Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ancien du CO

+13
julio81
fanofnumber10
Rodrigo CO
kastrattack
kipsta81
Mehdistream81
lacazebasse
Manioc
Potionmagix
carlau
Nico
Patoche93
Pedro31
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par Manioc Lun 1 Nov - 9:05

lacazebasse a écrit:
Manioc a écrit:On a retrouvé TIERNEY, ça fait plaisir...

Ancien du CO - Page 2 Tierne10


Si tu étais passé sous RUI samedi, il aurait pu te servir une bièrre en compagbnie de Whetton . Ancien du CO - Page 2 506177


... on peut noter la grande polyvalence de Matt, capable de passer en quelques minutes du Mini kop à la buvette de l' Ehpad...    Ancien du CO - Page 2 506177
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par lacazebasse Lun 1 Nov - 19:42

@Manioc .
".. on peut noter la grande polyvalence de Matt, capable de passer en quelques minutes du Mini kop à la buvette de l' Ehpad...    

Non , non Gyhephe n'était pas là .  Ancien du CO - Page 2 895260  Ancien du CO - Page 2 895260  Ancien du CO - Page 2 895260
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2915
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par Mehdistream81 Mar 2 Nov - 14:44

https://www.rugby365.fr/pro-d2-provence-rugby-radosavljevic-licencie-faute-grave-10272537.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par Mehdistream81 Sam 27 Nov - 11:15

Comme pour Steve Malonga ou François Plisson, et voir d autres anciens du clubs, ils continuent à vivre près de Castres :
https://www.ladepeche.fr/2021/11/27/alexandre-bias-depuis-poussin-javais-toujours-aime-plaquer-9954956.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par kipsta81 Sam 27 Nov - 11:44

Mehdistream81 a écrit:Comme pour Steve Malonga ou François Plisson, et voir d autres anciens du clubs, ils continuent à vivre près de Castres :
https://www.ladepeche.fr/2021/11/27/alexandre-bias-depuis-poussin-javais-toujours-aime-plaquer-9954956.php

Il m'arrive de le croiser chez le kiné, il est resté planté on le croirait prêt a enfiler le maillot. Ce profil manque au CO en 3ème ligne.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par Mehdistream81 Dim 5 Déc - 13:57

Petite vidéo souvenir:
https://youtu.be/9bVv7X42HTE
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par Mehdistream81 Mer 12 Jan - 20:47

https://www.ledauphine.com/sport/2022/01/12/pro-d2-apres-trois-commotions-en-un-an-thomas-fortunel-est-contraint-de-s-arreter-trois-mois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par kastrattack Jeu 10 Fév - 11:32

Rugbyrama : Argentine : Ledesma parti, Quesada, Reggiardo et Contepomi ciblés pour le remplacer - https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-argentine-ledesma-parti-quesada-reggiardo-et-contepomi-cibles-pour-le-remplacer_sto8775018/story.shtml

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par Rodrigo CO Jeu 10 Fév - 16:02

kastrattack a écrit:Rugbyrama : Argentine : Ledesma parti, Quesada, Reggiardo et Contepomi ciblés pour le remplacer - https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-argentine-ledesma-parti-quesada-reggiardo-et-contepomi-cibles-pour-le-remplacer_sto8775018/story.shtml

Ça serait bien pour Mauricio, je pense qu’une sélection (en charge des avants) lui irait très bien, notamment l’Argentine avec tout l’aspect émotionnel qu’il peut y avoir. Il peut amener un plus au Pumas je pense

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par fanofnumber10 Ven 11 Fév - 14:45

https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-joe-tekori-toulouse-annonce-la-fin-de-sa-carriere-et-met-fin-aux-rumeurs_48635001.html

Merci, Joe
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par julio81 Ven 11 Fév - 15:40

fanofnumber10 a écrit:https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-joe-tekori-toulouse-annonce-la-fin-de-sa-carriere-et-met-fin-aux-rumeurs_48635001.html

Merci, Joe

Dommage qu'on n'ait pas réussi à la conserver toute sa carrière Française comme un Kockott ou un Capo
L'histoire aurait été belle
D'autant que je n'ai pas trop aimé son comportement sur les dernières confrontations à l'inverse d'un Lamerat
Mais ca reste un joueur qui a fait honneur au maillot du CO
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par Nico Ven 11 Fév - 16:04

julio81 a écrit:
fanofnumber10 a écrit:https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-joe-tekori-toulouse-annonce-la-fin-de-sa-carriere-et-met-fin-aux-rumeurs_48635001.html

Merci, Joe

Dommage qu'on n'ait pas réussi à la conserver toute sa carrière Française comme un Kockott ou un Capo
L'histoire aurait été belle
D'autant que je n'ai pas trop aimé son comportement sur les dernières confrontations à l'inverse d'un Lamerat
Mais ca reste un joueur qui a fait honneur au maillot du CO
Tout à fait, j'ai trouvé son comportement très moyen depuis qu'il est à Toulouse.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par Manioc Ven 11 Fév - 16:08

Nico a écrit:
julio81 a écrit:
fanofnumber10 a écrit:https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-joe-tekori-toulouse-annonce-la-fin-de-sa-carriere-et-met-fin-aux-rumeurs_48635001.html

Merci, Joe

Dommage qu'on n'ait pas réussi à la conserver toute sa carrière Française comme un Kockott ou un Capo
L'histoire aurait été belle
D'autant que je n'ai pas trop aimé son comportement sur les dernières confrontations à l'inverse d'un Lamerat
Mais ca reste un joueur qui a fait honneur au maillot du CO
Tout à fait, j'ai trouvé son comportement très moyen depuis qu'il est à Toulouse.

Bon, il n'a jamais été réputé pour son intelligence et sa finesse d'esprit.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Flanker7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par kastrattack Ven 11 Fév - 16:22

Nico a écrit:
julio81 a écrit:
fanofnumber10 a écrit:https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-joe-tekori-toulouse-annonce-la-fin-de-sa-carriere-et-met-fin-aux-rumeurs_48635001.html

Merci, Joe

Dommage qu'on n'ait pas réussi à la conserver toute sa carrière Française comme un Kockott ou un Capo
L'histoire aurait été belle
D'autant que je n'ai pas trop aimé son comportement sur les dernières confrontations à l'inverse d'un Lamerat
Mais ca reste un joueur qui a fait honneur au maillot du CO
Tout à fait, j'ai trouvé son comportement très moyen depuis qu'il est à Toulouse.

Apparemment, ils lui avaient bien lavé le cerveau au Stade, contre le CO

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par Mehdistream81 Ven 11 Fév - 17:15

Pour moi si on devais cité 3legendes de ses 30 dernières saisons c est très simple:
1. Francis Rui
2 Rory Kockott
3. Romain Teulet.
Ensuite arrivent Gary Whetton, Capo Ortega, Benjamin Urdapilletta.
Et une mention Spécial pour Ibrahim Diarra....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

julio81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par carlau Ven 11 Fév - 18:05

Mehdistream81 a écrit:Pour moi si on devais cité 3legendes de ses 30 dernières saisons c est très simple:
1. Francis Rui
2 Rory Kockott
3. Romain Teulet.
Ensuite arrivent Gary Whetton,  Capo Ortega,  Benjamin Urdapilletta.
Et une mention Spécial pour Ibrahim Diarra....
Pourquoi réduire à 30 ans
Il y a de très grands anciens, qui méritent autant que les contemporains : Jean Pierre-Antoine Gérard Cholley etc...
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4759
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par Mehdistream81 Ven 11 Fév - 19:50

J ai bel et bien écris " Si on devais cité 3 légendes de ou durant ses 30 dernières saisons ou 3 decennies"..
Je sais très bien qu il y a de nombreuses légendes du CO, depuis plus de 100ans!!!
Je ne les oubliés absolument pas...
Tout comme les autres énorme guerriers : Diaz, Toussaint, Hallinger, Seguier, Labit, Urios, Escalle, Lassissi...
Tous ses joueurs de l ombre, mais sur le terrain d immense guerriers, qui pour la plupart sont rester au club, 6 abs ou plus.....

Mais depuis l ère professionnelle du Rugby, et même avant dès que Pierre Fabre a repris le club, pour moi y aura 3 joueurs fondamentaux, qui ont fait que le club est encore dans l élite aujourd'hui...
Y a l ère " Francis Rui" 1brenus, une fidélité sans faille et surtout un homme de base le patron, qui a réussi à remettre notre club dans l élite du Rugby!!!!
Ensuite Romain Teulet " Robocop " qui dans les années 2000, nous a souvent fait gagné des matchs et sauver quelques fois du maintien à lui seul !!!!!!!
Il a été récompensé d un brenus en 2013, même si il fut plus un titulaire cette saison là...
Toujours recorman de points inscrits en championnat français avec un même club!!!!!
Puis y a Rory, lui un vrai phénomène, qu on aurait loupé si Thierry Lacrampe aurait pas eu une Crampe à ce moment là !!!!!!!
Jusqu a maintenant c est lui le vrai Boss sur le terrain !!!!!
RORY, UNE VRAIE LEGENDE....
Rui, Teulet, Kockott, sans ses 3 joueurs là chacun hyper déterminant à leurs époque...
Ben sans eux, je pense qu on aurait jouer un temps en pro d2....

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Manioc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par lolo81 Ven 11 Fév - 23:52

Mehdistream81 a écrit:J ai bel et bien écris " Si on devais cité 3 légendes de ou durant ses 30 dernières saisons ou 3 decennies"..
Je sais très bien qu il y a de nombreuses légendes du CO, depuis plus de 100ans!!!
Je ne les oubliés absolument pas...
Tout comme les autres énorme guerriers : Diaz, Toussaint,  Hallinger,  Seguier,  Labit, Urios,  Escalle, Lassissi...
Tous ses joueurs de l ombre, mais sur le terrain d immense guerriers,  qui pour la plupart sont rester au club, 6 abs ou plus.....

Mais depuis l ère professionnelle du Rugby, et même avant  dès que Pierre Fabre a repris le club, pour moi y aura 3 joueurs fondamentaux, qui ont fait que le club est encore dans l élite aujourd'hui...
Y a l ère " Francis Rui" 1brenus,  une fidélité sans faille et surtout un homme de base le patron, qui a réussi à remettre notre club dans l élite du Rugby!!!!
Ensuite Romain Teulet " Robocop " qui dans les années 2000, nous a souvent fait gagné des matchs et sauver quelques fois du maintien à lui seul !!!!!!!
Il a été récompensé d un brenus en 2013, même si il fut plus un titulaire cette saison là...
Toujours recorman de points inscrits en championnat français avec un même club!!!!!
Puis y a Rory, lui un vrai phénomène,  qu on aurait loupé si Thierry Lacrampe aurait pas eu une Crampe à ce moment là !!!!!!!
Jusqu a maintenant c est lui le vrai Boss sur le terrain !!!!!
RORY, UNE VRAIE LEGENDE....
Rui, Teulet, Kockott, sans ses 3 joueurs là chacun hyper déterminant à leurs époque...
Ben sans eux,  je pense qu on aurait jouer un temps en pro d2....

Yes
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par Mehdistream81 Sam 5 Mar - 21:08

https://www.blog-rct.com/julien-caminati-devait-sengager-a-mont-de-marsan-avant-detre-appele-par-castres/
Et grâce à ce retournement de situation, Benjamin a pu quelques années après soulever pour la 1ere fois de sa le Brenus!!!!
Comme Combezou qui lui fut normalement prêté 1 saison au club par me semble Montpellier!!!! Il devait y retourner la saison suivante !!!! Au finale on COnnait la suite!!!!
Tout COmme Dumora qui la même année arrivée de Lyon!!! Il fut doublure, puis à gagner sa place !!!!!!!
J oublie absolument pas que le duo Dumora/ COmbezou, sont tout deux venus grâce à " David Darricarrere "!!!!!!
Merci Dédé!!!!!
Et je parle Même pas l histoire de Rory, venue sous l ère des 2 Laurent, Grâce euh désolé mais oui grâce à la blessure de Lacrampe!!!! Sinon on aurait jamais signé Rory, inconnu au bataillon à l époque !!!!!
Juste pour écrire que nos brennus sont dues grâce à énormément de joueurs qui n étaient à ce moment là ni stars, ni vedettes, que des joueurs revanchards....
Notre club est vraiment à part dans ce top14!!!!
C est pour cela que je l aime tant!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par Patoche93 Sam 5 Mar - 21:38

carlau a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Pour moi si on devais cité 3legendes de ses 30 dernières saisons c est très simple:
1. Francis Rui
2 Rory Kockott
3. Romain Teulet.
Ensuite arrivent Gary Whetton,  Capo Ortega,  Benjamin Urdapilletta.
Et une mention Spécial pour Ibrahim Diarra....
Pourquoi réduire à 30 ans
Il y a de très grands anciens, qui méritent autant que les contemporains : Jean Pierre-Antoine Gérard Cholley etc...
Il n'y a que des légendes au CO Ancien du CO - Page 2 729250 Ancien du CO - Page 2 729250 Ancien du CO - Page 2 729250 Ancien du CO - Page 2 426373
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par kastrattack Dim 6 Mar - 11:09

Mehdistream81 a écrit:Pour moi si on devais cité 3legendes de ses 30 dernières saisons c est très simple:
1. Francis Rui
2 Rory Kockott
3. Romain Teulet.
Ensuite arrivent Gary Whetton,  Capo Ortega,  Benjamin Urdapilletta.
Et une mention Spécial pour Ibrahim Diarra....

D'accord avec toi , sur ceux qui ont le plus marqué le club, qu'ils ont parfois tenu à bout de bras quand les résultats n'étaient pas là
Après, beaucoup de grands passés par le club : Hoeft, Meews, Castaignède, Delaigue, etc... mais il n'ont pas laissé la même empreinte, car ils n'ont fait que passer
Whetton est le seul contre-exemple de joueur passé à peine quelques années (2 ans) et qui est resté dans la mémoire collective comme un monument du club, grâce au titre de 93 et à sa classe exceptionnelle

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par Gyhephe Dim 6 Mar - 12:01

Après, pourquoi s'escrimer a rechercher sans cesse le meilleur de tous..
Chacun de ceux qui sont cités font bien partie de l'histoire du club et l'histoire du club leur en est sans aucun doute redevable..Mais les époques changent, le rugby évolue et personne ne peut affirmer que Rui aurait la même influence sur le jeu d'aujourd'hui, le  bon Gégé (vidéo Ancien du CO - Page 2 667722 ) idem tout comme Rory dans les années soixante dix..
Pour ma part ce sont les meilleurs de leur époque, devenus des icones pas plus pas moins.. l'avenir nous en apportera d'autres ..j'y crois plus que tout
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par kastrattack Dim 6 Mar - 12:30

Gyhephe a écrit:Après, pourquoi s'escrimer a rechercher sans cesse le meilleur de tous..
Chacun de ceux qui sont cités font bien partie de l'histoire du club et l'histoire du club leur en est sans aucun doute redevable..Mais les époques changent, le rugby évolue et personne ne peut affirmer que Rui aurait la même influence sur le jeu d'aujourd'hui, le  bon Gégé (vidéo  Ancien du CO - Page 2 667722 ) idem tout comme Rory dans les années soixante dix..
Pour ma part ce sont les meilleurs de leur époque, devenus des icones pas plus pas moins.. l'avenir nous en apportera d'autres ..j'y crois plus que tout

Je suis d'accord avec toi, mais on ne recherche pas ici le "meilleur" mais ceux qui ont durablement et fortement marqué l'histoire du club. (il n'y a qu'à voir la tribune Rui, le pub G.Whetton). Pour les autres, c'est encore un peu tôt mais il va falloir diviser les tribunes en plusieurs parties !!
On se limite volontairement aux 30 dernières années, depuis le professionnalisme, mais on n'oublie pas les plus anciens
Comme beaucoup, j'ai mal vécu le changement de nom du stade (d'ailleurs encore hier, la tribune Nord scandait : ici, ici, c'est Pierre-Antoine) même si on ne peut avoir que de l'admiration et des tonnes de remerciements pour Mr.FABRE sans qui tout cela n'aurait pas été possible.
Tant que le stade ne s'appelle pas "Avène" ou "Klorane", on échappe au pire

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par Mehdistream81 Dim 20 Mar - 19:54

Ben voila, Mauricio Reggiardo était perdu de vu:Ancien du CO - Page 2 Fb_im160
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par peterparker Dim 20 Mar - 23:17

pour moi romain teulet est au dessus de tout

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ancien du CO - Page 2 Empty Re: Ancien du CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum