Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CO/LOU

+35
Sébastien82
pilou81
Jeff
lolo81
Éponges
Cantona
JL8166
fox
CO4ever
pat
Andycore
Gardian81
masa81
kipsta81
dams811
chris8135
castrais des montagnes
Bleus et blancs 81
stats_de_phil
villeneuve
Mehdistream81
Potionmagix
Xav
damdecast
loulou
pat81
kastrattack
maori
O'Valie
D4GLESH
Patoche93
juanito13
julio81
Flanker7
Nico
39 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par Xav Ven 7 Mai - 22:54

damdecast a écrit:Très bon match mais comme d habitude difficile de rivaliser à la fin en mêlée qui nous coûte 1 points ce soir mais bravo quand même pour les 4 autres points

On verra si ça s’arrange avec Chilachava

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7257
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par Mehdistream81 Ven 7 Mai - 22:55

Bon demain , je serais " Exceptionnellement " supporter, de Bayonne et de Brive....
Et semi mais vraiment semi supporter du Stade Toulousain, car le Stade à fait tourner
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10795
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par CO4ever Ven 7 Mai - 22:56

Encore une fois, l'arrivée de Chila ne va pas tout régler. Ok à droite ca tiendra, mais on continuera de perdre les mêlées sur le côté gauche. Je nous vous mal gagner le titre avec Tichit / Tierney / Nostadt à gauche.

Quant à la saison prochaine, tout repose sur le pari Q. Walcker ... espérons qu'il soit gagnant ...


Dernière édition par CO4ever le Ven 7 Mai - 22:56, édité 1 fois
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par Andycore Ven 7 Mai - 22:56

Tichit est bon dans le jeu courant mais en mêlée il me fait très peur depuis un moment.
C'est devenu un énigme pour moi ce joueur !
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par Mehdistream81 Ven 7 Mai - 22:58

Puis même si on a perdu le bonus offensif, on aurait pu également soit perdre le match, ou le gagnant en laissant le bonus defensif à Lyon....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10795
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par fox Ven 7 Mai - 23:00

dams811 a écrit:Depuis la rentrée de Kockott, les 3/4 ne touchent plus une bille...

Non mais t'es pas sérieux ??? Rory fait une super rentrée. Il a fait les bons choix, mis de la pression à l'image de l'essai de Guillemin, précis dans les passes, énorme activité dans les rucks comme à son habitude...Arrata a également été bon et confirme en défense où il est incroyablement solide. J'ai été bluffé par sa solidité vis à vis de Tuisova notamment.
Urda est vraiment énorme en ce moment.

Grosse envie de nos joueurs. Dommage que cette première ligne remplaçante soit calamiteuse entre les tenues en mêlée, la pénalité à la main non talonnée...

C'est quand même incroyable de se retrouver à cette position en étant la dernière mêlée, la dernière touche, l'équipe la plus pénalisée, le plus grand nombre de carton jaunes...Sans oublier nos mauls toujours aussi stériles. Cela veut dire que nous avons une marge de progression et c'est probablement le plus encourageant.

Ca fait vraiment plaisir de voir à nouveau une équipe compétitive. Sans compter que nous accumulons la confiance et que nous commençons à faire peur.
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par Andycore Ven 7 Mai - 23:00

masa81 a écrit:Oh ! Je rappelle que ce soir on est officiellement maintenue en top14..... C'est vrai que Babillot il joue mal le coup mais quand même rappelons nous d'où on vient....
Mais rassures toi, on oublie rien ! CO/LOU - Page 4 970525
En revanche, ce n'est pas faire la fine bouche que de basculer sur notre nouvel objectif et d'apporter un œil critique sur tout ce qui peut nous freiner dans cette accession au Top6.
Après, si on n'y arrive pas, c'est là que dans tous les cas on savourera le chemin parcouru en regardant dans le rétro ! Wink
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par juanito13 Ven 7 Mai - 23:01

Mon premier sentiment ce soir c'est la fierté ! Fier d'être supporter d'une équipe était 13ème il y a quelque temps, et qui joue le top 6 à 3 journées de la fin. Fier de voir des morts de faim sur le terrain, on a une agressivité impressionnante en défense et une grinta terrible, ça c'est la force qui nous a fait champion en 2018.
4 point à 0 on aurait tous signé avant la rencontre, on a mis de beaux essais et fait un gros matchs. Malgré tout il y a des points négatifs:
- Une touche encore une fois fébrile, avec 2 lancers ratés pour Barlot, et des cafouillages
- Une mélée en grande difficulté dès que la 1ère ligne remplaçante rentre (je croise les doigts pour que Nostad revienne au niveau du début de saison et que Chilachava tienne la barraque)
- Un manque de maîtrise dans les 5 dernières minutes qui nous coûte encore 1 point.
Mais ce qui me rend optimiste c'est que l'on sent une sérénité et une grande force collective qui se dégage de ce groupe, ça fait vraiment penser à 2013-2014 puis à la période Urios.
La qualif va être dure à décrocher, je continue de penser qu'il faudra gagner tous les matchs, mais vraiment cette équipe fait plaisir !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6381
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par Patoche93 Ven 7 Mai - 23:02

Eh voilààààà bim bam boum Castres is back. 10e victoire en 13 matchs, 5e succès consécutif c'est bon ça. Bravo CO. On arrête plus Nakosi CO/LOU - Page 4 970525 CO/LOU - Page 4 71278
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par loulou Ven 7 Mai - 23:02

Castres terrasse le LOU et grimpe dans le top 6
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Castres-terrasse-le-lou-et-grimpe-dans-le-top-6/1250063
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par O'Valie Ven 7 Mai - 23:02

Andycore a écrit:Tichit est bon dans le jeu courant mais en mêlée il me fait très peur depuis un moment.
C'est devenu un énigme pour moi ce joueur !
Pas d'accord, je pense qu'il est victime de sa réputation. En mêlée, les piliers partagent souvent les torts et Toto reste un client. Ce soir, Gaüzère l'avait dans le nez.... Ça nous coûte un point terrain.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par kipsta81 Ven 7 Mai - 23:03

Xav a écrit:
damdecast a écrit:Très bon match mais comme d habitude difficile de rivaliser à la fin en mêlée qui nous coûte 1 points ce soir mais bravo quand même pour les 4 autres points

On verra si ça s’arrange avec Chilachava
Pour faire pire que ce soir!!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par Andycore Ven 7 Mai - 23:04

fox a écrit:
dams811 a écrit:Depuis la rentrée de Kockott, les 3/4 ne touchent plus une bille...

Non mais t'es pas sérieux ??? Rory fait une super rentrée. Il a fait les bons choix, mis de la pression à l'image de l'essai de Guillemin, précis dans les passes, énorme activité dans les rucks comme à son habitude...Arrata a également été bon et confirme en défense où il est incroyablement solide. J'ai été bluffé par sa solidité vis à vis de Tuisova notamment.
Urda est vraiment énorme en ce moment.

Grosse envie de nos joueurs. Dommage que cette première ligne remplaçante soit calamiteuse entre les tenues en mêlée, la pénalité à la main non talonnée...

C'est quand même incroyable de se retrouver à cette position en étant la dernière mêlée, la dernière touche, l'équipe la plus pénalisée, le plus grand nombre de carton jaunes...Sans oublier nos mauls toujours aussi stériles. Cela veut dire que nous avons une marge de progression et c'est probablement le plus encourageant.

Ca fait vraiment plaisir de voir à nouveau une équipe compétitive. Sans compter que nous accumulons la confiance et que nous commençons à faire peur.

Il faut quand même relativiser ces stats en les mettant en perspective avec notre 1ère moitié de saison catastrophique.
Après, il est certain qu'il reste des défauts qu'on a du mal à gommer !
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par juanito13 Ven 7 Mai - 23:05

fox a écrit:
dams811 a écrit:Depuis la rentrée de Kockott, les 3/4 ne touchent plus une bille...

Non mais t'es pas sérieux ??? Rory fait une super rentrée. Il a fait les bons choix, mis de la pression à l'image de l'essai de Guillemin, précis dans les passes, énorme activité dans les rucks comme à son habitude...Arrata a également été bon et confirme en défense où il est incroyablement solide. J'ai été bluffé par sa solidité vis à vis de Tuisova notamment.
Urda est vraiment énorme en ce moment.

Grosse envie de nos joueurs. Dommage que cette première ligne remplaçante soit calamiteuse entre les tenues en mêlée, la pénalité à la main non talonnée...

C'est quand même incroyable de se retrouver à cette position en étant la dernière mêlée, la dernière touche, l'équipe la plus pénalisée, le plus grand nombre de carton jaunes...Sans oublier nos mauls toujours aussi stériles. Cela veut dire que nous avons une marge de progression et c'est probablement le plus encourageant.

Ca fait vraiment plaisir de voir à nouveau une équipe compétitive. Sans compter que nous accumulons la confiance et que nous commençons à faire peur.

Effectivement en étant mauvais en mélée, très moyen en touche et stérile en maul, on est là ! JE rejoins ce qui pensent que nous avons besoin d'un entraîneur des avants, ça me paraît indispensable pour travailler les spécificités de chaque secteur.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6381
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par Andycore Ven 7 Mai - 23:05

O'Valie a écrit:
Andycore a écrit:Tichit est bon dans le jeu courant mais en mêlée il me fait très peur depuis un moment.
C'est devenu un énigme pour moi ce joueur !
Pas d'accord, je pense qu'il est victime de sa réputation. En mêlée, les piliers partagent souvent les torts et Toto reste un client. Ce soir, Gaüzère l'avait dans le nez.... Ça nous coûte un point terrain.
La vérité est peut-être entre les deux ! CO/LOU - Page 4 970525
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4944
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par CO4ever Ven 7 Mai - 23:08

O'Valie a écrit:
Andycore a écrit:Tichit est bon dans le jeu courant mais en mêlée il me fait très peur depuis un moment.
C'est devenu un énigme pour moi ce joueur !
Pas d'accord, je pense qu'il est victime de sa réputation. En mêlée, les piliers partagent souvent les torts et Toto reste un client. Ce soir, Gaüzère l'avait dans le nez.... Ça nous coûte un point terrain.

Et il faut aussi se demander pourquoi il a cette réputation. Il n'y a rien sans rien. Il est régulièrement en travers, le reste du temps il se fait plier.
Je le répète, mais si on coule c'est à cause de ce côté gauche (sur l'ensemble de la saison, mais sur ce match, Kotze nous coûte cher aussi). Et l'avenir n'est pas rassurant sur ce point.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par JL8166 Ven 7 Mai - 23:11

Andycore a écrit:Tichit est bon dans le jeu courant mais en mêlée il me fait très peur depuis un moment.
C'est devenu un énigme pour moi ce joueur !

Tichit à toujours eu des problèmes en mêlée, et est souvent pénalisé en poussant en travers.
Des fois tu te demandes comment on fait pour gagner les matchs, pas de mêlée, une touche déficiente, pas de ballon porté où l'on avance pas d'un mètre.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par Cantona Ven 7 Mai - 23:11

Quel plaisir d'être supporter d'une équipe avec un tel cœur. Bien sur, tout n'est pas parfait (la touche, la mélée, la discipline) mais franchement quand on pense d'où l'on vient c'est à peine croyable.....
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par Mehdistream81 Ven 7 Mai - 23:11

Sincèrement 10 victoires en 13 matchs depuis la prise de fonction de Pierre-Henry Broncan et sans oublier le retour en grâce de David Darricarere !!!!!
Car nos 3/4 revivent et s éclatent !!!!!
Mine de rien, on a des 3/4 en "OR"!!!!
Et dans la même soirée,  Reggiardo assure le maintien de Provence Rugby....
Cool, ça veut dire ,qu il sera sans doute prolongé la bas !!!!!
L énorme chance d avoir, des morts de faim, de vrais gladiateurs !!!!! Car de Arrata,  Urdapilletta,  Palis, Combezou,  Botitu,  Nakosi, Dumora,  Sincèrement c est grave " Le Pied"......
Sincèrement la saison prochaine,  on va se régaler !!!!!


Dernière édition par Mehdistream81 le Ven 7 Mai - 23:15, édité 2 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10795
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par kipsta81 Ven 7 Mai - 23:13

Très bonne rentrée de Rory, match plein de courage d'Urda, belle animation d'Arata qui prend un pet sur le genou par Tuisova, grosse activité de Babillot, Combezou régule toujours aussi bien la ligne arrière, les jeunes devant se font les ratounes VVB, Pieterse.
Très bon résultat contre un sacré client.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par castrais des montagnes Ven 7 Mai - 23:15

il me fou les boules ce point de perdu. Je l'ai mauvaise. Si on n'avait pas sorti notre première ligne les 5 points on les avait. C'est pas comme il on le savait que Tierney est mauvais en mêlée. Ce n'est pas d'aujourd'hui. Je trouve le coaching mauvais, pas judicieux. Et à la fin remettre la 1er ligne titulaire à 5 mètres de notre ligne c'était cuit d'avant. Enfin bref...

Quand on déploie du jeu on est créatif on apporte du danger. Arrata manque encore d'initiatives, à la différence de Rory qui voit les trous, qui sent les choses au bon moment. Attention je ne critique pas la prestation d'Arrata, Il a était très très bon ce soir . Il a mis la tête là ou on ne mettrait pas les mains, il a gagné 3 pénalités pour arrachage de ballon. Par contre dans le jeu il lui manque encore un petit truc. Je pense que ça va venir . En tout cas il faut qu'il joue, pour s'émanciper.

J'espère que ce point perdu ne nous fera pas défaut à la fin. Pour résumer il faudra faire un résultat à Bordeaux et à Brive si l'on veut y croire.

Je ne sais pas vous, mais les lyonnais ne m'ont pas impressionné outre mesure. A des moments j'ai trouvé qu'on dominait notre sujet, surtout après les 2 derniers essais. Certes on fait 2 cacades; en avant de Babillot et Ngauamo qui nous fait une hounpaktin dans leur 22, mais sinon ils n'auraient pas revu le ballon jusqu'à la 80éme.
Si on retrouve une 2eme première ligne de qualité cette équipe peut faire très mal.
Match à Bayonne et celui là positif pour lui.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par juanito13 Ven 7 Mai - 23:17

Par contre encore une fois on prend 17 pénalités....c'est juste énorme. Il y a notamment 2 erreurs bêtes de Vaipulu, celle que prend Jelonch, et 2 ou 3 hors jeu vraiment évitable.
Si on progresse sur la discipline et les fin de match, ça va faire encore plus mal !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6381
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par loulou Ven 7 Mai - 23:19

https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/535366327479370/
Conférence de presse
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par castrais des montagnes Ven 7 Mai - 23:22

Patoche93 a écrit:Eh voilààààà bim bam boum Castres is back. 10e victoire en 13 matchs, 5e succès consécutif c'est bon ça. Bravo CO. On arrête plus Nakosi CO/LOU - Page 4 970525 CO/LOU - Page 4 71278
Pour Nakosi il va falloir lui apprendre à aplatir le plus propre des poteaux pour faciliter la transformation. Sur ses 2 essais, il peut aller bien plus prêt des poteaux et du coup permettre à Urda d'être plus serein. J'ai pesté quand je l'ai vu faire.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par kipsta81 Ven 7 Mai - 23:24

castrais des montagnes a écrit:
Patoche93 a écrit:Eh voilààààà bim bam boum Castres is back. 10e victoire en 13 matchs, 5e succès consécutif c'est bon ça. Bravo CO. On arrête plus Nakosi CO/LOU - Page 4 970525 CO/LOU - Page 4 71278
Pour Nakosi il va falloir lui apprendre à aplatir le plus propre des poteaux pour faciliter la transformation. Sur ses 2 essais, il peut aller bien plus prêt des poteaux et du coup permettre à Urda d'être plus serein. J'ai pesté quand je l'ai vu faire.
En voulant aller au milieu il a faillit se faire sortir.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO/LOU - Page 4 Empty Re: CO/LOU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum