Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouvelles règles en tests

3 participants

Aller en bas

Nouvelles règles en tests Empty Nouvelles règles en tests

Message par Flanker7 Ven 16 Avr - 12:50

https://www.rugbyrama.fr/rugby/le-remplacement-sur-carton-rouge-instaure-pour-la-rainbow-cup_sto8273024/story.shtml
bien souvent, les règles en tests ont été validées.
Perso celle du carton rouge me dérange.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles en tests Empty Re: Nouvelles règles en tests

Message par pat Ven 16 Avr - 16:31

Je partage ton avis sur celle du carton rouge .... si l'action entraine une blessure chez le joueur victime de l'acte d'antijeu je trouve même cela injuste ... il faudrait presque conditionné le remplacement 20 mn après au fait que le joueur victime ne soit pas sorti blessé.
Et dans ce cas s'il est sorti blessé il faudrait qu'il ne puisse pas jouer au moins le match suivant ... sinon les équipes victimes abuseront !
Bref pas terrible cette règle
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles en tests Empty Re: Nouvelles règles en tests

Message par O'Valie Ven 16 Avr - 17:19

Certes, d'un autre côté, certains diront que les cartons sont beaucoup plus nombreux depuis la nouvelle interprétation des règles, notamment sur les "plaquages haut". Du coup, certains cartons rouges sont parfois trop sévères...
Pour ma part, je suis convaincu que les règles sont faites pour être appliquées, si un joueur commence par se baisser suffisamment pour plaquer, il n'a qua peu de chance de se faire exclure, si les tous les joueurs prennent l'habitude de sa baisser pour plaquer, alors on pourra voir davantage de passes de la part des joueurs plaqués et donc plus de vitesse de jeu... CQFD, je suis donc d'accord avec vous
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles en tests Empty Re: Nouvelles règles en tests

Message par O'Valie Sam 17 Avr - 6:48

Flanker7 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/le-remplacement-sur-carton-rouge-instaure-pour-la-rainbow-cup_sto8273024/story.shtml
bien souvent, les règles en tests ont été validées.
Perso celle du carton rouge me dérange.
Je reviens sur le sujet.
Je trouve que le carton rouge de Monribot, hier soir, est particulièrement sévère, un jaune m'aurai semblé plus judicieux.
Peut être que ce type de carton plutôt "orangé" pourrait être concerné par cette mesure.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles en tests Empty Re: Nouvelles règles en tests

Message par Flanker7 Sam 17 Avr - 12:56

O'Valie a écrit:
Flanker7 a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/le-remplacement-sur-carton-rouge-instaure-pour-la-rainbow-cup_sto8273024/story.shtml
bien souvent, les règles en tests ont été validées.
Perso celle du carton rouge me dérange.
Je reviens sur le sujet.
Je trouve que le carton rouge de Monribot, hier soir, est particulièrement sévère, un jaune m'aurai semblé plus judicieux.
Peut être que ce type de carton plutôt "orangé" pourrait être concerné par cette mesure.
Oui je comprends, mais bon faute pas volontaire sûrement, mais la règle c'est rouge c'est tout.
Certes c'est peut-être différent si c'est involontaire, mais bon pouvoir mettre un nouveau joueur 20 minutes après, ça craint quand même.
Je la fais volontairement provoc...
On est en finale, l'équipe en face nous met un gros tocard sur un poste qui n'est pas clef (à l’aile par exemple désolé les ailiers lol! ) et sur le coup d'envoi il vient dégommer volontairement Kockott ou Urda et l'un ou l'autre voire les 2 (s'il est solide lol! ) ne peuvent reprendre le match, au bout de 20 minutes je fais rentrer le joueur qui aurait dû être titulaire normalement et ni vu ni connu j'ai affaibli l'équipe adverse et je termine à 15 tranquillement...

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles en tests Empty Re: Nouvelles règles en tests

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum