Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mathieu Babillot

+38
Nico
Potionmagix
Gardian81
Mehdistream81
Pepe84
kastrattack
Pedro31
Patoche93
Tykita
fanofnumber10
pat
Bb81
Mister 78
juanito13
carlau
Nicosablay
lolo81
CO4ever
pilou81
Xav
Éponges
julio81
hisse c.o
peterparker
D4GLESH
villeneuve
pat81
O'Valie
bdefm89
Gyhephe
fox
Sébastien82
Bleus et blancs 81
virilmaiscorrect
le jardinier
CRAKY
PsykoCors
roro-lrx
42 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par le jardinier Lun 4 Oct - 11:02

Il ma semblait lire lors du debrief du match hier sur le Facebook dans les commentaires que sa mère a bien indiqué qu'il n'y avait pas d'affaire Babillot et que celui ci n'avait absolument rien signé ailleurs…
Il est certain que Mathieu veut certainement une augmentation vu son statut dans l'équipe, les négociations doivent porter comme d'habitude sur le montant de son salaire et sa durée. Mais mon sentiment d'après les commentaires de sa maman me semblent rassurants.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par Potionmagix Lun 4 Oct - 11:35

Isabelle a dit que son fils n'avait signé aucun pré contrat avec l'ubb ou un autre club.
Elle ne dit pas que Mathieu prolongera au CO non plus.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par julio81 Lun 4 Oct - 11:40

Je veux bien croire qu'il n'a rien signé ailleurs, de toute façon c'est impossible légalement.

Par contre, je l'ai déjà dit, je n'y crois plus, on a trop connu cette situation par le passé et à chaque fois ca s'est terminé par un départ.
S'il avait du renouveler un contrat, je pense que ca aurait été fait en fin de saison dernière dans la foulée de la bonne dynamique sportive, en tant que capitaine et chouchou du club.
(Et si j'étais lui, quitte à partir j'irais au Racing et non pas à l'UBB.)
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par pat81 Lun 4 Oct - 11:42

Je penses que sportivement s'il veut une dernière expérience ailleurs c'est le bon moment et personne n'est irremplaçable et on ne lui en voudra pas. Mais il doit le dire vite. Je veux bien l'échanger contre roumat qui est en fin de contrat.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par Potionmagix Lun 4 Oct - 12:06

pat81 a écrit:Je penses que sportivement s'il veut une dernière expérience ailleurs c'est le bon moment et personne n'est irremplaçable et on ne lui en voudra pas. Mais il doit le dire vite. Je veux bien l'échanger contre roumat qui est en fin de contrat.

+1000

J'aime bien aussi Giovanni Habel Kuffner de Pau pour le poste de 8. Il a tout ce qu'il faut, 3L aile/ centre, jeune jiff puissant et en fdc en 2022. Ce serait le remplaçant idéal.

GHK est à la section depuis 2015, il a sûrement envie de voir autre chose. Ce serait super si le CO se positionne sur lui.


Dernière édition par Potionmagix le Lun 4 Oct - 13:46, édité 4 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par Mehdistream81 Lun 4 Oct - 12:49

Si Babillot rejoint UBB, pour Urios, c' est qu il a vraiment mais vraiment les garanties qu' Urios prolonge a UBB dès la fin de son contrat, en 2023!!!!
Car Astrad, n a pas pris de Manager d ' envergure, car il a fait de Urios sa priorité !!!!
Entre Woki, Jalibert qui sont désiré par d autre club, Urios qui est la priorité de Astrad...
Car en allant à Montpellier, Urios sera dans sa ville Natale, et près de chez lui de l aude....
Puis, il aura davantage de budget et pourra se construire une équipe XXXL ( comme la taille de ses chemises) Mathieu Babillot - Page 2 1f602 Mathieu Babillot - Page 2 1f601

Puis si Mathieu signe a Bordeaux et 1 an après Urios se barre, sérieusement j' imagine même pas sa réaction!!!!
Puis sincèrement à 1 an du Mondial, en continuant sur ses prestations, il pourrait bien être un postulant, voir dans la liste des réservistes, en cas de blessure d un joueur a ce poste...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par julio81 Lun 4 Oct - 13:10

Moi je pense à l'inverse que, même si c'est un peu tard, si Babillot veut inverser la donne en vue du mondial 2023, il doit partir !

Force est de constater qu'en restant à Castres il n'est plus convoqué, même Delaporte lui est passé devant.
C'est d'ailleurs un grand mystère à mes yeux.
Traine-t-il une mauvaise étiquette ? A voir sur la tournée d'Automne s'il a inversé la vapeur
Ce qui est sur aussi, c'est qu'il n'a pas progressé comme il aurait dû, au vue de ses énormes capacités
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Adderley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par Potionmagix Lun 4 Oct - 13:23

+1
Même si j'adore ce joueur, si il veut progresser, il vaut mieux qu'il parte.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par Mehdistream81 Lun 4 Oct - 14:21

C est pas en 1 an avec UBB qu il progressera pour aller au Mondial!!!!
Sachant que pour pas mal de joueurs quittant un club pour un autre, y a quelques mois d adaptations!!!!
Y a des joueurs qui en changeant de club arrivent direct a percer...( Dupont, Jelonch entre autre)
D autres qui ont pris durant plusieurs saisons une habitude que pour s acclimaté a un nouveau club, faut plusieurs quelques mois!!!!
Et j ai bien peur que pour Mathieu Babillot qui a connu que notre club, ben changer de club, changer de routine, changer plusieurs habitudes, ben qu il lui faudra quelques temps pour qu il s acclimate a son nouveau club!!! Donc pour moi, si il met 3/4 mois a s adapter, puis, pas c est même pas sur et certain qu il est une place de titulaire, ben, pour le mondial, ou être rappelé en EDF, pas sur qu il aura une chance pour le Mondial...
Alors que si notre club, se continue comme cela toute cette saison, se qualifie dans les 6 en phase finale , ben pour la tourné d été Mathieu sera sans doute appelé...
Tout comme pour Hounkpatin qui avec Barlot et Walcker, pourrait bien être la 1ere ligne remplaçante de l équipe de France!!!!
Je serais Galthier, j essaierai notre 1ere ligne durant les VI Nations...
( que ce soit titulaire ou remplaçante)...
Galthier, devrait se servir de Barlot/Hounkpatin pour les pénalité a 5m jouer a la main...
Dans ce top14, c est le meilleur pour ces situations !!!
L' équipe de France devrait s en servir, de cette atout là !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par Patoche93 Lun 4 Oct - 15:25

Potionmagix a écrit:+1
Même si j'adore ce joueur, si il veut progresser, il vaut mieux qu'il parte.
Oui mais autant le dire rapidement Mathieu Babillot - Page 2 667722 car si il se barre il ne peut plus être capitaine du CO je le dis
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par Potionmagix Lun 4 Oct - 15:32

Mettre et former un nouveau capitaine pour la saison prochaine ? Ok mais qui? Dum's? Delaporte ?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par Adderley Lun 4 Oct - 15:51

julio81 a écrit:Moi je pense à l'inverse que, même si c'est un peu tard, si Babillot veut inverser la donne en vue du mondial 2023, il doit partir !

Force est de constater qu'en restant à Castres il n'est plus convoqué, même Delaporte lui est passé devant.
C'est d'ailleurs un grand mystère à mes yeux.
Traine-t-il une mauvaise étiquette ? A voir sur la tournée d'Automne s'il a inversé la vapeur
Ce qui est sur aussi, c'est qu'il n'a pas progressé comme il aurait dû, au vue de ses énormes capacités

100% d'accord avec toi. J'ai le sentiment que Mathieu ne progresse plus chez nous. S'il veut pouvoir postuler à la coupe du monde il doit partir, se mettre en danger et sortir de sa zone de confort. Ce serait triste pour nous, mais je serai content pour lui car je crois effectivement que son potentiel doit l'amener plus haut, maintenant qu'il est dans la force de l'âge. Maintenant, savoir quel club pourrait lui permettre de franchir un nouveau palier, je n'en vois pas beaucoup...

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par julio81 Lun 4 Oct - 16:57

Aprés je ne "souhaite" pas qu'il parte, soyons clair, surtout avec les fins de contrat de Urda, Kockott, Jacquet, ca pourrait faire beaucoup.

Mais c'est en quelque sorte maintenant ou jamais, c'est la question qu'il doit se poser.
Il peut très bien faire le choix d'être le joueur d'un seul club, une sorte d'icone comme ont pu l'être Capo ou Diaz avant lui, avec tout ce que ca comporte.
Ce choix ne sera pas financier car je suis sur que le président s'alignera sur n'importe quelle proposition le concernant.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par perceval33 Lun 4 Oct - 17:07

pat81 a écrit:Je penses que sportivement s'il veut une dernière expérience ailleurs c'est le bon moment et personne n'est irremplaçable et on ne lui en voudra pas. Mais il doit le dire vite. Je veux bien l'échanger contre roumat qui est en fin de contrat.


Ceux sont 2 profils très différents , un est excellent en contre en touche et l'autre dans le grattage de ballons
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par juanito13 Lun 4 Oct - 18:44

Pour l'équipe de France il n'est au niveau des Jelonch, Woki, Cros, Ollivon, il aura beaucoup de mal à y revenir je pense.
IL est face à un choix:
- Rester au CO en étant le boss, le capitaine, et marquer le club de son empreinte, mais ne jamais voir autre chose
- Partir pour vivre une autre expérience, découvrir un club ayant plus de moyens (notamment pour jouer à fond les 2 compétitions), une autre ville, avec le risque d'être un joueur lambda au sein de ce club

Je pense que ce sera un choix de vie pour lui, car financièrement le CO fera l'effort pour le garder et les autres clubs ne vont pas lui faire un pont d'or, ce n'est pas un Top player.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

JL8166 et perceval33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par O'Valie Lun 4 Oct - 19:16

Complètement d'accord avec Juanito...
Parler d'EDF pour Babs, vu la concurrence et que Galthié ne l'a jamais convoqué à Marcoussis, je n'y crois plus du tout pour lui, il était dans les bonnes grâces de Novès et de Brunel au début, mais il est sorti des radars.
Entre les Cros, Jelonch, Ollivon, Woki, Cretin, Tolofua, etc... Je ne le vois pas bien placé et quand je me dis même qu'un mec comme Gourdon n'y est plus... On est loin de compte.
Babs a manqué le "train bleu", comme bien d'autres avant lui, pas nécessairement parce qu'il n'a pas le niveau, mais parce qu'un groupe France c'est déjà constitué sans lui et qu'il n'y aurai guère plus qu'un joueur crevant littéralement l'écran pour bouleverser l'ordre établis.
Non, Babs est dans la même situation que Bonello, Albouy, Capo, ... avant lui, à un carrefour de sa carrière, à lui de choisir le chemin qu'il empruntera pour le guider vers la fin de sa carrière.... Il est donc absolument logique que celà prenne du temps.
Quel que soit son choix, il sera dur à faire.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4823
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par Bleus et blancs 81 Lun 4 Oct - 19:45

Mais pourquoi il ne pourrait pas continuer à progresser au CO ?

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par Mehdistream81 Lun 4 Oct - 21:04

Ben voilaBleus et Blancs 81, demande aux qui pensent cela!!!!
Car sincèrement, pour moi Mathieu a repris de sa superbe, a progresser, comme la plupart de nos joueurs de l équipe, depuis janvier 2021, et que Pierre Henry Brocan a repris les Reines....
L' arrivée de Brocan en tant que Manager, a permi en fin de saison plusieurs prolongations ( Kockott, Urdapilletta, Dumora, Palis, Jacquet, Combezou, DeBenedittis, Botitu, Tichit, et en début de saison Barlot, Vanverberghe)
Sans oublier les venues en cours de saison dernière ( Staniforth, Ngauamo, et Chilachava qui pour moi, est vraiment mais vraiment une énorme superbe pioche!!!!)
Y aurait pas eu Brocan, je pense que Combezou, Jacquet, et quelques uns ne seraient sans doute plus là!!!!
Brocan a redonné une âme a cette équipe !!!! Avec lui et ses méthodes, nos joueurs retrouvent le haut du tableau, nos jeunes, j ai l impression qui progressent plus vite !!!!
Donc désoler, quand j entend que certains joueurs ne progressent plus en restant chez nous, je suis absolument pas d accord !!!!


Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par D4GLESH Lun 4 Oct - 21:33

Mehdistream81 a écrit:Ben voilaBleus et Blancs 81, demande aux qui pensent cela!!!!
Car sincèrement, pour moi Mathieu a repris de sa superbe, a progresser, comme la plupart de nos joueurs de l équipe,  depuis janvier 2021, et que Pierre Henry Brocan a repris les Reines....
L' arrivée de Brocan en tant que Manager, a permi en fin de saison plusieurs prolongations ( Kockott,  Urdapilletta,  Dumora, Palis, Jacquet, Combezou,  DeBenedittis,  Botitu,  Tichit, et en début de saison  Barlot, Vanverberghe)
Sans oublier les venues en cours de saison dernière ( Staniforth,  Ngauamo,  et Chilachava qui pour moi, est vraiment mais vraiment une énorme superbe pioche!!!!)
Y aurait pas eu Brocan, je pense que Combezou,  Jacquet, et quelques uns ne seraient sans doute plus là!!!!
Brocan a redonné une âme a cette équipe !!!! Avec lui et ses méthodes, nos joueurs retrouvent le haut du tableau,  nos jeunes, j ai l impression qui progressent plus vite !!!!
Donc désoler,  quand j entend que certains joueurs ne progressent plus en restant chez nous, je suis absolument pas d accord !!!!

Bien-sûr que tu n'es pas d'accord, tu es la personne la moins objective au monde.
Et la plus paradoxale aussi. À t'entendre nos joueurs sont les meilleurs au monde mais il ne faut pas qu'ils partent parce qu'ailleurs ils ne seraient pas titulaires. Euh... C'est les meilleurs ou pas, il faudrait savoir !
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

JL8166 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par kastrattack Lun 4 Oct - 21:49

D4GLESH a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Ben voilaBleus et Blancs 81, demande aux qui pensent cela!!!!
Car sincèrement, pour moi Mathieu a repris de sa superbe, a progresser, comme la plupart de nos joueurs de l équipe,  depuis janvier 2021, et que Pierre Henry Brocan a repris les Reines....
L' arrivée de Brocan en tant que Manager, a permi en fin de saison plusieurs prolongations ( Kockott,  Urdapilletta,  Dumora, Palis, Jacquet, Combezou,  DeBenedittis,  Botitu,  Tichit, et en début de saison  Barlot, Vanverberghe)
Sans oublier les venues en cours de saison dernière ( Staniforth,  Ngauamo,  et Chilachava qui pour moi, est vraiment mais vraiment une énorme superbe pioche!!!!)
Y aurait pas eu Brocan, je pense que Combezou,  Jacquet, et quelques uns ne seraient sans doute plus là!!!!
Brocan a redonné une âme a cette équipe !!!! Avec lui et ses méthodes, nos joueurs retrouvent le haut du tableau,  nos jeunes, j ai l impression qui progressent plus vite !!!!
Donc désoler,  quand j entend que certains joueurs ne progressent plus en restant chez nous, je suis absolument pas d accord !!!!

Bien-sûr que tu n'es pas d'accord, tu es la personne la moins objective au monde.
Et la plus paradoxale aussi. À t'entendre nos joueurs sont les meilleurs au monde mais il ne faut pas qu'ils partent parce qu'ailleurs ils ne seraient pas titulaires. Euh... C'est les meilleurs ou pas, il faudrait savoir !


Et accessoirement BroNcan, ALtrad, et repris les rênes.
C'est effectivement le père Noël, BroNcan...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par virilmaiscorrect Lun 4 Oct - 21:57

Potionmagix a écrit:
pat81 a écrit:Je penses que sportivement s'il veut une dernière expérience ailleurs c'est le bon moment et personne n'est irremplaçable et on ne lui en voudra pas. Mais il doit le dire vite. Je veux bien l'échanger contre roumat qui est en fin de contrat.

+1000

J'aime bien aussi Giovanni Habel Kuffner de Pau pour le poste de 8. Il a tout ce qu'il faut, 3L aile/ centre, jeune jiff puissant et en fdc en 2022. Ce serait le remplaçant idéal.

GHK est à la section depuis 2015, il a sûrement envie de voir autre chose. Ce serait super si le CO se positionne sur lui.

Habel Kuffner est en contact avec le Stade Français, sauf erreur de ma part.

virilmaiscorrect
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Saint Sulpice
Date d'inscription : 17/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par Patoche93 Lun 4 Oct - 22:21

Bleus et blancs 81 a écrit:Mais pourquoi il ne pourrait pas continuer à progresser au CO ?
L'herbe est plus verte ailleurs il paraît Mathieu Babillot - Page 2 667722 Mathieu Babillot - Page 2 398622 Mathieu Babillot - Page 2 836972
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par Mehdistream81 Lun 4 Oct - 22:50

C est vrai que chez nous l herbe est plus en Bleu et blanc lol! Mathieu Babillot - Page 2 895260 Mathieu Babillot - Page 2 506177
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par fanofnumber10 Lun 4 Oct - 23:21

cette histoire doit être clarifiée au plus vite,
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par pat Mar 5 Oct - 11:17

Masoe est parti ... nous etions inquiets
Classen est parti .... nous etions inquiets
Jelonch est parti .en meme temps que Vaipulu... nous etions inquiets
Et pourtant l'équipe a su retrouver un bon niveau de performances.
Si Babillot part ...ce sera son choix ... une belle perte oui .... pour le joueur mais surtout pour l'esprit dequipe qu'il insuffle.
Mais a Castres la philosophie est claire .... l'équipe est toujours plus importante que les individualités
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu Babillot - Page 2 Empty Re: Mathieu Babillot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum