Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2020 VS 2021

+5
Cantona
juanito13
Gyhephe
pat81
franck
9 participants

Aller en bas

2020 VS 2021 Empty 2020 VS 2021

Message par franck Lun 8 Nov - 14:32

Nous sommes en Novembre et avons fait 10 matchs dans cette nouvelle saison .J'ouvre ce post sans polémiquer , juste pour comparer cette année avec le début de saison de l'an passé .Comme je n'ai pas fait de recherches , je fais surement des erreurs
Il y a un an , Reggiardo était fortement critiqué et beaucoup souhaitaient son départ (ce qui n'allais pas tarder à arriver )
De mémoire , nous avions été battu par UBB de 2 points après la sirène sur une énorme "erreur " d'arbitrage et cette année on fait match nul
On avait perdu d'un point contre Brive et cette année on gagne d'un point
On avait fait un match nul a Toulouse et cette année ....(sans commentaires )
Certes cette saison nous avons battu Clermont a Michelin , mais que de piètres matchs ensuite à l'extérieur .
Fin décembre nous étions 13éme où en serons nous après les 3 prochains matchs (Aller a Montpellier et Perpignan et réception du Racing ) ?
J'essaie juste de démontrer qu'entre un entraineur viré et un adulé ; il n'y a pas un gros écart

franck
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2020 VS 2021 Empty Re: 2020 VS 2021

Message par pat81 Lun 8 Nov - 15:10

Ce qui serait intéressant serait de comparer le nombre de points acquis pour les même matches entre les 2 saisons.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

2020 VS 2021 Empty Re: 2020 VS 2021

Message par Potionmagix Lun 8 Nov - 15:25

Attention, nous sommes encore 7 ème mais à quelle place serons nous à la fin de la 11 ème journée après un déplacement à Montpellier ? Si défaite du CO, on sera 11 ème à peu près en étant invaincus à domicile et une victoire à Clermont. Ce Top 14 est super serré.
Des erreurs stratégiques peuvent nous coûter cher rapidement.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

2020 VS 2021 Empty Re: 2020 VS 2021

Message par Gyhephe Lun 8 Nov - 16:32

franck a écrit:Nous sommes en Novembre et avons fait 10 matchs dans cette nouvelle saison .J'ouvre ce post sans polémiquer , juste pour comparer cette année avec le  début de saison de l'an passé .Comme je n'ai pas fait de recherches , je fais surement des erreurs
Il y a un an  , Reggiardo était fortement critiqué et beaucoup souhaitaient son départ (ce qui n'allais pas tarder à arriver )
De mémoire , nous avions été battu par UBB de 2 points après la sirène sur une énorme "erreur " d'arbitrage et cette année on fait match nul
On avait perdu d'un point contre Brive et cette année on gagne d'un point
On avait fait un match nul a Toulouse et cette année ....(sans commentaires )
Certes cette saison nous avons battu Clermont a Michelin , mais que de piètres matchs ensuite à l'extérieur .
Fin décembre nous étions 13éme  où en serons nous après les 3 prochains matchs (Aller a Montpellier et Perpignan et réception du Racing ) ?
J'essaie juste de démontrer qu'entre un entraineur viré et un adulé ; il n'y a pas un gros écart

+1000
Je lis bien entre tes lignes la morale que tu essayes de faire passer et j'avoue que je suis dans le même état de réflexion que toi depuis peu..
Ta question est bien posée, n'avons nous pas jeté trop vite la pierre a certains, en adulant sans réserve les soit disant meilleurs .. A part une fin de saison dernière réussie, le début de celle ci me fait penser que peut être certaines choses ne sont pas réglées.. La sortie de Jacquet a sa dernière interview ne fait rien pour me rendre serein sur le fonctionnement de ce staff. La forte personnalité de PHB une fois installée me pose question.. Je souhaite grandement me tromper.
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5024
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

franck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2020 VS 2021 Empty Re: 2020 VS 2021

Message par juanito13 Lun 8 Nov - 18:02

Gyhephe a écrit:
franck a écrit:Nous sommes en Novembre et avons fait 10 matchs dans cette nouvelle saison .J'ouvre ce post sans polémiquer , juste pour comparer cette année avec le  début de saison de l'an passé .Comme je n'ai pas fait de recherches , je fais surement des erreurs
Il y a un an  , Reggiardo était fortement critiqué et beaucoup souhaitaient son départ (ce qui n'allais pas tarder à arriver )
De mémoire , nous avions été battu par UBB de 2 points après la sirène sur une énorme "erreur " d'arbitrage et cette année on fait match nul
On avait perdu d'un point contre Brive et cette année on gagne d'un point
On avait fait un match nul a Toulouse et cette année ....(sans commentaires )
Certes cette saison nous avons battu Clermont a Michelin , mais que de piètres matchs ensuite à l'extérieur .
Fin décembre nous étions 13éme  où en serons nous après les 3 prochains matchs (Aller a Montpellier et Perpignan et réception du Racing ) ?
J'essaie juste de démontrer qu'entre un entraineur viré et un adulé ; il n'y a pas un gros écart

+1000
Je lis bien entre tes lignes la morale que tu essayes de faire passer et j'avoue que je suis dans le même état de réflexion que toi depuis peu..
Ta question est bien posée, n'avons nous pas jeté trop vite la pierre a certains, en adulant sans réserve les soit disant meilleurs .. A part une fin de saison dernière réussie, le début de celle ci me fait penser que peut être certaines choses ne sont pas réglées.. La sortie de Jacquet a sa dernière interview ne fait rien pour me rendre serein sur le fonctionnement de ce staff. La forte personnalité de PHB une fois installée me pose question.. Je souhaite grandement me tromper.

Moi ce qui me pose question c'est son absence de réaction concernant notre qualité de jeu. A aucun moment, malgré des prestations mauvaises à l'extérieur ou moyenne à domicile, je l'ai entendu dire nous avons été mauvais, nous ne jouons pas bien etc....Alors soit c'est juste un discours mièvre pour les médias et c'est différent en interne, soit c'est plus inquiétant.
Par contre je pense vraiment que PHB est très compétent, mais peut-être très ou trop obtu dans le choix des hommes.
La sortie de Jacquet se rajoute à celle d'un autre joueur (je sais plus lequel), qui avait dit qu'il n'avait pas d'explication sur le pourquoi il ne jouait pas, ce qui est assez surprenant.
Nous verrons bien la suite, mais il va falloir que tout le monde se remette en cause pour progresser, les joueurs et le staff.
Le positif c'est qu'on est dans les clous au classement, on peut donc bosser plus sereinement
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6358
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

2020 VS 2021 Empty Re: 2020 VS 2021

Message par Cantona Lun 8 Nov - 18:27



Moi ce qui me pose question c'est son absence de réaction concernant notre qualité de jeu. A aucun moment, malgré des prestations mauvaises à l'extérieur ou moyenne à domicile, je l'ai entendu dire nous avons été mauvais, nous ne jouons pas bien etc....Alors soit c'est juste un discours mièvre pour les médias et c'est différent en interne, soit c'est plus inquiétant.
Par contre je pense vraiment que PHB est très compétent, mais peut-être très ou trop obtu dans le choix des hommes.
La sortie de Jacquet se rajoute à celle d'un autre joueur (je sais plus lequel), qui avait dit qu'il n'avait pas d'explication sur le pourquoi il ne jouait pas, ce qui est assez surprenant.
Nous verrons bien la suite, mais il va falloir que tout le monde se remette en cause pour progresser, les joueurs et le staff.
Le positif c'est qu'on est dans les clous au classement, on peut donc bosser plus sereinement[/quote]


Juanito c'est Nostadt qui a dit "ne pas avoir d'explication"
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

2020 VS 2021 Empty Re: 2020 VS 2021

Message par Cantona Lun 8 Nov - 18:34

Comptablement on est dans les clous, par contre on est loin du niveau affiché lors de la fin de saison dernière. Ce qui est embêtant c'est que le 15 type est le même que la saison dernière hormis au poste de numéro 8 et malgré tout notre jeu est en régression. Pourquoi??
Autre point qui me chagrine c'est le faible apport des recrues....
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

franck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2020 VS 2021 Empty Re: 2020 VS 2021

Message par pilou81 Lun 8 Nov - 18:50

Cantona a écrit:

Moi ce qui me pose question c'est son absence de réaction concernant notre qualité de jeu. A aucun moment, malgré des prestations mauvaises à l'extérieur ou moyenne à domicile, je l'ai entendu dire nous avons été mauvais, nous ne jouons pas bien etc....Alors soit c'est juste un discours mièvre pour les médias et c'est différent en interne, soit c'est plus inquiétant.
Par contre je pense vraiment que PHB est très compétent, mais peut-être très ou trop obtu dans le choix des hommes.
La sortie de Jacquet se rajoute à celle d'un autre joueur (je sais plus lequel), qui avait dit qu'il n'avait pas d'explication sur le pourquoi il ne jouait pas, ce qui est assez surprenant.
Nous verrons bien la suite, mais il va falloir que tout le monde se remette en cause pour progresser, les joueurs et le staff.
Le positif c'est qu'on est dans les clous au classement, on peut donc bosser plus sereinement


Juanito c'est Nostadt qui a dit "ne pas avoir d'explication"[/quote]

Sur le fil du match lou CO je parle de la faiblesse du jeu du manque de liant de qualité de transmission de faiblesse technique

On ne doit notre salut et d être revenu dans le match que Grâce à 2 exploits personnels... C est dommageable et jte rejoint sur le fait que cela inquiète
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

2020 VS 2021 Empty Re: 2020 VS 2021

Message par Potionmagix Lun 8 Nov - 19:18

Je rejoins Nostadt. Je ne comprends pas pourquoi Julius ne joue pas car il n'a jamais déçu. Au lieu de s'obstiner à faire jouer Tichit alors qu'il connait un creux.
PHB semble avoir ses têtes et une logique et une stratégie bien à lui que j'ai du mal à cerner.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2020 VS 2021 Empty Re: 2020 VS 2021

Message par lolo81 Lun 8 Nov - 19:25

Je trouve que notre niveau a bien diminué ces derniers matchs.
Pourquoi ? ??
Le groupe ne semble pas être en symbiose comme auparavant, est ce qu'il y a des histoires en interne ? ???


Dernière édition par lolo81 le Lun 8 Nov - 19:36, édité 1 fois
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2020 VS 2021 Empty Re: 2020 VS 2021

Message par Potionmagix Lun 8 Nov - 19:31

De mémoire, nous avons eu 12 départs pour 12 arrivées, c'est beaucoup !
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

2020 VS 2021 Empty Re: 2020 VS 2021

Message par Patoche93 Lun 8 Nov - 22:20

Entre 2020 et 2021, y a pas photo niveau entre Broncan et Reggiardo, le classement et les résultats.
On est passé de 1V, 4D à 4V et 1N au stade Pierre Fabre. A l'extérieur, c'est légèrement moins bien car on est passé de 1V, 1N, 4D à 1V, 4D.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

2020 VS 2021 Empty Re: 2020 VS 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum