Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Brice Humbert

+4
Mehdistream81
juanito13
Potionmagix
loulou
8 participants

Aller en bas

Brice Humbert Empty Brice Humbert

Message par loulou Jeu 20 Jan - 11:04


https://actu.fr/sports/rugby/pro/castres-de-la-nationale-a-la-champions-cup-le-conte-de-fee-de-brice-humbert-je-vis-un-reve_48067138.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33037
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Mehdistream81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brice Humbert Empty Re: Brice Humbert

Message par Potionmagix Jeu 20 Jan - 12:19

Super article où Brice dit vouloir rester au CO mais qu'il y a embouteillages au talon.
Quelles décisions va prendre le staff.
Actuellement, sous contrat, on a Barlot, Le Brun, Colonna qui sont jiff ....et N'guaomo qui est non jiff.
Humbert fait des matchs plus qu'intéressants, il mériterait une prolongation si il continue dans cette voie. Oui mais on se retrouverait avec 5 talons. Que faire ? Libérer N'guaomo pour pouvoir prolonger Humbert ?....perso, ce serait la solution que je prendrais.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brice Humbert Empty Re: Brice Humbert

Message par juanito13 Jeu 20 Jan - 13:07

Potionmagix a écrit:Super article où Brice dit vouloir rester au CO mais qu'il y a embouteillages au talon.
Quelles décisions va prendre le staff.
Actuellement, sous contrat, on a Barlot, Le Brun, Colonna qui sont jiff ....et N'guaomo qui est non jiff.
Humbert fait des matchs plus qu'intéressants, il mériterait une prolongation si il continue dans cette voie. Oui mais on se retrouverait avec 5 talons. Que faire ? Libérer N'guaomo pour pouvoir prolonger Humbert ?....perso, ce serait la solution que je prendrais.

Entière d'accord. Je trouve que Ngaumo n'apporte rien de plus que Lebrun ou Humbert. Et Colonna est prometteur.
Libérons Ngaumo !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6367
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

pino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brice Humbert Empty Re: Brice Humbert

Message par Mehdistream81 Ven 21 Jan - 13:02

Cette saison, on a fait avec 5 talonneur.
La saison prochaine, on aura besoin de ses 5 taloneurs, sachant que Barlot, sera souvent e appeler avec les, bleus, et on est pas a l abri d avoir 2 taloneurs en même temps blessé comme on l a pu le COnstater cette saison...
Il reste juste une saison à Ngauamo...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10749
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Brice Humbert Empty Re: Brice Humbert

Message par Potionmagix Ven 21 Jan - 14:37

Humbert a été JM de Colonna puis Le Brun s'est blessé à son tour.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brice Humbert Empty Re: Brice Humbert

Message par Gyhephe Ven 21 Jan - 15:14

Potionmagix a écrit:Humbert a été JM de Colonna puis Le Brun s'est blessé à son tour.

Faudrait pas que cela nous amène a l'Humberisation du talonnage .. Brice Humbert 895260 Brice Humbert 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brice Humbert Empty Re: Brice Humbert

Message par julio81 Ven 21 Jan - 15:49

juanito13 a écrit:
Potionmagix a écrit:Super article où Brice dit vouloir rester au CO mais qu'il y a embouteillages au talon.
Quelles décisions va prendre le staff.
Actuellement, sous contrat, on a Barlot, Le Brun, Colonna qui sont jiff ....et N'guaomo qui est non jiff.
Humbert fait des matchs plus qu'intéressants, il mériterait une prolongation si il continue dans cette voie. Oui mais on se retrouverait avec 5 talons. Que faire ? Libérer N'guaomo pour pouvoir prolonger Humbert ?....perso, ce serait la solution que je prendrais.

Entière d'accord. Je trouve que Ngaumo n'apporte rien de plus que Lebrun ou Humbert. Et Colonna est prometteur.
Libérons Ngaumo !

Les contrats c'est dans les 2 sens et ca se respecte !
Un peu de respect pour le joueur
pour quelle raison serait-il libéré ? sous prétexte que Humbert à fait 60 bonnes minutes ?
Sauf s'il exprime l'envie de quitter le club, ou dérapage, pour moi il sera toujours au CO l'an prochain

De plus je suis convaincu qu'il ne coute vraiment pas cher, au vue de sa situation au moment de signer, il était vraiment mal embarqué.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brice Humbert Empty Re: Brice Humbert

Message par juanito13 Ven 21 Jan - 17:51

julio81 a écrit:
juanito13 a écrit:
Potionmagix a écrit:Super article où Brice dit vouloir rester au CO mais qu'il y a embouteillages au talon.
Quelles décisions va prendre le staff.
Actuellement, sous contrat, on a Barlot, Le Brun, Colonna qui sont jiff ....et N'guaomo qui est non jiff.
Humbert fait des matchs plus qu'intéressants, il mériterait une prolongation si il continue dans cette voie. Oui mais on se retrouverait avec 5 talons. Que faire ? Libérer N'guaomo pour pouvoir prolonger Humbert ?....perso, ce serait la solution que je prendrais.

Entière d'accord. Je trouve que Ngaumo n'apporte rien de plus que Lebrun ou Humbert. Et Colonna est prometteur.
Libérons Ngaumo !

Les contrats c'est dans les 2 sens et ca se respecte !
Un peu de respect pour le joueur
pour quelle raison serait-il libéré ? sous prétexte que Humbert à fait 60 bonnes minutes ?
Sauf s'il exprime l'envie de quitter le club, ou dérapage, pour moi il sera toujours au CO l'an prochain

De plus je suis convaincu qu'il ne coute vraiment pas cher, au vue de sa situation au moment de signer, il était vraiment mal embarqué.

Il est où le manque de respect? Je dis juste que vu son statut de non jiff, et la concurrence qu'il y a, le club peut le libèrer. Ce qui ne signifie pas le virer comme un malpropre, juste lui expliquer la situation et lui proposer de trouver une autre option pour la saison d'après s'il veut jouer plus. Mais s'il refuse, et bien oui il a un contrat donc il reste évidemment
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6367
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brice Humbert Empty Re: Brice Humbert

Message par Potionmagix Ven 21 Jan - 18:16

+1

Le CO ne serait pas le premier ni le dernier à libérer un joueur de sa dernière année pour qu'il ait plus de temps de jeu entre autre, d'autant plus si c'est un non jiff. Cela s'appelle dégraisser l'effectif.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brice Humbert Empty Re: Brice Humbert

Message par D4GLESH Ven 21 Jan - 18:30

Le club n'est pas seul à décider de la libération d'un joueur. Ngauamo est non jiff, est plutôt sur la fin et n'a pas un niveau suffisant pour en faire un nonjiff indispensable. Pas sûr qu'il reçoive des propositions suffisamment intéressantes pour qu'il accepte de lâcher son contrat avec le CO.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brice Humbert Empty Re: Brice Humbert

Message par Mehdistream81 Ven 21 Jan - 19:20

On a bien vu en ce début de saison, Colonna , puis Lebrun,  2 taloneur,  blessé, et indisponible tous 2 en même temps certaines semaines!!!!!
Ngaumo,  sera encore au club, la saison prochaine...
Car si un joueur et prêté dans un autre clubs  ou qu il quitte le clubs, avant la fin de son COntrat, c est qu' il a "LUI" même accepté de quitter le club, ou d être prêté et que le club a accepté de le libérer !!!!
Mais si  le joueur en ❓ question , veut rester au club jusqu'à la fin de son COntrat, ben le club ne peut pas le virer!!!!!!
Puis Ngaumo, faisait parti des joueurs que voulait Brocan, à son tout 1er recrutement...
Au final, il a pas pu venir, et Firmin   à donc fait une dernière saison...
Puis l opportunités Ngaumo s est présenté y a 1 an, et Brocan l à saisi....

Puis imaginons qu on a 2 talonneurs blessés en même temps, et que Barlot doit jouer en sélection !!!!
On va dire à Galthier et surtout Barlot,  non tu vas pas jouer avec l équipe de France, car on va se retrouver avec un seul talonneur !!!!
Surtout la saison Coupe du Monde!!!!

C' est pas logique...
Donc pour moi, soit on garde nos 5 talonneurs , ça évitera surtout d un chercher un autre comme joker médical,  si on se retrouve avec 2 talonneur blessés et Barlot en équipe de France !!!!
Ou , on prolonge  Colonna puis  le prête 1 saison à une équipe Pro D2 , et on le récupère après...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10749
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Brice Humbert Empty Re: Brice Humbert

Message par Xav Ven 21 Jan - 20:57

Mehdistream81 a écrit:On a bien vu en ce début de saison, Colonna , puis Lebrun,  2 taloneur,  blessé, et indisponible tous 2 en même temps certaines semaines!!!!!
Ngaumo,  sera encore au club, la saison prochaine...
Car si un joueur et prêté dans un autre clubs  ou qu il quitte le clubs, avant la fin de son COntrat, c est qu' il a "LUI" même accepté de quitter le club, ou d être prêté et que le club a accepté de le libérer !!!!
Mais si  le joueur en ❓ question , veut rester au club jusqu'à la fin de son COntrat, ben le club ne peut pas le virer!!!!!!
Puis Ngaumo, faisait parti des joueurs que voulait Brocan, à son tout 1er recrutement...
Au final, il a pas pu venir, et Firmin   à donc fait une dernière saison...
Puis l opportunités Ngaumo s est présenté y a 1 an, et Brocan l à saisi....

Puis imaginons qu on a 2 talonneurs blessés en même temps, et que Barlot doit jouer en sélection !!!!
On va dire à Galthier et surtout Barlot,  non tu vas pas jouer avec l équipe de France, car on va se retrouver avec un seul talonneur !!!!
Surtout la saison Coupe du Monde!!!!

C' est pas logique...
Donc pour moi, soit on garde nos 5 talonneurs , ça évitera surtout d un chercher un autre comme joker médical,  si on se retrouve avec 2 talonneur blessés et Barlot en équipe de France !!!!
Ou , on prolonge  Colonna puis  le prête 1 saison à une équipe Pro D2 , et on le récupère après...

Je viens de supprimer la 1ère phrase de ton post où tu insultais tout le monde.
Ne te prends pas pour ce que tu n’es pas ici.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7233
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brice Humbert Empty Re: Brice Humbert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum