Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TOP 14

+44
CRAKY
lacazebasse
reglissou
dams811
Andycore
lucky
jeanlouis
nonomat
lolo81
etiene456
caseychris
villeneuve
pilou81
Rodrigo CO
Mariine<3CO
CO4ever
bdefm89
fanofnumber10
Gyhephe
Flanker7
julio81
juanito13
Cantona
pat
pat81
carlau
D4GLESH
Sébastien82
Éponges
kipsta81
Xav
Bleus et blancs 81
fox
damdecast
Potionmagix
O'Valie
JL8166
Mehdistream81
Pedro31
perceval33
kastrattack
Nico
loulou
Patoche93
48 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par Patoche93 Dim 13 Juin - 1:14

CO4ever a écrit:Clermont qui ne sert a rien comme d’hab, merci à eux, on se retrouve avec une demie finale peste contre choléra.
L’avantage c’est que l’un des deux sera privé de finale.

Aller La Rochelle 🙏🙏🙏
pffffff je préfère encore le Racing92 en finale qui bat Toulouse TOP 14 - Page 22 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par O'Valie Dim 13 Juin - 6:45

Bordeaux me semble de moins en moins convaincant, le retour de Lopez aura permis à Clermont de redresser un petit peu la tête, mais pas suffisament pour remettre de l'ordre dans le rugby de cette équipe auvergnate.
Si on devait faire un énorme coup en recrutement, je vote quand même Iturria !
Je le verrai même bien numéro 8, quel formidable joueur, puissant, sauteur, ballon, rapide, vif, passeur,...mais je n'y crois même pas en rêve.
Je ne vois pas ces bordelais là inquiéter les toulousains, la demie de C Cup est déjà loin.
Des quatre demi finalistes qui restent, je penche plus pour La Rochelle et pour le Racing.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4806
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par Gyhephe Dim 13 Juin - 10:10

Xav a écrit:Et Jalibert qui provoque encore une fois et qui n’est pas sanctionné 🤬
Je suis comme toi Xav, ce mec m'horripile de par sa morgue malgré un talent incontestable.
Son comportement est il lié à son identication pour son modèle Farell ,même tic au tentatives de but, même port de tête, même style de coiffure. Comme quoi vouloir ressembler à un autre a ce Point dénonce un véritable manque de personnalité. Moi je serais sur le terrain je serais omnibulé par lui rentrer férocement dedans et lui faire ravaler sa suffisance..
Bon, a mon époque c'était jouable.. Aujourd'hui je serais teinté de jaune rougeâtre..  TOP 14 - Page 22 1f620
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par Nicosablay Dim 13 Juin - 10:23

Gyhephe a écrit:
Xav a écrit:Et Jalibert qui provoque encore une fois et qui n’est pas sanctionné 🤬
Je suis comme toi Xav, ce mec m'horripile de par sa morgue malgré un talent incontestable.
Son comportement est il lié à son identication pour son modèle Farell ,même tic au tentatives de but, même port de tête, même style de coiffure. Comme quoi vouloir ressembler à un autre a ce Point dénonce un véritable manque de personnalité. Moi je serais sur le terrain je serais omnibulé par lui rentrer férocement dedans et lui faire ravaler sa suffisance..
Bon, a mon époque c'était jouable.. Aujourd'hui je serais teinté de jaune rougeâtre..  TOP 14 - Page 22 1f620
La même pour moi. .... je le dezinguerais a chaque plaquage. .... rien que pour ça je supporterai Toulouse en demi... entre lui et urios qui ce sent plus pisser ces bordelais me sortent par les yeux. ....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par Potionmagix Dim 13 Juin - 11:46

Et qu'avez vous pensé du match BO/AB?

Outre le fait que les 2 équipes étaient paralysées par l'enjeu, j'ai trouvé leur jeu très pauvre.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9330
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par perceval33 Dim 13 Juin - 12:08

Potionmagix a écrit:Et qu'avez vous pensé du match BO/AB?

Outre le fait que les 2 équipes étaient paralysées par l'enjeu, j'ai trouvé leur jeu très pauvre.

L'enjeu a pris le dessus sur le jeu , un match avec prolongations sans essais avec un score de parité avant les tirs aux buts de 06-06 peut être considéré comme une vrai "purge" , je suis très déçu par Bayonne sur ce match .
Sinon comme certains l'on déjà dit plus tôt , Biarritz risque d'être la "lanterne rouge " de la saison prochaine , car se qualifier grâce aux tirs aux buts c'est assez aléatoire et cela revient à tirage au sort pour désigner le vainqueur
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par fanofnumber10 Dim 13 Juin - 12:49

Mehdistream81 a écrit:Non, je vois bien une Finale Stade Toulousain/ La Rochelle avec La Rochelle  champion....

sans Botia, sans Bourgarit

deja je les vois pas passer en demie

la finale sera Racing - Toulouse et Toulouse aura une demie plus compliquée que Racing
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par Nicosablay Dim 13 Juin - 14:37

Potionmagix a écrit:Et qu'avez vous pensé du match BO/AB?

Outre le fait que les 2 équipes étaient paralysées par l'enjeu, j'ai trouvé leur jeu très pauvre.
Pour moi Bayonne c'est manger le match tout seul... 2 pénalité a 5 m tu prends pas les points, c'est un manque de respect total de l'adversaire.... Résultat sur un match couperet comme ça tu perds le ballon, et en plus tu prends une grosse gifle au moral.... Pour moi le tournant du match est la.... Il faut saluer la grosse défense du BO
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par kipsta81 Dim 13 Juin - 14:48

Potionmagix a écrit:Et qu'avez vous pensé du match BO/AB?

Outre le fait que les 2 équipes étaient paralysées par l'enjeu, j'ai trouvé leur jeu très pauvre.
Peu importe le jeu, qui fut extrêmement pauvre mais l'intérêt n'était pas !!!
Cela ne vous a pas fait envie à vous de vous retrouver dans une foule en transe sous une canicule de phases finales?
Les supporters Biarrots, largement plus que la "jauge" autorisée ont fait péter le sonomètre rangé dans le tiroir depuis 2 ans et les dernières vraies phases finales de 2019, comme on les aime, d'Urrugne Champion de France Honneur à Auch en fédérale 3, à Issoire en fédérale 2, à Nevers en fédérale 1, aux malheureux Bayonnais en Pro D2 et enfin au Stade Toulousain en TOP 14.
Cette France du Rugby qui le temps d'un week-end se rassemble, pour une transhumance qui sent bon les copains, les vacances proches et les souvenirs des jours heureux.
Je vous en livre un qui est cher à ma mémoire, 1985. 
Mazamet dispute sa finale de 2ème division contre Cognac à Lombez Samatan dans le Gers. Pour ce déplacement les choses avaient été bien faites, je possède un véhicule au couleurs du Sporting, bleue et noire, une Sirocco Volkswagen.
Mon père est du voyage et nous croisons tout le long du chemin des supporters Mazamétains, certains se restaurent d'autres arrosent les platanes. Il fait beau, les klaxons soufflent dans chaque village traversé, Labruguière, Soual, Puylaurens (la déviation n'existe pas encore), Toulouse traversé en silence trop attentif à ne pas me perdre, puis Lisle Jourdain et enfin Lombez. 
4 pénalités de Jean Bernard Bergès ramènent le bouclier à Mazamet. 
Les supporters de la dernière heure sont les plus visibles, debout sur les capots des voitures, ils seront sur les photos le lendemain, nous nous étions arrêtés avec mon père boire un coup Place du Capitole, l'esprit léger d'un après-midi de finale de Rugby, notre finale.
Bravo les Biarrots qui ont envoyés dans toute la France des images de bonheurs intenses, c'était beau, c'était immense, cela nous manquait tellement après des mois pétrifiés, glacés par une épidémie vécue comme une guerre. 
Ils laissent à la préfecture le soin d'effectuer les mauvais comptes; pour le bonheur vécu là il n'y aura pas de sanctions possibles, ils sont déjà enfermés dans les boites à souvenirs.
Vive le Rugby!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par Pedro31 Dim 13 Juin - 15:08

fanofnumber10 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Non, je vois bien une Finale Stade Toulousain/ La Rochelle avec La Rochelle  champion....

sans Botia, sans Bourgarit

deja je les vois pas passer en demie

la finale sera Racing - Toulouse et Toulouse aura une demie plus compliquée que Racing

Je suis de ton avis. La Racing me semble superieur aLa Rochelle en ce moment. Ils sont sur une bonne dynamique, ce qui n'est pas le cas de LR

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par Pedro31 Dim 13 Juin - 15:13

Nicosablay a écrit:
Potionmagix a écrit:Et qu'avez vous pensé du match BO/AB?

Outre le fait que les 2 équipes étaient paralysées par l'enjeu, j'ai trouvé leur jeu très pauvre.
Pour moi Bayonne c'est manger le match tout seul... 2 pénalité a 5 m tu prends pas les points, c'est un manque de respect total de l'adversaire.... Résultat sur un match couperet comme ça tu perds le ballon, et en plus tu prends une grosse gifle au moral.... Pour moi le tournant du match est la.... Il faut saluer la grosse défense du BO

Cest sûr, de très mauvais choix de Bayonne qui me semblait pourtant supérieur surtout devant. En plus ils ont joués la peur au ventre en restant dans un petit périmètre alors quen jouant au large ils se montraient dangereux.
Le BO ne m'a pas convaincu .Elle semble limitée cette équipe

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par Patoche93 Dim 13 Juin - 15:53

Pedro31 a écrit:
Nicosablay a écrit:
Potionmagix a écrit:Et qu'avez vous pensé du match BO/AB?

Outre le fait que les 2 équipes étaient paralysées par l'enjeu, j'ai trouvé leur jeu très pauvre.
Pour moi Bayonne c'est manger le match tout seul... 2 pénalité a 5 m tu prends pas les points, c'est un manque de respect total de l'adversaire.... Résultat sur un match couperet comme ça tu perds le ballon, et en plus tu prends une grosse gifle au moral.... Pour moi le tournant du match est la.... Il faut saluer la grosse défense du BO

Cest sûr, de très mauvais choix de Bayonne  qui me semblait pourtant supérieur surtout devant. En plus ils ont joués la peur au ventre en restant dans un petit périmètre alors quen jouant au large ils se montraient dangereux.
Le BO ne m'a pas convaincu .Elle semble limitée cette équipe
Le BO devrait avoir des sanctions financières pour non respect du protocole sanitaire lors du barrage (jauge de 5000 spectateurs dépassée, envahissent du terrain, vente d'alcool à emporter, pass sanitaire peu appliqué...) TOP 14 - Page 22 667722 Ça sent l'amateurisme. Le préfet a saisit la justice.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par perceval33 Dim 13 Juin - 16:35

https://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/top-14/manquement-aux-regles-sanitaires-pendant-le-match-de-rugby-biarritz-bayonne-je-constate-que-la-parole-n-a-pas-ete-tenue-assene-le-prefet-des-pyrenees-atlantiques_4662067.html
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par perceval33 Dim 13 Juin - 16:40

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14-podcast-etcheto-repond-a-urios_vid1490295/video.shtml
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par kastrattack Dim 13 Juin - 18:24

perceval33 a écrit:https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14-podcast-etcheto-repond-a-urios_vid1490295/video.shtml

Il va finir par se fâcher avec tout le rugby français ?

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par D4GLESH Dim 13 Juin - 18:31

Ce match d'accession a en tout cas tourné en faveur de l'équipe de ProD2, même si la gestion bayonnaise a été très mauvaise.
Même si certains n'imaginaient pas une victoire biarrote, ce match prouve que ce jouer sa saison sur ce barrage n'est jamais une partie de plaisir pour l'équipe de Top14. Bravo au BO.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par Pedro31 Lun 14 Juin - 13:55

Patoche93 a écrit:
Pedro31 a écrit:
Nicosablay a écrit:
Potionmagix a écrit:Et qu'avez vous pensé du match BO/AB?

Outre le fait que les 2 équipes étaient paralysées par l'enjeu, j'ai trouvé leur jeu très pauvre.
Pour moi Bayonne c'est manger le match tout seul... 2 pénalité a 5 m tu prends pas les points, c'est un manque de respect total de l'adversaire.... Résultat sur un match couperet comme ça tu perds le ballon, et en plus tu prends une grosse gifle au moral.... Pour moi le tournant du match est la.... Il faut saluer la grosse défense du BO

Cest sûr, de très mauvais choix de Bayonne  qui me semblait pourtant supérieur surtout devant. En plus ils ont joués la peur au ventre en restant dans un petit périmètre alors quen jouant au large ils se montraient dangereux.
Le BO ne m'a pas convaincu .Elle semble limitée cette équipe
Le BO devrait avoir des sanctions financières pour non respect du protocole sanitaire lors du barrage (jauge de 5000 spectateurs dépassée, envahissent du terrain, vente d'alcool à emporter, pass sanitaire peu appliqué...) TOP 14 - Page 22 667722 Ça sent l'amateurisme. Le préfet a saisit la justice.

C'est à l'image de son président qui m'apparaît complètement "barge"!

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par Patoche93 Lun 14 Juin - 14:09

D4GLESH a écrit:Ce match d'accession a en tout cas tourné en faveur de l'équipe de ProD2, même si la gestion bayonnaise a été très mauvaise.
Même si certains n'imaginaient pas une victoire biarrote, ce match prouve que ce jouer sa saison sur ce barrage n'est jamais une partie de plaisir pour l'équipe de Top14. Bravo au BO.
Bayonne en terrain hostile avait plus de pression avec le peur de descendre en Pro D2... Ça s'est joué à rien.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Lun 14 Juin - 19:54

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/rc-toulon-il-n-y-aura-pas-2-saisons-comme-ca-lemaitre-passe-a-l-offensive_VN-202106140271.html

Ah ce Bernado qui tacle en douceur, son prédécesseur!!!! lol! TOP 14 - Page 22 895260
Il a une vraie tête de Vainqueur...
https://youtu.be/lujaDs2J_MA
https://youtu.be/AqSqtiH7R74
https://youtu.be/Y3Ovog3_quQ
https://youtu.be/B_2MRt9qngU
https://youtu.be/w7f4LeaJpN4
https://youtu.be/LYDOYodLFTA

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Mer 16 Juin - 16:37

Vous avez révisez, bien étudier toute cette saison top14???
Donc place a l examen du Bac top14:
https://www.midi-olympique.fr/2021/06/16/quiz-avez-vous-bien-suivi-la-saison-2020-2021-de-top-14-9610407.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Mer 23 Juin - 21:54

https://www.quinzemondial.com/actualites/top-14-gros-bouleversement-a-venir-des-la-saison-prochaine-643111
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Lun 28 Juin - 20:56

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/top-14-skelton-jalibert-lebel-decouvrez-le-xv-type-de-la-saison-2020-2021_42986809.html


Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par delice Mar 29 Juin - 16:01

Que j entende pas un Suisse faire le mariole en disant du mal du CO !
delice
delice
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 78
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Athlétisme-Peinture-Arts
Date d'inscription : 27/05/2013

http://delice46.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par Gyhephe Mar 29 Juin - 21:13

delice a écrit:Que j entende pas un Suisse faire le mariole en disant du mal du CO !

En Suisse, contrairement a l'EDF, la star c'est l'équipe !! TOP 14 - Page 22 316890 TOP 14 - Page 22 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Ven 2 Juil - 16:43

https://www.asm-rugby.com/actus/le-staff-sportif-des-%C2%AB-jaune-et-bleu-%C2%BB-prend-forme

Plus de Didier Bès dans le Staff de l' ASM!!!!!!
Je le ferai revenir a Castres , sa ville Natale...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 22 Empty Re: TOP 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum