Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le staff

+14
virilmaiscorrect
Patoche93
Pedro31
Potionmagix
Sébastien82
lacazebasse
pat81
perceval33
castrais des montagnes
Mehdistream81
carlau
Tykita
Nicosablay
juanito13
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le staff Empty Le staff

Message par juanito13 Sam 22 Jan - 9:48

Un post pour mettre en avant la qualité de notre staff, Broncan en tête.
Broncan est très bon en terme de recrutement, on le savait. Mais il a également su, avec le staff, mettre en place un jeu ambitieux et très plaisant à voir. Et les performances en champions cup avec une équipe Bis soulignent également la qualité de son travail.
De plus nous avons en même temps garder notre ADN, c'est à dire ce mental de lâche rien.
Je pense également que Darricarrere est excellent, on a peut-être aujourd'hui l'un des meilleurs jeu du top 14 derrière, chapeau.
Nous sommes également en progrès en touche, mêlée et maul, il faut encore progresser dans la discipline je trouve.
Mais je suis vraiment très optimiste sur la suite de la saison, et les 2 ou 3 saisons à venir.
Se posera ensuite la question de la prolongation de ce staff, qui je pense va être convoité par les gros. Mais chaque chose en son temps
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Mister 78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par Nicosablay Sam 22 Jan - 9:53

juanito13 a écrit:Un post pour mettre en avant la qualité de notre staff, Broncan en tête.
Broncan est très bon en terme de recrutement, on le savait. Mais il a également su, avec le staff, mettre en place un jeu ambitieux et très plaisant à voir. Et les performances en champions cup avec une équipe Bis soulignent également la qualité de son travail.
De plus nous avons en même temps garder notre ADN, c'est à dire ce mental de lâche rien.
Je pense également que Darricarrere est excellent, on a peut-être aujourd'hui l'un des meilleurs jeu du top 14 derrière, chapeau.
Nous sommes également en progrès en touche, mêlée et maul, il faut encore progresser dans la discipline je trouve.
Mais je suis vraiment très optimiste sur la suite de la saison, et les 2 ou 3 saisons à venir.
Se posera ensuite la question de la prolongation de ce staff, qui je pense va être convoité par les gros. Mais chaque chose en son temps
Que dire de plus..... A par les prolonger jusqu'à 2050…! Quand on voit le résultat en un an de travail, on se dit que l'avenir vas être radieux ! Encore un énorme bravo
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par Tykita Sam 22 Jan - 10:04

Même si on peut tjs discuter certains choix, j'ai toujours une confiance aveugle en ce staff. Leur prolongation avec un recrutement de l'après Urda sont pour moi les deux grandes priorités.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par carlau Sam 22 Jan - 10:33

juanito13 a écrit:Un post pour mettre en avant la qualité de notre staff, Broncan en tête.
Broncan est très bon en terme de recrutement, on le savait. Mais il a également su, avec le staff, mettre en place un jeu ambitieux et très plaisant à voir. Et les performances en champions cup avec une équipe Bis soulignent également la qualité de son travail.
De plus nous avons en même temps garder notre ADN, c'est à dire ce mental de lâche rien.
Je pense également que Darricarrere est excellent, on a peut-être aujourd'hui l'un des meilleurs jeu du top 14 derrière, chapeau.
Nous sommes également en progrès en touche, mêlée et maul, il faut encore progresser dans la discipline je trouve.
Mais je suis vraiment très optimiste sur la suite de la saison, et les 2 ou 3 saisons à venir.
Se posera ensuite la question de la prolongation de ce staff, qui je pense va être convoité par les gros. Mais chaque chose en son temps
Sans oublier la défense. Je suis totalement d'accord avec toi, pour dire que nous avons un très bon staff.
Nous ne le pensions pas forcément il y a deux ans ...
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par Mehdistream81 Sam 22 Jan - 13:49

Je rajouterai également, que nos jeunes, avec ce staff là, progressent 100% plus vite qu' avec les autres staff que l on avait !!!!!
Je ne reconnaît absolument plus Tierney!!!!!!
Nostadt, Ngaumo, Tierney , ils ont certe été pénalisé sur leur première mêlée, mais ensuite, ils ont été vraiment monstrueux!!!!!
Et que dire de la paire 100% Jiff Vanverberghe/Hannoyer!!!!!
4matchs perdus de ChampionCup vraiment joué, ou l on prend 5pts...
Et donc sur ses 4matchs, 3 d entres eux nous ont été volé arbitragement !!!!!
L essai des Harlequins, n aurait jamais dû être accordé, car au tout début de cette action, y a une longue passe, en avant!!!!!!!
Tout le monde l à bien vu, sauf les arbitres!!!!
Et suffit également d enlever tous les points cadeaux offerts à plusieurs équipes sans avoir joué leurs matchs, et la, on aurait été largement qualifié !!!!!
7pts offert à Bristol qui a jouer 1 seul match à 12pts!!!! Cardiff sur tapis vert du Stade Toulousain, se retrouve devant nous...
Donc notre staff, pour moi à vraiment réussi à ce que nos joueurs jouent cette compétition à fond!!!!
Et quelques soit l équipe alignés, car les erreurs d arbitrages, nous ont été fatale....
En gardant quasiment le même effectif, la saison prochaine, faudra vraiment compter sur nous!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par castrais des montagnes Sam 22 Jan - 14:43

Mehdistream81 a écrit:Je rajouterai également,  que nos jeunes, avec ce staff là,  progressent 100% plus vite qu' avec les autres staff que l on avait !!!!!
Je ne reconnaît absolument plus Tierney!!!!!!
Nostadt,  Ngaumo, Tierney , ils ont certe été pénalisé sur leur première mêlée,  mais ensuite, ils ont été vraiment monstrueux!!!!!
Et que dire de la paire 100% Jiff Vanverberghe/Hannoyer!!!!!
4matchs perdus de ChampionCup vraiment joué, ou l on prend 5pts...
Et donc sur ses 4matchs, 3 d entres eux nous ont été volé arbitragement !!!!!
L essai des Harlequins, n aurait jamais dû être accordé,  car au tout début de cette action, y a une longue passe, en avant!!!!!!!
Tout le monde l à bien vu, sauf les arbitres!!!!
Et suffit également d enlever tous les points cadeaux offerts à plusieurs équipes sans avoir joué leurs matchs, et la, on aurait été largement qualifié !!!!!
7pts offert à Bristol qui a jouer 1 seul match à 12pts!!!! Cardiff sur tapis vert du Stade Toulousain,  se retrouve devant nous...
Donc notre staff, pour moi à vraiment réussi à ce que nos joueurs jouent cette compétition à fond!!!!
Et quelques soit l équipe alignés,  car les erreurs d arbitrages,  nous ont été fatale....
En gardant quasiment le même effectif,  la saison prochaine,  faudra vraiment compter sur nous!!!!!

L'Anglais perd ses appuis, pas Tierney grosse erreur d'arbitrage.
Pour le staff je leur fais confiance à 100% . On est supporters et on en demande toujours plus ; on voudrait mettre tel ou tel joueur en place mais on n'est pas aux entrainements et on ne sait pas tout. Voilà pourquoi on peut discuter, échanger sur la position d'un, sur la titularisation d'un autre au détriment d'un potentiel meilleure... Le fait est que souvent cette année le CO pratique un jeu de belle facture avec encore des erreurs mais c'est normal. Donc on peut que féliciter le staff pour cette moitié de saison.... et elle n'est pas fini. La marge de progression de certains est énorme encore . Et puis on pourrait avoir la surprise au bout, qui sait!!!??
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par Mehdistream81 Sam 22 Jan - 15:04

Dans cette effectif, que tu sois jeune ou trentenaire, tous au fil de cette saison, m ont bluffé !!!! Tous on progressés, même Botica ou il lui reste à vraiment rectifier ses tentatives de transformation ou pénalité....
Puis quand tu as un staff ou, même dans la défaite, encourage, nos joueurs, ça donnent vraiment envi à tous nos joueurs de se surpasser, de donner le meilleur d eux même pour l effectif !!!!
J insisté vraiment sur Antoine Guillamon qui reste vraiment sur 2 excellents matchs de ChampionCup !!!!!
On sent que chez nous, il progresse même à 30 ans!!!!
Je parle même pas des autres joueurs !!!!!
Concernant Pierre Henry Brocan, il se sent vraiment bien chez nous!!!! Il préfère largement manager un club d une petite ville, qu une grande métropole....
La progression des joueurs, tu peux la voir en top14, que dans notre effectif et celle de Brive voir le BO, Perpignan...
Les autres clubs recrutent pour la plupart des stars des joueurs ayant déjà une réputation...
Donc , il est normal que dans ses clubs là, ils doivent avoir des résultats immédiat !!!!
Garder cette ADN, notre identité, et réussir à ce que les nouveaux arrivants adhérents au club c est vraiment génial....
On est beaucoup à enfin admettre qu on a jamais eu un tel effectif
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par perceval33 Sam 22 Jan - 19:43

P.H.B pu le rugby , il vit le rugby , c'est peut être notre meilleur manager de tout les temps au club
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par juanito13 Sam 22 Jan - 20:13

perceval33 a écrit:P.H.B pu le rugby , il vit le rugby , c'est peut être notre meilleur manager de tout les temps au club  

Tu t'enflammes lol! Seuls les résultats le diront, un titre notamment !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par Mehdistream81 Sam 22 Jan - 20:18

Je suis tout à fait d accord avec " Perceval33"...
En tout, on voit nettement la progression des 3/4, voir la quasi totalité de nos joueurs, avec ce staff là !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10741
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par pat81 Sam 22 Jan - 20:28

Le meilleur c'est toujours celui qui gagne des titres.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

D4GLESH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par lacazebasse Dim 23 Jan - 7:30

pat81 a écrit:Le meilleur c'est toujours celui qui gagne des titres.


Heuuuuu Mola  !    Le staff 425614 Le staff 425614 Le staff 425614
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par Sébastien82 Dim 23 Jan - 7:57

Particularité du trio Broncan (2024), Darricarrère (2023) et Worsley (2022) leur durée de contrat ne sont pas alignés.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par Potionmagix Dim 23 Jan - 8:59

Il suffit d'aligner le trio jusqu'en 2026!👍💪🤞
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par Pedro31 Dim 23 Jan - 9:47

Il faut déjà prolonger rapidement Worsley rapidement. Il a su doter le CO d'une défense XXL. Un des points forts du CO,

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par Patoche93 Dim 23 Jan - 12:31

pat81 a écrit:Le meilleur c'est toujours celui qui gagne des titres.
C'est celui qui gagne des titres et aussi des cœurs Le staff 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par virilmaiscorrect Dim 23 Jan - 12:50

Je vais redire ce que j'ai dit sur le post du match contre les quins, ils préparent un groupe pour l'avenir, par petite touche, au grès des départs, en ajoutant autant que possible un petit plus.

Après ce n'est pas forcement a coup de grands noms que l'on fait une grande équipe. Il n'y a qu'a voir les résultats de certaines équipes du top14 qui n'ont pas les résultats du CO avec bien plus de moyen. J'appelle cela de la gestion aussi bien humaine que financière, gérer c'est prévoir !!!!!

Ensuite je ne suis pas certain que le niveau du CO serait bien plus haut avec des moyens plus grands. Est-ce que le delta en budget ajouterait la même chose en terme de rendement de l'équipe ? Pas certain.

Quoi qu'il en soit, oui il serait bon de sécuriser le staff :-)

Bon dimanche à tous.

virilmaiscorrect
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Saint Sulpice
Date d'inscription : 17/01/2021

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par hisse c.o Dim 23 Jan - 14:02

Et on attribue trop souvent le mérite d'un titre au coach. Pas d'accord. En partie oui ,bien sur ,ça compte beaucoup ,mais que serait Mola sans son éffectif xxl. Rien! Et Galthie sans la géneration dorée dont il dispose aujoud'hui ? Comme les copains ,c'est tout.
Alors le mythe du coach tout puissant , du coach star ,comme c'est la mode aujourd'hui c'est du flanc pour les médias. Il y en a de meilleurs que d'autres ok , mais ce n'est pas eux qui sont sur le terrain. Leur accorder tout le bénéfice , comme le font certains est injustifié. Mais cela n'empêche que Broncan et son staff sont excellents. Champions ou pas champions.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par pat Dim 23 Jan - 14:16

hisse c.o a écrit:Et on attribue trop souvent le mérite d'un titre au coach. Pas d'accord. En partie oui ,bien sur ,ça compte beaucoup ,mais que serait Mola sans son éffectif xxl. Rien! Et Galthie sans la géneration dorée dont il dispose aujoud'hui ? Comme les copains ,c'est tout.
Alors le mythe du coach tout puissant , du coach star ,comme c'est la mode aujourd'hui c'est du flanc pour les médias. Il y en a de meilleurs que d'autres ok , mais ce n'est pas eux qui sont sur le terrain. Leur accorder tout le bénéfice , comme le font certains est injustifié. Mais cela n'empêche que Broncan et son staff sont excellents. Champions ou pas champions.

Bien sur le staff n'est pas sur le terrain. Mais son influence est énorme et primordiale. On l'a bien vu l'an dernier apres le changement de staff
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par juanito13 Dim 23 Jan - 16:42

hisse c.o a écrit:Et on attribue trop souvent le mérite d'un titre au coach. Pas d'accord. En partie oui ,bien sur ,ça compte beaucoup ,mais que serait Mola sans son éffectif xxl. Rien! Et Galthie sans la géneration dorée dont il dispose aujoud'hui ? Comme les copains ,c'est tout.
Alors le mythe du coach tout puissant , du coach star ,comme c'est la mode aujourd'hui c'est du flanc pour les médias. Il y en a de meilleurs que d'autres ok , mais ce n'est pas eux qui sont sur le terrain. Leur accorder tout le bénéfice , comme le font certains est injustifié. Mais cela n'empêche que Broncan et son staff sont excellents. Champions ou pas champions.

Bien sûr que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, mais c'est le staff qui les recrutent ou les sélectionnent et met en place un système de jeu et un état d'esprit.
Broncan a transformé l'équipe avec les même joueurs que Reggiardo. Urios, à Oyonnax, au CO, ou à l'UBB a eu des résultats excellents sans pour autant avoir un effectif exceptionnel. Et il est indéniable que Galthié, dès son arrivée en EDF (avant la CDM dans le staff de Brunel) a apporté énormément à l'EDF.
Le cas Mola est plus complexe. Effectivement il bénéficie d'un effectif XL, mais en arrivant au stade c'était pas si simple, l'équipe était moribonde et passer après Novès c'est compliqué. Je n'apprécie pas Mola car je le trouve hautain et prétentieux, mais on ne peut pas lui enlever ses 3 titres en tant que Manager, il a forcément eu une influence dans ces titres.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par pino Lun 24 Jan - 9:49

J'associe aussi fortement les préparateurs physique dans vos applaudissements envers le staff . Des progrès dans l'endurance et tenir les matchs toujours sur des hauts rythmes jusqu'à la sirène ! Le CO est beaucoup plus physique et plus beau à voir jouer .
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

carlau, jp81 et hisse c.o aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par perceval33 Lun 24 Jan - 16:04

juanito13 a écrit:
perceval33 a écrit:P.H.B pu le rugby , il vit le rugby , c'est peut être notre meilleur manager de tout les temps au club  

Tu t'enflammes lol! Seuls les résultats le diront, un titre notamment !

Je prends exemple des 4 années avec C.U , nous sommes champions en 2018 avec un groupe moins " fort" que la saison suivante , par contre sur des matchs éliminatoires , ce cher C.U est le meilleur pour préparer son groupe .
Sinon en résultats : le duo de Laurent est le meilleur ( 4 participations aux phases finales dont 3 barrages à domicile,
une 1/2 et le titre en 2013)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par Manioc Lun 24 Jan - 16:48

juanito13 a écrit:
perceval33 a écrit:P.H.B pu le rugby , il vit le rugby , c'est peut être notre meilleur manager de tout les temps au club  

Tu t'enflammes lol! Seuls les résultats le diront, un titre notamment !



Je te rejoins, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

Pour l'instant les résultats bruts, en coupe d'Europe du moins, ne sont pas reluisants : 4 matchs : 4 défaites et 11èmes sur 12 dans notre poule...

Le staff 39543
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par Nicosablay Lun 24 Jan - 17:12

Manioc a écrit:
juanito13 a écrit:
perceval33 a écrit:P.H.B pu le rugby , il vit le rugby , c'est peut être notre meilleur manager de tout les temps au club  

Tu t'enflammes lol! Seuls les résultats le diront, un titre notamment !



Je te rejoins, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

Pour l'instant les résultats bruts, en coupe d'Europe du moins, ne sont pas reluisants : 4 matchs : 4 défaites et 11èmes sur 12 dans notre poule...

Le staff 39543
La tu abuse par contre, tu a très bien vu les matchs, sous l'ère urios on prenait que des branlées outre Manche....la 4 défaites certes mais qui aurait très bien pu être 4 victoires.... Faut quand savoir reconnaître le très bon boulot des coachs.... En top 14 invaincu depuis 15 match a la maison, sous urios je me souviens de 5 ou 6 défaites par an... Vous êtes dur sans déconner
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par Nicosablay Lun 24 Jan - 17:14

perceval33 a écrit:P.H.B pu le rugby , il vit le rugby , c'est peut être notre meilleur manager de tout les temps au club  
Entièrement d'accord avec toi
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le staff Empty Re: Le staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum