est là aujourd'hui, en route pour la qualification, c'est peut-être parce qu'il n'a pas éprouvé ce même sentiment à Bath, son précédent port d'attache. « De toutes mes expériences, dit-il d'ailleurs, c'est celle de Bath qui m'a le plus frustré et déçu. Bath a des moyens énormes. Mais on perdait toujours en fin de rencontre parce qu'on n'avait pas le bon état d'esprit. Et personne ne réagissait. Personne n'avait envie d'écraser l'adversaire. »

On comprend mieux, alors, pourquoi il aime son aventure en bord d'Agoût, pourquoi le CO a remporté neuf des douze matches disputés depuis son arrivée aux commandes. « Le CO est une équipe de combattants, résume-t-il, souvent un peu dénigrée. Ce n'est pas grave ça. On s'en nourrit. On veut être une équipe dure à jouer. »

lire aussi
Le classement du Top 14
C'est sa philosophie, c'est aussi celle du club. « Ici, ajoute Darricarrère, c'est le club d'une petite ville auquel les gens sont très attachés et l'attachement, chez Pierre, est quelque chose de très important. » Attachement à des principes. À des hommes. « Mais l'humain, dit-il, c'est surtout entre les joueurs. Notre rôle à nous, le staff, est de les aider à trouver des solutions, de proposer les meilleures semaines d'entraînement possibles, d'être vigilants. »

Depuis Blagnac (saison 2006-2007), Broncan traverse les époques avec ces mêmes principes, ceux d'« un mec franc, honnête, juste » selon Darricarrère. Il est dur parfois. Mais ses résultats, la relation qu'il entretient avec les autres, le protègent de la critique. »

« Je donne de l'importance aux joueurs, mais il faut qu'ils la rendent sur le terrain. Si l'un d'eux triche, néglige le club, je peux être intransigeant »

Pierre-Henry Broncan
« Je donne de l'importance aux joueurs, assure-t-il, mais il faut qu'ils la rendent sur le terrain. Si l'un d'eux triche, néglige le club, je peux être intransigeant. C'est pour ça que je mets toujours des barrières. Je peux boire une bière avec eux. Mais ça s'arrête là. »

Ces convictions se sont forgées dans ce Sud-Ouest qu'il a arpenté de long en large, de Lombez-Samatan, où son père était à la fois entraîneur et prof d'histoire-géo au collège, à Tarbes, peut-être sa plus belle vie de coach, en passant par Auch, Montauban, Béziers ou Aurillac. Sa volonté vient de là mais, au fil du temps, elle s'est renforcée du besoin d'aller à sa propre rencontre. Curieux, il a poussé beaucoup de portes, dont celles d'Eddie Jones, avec lequel il est devenu complice en Angleterre.

Pierre-Henry Broncan a relancé Castres cette saison. (N. Luttiau/L'Équipe)
Pierre-Henry Broncan a relancé Castres cette saison. (N. Luttiau/L'Équipe)
Au fil des ans, il a mis ses compétences de limier au service de Laurent Marti à Bordeaux-Bègles puis de René Bouscatel à Toulouse, toujours à la recherche de nouveaux talents. Cheslin Kolbe à Toulouse ? C'est lui. Rynhardt Elstadt ? Encore lui. Pierre-Henry Broncan a une connaissance infinie des joueurs et un réseau aussi fourni que celui des agents.

« Quand il est arrivé à Tarbes, il connaissait tous les noms, tous les profils, même ceux des espoirs », sourit Fabien Fortassin, ancien ouvreur, aujourd'hui entraîneur du Stado. « Il sent les bons joueurs, explique son père, c'est d'ailleurs, je crois, sa principale qualité. Et il y a toujours une part d'humanité dans son recrutement. »

Une culture rugby encyclopédique
Lucas Pointud en est le parfait exemple. « Il a plus cru en moi que je n'ai pu le faire moi-même, reconnaît le pilier du CO. Il m'avait donné rendez-vous dans un café lorsque je jouais à Castanet, en Fédérale 1, pour me faire signer à Tarbes. Je lui ai demandé : "Pourquoi moi ? "Il m'a répondu qu'il avait appelé dix personnes et que les dix lui avaient conseillé de ne pas me prendre et qu'il allait montrer qu'elles s'étaient trompées. J'ai croisé de bons entraîneurs dans ma carrière, c'est de loin le meilleur. Si tu te comportes comme un homme avec lui, tu as face à toi un grand homme. J'avais vraiment cette volonté de finir ma carrière avec lui. Je vendrais ma mère pour être avec lui. »

lire aussi
Le calendrier de la 23e journée
Pourquoi, d'ailleurs, cette culture encyclopédique des joueurs chez Pierre-Henry Broncan ? « Quand j'étais enfant, dévoile-t-il, je m'amusais à regarder toutes les équipes dans le magazine Rugbyrama, les photos, les noms dessous, les mensurations, les dates de naissance. J'ai fait pareil avec les compos d'équipes sur le Midol. Celles de Fédérale 1, de Fédérale 2. Maintenant que les matches sont télévisés, je regarde tout. Les bons joueurs, tout le monde les connaît. Certains ont un niveau équivalent mais passent souvent inaperçus. »

Ancien gourou d'Auch, Henry Broncan est fier du parcours d'entraîneur de son rejeton. Pas seulement... « Castres est un grand club, murmure-t-il, et je suis admiratif. En plus, je sais qu'il est un vrai papa avec ses deux enfants. C'est difficile d'être un très bon père quand on est entraîneur. Je sais de quoi je parle. Je sais que j'aurais pu m'occuper de lui mieux que je ne l'ai fait. »

publié le 6 mai 2021 à 20h27
mis à jour le 6 mai 2021 à 21h22
Lyon LOUCastres (FRA)Pierre-Henri BroncanTop 14

Voila un bel article sur notre Fabuleux Manager, qui est vraiment épanouie chez nous!!!!
Sincèrement,  pour moi c est " Lui, Pierre-Henry Broncan , le vrai magicien!!!!
J' espère sincèrement qu il sera prolongé au delà de 2024!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

fanofnumber10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par fanofnumber10 Ven 7 Mai - 9:30

merci Mehdi
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par O'Valie Ven 7 Mai - 9:58

Très bel article sur un personnage dont transpire la sincérité, une passion hors norme du rugby et l'amour du terroir.
Pourvu que le jeu du CO devienne encore un peu plus ambitieux et séduisant et ce sera LE manager parfait pour un club comme le nôtre.
Toujours est il que le personnage colle déjà parfaitement à l'environnement et à la philosophie du CO.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4823
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par Potionmagix Ven 7 Mai - 10:02

Merci Mehdi

+1 o'valie
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par delice Ven 7 Mai - 19:42

Voilà peut-être un entraineur meilleur que Urios ? Meilleur dans la psychologie des joueurs , tacticien , relationnel ?
delice
delice
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 78
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Athlétisme-Peinture-Arts
Date d'inscription : 27/05/2013

http://delice46.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par perceval33 Ven 7 Mai - 19:44

delice a écrit:Voilà peut-être un entraineur meilleur que Urios ?  Meilleur dans la psychologie des joueurs  , tacticien , relationnel ?

Meilleur technicien surement
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par Nico Ven 7 Mai - 20:06

delice a écrit:Voilà peut-être un entraineur meilleur que Urios ?  Meilleur dans la psychologie des joueurs  , tacticien , relationnel ?
Meilleur, je ne sais pas. Bon assurément.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par Mehdistream81 Dim 30 Mai - 13:11

https://vibrez-rugby.com/top-14-mes-joueurs-sont-des-putains-de-competiteurs-se-felicite-broncan-castres/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par Mehdistream81 Mer 2 Juin - 12:05

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/top-14-pierre-henry-broncan-castres-c-est-lamentable-d-organiser-cette-derniere-journee-a-21h_42293538.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par juanito13 Mer 2 Juin - 13:50

Mehdistream81 a écrit:https://actu.fr/sports/rugby/top-14/top-14-pierre-henry-broncan-castres-c-est-lamentable-d-organiser-cette-derniere-journee-a-21h_42293538.html

On apprend donc que l'on ne cherche pas un entraîneur des avants mais bel et bien une sorte de consultant sur l'arbitrage
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par CO4ever Mer 2 Juin - 14:14

juanito13 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://actu.fr/sports/rugby/top-14/top-14-pierre-henry-broncan-castres-c-est-lamentable-d-organiser-cette-derniere-journee-a-21h_42293538.html

On apprend donc que l'on ne cherche pas un entraîneur des avants mais bel et bien une sorte de consultant sur l'arbitrage

Non, ce qui est dit, c'est qu'il n'y a pour l'instant aucun contact avec Arnaud Mela. Mais PHB ne dément en aucun cas la recherche d'un entraîneur des avants, sans pour autant la confirmer.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par juanito13 Mer 2 Juin - 20:03

CO4ever a écrit:
juanito13 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://actu.fr/sports/rugby/top-14/top-14-pierre-henry-broncan-castres-c-est-lamentable-d-organiser-cette-derniere-journee-a-21h_42293538.html

On apprend donc que l'on ne cherche pas un entraîneur des avants mais bel et bien une sorte de consultant sur l'arbitrage

Non, ce qui est dit, c'est qu'il n'y a pour l'instant aucun contact avec Arnaud Mela. Mais PHB ne dément en aucun cas la recherche d'un entraîneur des avants, sans pour autant la confirmer.

"Nous, ce que l'on aimerait, c'est ajouter une personne dans le staff qui vienne pour nous arbitrer nos séances d'entraînement et nous conseiller sur la discipline......On ne veut pas que cette personne extérieure soit un entraîneur. On aimerait rajouter quelqu'un qui vienne, au moins, une fois par semaine, nous débriefer les fautes du week-end et analyse nos comportements sur le terrain et en dehors du terrain, pour le staff, afin de nous permettre d'être plus calme et disciplinés."

IL me paraît clair que nous ne cherchons pas un entraîneur des avants non?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongation PHB - Page 2 Empty Re: Prolongation PHB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum