Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Florent Vanverberghe

+15
Gyhephe
Jeff
jeanlouis
Patoche93
Tykita
juanito13
anthony
CRAKY
Nico
kipsta81
villeneuve
JL8166
Mehdistream81
loulou
chris8135
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Florent Vanverberghe

Message par Mehdistream81 Ven 10 Sep - 20:45

J adore son interview :
https://www.blog-rct.com/florent-vanverberghe-laffirme-quitter-toulon-pour-castres-a-ete-le-meilleur-choix-de-sa-vie/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par chris8135 Ven 10 Sep - 21:42

Super représentatif du club, merci Florent

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par Mehdistream81 Dim 12 Sep - 3:06

https://www.ladepeche.fr/2021/09/10/florent-vanverberghe-je-ne-crois-quau-travail-9780641.php
Accueil Sport Rugby à XV Castres Olympique
Florent Vanverberghe du Castres Olympique : "Je ne crois qu’au travail"

Florent Vanverberghe ici aux côtés d’Antoine Tichit. Photo DDM M.P.V.
Publié le 10/09/2021 à 05:12 , mis à jour à 08:20
Arrivé la saison dernière en provenance de Toulon avec un beau gabarit (1,95 m 113 kg), il n’est pas passé inaperçu. Florent Vanverberghe s’est très vite acclimaté au sein de Castres Olympique.
Il paraît que vous avez un diminutif assez particulier ?

Oui, tout le monde m’appelle VVB, depuis tout petit c’est comme ça. Mais je ne suis pas le seul dans la famille, mon père et mon frère sont également appelés VVB.

Vous étiez sur la feuille samedi dernier et vous êtes entré en jeu en deuxième période, quel regard avez-vous porté sur ce premier match ?

Il faut surtout en retenir les 4 points, c’est le plus important. On sait que c’est toujours délicat de commencer le championnat à domicile. On a atteint l’objectif avec du bon et du moins bon. On va s’appuyer sur le bon pour gommer les points négatifs.

Et sur le plan personnel alors que la mêlée castraise a eu un regain de confiance en deuxième période ?

En mêlée je ne suis pas tout seul. Je pense que les remplaçants dans leur ensemble ont fait un bon boulot. Avec le 5 de devant, on a fait pénaliser l’adversaire et on a récupéré des pénalités importantes. Cela nous a permis de conserver la main sur le match. Ma prestation personnelle passe en arrière-plan par rapport à la victoire. Après, quand j’analyse mon match, je vois que je dois avoir une course meilleure, une chasse aussi, il y a eu des choses comme ça, mais bon dans les semaines à venir ça ira mieux, je ne suis pas inquiet.

Êtes-vous perfectionniste ?

Je pense qu’il faut l’être. Il faut aussi être très travailleur. Baptiste Delaporte est un exemple, c’est notre vice-capitaine et c’est un énorme bosseur, j’aspire à travailler comme lui, il nous montre ce qu’il faut faire. (NDLR : Baptise Delaporte assistait à l’interview).

Un entraîneur du XV de France, Laurent Labit, nous a confié que dans les rangs du CO il était impressionné par Barlot et Vanverberghe, qu’est-ce que cela vous inspire ?

Cela fait plaisir de savoir que je suis connu par les entraîneurs nationaux, mais ce n’est pas une fin en soi. Je ne crois qu’au travail, pour réaliser mes rêves. Pour avoir une première sélection il faut bosser dur.

Parfois, regrettez-vous d’avoir quitté le club de Toulon qui vous a formé ?

Ah non jamais ! Vraiment pas, je suis vraiment bien à Castres j’ai été accueilli comme un frère, presque comme un fils par certains anciens et je suis vraiment épanoui ici.

Clermont au menu du week-end, qu’en dites-vous ?

Je pense que ce match va être très important pour voir le caractère de notre groupe. On se frotte à une équipe clermontoise qui a perdu son premier match et qui aura à cœur devant son public qui est de retour, de faire un grand match. Il va falloir mettre tous les ingrédients à notre disposition pour rivaliser avec l’ASM. On ne devra pas se laisser distancer au score, et s’accrocher en permanence. Un match comme ça, va se jouer sur des détails et on a envie de répondre à ce défi.

Faut-il craindre Clermont ?

Clermont, c’est très solide, très épais, il y a une bonne mêlée, une bonne touche, des bons ballons portés, il faut rivaliser dans l’intensité physique et le combat. Je ne suis pas inquiet, le CO peut beaucoup mieux faire que samedi dernier face à Pau, on a le potentiel pour être meilleur.

Trente joueurs retenus par Pierre-Henry Broncan sont partis ce midi pour rejoindre Clermont.

Les avants : Tyler Ardron, Mathieu Babillot, Gaëtan Barlot, Nick Champion de Crespigny, Levan Chilachava, Baptiste Delaporte, Antoine Guillamon, Théo Hannoyer, Wilfrid Hounkpatin, Kevin Kornath, Loïc Jacquet, Brendan Lebrun Paula Ngauamo, Tom Staniforth, Antoine Tichit, Florent Vanverberghe, Quentin Walcker.

Les arrières : Pierre Aguillon, Santiago Arata, Adréa Cocagi, Thomas Combezou, Julien Dumora, Jérémy Fernandez, Thomas Larregain, Rory Kockott, Geoffrey Palis, Josaia Rasuqe Benjamin Urdapiletta, Antoine Zeghdar.

J.A.




Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par Mehdistream81 Jeu 30 Sep - 22:14


Menu
Rugby : Florent Vanverberghe, géant au cœur tendre

Mes Avantages
Accueil Sport Rugby à XV Top 14
Rugby : Florent Vanverberghe, géant au cœur tendre
ABONNÉS
«J’ai davatange de certitudes cette saison» avance Florent Vanverberghe»./«J’ai davatange de certitudes cette saison» avance Florent Vanverberghe»./ DDM - DDM EMILIE CAYRE

Top 14, Castres, Tarn
Publié le 29/09/2021 à 14:34 , mis à jour à 14:35
Le Castres Olympique reçoit Toulon ce samedi avec un ancien Varois dans ses rangs. Laurent Labit dit le plus grand bien de lui, et le CO vient de prolonger son contrat. Rencontre.


Lorsqu’il est sorti tout frais moulu du centre de formation toulonnais, pour rejoindre Castres l’année dernière, il ne pouvait pas imaginer que sa destinée rugbystique serait si vite accélérée. Florent Vanverberghe, 21 ans depuis le 22 juillet, 2ème ou 3ème ligne, 1,95 m, 115 kg, a effectué la tournée en Australie cet été. Florent Vanverberghe, surnommé VDB depuis son enfance, offre deux images bien différentes. Celle d’un joueur aguerri, bien installé dans le Top 14 et celui d’un grand adolescent n’ayant pas tout à fait coupé le cordon ombilical. Le joueur n’avait que 20 ans et il a été sur 18 feuilles de match et 11 fois titulaire la saison dernière sous les couleurs castraises. Il relativise : « J’étais le petit jeune, le petit nouveau qui n’avait pas encore de repère en ayant joué qu’un seul match de Top 14 à Toulon ». Son récent prolongement de contrat jusqu’en 2025, il l’explique avec naturel : « Cela s’est fait très simplement et rapidement. C’est super parce que je suis très heureux à Castres et hyper motivé. Si le CO m’a prolongé, c’est sans doute parce que je corresponds à ses attentes sur le terrain où je donne le meilleur possible, c’est ma nature. En dehors du terrain les valeurs sont également importantes. J’essaie de m’en rapprocher le plus possible ».
En match, il n’est pas rare de voir VDB haranguer ses coéquipiers, tel un vieux briscard, lorsque les circonstances l’exigent. Il avoue : « Avec un an de Top 14 j’ai davantage de certitudes cette saison, même si évidemment j’ai encore beaucoup de travail à faire »

« Ma maman me manque »
La stature de Florent, son gabarit, sa maturité, font oublier qu’il n’avait que 20 ans quand il a quitté le nid familial, pour plonger dans l’inconnu d’un monde professionnel ayant ses écueils. Lorsqu’on lui rappelle ces moments, le costaud redouté des packs de Top 14 redevient un enfant attendrissant : « Cela n’a pas été facile, auparavant j’étais couvé par ma maman. J’habitais avec elle, elle me faisait à manger, elle faisait le ménage, mon lit était fait ». À cet instant dans la brillance du regard du géant au cœur tendre, on voit scintiller toute la tendresse un fils aimé. Il livre avec effusion : « J’étais dans mon petit cocon, mon petit confort, j’étais vraiment bien. Il fallait sortir de tout cela pour entrer dans la vraie vie. C’est à Castres que j’y suis entré. C’était un grand tournant motivé par l’envie de jouer en Top 14. Je voulais montrer de quoi j’étais capable. Le CO m’a très vite accordé la confiance ». Avec tendresse, il raconte : « Quand j’ai emménagé seul, maman qui est infirmière, a pris des jours de repos pour m’installer. Elle est toujours sur Toulon. En ce moment elle me manque beaucoup parce que depuis le mois de juillet je ne l’ai pas vue ».
Ce samedi soir, quand le RCT va fouler la pelouse de Pierre-Fabre la tribu Vanverberghe sera dans les tribunes : « Ma maman, mon frère, mon neveu, ma nièce, mon oncle, toute la famille est présente ce week-end » Surtout il ne faut pas croire que sa famille toulonnaise va porter les couleurs du RCT. Florent dément avec virulence : « Ah non ! Ils sont tous en bleu et blanc. Toute la famille a viré à ces couleurs et ne regarde que Castres à la télé, même quand je ne joue pas, ils sont devenus supporters du CO. Mais ce n’est pas un esprit revanchard qui anime Florent : « Quand le calendrier sort je regarde quand on va jouer contre Toulon, mais je n’ai pas de revanche à prendre sur ce club. J’ai mon chemin à faire je dois tracer ma route, même si j’ai toujours à cœur de faire un grand match contre mon ancienne équipe ». VDB pourrait ajouter : comme tous les grands joueurs, qu’il va certainement devenir.

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par loulou Dim 17 Oct - 17:55


Rugbyrama.fr | 17/10/2021 11:13
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-hounkpatin-est-un-tracteur-ironise-florent-vanverberghe-castres_sto8588742/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par Mehdistream81 Mer 20 Oct - 14:57

https://www.lerugbynistere.fr/news/15-de-france-champion-du-monde-rugueux-cocon-decouvrez-florent-vanverberghe-2010211149.php

Il est polyvalent seconde ligne , voir 3ligne centre, n8!!!!!
Il est vachement puissant, et l essai qu il marque a la mode Houkpatin face au BO, démontre tres bien sa puissance!!!
Il est encore tres jeune, donc il pourrait a l avenir devenir ce fameux n8, qu on attend tous....
Meme si sa place première est seconde ligne, faudrait le tester quelques fois en 3 ligne...
Je le testerai bien en ChampionCup, en n8....
Car on aura rien a regretter, mais tout a gagner...
Il sera au club jusqu en 2025, donc pour le mondial 2023 , si il est sélectionné il sera en seconde ligne...
Mais rien n empeche par la suite qu il se repositionne en n8...
D' ici y aura Tukino....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par loulou Dim 2 Jan - 11:31

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Vanverberghe-du-co-a-la-porte-des-bleus/1307931
Article réservé aux abonnés si quelqu’un pouvait le mettre ?
Merci d’avance
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par Mehdistream81 Dim 2 Jan - 11:33


Arrivé en 2020, Florent Vanverberghe a su s'imposer au Castres Olympique. (A. Dimou//Icon sport)
Rugby Top 14, Castres
avant-première abonnés
Florent Vanverberghe, le deuxième-ligne varois du Castres Olympique, qui a tapé dans l'oeil des Bleus
Le deuxième-ligne du Castres Olympique a fait un beau voyage en passant de la Rade de Toulon aux bords de l'Agout en 2020. Le voilà désormais dans les petits papiers du quinze de France.
Laurent Campistron
01 janvier 2022 à 20h05
commenter
La première chose qui frappe lorsqu'on lève la tête pour croiser le regard de Florent Vanverberghe (1,95 m, 113 kg), c'est ce naturel, ce sourire avenant et très vite ces mots sans filet qui racontent un bonheur simple de jouer au rugby. Ce garçon de 21 ans pourrait pourtant nourrir une certaine frustration à l'idée de ne pas avoir réussi à s'imposer chez lui, à Toulon, dans ce club où il a grandi. Mais sa vie au Castres Olympique, où il ne cesse de progresser depuis son arrivée à l'été 2020, a rapidement banni tout ressentiment. « Ici, on m'a dit que c'était les meilleurs de la semaine d'entraînement qui jouaient le week-end, confie-t-il. Ça a fait tilt dans ma tête. À Toulon, c'était différent. Là-bas, il y avait beaucoup de stars et c'était compliqué de les mettre sur le banc ou en tribunes. Or, moi, ce qui me rend heureux, c'est d'être sur le terrain le week-end. Et ici, je joue régulièrement (13 matches, dont 8 comme titulaire, cette saison, en Top 14). »

lire aussi
Le calendrier de la 14e journée du Top 14
Vanverberghe : un nom d'origine belge dans le milieu du rugby, ça détonne forcément. Une mère marseillaise, un père professionnel au SC Toulon dans les années 1990 parti trop vite, un frère aîné également adepte du ballon rond, Florent avait tout pour choisir le foot. Enfin, presque. « Je n'ai pas trop le gabarit pour y briller, même si j'ai un bon pied droit, très précis sur coup franc. »

« Je faisais le tour d'honneur au milieu des joueurs et j'applaudissais comme si je faisais partie de l'équipe »

Florent Vanverberghe
Pour lui, ce sera plutôt le rugby. À Toulon, c'est presque un passage obligé. Et lui, en plus, habitait à deux pas du stade Mayol. « Au début, j'allais voir les matches avec ma maman et on rentrait à la maison à pied, raconte-t-il. Il y avait juste cinq minutes de marche. »« Il a démarré très tôt au RCT, à 5 ans, témoigne sa mère, Patricia, qui n'hésite jamais à aller le voir jouer dès que son métier d'infirmière lui en laisse l'occasion. Moi, je voulais que mes deux garçons fassent du sport pour leur développement personnel. L'idée, c'était de pratiquer un sport, quel qu'il soit, et d'en changer si ça n'allait pas. Florent, lui, n'a jamais changé. Peut-être parce qu'à Toulon, le rugby, c'est culturel. »

Le RCT traverse alors ses plus belles heures de gloire et le petit Vanverberghe a les yeux qui brillent à chaque fois que son statut de ramasseur de balles lui permet de renvoyer le ballon à Jonny Wilkinson, Matt Giteau, Bakkies Botha ou... Levan Chilachava, devenu aujourd'hui son coéquipier au CO. « J'en rigole souvent avec Levan, s'amuse-t-il. À la fin des matches, je me rappelle que je faisais le tour d'honneur au milieu des joueurs et j'applaudissais comme si je faisais partie de l'équipe. » Vanverberghe avait alors une idole : Joe Van Niekerk, l'emblématique flanker sud-africain du RCT. « J'aimais son état d'esprit. Quand il rentrait sur le terrain, c'était un vrai guerrier, un leader qu'on avait envie de suivre. C'est ce genre de joueur que j'ai envie de devenir. »

Le gamin s'en donne les moyens. « Quand j'étais gosse, le rugby était tout pour moi, dit-il. Ma maman s'est d'ailleurs servie de ça pour me pousser à avoir des bonnes notes à l'école. C'était la carotte. Si je ne travaillais pas bien, je n'allais pas à l'entraînement le mercredi. Du coup, je bossais dur pour ne jamais rater une séance. »« Florent était un élève brillant, je n'ai donc pas trop eu besoin de le faire, précise Patricia. Allez, j'ai dû une ou deux fois le priver d'entraînement, rien de plus (rires) ! »

« J'apprécie ce travail de l'ombre. Nettoyer, gratter, plaquer, se relever vite, défendre la ligne, j'adore. »

Florent Vanverberghe
Florent mène alors de front études et rugby avec brio. Il décoche un bac S, se lance dans des études de commerce par correspondance. Niveau rugby, ça se précipite aussi. Beaucoup grâce à l'un de ses formateurs au RCT, Laurent Gueit, avec qui il deviendra champion de France Crabos aux côtés des Louis Carbonel ou Jean-Baptiste Gros. « À un moment, comme je voyais qu'il passait au travers des filières traditionnelles, j'ai alerté directement la direction technique nationale pour lui dire que j'avais sous la main ce garçon au RCT, et que je n'en voyais pas d'aussi bon que lui ailleurs à son poste », narre le technicien varois.

Vanverberghe intègre alors les moins de 17 ans nationaux. « C'est à ce moment-là que je me suis dit que je pourrais peut-être avoir une vie de rêve en faisant de ma passion mon métier », dit-il. Deux ans plus tard, à 19 ans, il devient champion du monde des moins de 20 ans. Et aujourd'hui, à Castres, il rayonne. Son travail ingrat de deuxième-ligne est peu reconnu par le grand public ? Pas grave. « Moi, j'apprécie ce travail de l'ombre. Nettoyer, gratter, plaquer, se relever vite, défendre la ligne, j'adore. »

Dans l'attente d'une première cape
« C'est un garçon qui court beaucoup, mais qui a encore besoin de progresser dans le domaine aérien et dans son approche du rugby pro, observe quand même Pierre-Henry Broncan, son entraîneur au CO. Il est sérieux, mais il peut encore mieux faire dans tout ce qui est routine, réactivation, récupération après les matches, etc. »

Ses perfs n'ont malgré tout pas échappé à Fabien Galthié et ses adjoints. L'été dernier, Vanverberghe a ainsi été convié à la tournée du quinze de France en Australie, et il y aurait même obtenu sa première sélection sans une blessure à une hanche contractée juste avant le premier test. « Voir mon nom sur la liste a été une grande surprise et une immense fierté, se souvient-il. J'étais chez moi lorsque j'ai vu un numéro inconnu s'afficher sur mon portable. Je décroche et c'était Karim Ghezal (coresponsable de la conquête et des tâches spécifiques) qui m'annonçait que je partais en Australie. Je ne savais pas trop quoi dire. Très vite, j'ai appelé ma mère, mon frère, mes proches pour partager ce moment avec eux. » Rappelé par le sélectionneur au mois de novembre pour la tournée d'automne, il attend maintenant avec impatience d'honorer sa première cape.
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par loulou Dim 2 Jan - 21:14

Merci Mehdistream81
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par JL8166 Dim 2 Jan - 22:52

Bravo à lui pource très bel essai qu'il marque qui nous fait recoller au score.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par villeneuve Dim 2 Jan - 23:26

JL8166 a écrit:Bravo à lui pource très bel essai qu'il marque qui nous fait recoller au score.
Ce niveau de jeu à 21 ans est là aussi exceptionnel.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Nicosablay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par loulou Sam 29 Jan - 18:49

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Florent-vanverberghe-forfait-avec-les-bleus/1313905
Merci joe marler
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par kipsta81 Sam 29 Jan - 19:00

loulou a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Florent-vanverberghe-forfait-avec-les-bleus/1313905
Merci joe marler

Nous sommes les rois des ânes, j'ai signalé tout de suite après le match le mauvais coup de Marler qui essaie aussi de casser la main de Rory. Mais non rien pas un mot, Marler sur le coup feint de souffrir du genou et reste au sol en pensant avoir "éliminé" VVB.
Communication digne d'un plat de nouilles, c'est vrai qu'en plus nous sommes favorisés par l'arbitrage.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par Nico Sam 29 Jan - 19:08

Non mais tout le monde est ravi ici qu'on la ferme donc ne nous plaignons pas
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par loulou Sam 29 Jan - 19:20

Même pas cité le gars 🤮
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par CRAKY Sam 19 Fév - 20:27

Ils viennent d annoncer à canal une possible fracture Tibia péroné.. courage flo
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par anthony Sam 19 Fév - 20:31

CRAKY a écrit:Ils viennent d annoncer à canal une possible fracture Tibia péroné.. courage flo
Aïe dur !😳

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par juanito13 Sam 19 Fév - 20:37

CRAKY a écrit:Ils viennent d annoncer à canal une possible fracture Tibia péroné.. courage flo

Il aurait pu sortir en marchant avec une fracture tibia péroné ???
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par Tykita Sam 19 Fév - 21:08

Outch, si tel est le cas, sacré coup dur...

Au fait, une question sans grand intérêt, mais vous savez pourquoi Flo ne joue plus avec son casque ? Cela fait 5-6 matchs qu'il ne le porte plus.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par Mehdistream81 Sam 19 Fév - 21:17

J avais pas remarqué que ça faisait 5 ou 6 matchs.....
Sincèrement j en ai.aucune idée....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par Patoche93 Sam 19 Fév - 21:41

juanito13 a écrit:
CRAKY a écrit:Ils viennent d annoncer à canal une possible fracture Tibia péroné.. courage flo

Il aurait pu sortir en marchant avec une fracture tibia péroné ???
Attendons avant des conclusions hâtives Florent Vanverberghe  426373
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par juanito13 Sam 19 Fév - 21:46

Patoche93 a écrit:
juanito13 a écrit:
CRAKY a écrit:Ils viennent d annoncer à canal une possible fracture Tibia péroné.. courage flo

Il aurait pu sortir en marchant avec une fracture tibia péroné ???
Attendons avant des conclusions hâtives Florent Vanverberghe  426373

Broncan a parlé de fracture du péroné, ça sent quand même la facture de saison... Ce sera l'occasion pour Pieterse de se reveler
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par Nico Sam 19 Fév - 22:23

Grosse tuile. Un jiff de moins... Bon rétablissement à lui.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par jeanlouis Sam 19 Fév - 22:29

On peut pas transformer un contrat de non jiff en JM?
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11342
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par Nico Sam 19 Fév - 22:48

jeanlouis a écrit:On peut pas transformer un contrat de non jiff en JM?
Non puisque Kafatolu n'est pas Jiff
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Florent Vanverberghe  Empty Re: Florent Vanverberghe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum