Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Benjamin Urdapilletta

+32
anthony
kastrattack
lacazebasse
pilou81
jp81
carlau
durendalCO
le jardinier
Éponges
villeneuve
Gyhephe
Mariine<3CO
hisse c.o
Tykita
loulou
Nico
lolo81
Nicosablay
D4GLESH
kipsta81
chris8135
pat81
Potionmagix
peterparker
julio81
O'Valie
Patoche93
juanito13
pat
PsykoCors
perceval33
Mehdistream81
36 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Benjamin Urdapilletta

Message par Mehdistream81 Mer 8 Sep - 17:51

https://www.quinzemondial.com/top-14/top-14-urdapilleta-se-la-joue-a-la-messi-pour-mettre-en-revue-toute-la-defense-paloise-675737
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Mehdistream81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par perceval33 Mer 13 Oct - 18:15

perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par PsykoCors Jeu 14 Oct - 13:46

Sympa !

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par pat Jeu 14 Oct - 13:56

Excellent en effet
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par Mehdistream81 Mar 14 Déc - 3:59

https://www.rugbyrama.fr/rugby/ne-pour-bouger-challenge-viens-defier-benjamin-urdapilleta_sto8670875/story.shtml
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par perceval33 Mar 14 Déc - 18:40

https://castres-olympique.com/benjamin-urdapilleta-au-co-jusquen-2023/
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par juanito13 Mar 14 Déc - 20:11

perceval33 a écrit:https://castres-olympique.com/benjamin-urdapilleta-au-co-jusquen-2023/

Il le mérite, il est toujours à un excellent niveau et. c'est un vrai leader.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par Mehdistream81 Mer 15 Déc - 2:18

Je l avais déjà annoncé en cours de saison dernière !!!!! Il est comme Rory, c est vraiment pas une question de Salaire...
Il a prolongé tout en acceptant une petite diminution de salaire,  et qu il jouera un rôle majeur tout en sachant que Botica sera le n1...
Mais au moins, si Botica vient a se blessé,  pas besoin d attendre des jours , a recruter un joker médical...
Et tout comme Rory,  Benjamin peut donner des conseils,  a nos jeunes n10....
Arata et surtout Fernandez a bénéficier de l abord de Rory!!!!
Hannoyer,  beneficie cette saison, de l apport , l aide de Jacquet... Louis  Lebrun , beneficiera à coup sûr de l apport de Benjamin....
Tout comme Larregain, de Combezou et Palis....
Le Stade Toulousain a peut être la marque du Stade Toulousain,  mais nous, y a la marques Olympien !!!!!
Les 3/4 des joueurs de cette decenies,  ont tous prolonger minimum 1fois, la plupart 2fois....
En plus l histoire est belle, car énormément de grand joueurs non jamais soulevé le Brenus...
Et sur la decenies voir plus, hormis Le Stade Toulousain ( X Fois)
Clermont( 2fois)
Stade Français ( 1fois)
RCT( 1fois)
Perpignan ( 1fois)
( Racing 1fois)
Les autres qui sont  appelés " Grosses Cylindrées "
( Lyon, La Rochelle,  UBB,  Montpellier) ben pour l instant niveau brenus " Nada"...
Or La Rochelle, Lyon, UBB, ont vraiment commencer a être soit disant des grosses Cylindrées,  y a mêmes 5/6 ans...
UBB , toujours ventre mou, Lyon était  a un moment donné en pro d2... et La Rochelle  ventre mou....
Alors que notre club hormis la saison 2014/2015, jouer le haut du tableau sur la dernière ligne droite .. même la saison dernière...
Car si ont fait partie des clubs ayant fait autant de ChampionCup, c est qu en Championnat, top16, top14 etc, ben au classement ont finissait toujours en haut du classement....
Donc pour en revenir, sachant que beaucoup de grands  joueurs n' ont jamais soulever le brenus,  ben quand notre club décroche le brenus, c est jouissif a 10000000000%...
Vu qu on est considéré comme OVNI en gros....
Beaucoup de joueurs choisissent la facilité pour esperer glaner un brenus...
Oui le Stade Toulousain,  c est l assurance de glaner un brenus pour pas mal....
D autre espère,  s imagine, le gagner en choississant Le Lou, RCT, UBB, La Rochelle, Racing, Montpellier voir même le Stade Francais...
On est jamais favori, mais au finale, 3 finales 2brenus....
Et pour beaucoup de joueurs l ayant gagné avec notre club et un autre club, suis persuadé lequel des brenus gagné,  ils ont préféré...
Ben sans hésiter,  ils diront celui avec le CO...
Car il est plus savoureux, c est toute un effectif qui est aller se le chercher, et surtout, on est jamais donner gagnant...
Et au final.....

PS:
On va tous se donner RDV a Albi jeudi!!!!
Surtout L ami Patoche...
https://www.auto-moto.com/actualite/societe/de-lessence-a-1-euro-aujourdhui-305767.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par Patoche93 Mer 15 Déc - 3:41

Mehdistream81 a écrit:Je l avais déjà annoncé en cours de saison dernière !!!!! Il est comme Rory, c est vraiment pas une question de Salaire...
Il a prolongé tout en acceptant une petite diminution de salaire,  et qu il jouera un rôle majeur tout en sachant que Botica sera le n1...
Mais au moins, si Botica vient a se blessé,  pas besoin d attendre des jours , a recruter un joker médical...
Et tout comme Rory,  Benjamin peut donner des conseils,  a nos jeunes n10....
Arata et surtout Fernandez a bénéficier de l abord de Rory!!!!
Hannoyer,  beneficie cette saison, de l apport , l aide de Jacquet... Louis  Lebrun , beneficiera à coup sûr de l apport de Benjamin....
Tout comme Larregain, de Combezou et Palis....
Le Stade Toulousain a peut être la marque du Stade Toulousain,  mais nous, y a la marques Olympien !!!!!
Les 3/4 des joueurs de cette decenies,  ont tous prolonger minimum 1fois, la plupart 2fois....
En plus l histoire est belle, car énormément de grand joueurs non jamais soulevé le Brenus...
Et sur la decenies voir plus, hormis Le Stade Toulousain ( X Fois)
Clermont( 2fois)
Stade Français ( 1fois)
RCT( 1fois)
Perpignan ( 1fois)
( Racing 1fois)
Les autres qui sont  appelés " Grosses Cylindrées "
( Lyon, La Rochelle,  UBB,  Montpellier) ben pour l instant niveau brenus " Nada"...
Or La Rochelle, Lyon, UBB, ont vraiment commencer a être soit disant des grosses Cylindrées,  y a mêmes 5/6 ans...
UBB , toujours ventre mou, Lyon était  a un moment donné en pro d2... et La Rochelle  ventre mou....
Alors que notre club hormis la saison 2014/2015, jouer le haut du tableau sur la dernière ligne droite .. même la saison dernière...
Car si ont fait partie des clubs ayant fait autant de ChampionCup, c est qu en Championnat, top16, top14 etc, ben au classement ont finissait toujours en haut du classement....
Donc pour en revenir, sachant que beaucoup de grands  joueurs n' ont jamais soulever le brenus,  ben quand notre club décroche le brenus, c est jouissif a 10000000000%...
Vu qu on est considéré comme OVNI en gros....
Beaucoup de joueurs choisissent la facilité pour esperer glaner un brenus...
Oui le Stade Toulousain,  c est l assurance de glaner un brenus pour pas mal....
D autre espère,  s imagine, le gagner en choississant Le Lou, RCT, UBB, La Rochelle, Racing, Montpellier voir même le Stade Francais...
On est jamais favori, mais au finale, 3 finales 2brenus....
Et pour beaucoup de joueurs l ayant gagné avec notre club et un autre club, suis persuadé lequel des brenus gagné,  ils ont préféré...
Ben sans hésiter,  ils diront celui avec le CO...
Car il est plus savoureux, c est toute un effectif qui est aller se le chercher, et surtout, on est jamais donner gagnant...
Et au final.....

PS:
On va tous se donner RDV a Albi jeudi!!!!
Surtout L ami Patoche...
https://www.auto-moto.com/actualite/societe/de-lessence-a-1-euro-aujourdhui-305767.html
Pourquoi se donner rendez-vous à Albi jeudi ? Benjamin Urdapilletta  426373
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par Mehdistream81 Mer 15 Déc - 7:27

Pour ceci:
https://www.auto-moto.com/actualite/societe/de-lessence-a-1-euro-aujourdhui-305767.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par Mehdistream81 Mer 15 Déc - 7:33

https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-benjamin-urdapilleta-prolonge-a-castres-vous-allez-encore-me-supporter-un-an-de-plus_47221507.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par O'Valie Mer 15 Déc - 14:24

Je ne suis pas sûr que cette prolongation soit une bonne idée, aprés, bien sûr, tout dépend du prix...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par Patoche93 Mer 15 Déc - 14:25

O'Valie a écrit:Je ne suis pas sûr que cette prolongation soit une bonne idée, aprés, bien sûr, tout dépend du prix...
Urdapilleta sera un remplaçant de luxe Benjamin Urdapilletta  970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par juanito13 Mer 15 Déc - 14:29

O'Valie a écrit:Je ne suis pas sûr que cette prolongation soit une bonne idée, aprés, bien sûr, tout dépend du prix...

Pour quelle raison? Il reste performant et il a fait sa meilleure saison l'an dernier. Je serai même prêt à parier qu'il redeviendra vite titulaire
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par PsykoCors Mer 15 Déc - 14:57

O'Valie a écrit:Je ne suis pas sûr que cette prolongation soit une bonne idée, aprés, bien sûr, tout dépend du prix...

Si cela est fait, c'est fort logiquement que c'est la meilleure option possible pour l'an prochain pour le C.O, en se laissant un an de plus pour sécuriser ce poste.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par julio81 Mer 15 Déc - 15:18

Moi je trouve que c'est une super nouvelle.
Physiquement je le trouve très bien, il défend bien, il a toujours du jus (surtout quand on sait qu'il a l'habitude de monter en régime en cours de saison) et puis il a l'air d'être très apprécié des autres joueurs.

De plus avec les arrêts de Kockott et Jaquet, il est important de garder quelques anciens pour assurer une transition en douceur
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par Mehdistream81 Mer 15 Déc - 15:40

Si Ben Botica venait a se blesser, y aurait qui!!!!
Y aurait un remplaçant venu dans autre club, a l intersaison, a qui faudrait un temps d adaptation!!!
Et de plus faudrait trouver un Joker Medical pour remplacer Botica...
Donc y aurait un Last de temps entre la blessure de Ben, et l arrivée de son JM...
Et faudrait en plus que son JM, s adapte....
Donc entre l adaptation de la recrue qui aurait pris la place laisser par Urdapilletta, et le JM de Ben Botica, ben on aurait été mal barré!!!!
Pour cela que la prolongation de Benjamin est une excellente bonne nouvelle...
Car, on voit que etre remplaçant, ça l énerve pas tant que cela!!! Il s adapte, et il s entraide de plus avec Ben Botica et le jeune Lebrun...
Sûrement que la saison prochaine, Louis Lebrun aura un peu plus de temps de jeu, rentrera dans la rotation des n10, pour devenir en 2023/2024, la doublure de Botica....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par peterparker Mer 15 Déc - 16:05

Je pense que sur ce point c’est clair, il n’a absolument pas resigner pour être titulaire. Il le sait.

Botica lui est passé devant pour moi. A part en défense

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par Potionmagix Mer 15 Déc - 16:11

Comme O'Valie, je reste mitigé. J'espère que ce ne sera pas la saison de trop. Il est bon mais c'est un non jiff. Nos deux 10 seront non jiffs alors que sur le marché, il y a de bons 10 jiff  disponibles et plus jeunes.
Tout dépend aussi du prix pour cette dernière saison.

Sur le choix des non jiff à garder, ce n'est pas Urda que j'aurais prolongé en premier. Pour moi, les non jiff à prolonger en priorité, sont plutôt Botitu, Staniforth, Nakosi, Ardron, Petierse dans cet ordre...


Dernière édition par Potionmagix le Mer 15 Déc - 16:20, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par pat81 Mer 15 Déc - 16:19

Il voulait un dernier contrat, cela arrange bien le CO qui n'a toujours pas trouver de successeur car botica n'est là à 33ans juste pour faire le lien.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par O'Valie Mer 15 Déc - 17:43

juanito13 a écrit:
O'Valie a écrit:Je ne suis pas sûr que cette prolongation soit une bonne idée, aprés, bien sûr, tout dépend du prix...

Pour quelle raison? Il reste performant et il a fait sa meilleure saison l'an dernier. Je serai même prêt à parier qu'il redeviendra vite titulaire
Je te rejoins sur la saison dernière, mais cette année il n'y est pas, je crois qu'il n'a fait qu'un seul bon match, sans des débuts compliqués pour Botica à Paris, il n'aurai pas eu cet enchainement de matchs.
Et justement, je crois que c'est à ce moment là qu'il a montré de grosses limites. Il ne pèse plus sur le jeu et ne tient plus son rôle de patron et de leader.
En défense, ce qui était sa vrai plus value, il n'est plus aussi impactant et connait parfois des trous d'air.
Sur son jeu, c'est un joueur d'instinct, il n'a jamais vraiment été un dix organisateur ni chef d'orchestre, c'est un instinctif, il tente des trucs pas toujours prévus, quand ça marche, c'est top, mais sinon... Et là, le problème, c'est que ça ne fonctionne plus aussi bien.
Je crois qu'il nous a donné le meilleur et est un véritable olympien dans l'âme... Mais je crains la saison de trop, un peu comme celle que Rory est en train de faire.
A la différence, en 9, Jérémy est en train d'exploser au point même de reléguer Santi en doublure fadasse... En 10, Botica s'impose mais on est est en pénurie, raison pour laquelle, je pense, on prolonge encore Benjamin... Mais je suis convaincu que c'est un choix par défaut et je crois qu'il aurai mérité davantage une sortie dans la peau d'un titulaire, comme le fut celle de Samson, que celle d'un Romain Teulet devenu doublure...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par chris8135 Mer 15 Déc - 18:14

O'Valie a écrit:
juanito13 a écrit:
O'Valie a écrit:Je ne suis pas sûr que cette prolongation soit une bonne idée, aprés, bien sûr, tout dépend du prix...

Pour quelle raison? Il reste performant et il a fait sa meilleure saison l'an dernier. Je serai même prêt à parier qu'il redeviendra vite titulaire
Je te rejoins sur la saison dernière, mais cette année il n'y est pas, je crois qu'il n'a fait qu'un seul bon match, sans des débuts compliqués pour Botica à Paris, il n'aurai pas eu cet enchainement de matchs.
Et justement, je crois que c'est à ce moment là qu'il a montré de grosses limites. Il ne pèse plus sur le jeu et ne tient plus son rôle de patron et de leader.
En défense, ce qui était sa vrai plus value, il n'est plus aussi impactant et connait parfois des trous d'air.
Sur son jeu, c'est un joueur d'instinct, il n'a jamais vraiment été un dix organisateur ni chef d'orchestre, c'est un instinctif, il tente des trucs pas toujours prévus, quand ça marche, c'est top, mais sinon... Et là, le problème, c'est que ça ne fonctionne plus aussi bien.
Je crois qu'il nous a donné le meilleur et est un véritable olympien dans l'âme... Mais je crains la saison de trop, un peu comme celle que Rory est en train de faire.
A la différence, en 9, Jérémy est en train d'exploser au point même de reléguer Santi en doublure fadasse... En 10, Botica s'impose mais on est est en pénurie, raison pour laquelle, je pense, on prolonge encore Benjamin... Mais je suis convaincu que c'est un choix par défaut et je crois qu'il aurai mérité davantage une sortie dans la peau d'un titulaire, comme le fut celle de Samson, que celle d'un Romain Teulet devenu doublure...

C'est là que je n'adhère pas à ton discours, oui c'est vrai ces derniers temps Fernandez et Botica se sont montés un cran au dessus. Mais tu ne m'enleveras pas de l'esprit, que contrairement à Kockott et Urda, ils n'ont pas, comme eux, 80 minutes dans les jambes.
Urda, à chaque saison et c'est pas nouveau, a un trou d' air ou il alterne le bien et le moins bien. On est en plein dedans actuellement, mais ça reste une garantie et une valeur sûre dans tout ce qu'il propose. Je valide pleinement, en tant que supporter du CO, ce réengagement de 1 an car j'ai plus de confiance en lui qu'en vers un jeune jiff prometteur à qui il faudra des années d'adaptation

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par kipsta81 Mer 15 Déc - 18:23

La question que nous pouvons nous poser, c'est hormis les internationaux, quel demi -d'ouverture remplacerait avantageusement Urdapilleta?
Tenir compte de tous les paramètres y compris l'influence sur le groupe.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par juanito13 Mer 15 Déc - 18:38

O'Valie a écrit:
juanito13 a écrit:
O'Valie a écrit:Je ne suis pas sûr que cette prolongation soit une bonne idée, aprés, bien sûr, tout dépend du prix...

Pour quelle raison? Il reste performant et il a fait sa meilleure saison l'an dernier. Je serai même prêt à parier qu'il redeviendra vite titulaire
Je te rejoins sur la saison dernière, mais cette année il n'y est pas, je crois qu'il n'a fait qu'un seul bon match, sans des débuts compliqués pour Botica à Paris, il n'aurai pas eu cet enchainement de matchs.
Et justement, je crois que c'est à ce moment là qu'il a montré de grosses limites. Il ne pèse plus sur le jeu et ne tient plus son rôle de patron et de leader.
En défense, ce qui était sa vrai plus value, il n'est plus aussi impactant et connait parfois des trous d'air.
Sur son jeu, c'est un joueur d'instinct, il n'a jamais vraiment été un dix organisateur ni chef d'orchestre, c'est un instinctif, il tente des trucs pas toujours prévus, quand ça marche, c'est top, mais sinon... Et là, le problème, c'est que ça ne fonctionne plus aussi bien.
Je crois qu'il nous a donné le meilleur et est un véritable olympien dans l'âme... Mais je crains la saison de trop, un peu comme celle que Rory est en train de faire.
A la différence, en 9, Jérémy est en train d'exploser au point même de reléguer Santi en doublure fadasse... En 10, Botica s'impose mais on est est en pénurie, raison pour laquelle, je pense, on prolonge encore Benjamin... Mais je suis convaincu que c'est un choix par défaut et je crois qu'il aurai mérité davantage une sortie dans la peau d'un titulaire, comme le fut celle de Samson, que celle d'un Romain Teulet devenu doublure...

Je te trouve bien sévère avec lui. Personnellement, je le trouve effectivement moins performant que l'an dernier, mais tout comme le reste de l'équipe. Et sur ce que j'ai vu de Botica, il n'est pas plus performant que lui. S'il retrouve son niveau de l'an dernier, ce sera lui le titulaire
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par Mehdistream81 Mer 15 Déc - 20:04

En phase finale Urdapilletta presente toujours présent...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10755
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Urdapilletta  Empty Re: Benjamin Urdapilletta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum