Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Objectif Top 6

+39
Bleus et blancs 81
lolo81
Jeff
anthony
Loubat
pat
julio81
dams811
Pepe84
le jardinier
jp81
kastrattack
Éponges
CO4ever
Tennisman
kipsta81
Gyhephe
Mehdistream81
villeneuve
Flanker7
Rodrigo CO
masa81
maori
Gardian81
Potionmagix
pat81
loulou
Patoche93
Xav
perceval33
Letons
laurens31
O'Valie
Sébastien82
D4GLESH
pilou81
Nico
Pedro31
juanito13
43 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 10 Empty Re: Objectif Top 6

Message par juanito13 Dim 30 Mai - 20:56

De nombreux joueurs du MHR sont immunisés, ils arriveront bien à faire un équipe, je suis pas trop inquiet.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 10 Empty Re: Objectif Top 6

Message par julio81 Lun 31 Mai - 9:08

anthony a écrit:
bouiboui81 a écrit:Pour l'instant il me semble, aucune communication du club sur la présence de 1 000 chanceux la semaine prochaine pour pousser derrière les joueurs au stade. A t on des infos sur qui va avoir ce privilège (abonnés, partenaires, "copinage", aucun avec le couvre feu...) ?

Il n'y aura pas de public la semaine prochaine, le match est à 21h , le couvre feu également ...

J'ai entendu dire que les loges des partenaires seront ouvertes contre Toulon
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 10 Empty Re: Objectif Top 6

Message par juanito13 Jeu 3 Juin - 20:44

Je viens de voir que La Rochelle n'avait besoin que d'un point pour être dans les 2, je pensais qu'il leur fallait une victoire....Pas très bon pour nous en cas de match très serré, faudrait vraiment que l'asm s'effondre. Allez Bayonne !!!!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 10 Empty Re: Objectif Top 6

Message par etiene456 Jeu 3 Juin - 22:16

juanito13 a écrit:Je viens de voir que La Rochelle n'avait besoin que d'un point pour être dans les 2, je pensais qu'il leur fallait une victoire....Pas très bon pour nous en cas de match très serré, faudrait vraiment que l'asm s'effondre. Allez Bayonne !!!!
En cas d'égalité c'est le racing devant la Rochelle donc deux points Minimum nécessaire pour les Rochelais pour s'assurer la demie sans barrage.

etiene456
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : montfa
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 10 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Xav Jeu 3 Juin - 22:38

julio81 a écrit:
anthony a écrit:
bouiboui81 a écrit:Pour l'instant il me semble, aucune communication du club sur la présence de 1 000 chanceux la semaine prochaine pour pousser derrière les joueurs au stade. A t on des infos sur qui va avoir ce privilège (abonnés, partenaires, "copinage", aucun avec le couvre feu...) ?

Il n'y aura pas de public la semaine prochaine, le match est à 21h , le couvre feu également ...

J'ai entendu dire que les loges des partenaires seront ouvertes contre Toulon
Tu as bien entendu et il y aura pas mal de monde je pense. C’est bon pour l’ambiance

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 10 Empty Re: Objectif Top 6

Message par juanito13 Jeu 3 Juin - 22:55

etiene456 a écrit:
juanito13 a écrit:Je viens de voir que La Rochelle n'avait besoin que d'un point pour être dans les 2, je pensais qu'il leur fallait une victoire....Pas très bon pour nous en cas de match très serré, faudrait vraiment que l'asm s'effondre. Allez Bayonne !!!!
En cas d'égalité c'est le racing devant la Rochelle donc deux points Minimum nécessaire pour les Rochelais pour s'assurer la demie sans barrage.

C'est ce que je pensais mais non. C'est d'abord le nombre de points terrain lors des confrontations directes, or ça a fait 4 - 1 pour chacune des 2 équipes à domicile. Et après c'est goal average normal, et là la Rochelle à 140.points d'avance...
Si la Rochelle prend 1 points ils sont dans les 2 premiers sûrs
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 10 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Bleus et blancs 81 Jeu 3 Juin - 23:09

Jouer un match pour gagner un point n'est pas évident.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 10 Empty Re: Objectif Top 6

Message par perceval33 Ven 4 Juin - 14:42

juanito13 a écrit:
etiene456 a écrit:
juanito13 a écrit:Je viens de voir que La Rochelle n'avait besoin que d'un point pour être dans les 2, je pensais qu'il leur fallait une victoire....Pas très bon pour nous en cas de match très serré, faudrait vraiment que l'asm s'effondre. Allez Bayonne !!!!
En cas d'égalité c'est le racing devant la Rochelle donc deux points Minimum nécessaire pour les Rochelais pour s'assurer la demie sans barrage.

C'est ce que je pensais mais non. C'est d'abord le nombre de points terrain lors des confrontations directes, or ça a fait 4 - 1 pour chacune des 2 équipes à domicile. Et après c'est goal average normal, et là la Rochelle à 140.points d'avance...
Si la Rochelle prend 1 points ils sont dans les 2 premiers sûrs

Effectivement c'est ce que j'avais déjà annoncé lors de mes pronostics pour le top 6 dimanche
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8161
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 10 Empty Re: Objectif Top 6

Message par perceval33 Ven 4 Juin - 14:46

Bleus et blancs 81 a écrit:Jouer un match pour gagner un point n'est pas évident.

C'est plus simple que de gagner , c'était comme pour Brive qui leur fallait 1 pt pour se maintenir et nous une victoire pour continuer à espérer .
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8161
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 10 Empty Re: Objectif Top 6

Message par julio81 Ven 4 Juin - 17:11

La Rochelle continue a laisser ses cadres devant au repos d'aprés le midol quant aux Bayonnais ils peuvent pas trop calculer mais ils se projettent vers le match de barrage dans leurs ITW

Vraiment dommage qu'on n'ait pas notre destin entre nos seules mains ...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 10 Empty Re: Objectif Top 6

Message par kastrattack Ven 4 Juin - 18:07

julio81 a écrit:La Rochelle continue a laisser ses cadres devant au repos d'aprés le midol quant aux Bayonnais ils peuvent pas trop calculer mais ils se projettent vers le match de barrage dans leurs ITW

Vraiment dommage qu'on n'ait pas notre destin entre nos seules mains ...

Quelque chose que personne ne semble avoir relevé, dans le domaine du conflit d'intérêt (inévitable) pour un entraîneur qui rencontre son futur club :
Jonno Gibbes va l'an prochain entraîner...Clermont. Avec lui, Zirakashvili revient à l'ASM, alors qu'il entraîne la mêlée de La Rochelle
Est-il illogique ou injurieux de penser qu'ils souhaitent jouer la grande Coupe d'Europe l'an prochain plutôt que la coupe Mickey ?
Certes, il ne demandera pas aux joueurs rochelais de jouer avec le frein à main, mais dans la préparation du match et la compo de l'équipe, çà peut jouer !!

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 10 Empty Re: Objectif Top 6

Message par juanito13 Ven 4 Juin - 20:14

kastrattack a écrit:
julio81 a écrit:La Rochelle continue a laisser ses cadres devant au repos d'aprés le midol quant aux Bayonnais ils peuvent pas trop calculer mais ils se projettent vers le match de barrage dans leurs ITW

Vraiment dommage qu'on n'ait pas notre destin entre nos seules mains ...

Quelque chose que personne ne semble avoir relevé, dans le domaine du conflit d'intérêt (inévitable) pour un entraîneur qui rencontre son futur club :
Jonno Gibbes va l'an prochain entraîner...Clermont. Avec lui, Zirakashvili revient à l'ASM, alors qu'il entraîne la mêlée de La Rochelle
Est-il illogique ou injurieux de penser qu'ils souhaitent jouer la grande Coupe d'Europe l'an prochain plutôt que la coupe Mickey ?
Certes, il ne demandera pas aux joueurs rochelais de jouer avec le frein à main, mais dans la préparation du match et la compo de l'équipe, çà peut jouer !!

ça je n'y crois absolument pas, faut arrêter de voir le mal partout, le mec est manager de La Rochelle et il veut qu'ils soient dans les 2. Il aligne une belle équipe, avec notamment un gros banc avec Brourgarit et Alldrit.
Ce qui m'inquiète sur ce match c'est que si dans les 20 dernières minutes, l'Asm mène de 3 ou 4 points, cela arrangera les 2 équipes, qui pourraient bien se contenter de gérer, et personne ne leur reprocherait.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 10 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Mehdistream81 Ven 4 Juin - 20:39

Sincèrement, Clermont sera qualifiés en ChampionCup!!!!!!
Car ce sont les 7 premiers qui seront en ChampionCup avec Montpellier.....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 10 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Mehdistream81 Ven 4 Juin - 23:45

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/castres-toulon-les-supporters-bleus-et-blanc-certains-que-le-co-va-se-qualifier-pour-les-barrages-1622826498
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Objectif Top 6 - Page 10 Empty Re: Objectif Top 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum