Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal des phases finales

+23
CO4ever
Flanker7
Pedro31
pilou81
PsykoCors
Nico
perceval33
Xav
fanofnumber10
dams811
chris8135
kipsta81
kastrattack
Manioc
pat
lacazebasse
julio81
juanito13
Mehdistream81
carlau
Gyhephe
Patoche93
loulou
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Journal des phases finales  - Page 5 Empty Re: Journal des phases finales

Message par Patoche93 Sam 26 Juin - 0:28

Que dire de ces Rochelais Journal des phases finales  - Page 5 50320 Journal des phases finales  - Page 5 50320 Journal des phases finales  - Page 5 404348
Allez CO à nous 2022
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journal des phases finales  - Page 5 Empty Re: Journal des phases finales

Message par Mehdistream81 Sam 26 Juin - 0:29

Au final, en voyant tous les matchs de phases finale, si on avait fini dans les 6, " Sincèrement " y avait la possibilité d aller très loin!!!! Car notre défense, comme celle de La Rochelle face au Racing, aurait été aussi performante..
La saison prochaine faudra compter sur nos joueurs pour être dans les 6!!!!
Les 3 meilleures finales de la décennies pour moi ce sont incontestablement nos 2 finales gagnées 2013 et 2018, avec celle du Racing me semble en 2016, quand il a gagne a 14/15!!!!!
Et mettre en finale comme arbitre, Mr Raynal, même qui l ai été chahuté à Bayonne, un arbitre qui ose dire " FDP" et aucune sanction, au contraire récompenser, par une finale...
Ben fallait pas s attendre a une belle finale, avec un tel arbitre!!!! Vu le match, Bayonne/Stade Français !!!!!
Ça démontre vraiment le niveau d arbitrage en France en Top14!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journal des phases finales  - Page 5 Empty Re: Journal des phases finales

Message par Patoche93 Sam 26 Juin - 0:45

Mehdistream81 a écrit:Au final, en voyant tous les matchs de phases finale, si on avait fini dans les 6, " Sincèrement " y avait la possibilité d aller très loin!!!! Car notre défense, comme celle de La Rochelle face au Racing, aurait été aussi performante..
La saison prochaine faudra compter sur nos joueurs pour être dans les 6!!!!
Les 3 meilleures finales de la décennies pour moi ce sont incontestablement nos 2 finales gagnées  2013 et 2018, avec celle du Racing me semble en 2016, quand il a gagne a 14/15!!!!!
Et mettre en finale comme arbitre, Mr Raynal, même qui l ai été chahuté à Bayonne, un arbitre qui ose dire " FDP" et aucune sanction, au contraire récompenser, par une finale...
Ben fallait pas s attendre a une belle finale,  avec un tel arbitre!!!! Vu le match, Bayonne/Stade Français !!!!!
Ça démontre vraiment le niveau d arbitrage en France en Top14!!!!
Avec des "si" mon petit Mehdi Journal des phases finales  - Page 5 667722
Année noire pufffff, mais la prochaine sera bleue et blanche à n'en pas douter Journal des phases finales  - Page 5 19815
Faut continuer sur notre lancée de janvier et on ira très très loin Journal des phases finales  - Page 5 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journal des phases finales  - Page 5 Empty Re: Journal des phases finales

Message par Mehdistream81 Sam 26 Juin - 1:03

Je trouve pas que ce soit vraiment une année noire pour notre club!!!!
Bien au contraire, c est la découverte d' un excellent manager " Pierre-Henry Broncan, avec un staff compétent !!!!
C est l' éclosion de beaucoup de joueurs, la continuité au même niveau de pas mal d' anciens !!!!
Les doutes concernant l après " Urios" ou d un effectif inférieur aux autres saisons, les doutes se sont totalement envolés!!!!
On a vraiment retrouvé un formidable jeu de 3/4!!!!
Sans oublier les pénalités près de la ligne vite jouer à la main, conclues par des essais!!!!
Ça joue vraiment, ça défend comme des morts de faim !!!!
Avec Pierre-Henry Broncan, depuis qu' il a repris les rennes, ben c est invaincu à Pierre Fabre !!!!
Et avec le retour du Public, ça va encore plus boosters nos joueurs !!!!!
Mon souhait serait de verrouiller Pierre-Henry , Darricarere et Joe Worsley pour des années !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journal des phases finales  - Page 5 Empty Re: Journal des phases finales

Message par O'Valie Sam 26 Juin - 8:13

kipsta81 a écrit:
O'Valie a écrit:Triste finale, pas de jeu et finalement pas d'enjeu non plus.
La Rochelle a été persévérant dans ses mauvais choix et ses mauvaises réalisations.
Toulouse s'est appliqué à ne rien entreprendre et l'a très bien fait.
Ramos valide ce résumé au pied et même Kolbe tente des drops... Et les réussi.
Brice a largement manqué pour animer le triangle de fond de terrain maritime.
Je pense que les absences de Botia et Bourgarit auront beaucoup pesé, tout le monde ne peut pas avoir trois internationaux par poste.
Au final, c'est bien Toulouse et les largesses dont il bénéficie qui ont raison... Fin du bal, on peut payer les musiciens, la fête n'a pas toujours été belle mais elle au moins été à son terme.
On n'a pas un beau champion mais, au moins, on a échappé à l'épopée folle du Stade Français et c'est déjà pas mal.
Bravo à Ramos le Mazamétain qui fait la finale parfaite.
Beau, pas beau, ils sont Champions d'Europe et de France, le reste....
Quand à La Rochelle, elle a joué sa finale avant l'heure et l'a un peu trop ouvert toute la semaine.
Tu as raison à 100/100, je te rejoins là dessus et tu me permets de préciser ma pensée
Le Stade Toulousain n'a rien volé ce soir. Il mérite son titre et réalise une saison pleine.
La campagne de C Cup me semble davantage susciter la polémique.
En Top 14, les toulousains ont su faire tourner et les stats sont là, 1ers de la phase régulière et meilleure attaque.
Ils n'ont jamais tremblé en demi ni en finale.
Je veux simplement mettre l'accent sur deux choses.
Qu'on arrête de nous en mettre plein les feuilles avec "le jeu à la toulousaine" qu'ils n'appliquent plus que par mini séquences et ni plus ni moins que toutes les autres équipes. Le Stade joue comme tous les autres depuis plusieurs saisons déjà. Je veux bien qu'on m'explique ce qu'on veut, mais ce Stade là applique plus les principes de jeu de Raoul Barriere que ceux de Pierre Villepreux.
Deuxième point, il faudra quand même qu'on nous explique un jour comment un club que son président annonce toujours à l'agonie financière peut avoir trois internationaux à chaque poste dans son effectif. Et là encore, si on me parle de formation, il faudra quand même être précis, parce qu'en terme de quantité, le Stade, c'est plutôt le style fac avec des critères de sélection à l'entrée digne d'une grande école, bref, on est trés loin de la taille type BTS de la plupart des centres de formation des autres clubs. Là aussi, il y a forcément un coût et... De la casse...
Ce qui n'empêche pas le Stade de s'offrir le gratin du rugby en matière de recrutement et qu'on ne nous dise pas que les mecs viennent pour deux fois moins cher qu'ailleurs, parce là, la ficelle est trop grosse et on est déjà saturé par le reste...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4806
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal des phases finales  - Page 5 Empty Re: Journal des phases finales

Message par kastrattack Sam 26 Juin - 9:51

Mehdistream81 a écrit:Je trouve pas que ce soit vraiment une année noire pour notre club!!!!
Bien au contraire, c est la découverte d' un excellent manager " Pierre-Henry Broncan,  avec un staff compétent !!!!
C est l' éclosion de beaucoup de joueurs,  la continuité au même niveau de pas mal d' anciens !!!!
Les doutes  concernant l après " Urios" ou d un effectif inférieur aux autres saisons, les doutes se sont totalement envolés!!!!
On a vraiment retrouvé un formidable jeu de 3/4!!!!
Sans oublier les pénalités près de la ligne vite jouer à la main, conclues par des essais!!!!
Ça joue vraiment,  ça défend comme des morts de faim !!!!
Avec Pierre-Henry Broncan, depuis qu' il a repris les rennes,  ben c est invaincu à Pierre Fabre !!!!
Et avec le retour du Public, ça va encore plus boosters nos joueurs !!!!!
Mon souhait serait de verrouiller Pierre-Henry , Darricarere et Joe Worsley pour des années !!!!

Tout à fait d'accord sur le fait que c'est finalement une belle année pour le CO avec pas mal de révélations et d'espoirs pour le futur proche...
Et çà ne tient qu'à une pénalité ratée par Germain lors du dernier match contre le Stade français que çà puisse être une grande année.

Maintenant, heureusement que PHB a repris les rênes, parce que s'il avait repris les rennes, pour le coup çà serait plus un entraîneur, mais le Père Noël Journal des phases finales  - Page 5 316890

Calmons nous quand même sur les durées de contrat des entraîneurs. La vérité du jour n'est pas toujours celle du lendemain. Voir la fin pénible des années Urios...
Le discours peut s'user ou ne plus passer après quelques années. Verrouillage oui, mais pour un cycle de 3-4 ans. Après, on verra où nous en sommes

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journal des phases finales  - Page 5 Empty Re: Journal des phases finales

Message par kastrattack Sam 26 Juin - 9:58

O'Valie a écrit:
kipsta81 a écrit:
O'Valie a écrit:Triste finale, pas de jeu et finalement pas d'enjeu non plus.
La Rochelle a été persévérant dans ses mauvais choix et ses mauvaises réalisations.
Toulouse s'est appliqué à ne rien entreprendre et l'a très bien fait.
Ramos valide ce résumé au pied et même Kolbe tente des drops... Et les réussi.
Brice a largement manqué pour animer le triangle de fond de terrain maritime.
Je pense que les absences de Botia et Bourgarit auront beaucoup pesé, tout le monde ne peut pas avoir trois internationaux par poste.
Au final, c'est bien Toulouse et les largesses dont il bénéficie qui ont raison... Fin du bal, on peut payer les musiciens, la fête n'a pas toujours été belle mais elle au moins été à son terme.
On n'a pas un beau champion mais, au moins, on a échappé à l'épopée folle du Stade Français et c'est déjà pas mal.
Bravo à Ramos le Mazamétain qui fait la finale parfaite.
Beau, pas beau, ils sont Champions d'Europe et de France, le reste....
Quand à La Rochelle, elle a joué sa finale avant l'heure et l'a un peu trop ouvert toute la semaine.
Tu as raison à 100/100, je te rejoins là dessus et tu me permets de préciser ma pensée
Le Stade Toulousain n'a rien volé ce soir. Il mérite son titre et réalise une saison pleine.
La campagne de C Cup me semble davantage susciter la polémique.
En Top 14, les toulousains ont su faire tourner et les stats sont là, 1ers de la phase régulière et meilleure attaque.
Ils n'ont jamais tremblé en demi ni en finale.
Je veux simplement mettre l'accent sur deux choses.
Qu'on arrête de nous en mettre plein les feuilles avec "le jeu à la toulousaine" qu'ils n'appliquent plus que par mini séquences et ni plus ni moins que toutes les autres équipes. Le Stade joue comme tous les autres depuis plusieurs saisons déjà. Je veux bien qu'on m'explique ce qu'on veut, mais ce Stade là applique plus les principes de jeu de Raoul Barriere que ceux de Pierre Villepreux.
Deuxième point, il faudra quand même qu'on nous explique un jour comment un club que son président annonce toujours à l'agonie financière peut avoir trois internationaux à chaque poste dans son effectif. Et là encore, si on me parle de formation, il faudra quand même être précis, parce qu'en terme de quantité, le Stade, c'est plutôt le style fac avec des critères de sélection à l'entrée digne d'une grande école, bref, on est trés loin de la taille type BTS de la plupart des centres de formation des autres clubs. Là aussi, il y a forcément un coût et... De la casse...
Ce qui n'empêche pas le Stade de s'offrir le gratin du rugby en matière de recrutement et qu'on ne nous dise pas que les mecs viennent pour deux fois moins cher qu'ailleurs, parce là, la ficelle est trop grosse et on est déjà saturé par le reste...


Merci Messieurs de traduire aussi bien ce que nous sommes nombreux à penser, à répéter et souvent à déplorer
Assez des poncifs journalistiques sur le "jeu à la toulousaine". Hier soir, c'était "win ugly". Et vu l'absence des Rochelais, et les trombes d'eau, c'était suffisant...
La Rochelle n'a pas joué sa finale. Toulouse a juste eu besoin d'être un peu moins mauvais
Et ras le bol du chouinage permanent du Stade, toujours au bord du dépôt de bilan et qui enrôle de plus en plus de joueurs internationaux

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journal des phases finales  - Page 5 Empty Re: Journal des phases finales

Message par Mehdistream81 Sam 26 Juin - 10:21

Si le Stade peut se permettre de se payer autant de joueurs XXS et non L, c est qu' ils ont décidé de continuer à construire plusieurs murs en vendant minimum 30 euros la Brique!!!!
https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/mur-de-soutien-du-stade-toulousain-19-000-supporters-ont-participe-les-premieres-briques-posees_37810677.html
Sans oublier également l aide de l état,  et surtout que beaucoup de joueurs au Stade Toulousain, ont une grande partie de leurs salaires payés en droits d' images....
.Et c est bien connu,  " plus tu chiales,  tu joues les pleureuses,  plus tu as des aides"!!!!!!

https://www.20minutes.fr/sport/2957519-20210120-stade-toulousain-club-plus-20000-briques-vendues-mur-soutien
Et je parie 1piece de 50 centimes, que pas mal ici ont acheter une brique Journal des phases finales  - Page 5 895260 lol!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journal des phases finales  - Page 5 Empty Re: Journal des phases finales

Message par kipsta81 Sam 26 Juin - 10:47

O'Valie a écrit:
kipsta81 a écrit:
O'Valie a écrit:Triste finale, pas de jeu et finalement pas d'enjeu non plus.
La Rochelle a été persévérant dans ses mauvais choix et ses mauvaises réalisations.
Toulouse s'est appliqué à ne rien entreprendre et l'a très bien fait.
Ramos valide ce résumé au pied et même Kolbe tente des drops... Et les réussi.
Brice a largement manqué pour animer le triangle de fond de terrain maritime.
Je pense que les absences de Botia et Bourgarit auront beaucoup pesé, tout le monde ne peut pas avoir trois internationaux par poste.
Au final, c'est bien Toulouse et les largesses dont il bénéficie qui ont raison... Fin du bal, on peut payer les musiciens, la fête n'a pas toujours été belle mais elle au moins été à son terme.
On n'a pas un beau champion mais, au moins, on a échappé à l'épopée folle du Stade Français et c'est déjà pas mal.
Bravo à Ramos le Mazamétain qui fait la finale parfaite.
Beau, pas beau, ils sont Champions d'Europe et de France, le reste....
Quand à La Rochelle, elle a joué sa finale avant l'heure et l'a un peu trop ouvert toute la semaine.
Tu as raison à 100/100, je te rejoins là dessus et tu me permets de préciser ma pensée
Le Stade Toulousain n'a rien volé ce soir. Il mérite son titre et réalise une saison pleine.
La campagne de C Cup me semble davantage susciter la polémique.
En Top 14, les toulousains ont su faire tourner et les stats sont là, 1ers de la phase régulière et meilleure attaque.
Ils n'ont jamais tremblé en demi ni en finale.
Je veux simplement mettre l'accent sur deux choses.
Qu'on arrête de nous en mettre plein les feuilles avec "le jeu à la toulousaine" qu'ils n'appliquent plus que par mini séquences et ni plus ni moins que toutes les autres équipes. Le Stade joue comme tous les autres depuis plusieurs saisons déjà. Je veux bien qu'on m'explique ce qu'on veut, mais ce Stade là applique plus les principes de jeu de Raoul Barriere que ceux de Pierre Villepreux.
Deuxième point, il faudra quand même qu'on nous explique un jour comment un club que son président annonce toujours à l'agonie financière peut avoir trois internationaux à chaque poste dans son effectif. Et là encore, si on me parle de formation, il faudra quand même être précis, parce qu'en terme de quantité, le Stade, c'est plutôt le style fac avec des critères de sélection à l'entrée digne d'une grande école, bref, on est trés loin de la taille type BTS de la plupart des centres de formation des autres clubs. Là aussi, il y a forcément un coût et... De la casse...
Ce qui n'empêche pas le Stade de s'offrir le gratin du rugby en matière de recrutement et qu'on ne nous dise pas que les mecs viennent pour deux fois moins cher qu'ailleurs, parce là, la ficelle est trop grosse et on est déjà saturé par le reste...

Comme je tentai de l'expliquer sur le forum de l'USAP, le grand mérite du CO c'est d'obtenir les résultats que nous avons dans le contexte économique, social et universitaire qui est le nôtre. A Toulouse l'offre est pléthorique, elle nous avait enlevé Y. Jauzion "le Platane" né à Castres, qui a effectué ses études à l'E.S.A. de Purpan, jouant d'abord à Colomiers puis au ST.
Castres n'a pas grand chose à offrir au regard de son voisin Toulousain et c'est en cela que nous nous distinguons dans le rugby Français.
Quand vous parlez à de vrais amoureux et connaisseurs de rugby Toulousains, ils saluent les résultats exceptionnels de ce gros village qu'est Castres.
Ces résultats sont liés à deux paramètres essentiels, la fidélité d'un partenaire majeur qui colle à l'histoire du CO et la vision d'un président qui a su trouver les bons entraineurs, Gaillard, Travers/Labit, Urios.
Pour revenir au ST, leur sélection est plus vaste que la nôtre, elle se fait sur toute la région, Cros (Fenouillet), les frères Marchand (Htes Pyrénées), Médard (Tlse), Aldegheri (Tlse), Baille (Pau), Ramos (Mazamet), de stars internationales et de pépites chez les voisins, Dupont, Tekori, Jelonch.
Hier la sortie de Dulin est capitale pour les Rochelais qui je le répète ont vidés les accus avant la finale, persuadés de concasser des Toulousains fatigués.
Voilà, une saison bizarre s'achève, j'espère que nous pourrons revenir au stade comme par le passé et pousser derrière nos joueurs. Je suis confiant pour le groupe qui s'annonce, de belles histoires restent encore à écrire.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Journal des phases finales  - Page 5 Empty Re: Journal des phases finales

Message par Mehdistream81 Sam 26 Juin - 11:11

Tu oublies l' essentiel, la proximité qu' il y a entre les supporters et les joueurs !!!!
Et l' environnement !!!! La Famille!!!!
Dans le passé, on me ricaner quand j' écrivaient que pas mal de joueurs viennent au club pour ce côté familial, l environnement, la possibilité pour les joueurs et leurs familles, de vivre dans un excellent environnement, sécurité, mi ville/mi campagne, ou les femmes et enfants des joueurs se sentent extrêmement bien...
Pas d embouteillages, la nature, l' esprit de se battre les uns pour les autres....
Nous sommes vraiment des Privilégiés...
D avoir a Castres, a la fois les Laboratoire Pierre Fabre, le 8ème RPIMA, un tel club qui es le CO...
Surtout que Mr Pierre Fabre, aurait pu, laisser tomber le CO X fois... Mais non, cet immense, Monsieur, à penser à nous tous, en s arrangeant, avant de mourir, que nous Supporters du CO, puisse profiter très longtemps de notre équipe !!!!
J en connaît pas Beaucoup qui aurait fait la même chose!!!!
D ailleurs me semble que c' est le seul dans le monde du Rugby ou Sport, a avoir prévu cela...
L' amour d un club c est tout cela!!!!
Pas besoin d aller Pleurnichier comme le Stade Toulousain !!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journal des phases finales  - Page 5 Empty Re: Journal des phases finales

Message par fanofnumber10 Sam 26 Juin - 13:39

victoire clinique de Toulouse : impressionnant de maitrise

déçu par le déroulement au match mais on peut pas reprocher à Toulouse de ne pas avoir joué car ils n'en ont pas eu besoin
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal des phases finales  - Page 5 Empty Re: Journal des phases finales

Message par pat Sam 26 Juin - 20:02

Ce qui m'a frappé dans cette finale... c la maitrise tactique et l'efficacité du côté toulousain.
Et de l'autre côté une incroyable faiblesse morale et tactique
A 6 a 0, ils avaient deja perdu dans leur tête.
Je me demande si La Rochelle n'est pas en train de devenir le nouveau Clermont
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal des phases finales  - Page 5 Empty Re: Journal des phases finales

Message par O'Valie Sam 26 Juin - 20:18

pat a écrit:Ce qui m'a frappé dans cette finale... c la maitrise tactique et l'efficacité du côté toulousain.
Et de l'autre côté une incroyable faiblesse morale et tactique
A 6 a 0, ils avaient deja perdu dans leur tête.
Je me demande si La Rochelle n'est pas en train de devenir le nouveau Clermont
En tout cas, le fait que O'Gibbes aille à Clermont est aussi un signe amusant...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4806
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal des phases finales  - Page 5 Empty Re: Journal des phases finales

Message par jeanlouis Dim 27 Juin - 0:00

Très déçu également par lattitude de LR qui a lâché le match à 6 - 0
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journal des phases finales  - Page 5 Empty Re: Journal des phases finales

Message par Mehdistream81 Dim 27 Juin - 1:15

6/0, jeu set et Match...😄😃😀
Ben que dire de plusieurs d entre vous, qui penser, lors du Match de nos joueurs face à Toulon, ou l' ont perdais 0/17, beaucoup, pensés que nos joueurs aller nous faire le même match, qu en 2019, à domicile face Toulon également...

La méthode pour revenir et l ' emporter face au Stade Toulousain elle est très simple!!!!
Preuve en Image:
https://youtu.be/pPyvFhBhz6o
https://youtu.be/yEH1zjLT4UU
Et le meilleur pour la fin: https://youtu.be/St6uqICRfIU
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Journal des phases finales  - Page 5 Empty Re: Journal des phases finales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum