Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Rochelle - CO

+36
kastrattack
pat81
Nicosablay
Potionmagix
Manioc
chris8135
villeneuve
loulou
CO4ever
Combezou
Éponges
carlau
pilou81
Mehdistream81
Didier814
BERNARD
fox
nonomat
O'Valie
caseychris
Bleus et blancs 81
PsykoCors
Tykita
anthony
pat
Xav
D4GLESH
Nico
vinss
Mic@81
lolo81
stats_de_phil
JL8166
Mister 78
lacazebasse
fildenfer
40 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Rochelle - CO Empty La Rochelle - CO

Message par juanito13 Dim 3 Oct - 11:47

Match compliqué à préparer. La Rochelle doit absolument gagner, ils vont être remonté à bloc. Nous derrière ce match on enchaine Biarritz, Toulouse et Brive.
La logique serait une impasse à Toulouse, mais pas possible car c'est le derby.
Moi je verrai bien cette équipe:
Walcker Ngaumo Chila VVB Jacquet Delaporte Nicholas Crespigny Fernandez Urda Raisuqe Cocagi Aguillon Zeghdar Palis
Banc: Wayan Lebrun Guillamon Hannoyer Kornath Rory Botica Laveau (ou Guillemin)

Avec Jacquet, Urda et Palis, j'ai 3 leaders, contrairement au match à Paris par exemple.
Par contre les Wilfried, Barlot, Staniforth, Babs, Combezou, Nakosi, Dums je les garde au frais pour les 3 matchs suivants
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par pat81 Dim 3 Oct - 12:19

Il ne faut pas surtout faire l'impasse après il n'y que biarritz, ce n'est pas quand même des monstres, à toulouse il faut oublier le mot derby et se concentrer sur brive en suivant. Il y a des priorité et le derby n'en est pas un surtout à toulouse, y aller avec l'équipe type et prendre 30 points vu comme ils survolent le championnat c'est pas grave mais perdre contre biarritz ou surtout brive là c'est plus important, il faut faire tourner malin sur les 2 matches à l'extérieur.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

perceval33 et CO4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par pilou81 Dim 3 Oct - 12:24

J'y serai j espère qu il n y aura pas d impasse et l implication nécessaire pour y faire un gros match et pk pas..... Un résultat
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Mister 78 Dim 3 Oct - 12:26

En général, je ne participe pas au jeu très prisé de la composition des équipes mais depuis notre impasse à Paris, que je n'ai toujours pas digérée, je me demande quelle équipe on va proposer dans des matchs comme à La Rochelle (sachant qu'il n'est pas question de faire impasse à Toulouse...).
Ton équipe est effectivement plus équilibré que celle de Jean Boin mais encore trop expérimentale pour moi derrière. Alors, je sais qu'il faut faire jouer tout le monde et que certains doivent avoir du temps de jeu, Fernández, Aguillhon, Zedhar, Raiduque (beaucoup plus dubitatif) mais tous ensemble est ce que ce n'est pas trop pour la cohésion et donc leur donner confiance ?
J'espère que les coachs vont trouver le bon équilibre face à une équipe en plein doute et qui va rentrer le couteau entre les dents... comme les faiblards flamants roses à qui on a offert trop facilement la victoire.
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5192
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par CO4ever Dim 3 Oct - 12:26

pat81 a écrit:Il ne faut pas surtout faire l'impasse après il n'y que biarritz, ce n'est pas quand même des monstres, à toulouse il faut oublier le mot derby et se concentrer sur brive en suivant. Il y a des priorité et le derby n'en est pas un surtout à toulouse, y aller avec l'équipe type et prendre 30 points vu comme ils survolent le championnat c'est pas grave mais perdre contre biarritz ou surtout brive là c'est plus important, il faut faire tourner malin sur les 2 matches à l'extérieur.

D'autant qu'on a déjà fait tourner contre le Stade Français la semaine dernière. Là on a l'occasion de mettre au fond du trou un concurrent direct. LR est très mal, en manque de confiance. Il faut saisir l'occasion pour tuer la bête blessée comme on aurait dû le faire contre le Stade Francais.

Certes attention au sursaut d'orgueil des Rochelais mais s'il y a bien un moment pour les sortir et nous placer idéalement dans le haut du classement, c'est bien là. Arrêtons de relancer les concurrents !
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par juanito13 Dim 3 Oct - 13:24

COmme quoi la question de la compo n'est pas évidente et personne n'est d'accord. C'est vrai que faire un turn over massif à TOulouse serait le plus logique vu les faibles chances de faire un résultat, mais peut-on se le permettre alors même que c'est un match très important pour le public qui va se déplacer en nombre?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par pat81 Dim 3 Oct - 13:43

Oui on peut car tout le monde prendra des raclées contre le stade cette année, mais on peut faire un match correct même sans trop de titulaires. On a plus à prouver à la rochelle où il ne faudrait pas oublier on a pris une de nos plus grosse giffle 62 à 3 l'an dernier et où les médias se gaussaient de notre piètre résultat.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par villeneuve Dim 3 Oct - 16:08

pat81 a écrit:Oui on peut car tout le monde prendra des raclées contre le stade cette année, mais on peut faire un match correct même sans trop de titulaires. On a plus à prouver à la rochelle où il ne faudrait pas oublier on a pris une de nos plus grosse giffle 62 à 3 l'an dernier et où les médias se gaussaient de notre piètre résultat.
Chilachava est sorti blessé et il avait l"air très inquiet. Dos genou ?

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par juanito13 Dim 3 Oct - 16:26

On a tous dit ici que nous avions un effectif beaucoup plus fourni cette année, ce qui est vrai. Néanmoins, le bémol que je mettrai c'est qu'à beaucoup de poste il y a une nette différence entre le titulaire et le remplaçant:
Talon: Barlot nettement au dessus
Pilier Droit: Wilfried indispensable (même si CHila est fort en mélée)
2ème ligne: Staniforth indispensable
3 ème ligne: Ardron et Babs indispensables (en attendant peut-être la montée en puissance de Crespigny et Ben Nicholas, le retour en forme de Delaporte)
10: Urda indispensable (en attendant peut-être un Botica meilleur que ce qu'on a vu)
Centre: Botitu est quand même au dessus même si Cocagi est pas mal - Et Zouzou dans son rôle de leader difficile à remplacer)
Ailiers: Nakosi et Palis au dessus (en espérant le retour de laveau, et un raisuqe meilleur)
Arrière: Dumora peut être suppléer par Palis

Au final on a quand même 9 à 10 titulaires qui sont nettement au dessus du remplaçant. C'est assez normal car pour faire mieux il faut un budget conséquent. Ceci étant dit on peut penser que certains vont monter en puissance (Lebrun? VVB? Pieterse à son retour? Nicholas? Crespigny? Zeghdar? Botica? Raisuqe? Aguillon) ou revenir fort (Delaporte, Laveau), ce qui nous permettrait de pouvoir faire un turn over maîtrisé et limité, pas comme contre le SF.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par fildenfer Dim 3 Oct - 17:03

On a aussi vu que le Stade n’était pas la meme équipe avec ou sans sa charniere, avec ou sans ses 2em ligne,etc…etc..
on est pas les seuls a avoir une ossature indispensable dans les grands rendez-vous.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

bdefm89 et jp81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par juanito13 Dim 3 Oct - 17:36

fildenfer a écrit:On a aussi vu que le Stade n’était pas la meme équipe avec ou sans sa charniere, avec ou sans ses 2em ligne,etc…etc..
on est pas les seuls a avoir une ossature indispensable dans les grands rendez-vous.

Oui d'accord avec toi, sauf que le niveau des doublures du stades c'est le top niveau en top 14 (Mauvaka, Flament, Meafu, Placines, Elstad, Holmes etc...).
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par fildenfer Dim 3 Oct - 18:19

Tu oublie Bales, qui a fait un grand match hier….La Rochelle - CO 970525  Non les doublures ne sont pas au top niveau loin de là

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par pilou81 Dim 3 Oct - 18:40

Moi je jouerai ce match à fond
Le Bo vise essentiellement les matchs à domicile et devrait encore faire tourner chez nous
Toulouse à l heure actuelle reste injouable
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par perceval33 Dim 3 Oct - 19:21

CO4ever a écrit:
pat81 a écrit:Il ne faut pas surtout faire l'impasse après il n'y que biarritz, ce n'est pas quand même des monstres, à toulouse il faut oublier le mot derby et se concentrer sur brive en suivant. Il y a des priorité et le derby n'en est pas un surtout à toulouse, y aller avec l'équipe type et prendre 30 points vu comme ils survolent le championnat c'est pas grave mais perdre contre biarritz ou surtout brive là c'est plus important, il faut faire tourner malin sur les 2 matches à l'extérieur.

D'autant qu'on a déjà fait tourner contre le Stade Français la semaine dernière. Là on a l'occasion de mettre au fond du trou un concurrent direct. LR est très mal, en manque de confiance. Il faut saisir l'occasion pour tuer la bête blessée comme on aurait dû le faire contre le Stade Francais.

Certes attention au sursaut d'orgueil des Rochelais mais s'il y a bien un moment pour les sortir et nous placer idéalement dans le haut du classement, c'est bien là. Arrêtons de relancer les concurrents !

Pour l'instant , c'est trop tôt pour savoir qui sera  en concurrence avec le C.O , moi ce qui me chagrine un peu c'est d'avoir laissé le bonus défensif à Pau en sachant que la dernière journée du top 14 de la phase régulière se joue au Hameau , ce point de bonus pris par Pau risque de nous couter cher Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Mic@81 Dim 3 Oct - 20:13

Pour le déplacement à La Rochelle je verrais une compo de ce style,

1-De Benedittis (pour sa progression en mêlée)
2-Lebrun (très revanchard devant son ancien club)
3-Chilachava (pour lui donner plus de temps de jeu)
4-Vanverberghe (pour confirmer sa belle performance face à Toulon)
5-Hannoyer (pour le relancer petit à petit)
6-Babillot (c) (il nous faudra un gratteur)
7-Champion de Crespigny (pour sa performance face à Toulon)
8-Ben Nicola (en l'absence d'Ardron et pour le voir un peu plus)
9-Fernandez (et pourquoi pas)
10-Urdapilleta (son pied est indispensable)
11-Nakosi (il doit encore progresser car je ne le trouve pas aussi fort que la saison dernière)
12-Cocagi (pour faire souffler zouzou)
13-Aguillon (qui sera aussi revanchard devant son ancien club)
14-Zeghdar (qui mérite plus de temps de jeu)
15-Dumora (indispensable)
16-Barlot
17-Walcker
18-Staniforth
19-Kornath ou Delaporte
20-Kockott
21-Botitu ou Botica
22-Palis
23-Hounkpatin
Mic@81
Mic@81
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4396
Age : 37
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : rugby, quelle question !!!!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par juanito13 Dim 3 Oct - 20:30

fildenfer a écrit:Tu oublie Bales, qui a fait un grand match hier….La Rochelle - CO 970525  Non les doublures ne sont pas au top niveau loin de là

C'est d'ailleurs pour ça que l'équipe c a failli nous taper chez nous l'an dernier.....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par lacazebasse Lun 4 Oct - 7:01

Dans vos compos, n'oubliez surtout pas le problème JIFF.Dans l'équipe type nous sommes en dessous du quota et c'était encore le cas samedi.
Cela sera un gros problème , si les autres n'élèvent pas leur niveau de jeu.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2915
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par D4GLESH Lun 4 Oct - 8:33

Je trouve que dans les compos que vous faites quand même énormément tourner dans les compos que vous proposez.
Si le staff n'avait pas tant fait tourner à Paris, j'aurais sûrement été du même avis, mais là on se rend quand même compte que après cinq journées certains cadres n'ont pas eu un énorme temps de jeu non plus. Nakosi, par exemple, n'aura joué que trois matchs sur six si il n'est pas du déplacement à La Rochelle.
Il faut essayer d'impliquer le plus de joueurs possibles, mais je préfère voir des équipes un peu plus mixées qu'une simple alternance entre équipe type et remplaçants.

Après ce déplacement à La Rochelle (qui n'est quand même pas en grande forme), on aura la réception de Biarritz qui (comme dit plus haut) fera probablement un peu tourner à l'extérieur, le déplacement à Toulouse où il semble compliqué d'aller faire un bon résultat, et la réception de Brive qui sera selon moi le match où devront jouer tous les cadres.
Pour ce déplacement à La Rochelle, je verrais bien une équipe mélangeant des cadres (Dumora ou Palis, Combezou, Nakosi, Urda, Babillot, Vanverberghe ou Staniforth, Barlot, Hounkpatin par exemple) et des joueurs qui ont moins de temps de jeu ou qui ont besoin de monter leur niveau d'un cran (Guillemin, Ben-Nicholas, Delaporte, Hannoyer, Nostadt entre autres).
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par O'Valie Lun 4 Oct - 10:05

Sans refaire l'erreur de Jean Bouin, il me semble possible de faire tourner sur les deux prochains matchs tout en laissant un minimun de leaders sur le terrain.
Pour moi, on peut laisser un peu souffler Gaëtan et Wilfried, VVB, Ardron doit, semble t'il, s'envoler chez les Canucks, Arata n'est pas là, Nakosi a besoin de prendre du rythme...
Pourquoi tourner avec:
SR / CO
Wayan DB / Lebrun / Chilachava
Jacquet / Staniforth
Babillot / Ben Nicholas / NCDC
Kockott / Urda
Nakosi / Cocagi / Aguillon / Raisuque
Palis
Walcker / NGaumo / Guillamon / Hannoyer / Kornath / Fernandes / Zegdhar / Dumora

CO / BO
Tichitt / Barlot / Guillamon
Hannoyer / Jacquet
Delaporte / Ben Nicholas / Meka
Fernandes / Botica
Laveau / Botitu / Combezou / Zegdhar
Dumora
Walcker / NGaumo / Hounkpatin / Staniforth / Kornath / Kockott / Cocagi / Palis

O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4823
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Potionmagix Lun 4 Oct - 11:41

J'inverserais la charnière.
Fernandez/ Botica face à la Rochelle
Kockott/ Urda à domicile face au BO
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Bleus et blancs 81 Lun 4 Oct - 16:41

Il faut faire tourner mais en laissant des cadres. La Rochelle est avant dernier, il faut viser la victoire et ne pas faire la même erreur qu'à Paris.
En restant en haut du classement, les équipes jouant le maintien viendront chez nous avec une équipe remaniée

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Éponges Lun 4 Oct - 16:49

De nombreux cadres furent au repos il y a deux semaines sauf Wilfried, Dumora, Barlot, Botitu, VVB, Ardron. Ce dernier sera absent.  Je mets les autres au repos. Je mettrais dans le groupe les deux anciens rochelais Le Brun et Aiguillon.

Walcker
Ngauamo
Guillamon
Staniforth
Jacquet
Babillot
Ben Nicholas
De crespigny
Kockott
Urda
Nakosi
Combezou
Cocagi
Zegdhar
Palis

Tichit ou wayan
Le Brun
Chilachava
Kornath (seconde ligne)
Delaporte
Fernandez
Aguillon
Laveau ou Raisuqe

7 non jiff / équipe cohérente ! Dans le groupe au cas où Botica, Hannoyer, Laveau ou Raisuqe, Tichit ou Wayan et Tierney si il est là.
Si Laveau inapte Larregain et si Walcker ce n’était pas que de la fièvre, Nostadt.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par perceval33 Lun 4 Oct - 16:57

Bleus et blancs 81 a écrit:Il faut faire tourner mais en laissant des cadres. La Rochelle est avant dernier, il faut viser la victoire et ne pas faire la même erreur qu'à Paris.
En restant en haut du classement, les équipes jouant le maintien viendront chez nous avec une équipe remaniée

Il faut arrêter de regarder le classement, et je ne suis pas sur que si le C.O avait eu le même calendrier que La Rochelle que l'on ait 7 points comme eux.
Sans être pessimiste il ne faut pas s'attendre à prendre le moindre point chez eux avec le soutien de leur public même avec une équipe très compétitive ( sur le papier) , il n'y a rien de pire que d'affronter une équipe qui a besoin de points surtout si celle ci est considérée comme un leader du top 14.
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Éponges Lun 4 Oct - 16:59

perceval33 a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:Il faut faire tourner mais en laissant des cadres. La Rochelle est avant dernier, il faut viser la victoire et ne pas faire la même erreur qu'à Paris.
En restant en haut du classement, les équipes jouant le maintien viendront chez nous avec une équipe remaniée

Il faut arrêter de regarder le classement, et je ne suis pas sur que si le C.O avait eu le même calendrier que La Rochelle que l'on ait 7 points comme eux.
Sans être pessimiste il ne faut pas s'attendre à prendre le moindre point chez eux avec le soutien de leur public même  avec une équipe très compétitive ( sur le papier) , il n'y a rien de pire que d'affronter une équipe qui a besoin de points surtout si celle ci est considérée comme un leader du top 14.

Absolument pas d’accord, l’exemple de Clermont en est l’illustration. Retour au stade pour les clermontois devant leur public depuis des mois… et pourtant. Si on y va perdant autant déclarer forfait, au moins nous n’aurons pas de casse.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par perceval33 Lun 4 Oct - 17:17

Éponges a écrit:
perceval33 a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:Il faut faire tourner mais en laissant des cadres. La Rochelle est avant dernier, il faut viser la victoire et ne pas faire la même erreur qu'à Paris.
En restant en haut du classement, les équipes jouant le maintien viendront chez nous avec une équipe remaniée

Il faut arrêter de regarder le classement, et je ne suis pas sur que si le C.O avait eu le même calendrier que La Rochelle que l'on ait 7 points comme eux.
Sans être pessimiste il ne faut pas s'attendre à prendre le moindre point chez eux avec le soutien de leur public même  avec une équipe très compétitive ( sur le papier) , il n'y a rien de pire que d'affronter une équipe qui a besoin de points surtout si celle ci est considérée comme un leader du top 14.

Absolument pas d’accord, l’exemple de Clermont en est l’illustration. Retour au stade pour les clermontois devant leur public depuis des mois… et pourtant. Si on y va perdant autant déclarer forfait, au moins nous n’aurons pas de casse.

Notre 1er match à domicile face à une équipe de Pau en reconstruction n'est pas fameux non plus et heureusement que ce n'était pas La Rochelle Embarassed
Nous avons joué Clermont au bon moment , et ce n'est parce que nous les avons gagné chez eux et que La Rochelle n'a pas réussi que cela signifie que nous sommes supérieur à eux
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum