Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Wayan de benedittis

+14
O'Valie
Mehdistream81
Manioc
Andycore
julio81
kastrattack
Éponges
Nico
kipsta81
Pedro31
Ben 81
villeneuve
Potionmagix
Mordred
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par villeneuve Jeu 25 Mar - 10:04

Nico a écrit:Surtout qu'on risque de n'avoir ni Hounkpatin ni Chilachava dans les périodes internationales... et même Tierney s'il est pris avec le Canada...
Je pense en plus que Hounkpatin va monter d'un cran dans la hiérarchie tricolore car Aldeghieri a montré ses limites et Bamba est souvent blessé donc il risque de se retrouver n0 2. Donc plus de Hounkpatin pendant 8 semaines au moins donc on fait quoi ? Combien de fois Chilachava a été titulaire au RCT ou au MHR ? Pas souvent, cela montre qu'il est limite top 14. Mieux que Tierney certes mais ce qui me géne chez lui, c'est le nombre de fautes qu'il fait dans le jeu. Donc 1 pilier droit de bon niveau est indispensable. C'est mon point de vue. Plutôt que d'empiler des talonneurs (barlot, Rallier, Colonna et Ngaumo), on pourrait libérer Ngaumo et prendre 1 pilier droit non jiff.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par Potionmagix Jeu 25 Mar - 10:11

La prolongation de N'gauamo n'est pas officielle. Peut être qu'il ne sera pas au CO l'année prochaine.

Pour Tierney, il est jeune, peut être aussi faudrait il qu'il perde un peu de poids ? Il faudrait qu'il se reprenne en main pour pouvoir progresser.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9331
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par kipsta81 Jeu 25 Mar - 11:04

villeneuve a écrit:
Nico a écrit:Surtout qu'on risque de n'avoir ni Hounkpatin ni Chilachava dans les périodes internationales... et même Tierney s'il est pris avec le Canada...
Je pense en plus que Hounkpatin va monter d'un cran dans la hiérarchie tricolore car Aldeghieri a montré ses limites et Bamba est souvent blessé donc il risque de se retrouver n0 2. Donc plus de Hounkpatin pendant 8 semaines au moins donc on fait quoi ? Combien de fois Chilachava a été titulaire au RCT ou au MHR ? Pas souvent, cela montre qu'il est limite top 14. Mieux que Tierney certes mais ce qui me géne chez lui, c'est le nombre de fautes qu'il fait dans le jeu. Donc 1 pilier droit de bon niveau est indispensable. C'est mon point de vue. Plutôt que d'empiler des talonneurs (barlot, Rallier, Colonna et Ngaumo), on pourrait libérer Ngaumo et prendre 1 pilier droit non jiff.
Mon cher Villeneuve, Chilachava a été LE titulaire en N° 3 au MHR et durant 3 ans (les dernières années) au RCT.
MHR 2020/21 à 71%, 2019/20 à 65%, 2018/19 à 63%.
RCT 2017/18 à 54%, 2016/17 à 56%, 2015/16 à 60%.....
Je parle là de titulaire sans compter les matchs en remplaçant...
C'est pas un peintre qui a signé!!!
N'ayons pas d'a priori sur un joueur qui n'est pas encore arrivé.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par Potionmagix Jeu 25 Mar - 11:14

Chilachava est une bonne recrue et un sacré client.
Cependant, le fait que nos 3 droitiers sont susceptibles d'être en sélection, la CdM se profile, il serait judicieux d'avoir un autre bon droitier jiff supplémentaire.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9331
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par julio81 Jeu 25 Mar - 11:28

villeneuve a écrit:
Nico a écrit:Surtout qu'on risque de n'avoir ni Hounkpatin ni Chilachava dans les périodes internationales... et même Tierney s'il est pris avec le Canada...
Je pense en plus que Hounkpatin va monter d'un cran dans la hiérarchie tricolore car Aldeghieri a montré ses limites et Bamba est souvent blessé donc il risque de se retrouver n0 2. Donc plus de Hounkpatin pendant 8 semaines au moins donc on fait quoi ? Combien de fois Chilachava a été titulaire au RCT ou au MHR ? Pas souvent, cela montre qu'il est limite top 14. Mieux que Tierney certes mais ce qui me géne chez lui, c'est le nombre de fautes qu'il fait dans le jeu. Donc 1 pilier droit de bon niveau est indispensable. C'est mon point de vue. Plutôt que d'empiler des talonneurs (barlot, Rallier, Colonna et Ngaumo), on pourrait libérer Ngaumo et prendre 1 pilier droit non jiff.

Moi je pense que Hounkpatin va avoir du mal à passer dans les 2 voire 3 pilliers en EDF sauf blessures graves ou méformes importantes, devant lui il y a quand meme du beau monde Haouas, Atonio, Bamba, Aldegheri,
Hounkpatin semble être au même niveau que Colombe du Racing.
On a peu de soucis à se faire je pense
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par Andycore Jeu 25 Mar - 11:54

Merci de revenir au sujet messieurs.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4942
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par Potionmagix Jeu 25 Mar - 12:07

De Benedettis peut il jouer à droite ?je ne pense pas 😉
Il faudrait donc un autre pilier droit jiff.....😆😆😆
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9331
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par Mordred Jeu 25 Mar - 14:30

Je pense qu avec une bonne formation il pourrait tenir le poste il me semble que dans son ancien club il jouait les postes droit et gauche

Mordred
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par Manioc Jeu 25 Mar - 16:35

Mordred a écrit:Je pense qu avec une bonne formation il pourrait tenir le poste il me semble que dans son ancien club il jouait les postes droit et gauche


Il manquerait sans doute cruellement de densité physique à ce poste, à mon avis. Ses qualités très intéressantes : mobilité, explosivité... sont ailleurs.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par Mordred Jeu 25 Mar - 16:55

J ai l impression que le rugby s éloigné un peu des morphotypes chez les avant comme chez les arrières le rugby et devenu un sport de déplacement et de mobilité voir d évitement avoir des piliers non statiques voir très mobiles deviennent peu à peu des 3 lignes à mon sens

Mordred
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par Pedro31 Ven 26 Mar - 10:00

Mordred a écrit:J ai l impression que le rugby s éloigné un peu des morphotypes chez les avant comme chez les arrières le rugby et devenu un sport de déplacement et de mobilité voir d évitement avoir des piliers non statiques voir très mobiles deviennent peu à peu des 3 lignes à mon sens

Je suis d'accord. Mais néanmoins on ne peut négliger la tenue en mêlée. On l'a vu contre le Racing, où ça nous coûte le match. En cas de pénalité près de notre ligne, l'équipe adverse ne va pas se priver de prendre mêlée sur mêlée jusqu'à obtenir carton jaune voire essai de pénalité. Il faut avoir des piliers joueurs certes mais aussi bons en mêlée. Le rôle du pilier droit est très spécifique. Un pilier gauche ne s'adapte pas à droite aussi facilement

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par Potionmagix Ven 26 Mar - 10:50

L'un des rôles importants d'un pilier droit est de stabiliser la mêlée. On voit rarement un pilier droit de 100kg.
Le morphotype du droitier avoisine les 125 kg et plus.... Antonio, Herrera, Hounkpatin....
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9331
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par kastrattack Jeu 22 Avr - 22:16

Quelqu'un a des nouvelles de Wayan ? Personne n'en parle depuis sa blessure. Ça semblait plutôt grave, espérons que non !

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par Mehdistream81 Jeu 22 Avr - 22:37

Non mais j en ai du Roi du " Pain d Epice"
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-montois/rugby-stephane-prosper-de-retour-au-stade-montois-2239053.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par kastrattack Ven 23 Avr - 8:55

Mehdistream81 a écrit:Non mais j en ai du Roi du " Pain d Epice"
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-montois/rugby-stephane-prosper-de-retour-au-stade-montois-2239053.php

Yop la boum !

Bon, quand-même pas super d'avoir zéro info sur la durée d'indisponibilité de Wayan...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par kipsta81 Ven 23 Avr - 9:19

kastrattack a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Non mais j en ai du Roi du " Pain d Epice"
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-montois/rugby-stephane-prosper-de-retour-au-stade-montois-2239053.php

Yop la boum !

Bon, quand-même pas super d'avoir zéro info sur la durée d'indisponibilité de Wayan...
Il me semble que Wayan prend un coup de genou derrière la tête ou le dos en se relevant d'un ruck.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par kastrattack Ven 23 Avr - 9:24

kipsta81 a écrit:
kastrattack a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Non mais j en ai du Roi du " Pain d Epice"
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-montois/rugby-stephane-prosper-de-retour-au-stade-montois-2239053.php

Yop la boum !

Bon, quand-même pas super d'avoir zéro info sur la durée d'indisponibilité de Wayan...
Il me semble que Wayan prend un coup de genou derrière la tête ou le dos en se relevant d'un ruck.

Il se tient le bras comme si c'était une"acromio" . Luxation ? Fracture clavicule ? Ce n'est pas le diagnostic que l'on demande qui après tout relève du secret médical, mais juste quelques nouvelles ...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par O'Valie Ven 23 Avr - 9:31

Mehdistream81 a écrit:Non mais j en ai du Roi du " Pain d Epice"
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-montois/rugby-stephane-prosper-de-retour-au-stade-montois-2239053.php
Est ce tu peux m'expliquer le rapport avec De Benedetis?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par Mehdistream81 Ven 23 Avr - 12:16

Ben je lui est juste repondu que j en ai pas mais que j en ai de Prosper ancien entraineur du club c est tout!!!!
Donc viens pas chercher la polimique là ou y en a pas Compris!!!! A Bon entendeur!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par O'Valie Ven 23 Avr - 13:57

Je ne cherche pas la polémique, mais je constate que tu es un tantinet sur les nerfs.
Je te demande simplement de m'expliquer le rapport entre Wayann De Benedetis et Prosper, puisque le sujet est sur Wayann. Mais visiblement, tu te sens autorisé à écrire n'importe quoi n'importe où et, en sus, tu t'autorise à allumer ceux qui te le font poliment remarquer.
Alors, je vais m'autoriser à t'expliquer que lorsqu'un sujet est ouvert sur un joueur et que tu n'as rien à raconter à son sujet, tu n'es pas obligé d'écrire quelque chose.
Je le fais encore poliment, mais je suis aussi en mesure de de hausser le ton, ce qui n'a aucun intérêt par clavier interposé...
A bon entendeur... Keep cool.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par Mehdistream81 Ven 23 Avr - 15:04

Écoute, je suis vraiment mais pas du tout sur les nerfs!!!!
J ai répondu avec courtoisie a notre cher ami Kattrattack, en lui disant " Non je n ai pas de nouvelle concernant DeBenedittis, mais en revanche si ça peut intéresser quelques supporters ici, j en ai de notre ancien entraîneur des 3/4  Stephane Prosper!!!! Donc , voilà tout simplement....
Mais tu viens faire un peu la polimique,  en posant cette question....
Tu essais quoi, que je me fasse encore banir du Forum???
En plus Kattrattack n a absolument pas mal pris mon intervention!!!!
Puis désolé, sur chaque topic sur ce forum concernant tel ou tel joueur, transferts, recruter etc, ben y a des messages de plusieurs supporters qui n a absolument rien avoir avec le topic concerné!!!!
Donc la morale fait là a tous l ensemble, et non aux personnes que tu peux pas " Encadrer"....
PS: sur le Topic concernant le Match Castres/Toulouse, ben que vienne faire Quesada, L affaire Filckou, etc ....
Y a d autres topic exprès ouvert concernant les transferts, pour parler de l affaire Filckou...
Et y a le topic top14, pour parler de Quesada etc...
Donc là, pas un mot, alors que ça n a absolument rien à voir le match Castres/ Toulouse...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par O'Valie Ven 23 Avr - 19:37

Ecoutes, mon cher Medhi, si, je trouve que tu t'enèrves bien vite.
1, je ne te fais pas la morale dans un premier temps, je te demande juste de m'expliquer le rapport entre De Benedetis et Stephane Prosper, or, bien sûr, il n'y en a pas.
Kastrattack pose une question sur l'état de santé de Wayan, visiblement tu n'en sais rien, donc, je te le dis autrement, tu n'as rien à dire sur le sujet, donc tu te tais.
Si tu veux parler de Stephane Prosper, et tu en as bien le droit, tu ouvres un topic.
Tu cites l'exemple de l'affaire Quesada qui n'a rien à voir avec Castres / Toulouse, or, le même Quesada répond à la pique adressée par Pierre Henri Broncan lors de l'interview d'aprés match... Castres / Toulouse, tu peux ne pas voir le rapport, mais nous sommes plusieurs à l'avoir vu... Tandis que tu restes le seul à avoir vu un lien entre, je te cite : "Prosper le roi du pain d'épice" et l'état de santé de Wayan.
J'ai la courtoisie de répondre gentiment, contrairement à ce que tu as pu faire avec Nico, mais j'aurai pu t'affubler su même colibet dont je pense qu'il eu été de circonstance.
Enfin, et je te le dis trés calmement, je suis sur ce forum depuis longtemps, bien avant même cette nouvelle version. On y échangeait sur le rugby et la technique, on y faisait un peu d'esprit et toujours dans un esprit de franche camaraderie.
Personne ne squattait alors chaque topic pour y écrire à peu prés n'importe quoi.
Si tout le monde fait comme toi, autant n'ouvrir qu'un seul Topic.
Certains te trouvent drôle, mais ce n'est pas mon cas, je te le concède. Je pense que tu n'es pas loin d'être le champion des jours de frigo parce que, visiblement, je ne suis pas le seul à penser comme ça et te trouver souvent au delà de la limite, mais peut être , tel une sorte de Mc Caw du forum, jouis tu d'un statut particulier qui te donnerai une forme d'immunité.
Je ne jette la pierre à personne et je félicite l'ensemble des modos et Flanky pour leur patience, j'en serai personnellement bien incapable.
Toutefois, puisque tu tiens tant à avoir raison, je te suggère d'ouvrir ton propre forum, tu pourras y écrire tout ce que tu veux et ton "CO Medhi show", tu auras certainement du succès.
Comme je n'aime pas donner de leçon, je vais te concéder que je peux parfois m'égarer aussi, mais en général, les modos me rattrapent, j'accepte mes erreurs et je fais mon méa culpa car comme le disait Mandela :"je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends".
Enfin, je te le répète, arrêtes de jouer les victimes, tu recommences systématiquement tes erreurs et tu bombes le torse avant de finir par crier à l'injustice...
Tu n'as pas besoin de me répondre car, pour ma part, je ne t'ai déjà que trop répondu...

O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Gardian81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par loulou Ven 23 Avr - 20:01

O’Valie je te remercie pour ton post je suis entièrement de ton avis et je pense qu’on est plusieurs Sur ce forum

👏👏👏👏👏👌👌👌👌👌👍👍👍👍
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par chris8135 Ven 23 Avr - 21:06

loulou a écrit:O’Valie je te remercie pour ton post je suis entièrement de ton avis et je pense qu’on est plusieurs Sur ce forum

👏👏👏👏👏👌👌👌👌👌👍👍👍👍

A priori, oui Loulou on est plusieurs sur ce forum 🤣😅

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par Xav Mar 27 Avr - 13:22

Il a été opéré aujourd’hui de l’épaule consécutivement à sa blessure face au stade toulousain. Il sera indisponible plusieurs semaines 🤨

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wayan de benedittis  - Page 2 Empty Re: Wayan de benedittis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum