Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing/CO

+34
Bleus et blancs 81
fox
Mehdistream81
Jeff
Tykita
le jardinier
Tennisman
stats_de_phil
Xav
lolo81
julio81
perceval33
jeanlouis
Sébastien82
anthony
Éponges
Nicosablay
Combezou
O'Valie
Pedro31
chris8135
CO4ever
pilou81
juanito13
D4GLESH
Potionmagix
peterparker
pat81
Manioc
loulou
Gyhephe
carlau
lacazebasse
Nico
38 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par juanito13 Sam 26 Fév - 22:52

Ayant vu le match en pointillé, difficile d'émettre un avis.
Qu'avez vous pensé des prestations de Pieterse et Aguillon? Ils étaient attendus sur ce match. 
Je ne parle pas de Botica car beaucoup en ont déjà parlé
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par carlau Sam 26 Fév - 23:21

jereco a écrit:Au vue du turnover je trouve le match hyper positif !
Le racing était quasi complet et malgré ça avec un peu plus de cohésion dans l’équipe et sans une totale réussite du racing, il faut le dire, je suis optimiste pour la suite ‘!
Pas si ridicule que ça , comme certains le laissent penser.
Tu prends 2 essais "casquette" sur du jeu que tu produit . Notamment après un super mouvement du CO, tu prends un essai de 80m sur une passe interceptée
Récapitulons 2 essais transformés et 3 transformations manquées , cela fait 20 points. Cela veut dire que nous avons fait un vrai match de rugby et que les détails nous on couté le match nul !!! Pas si ridicule je vous dis

Au passage, il faut enlever le rôle de buteur à Botica : il n'est pas performant et ce rôle semble lui peser , de plus il n'a pas été mauvais dans le jeu .
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par Xav Sam 26 Fév - 23:54

CO4ever a écrit:
Nicosablay a écrit:Mauvais match au pied de botica, depuis que pieterse est sortie on perd tout les ballons en touche, incroyable... Un match encore qui laisse des remords sans déconner.... Botica est très loin du niveau d'urda

C'est pas ça le problème. C'est juste qu'ils ont fait rentré Chouzenoux et à partir de là ils ont tenté des contres, ce qui a payé pour eux. Prévisible et je suis même étonné que Travers n'ait pas mis Chouzenoux titulaire plutôt que remplacant.

Dès que les équipes adverses tentent les contres c'est la panique.

C’est exactement ce que je disais avant match et après avoir revu le match contre le Lou. Ce n’est pas les combinaisons mises au point qui nous font gagner les touches mais uniquement quand l’adversaire ne contre pas. La réalité est là.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par O'Valie Dim 27 Fév - 6:41

Nico a écrit:On en reparle de Humbert ???
Oui si tu veux... Il se loupe deux lancers et sur le premier, il y a clairement une erreur de combinaison.
Ti as compté ses plaquages et ses soutiens sur les rucks?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4818
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par O'Valie Dim 27 Fév - 7:09

Si on s'en tiens au score, ceux qui nous prédisaient une branlée seront satisfait, on l'a prise.
Si on regarde le contenu, on se dit qu'il y a quand même matière à trouver des satisfactions.
D'abord, on est absent durant les 10 premières minutes et on prends 10 points.
Rory est hors du coup tout le match et il essai de s'en sortir en étant le pire de lui même, bref pas celui dont on avait besoin hier.
Face à un Racing pas exaltant pour un sous, on va s'en sortir en produisant du jeu...
On sort trois essais sur de trés beau mouvements...
En conquête, match nul jusqu'à l'entrée de Chouzenoux qui va perturber notre touche.
Certains étaient probablement sur le grill et ont raté l'examen... Je pense essentiellement à Kornath, encore une fois trop souvent à la faute, souvent grossière voir idiote.
Pieterse a fait les sienne aussi, mais on peut lui accorder l'excuse du match de reprise.
Rory a aussi beaucoup été à la faute et lui, sera jugé intouchable par certains, mais ce n'est pas mon avis.
De manière générale, on perd ce match sur quelques détails, deux essais casquettes, on négocie mal deux pénaltouches sur des problèmes de lancer par Humbert (tu vois Nico, je suis quelqu'un d'honnête, j'en parle), il y a aussi le fait qu'on n'a pas l'habitude de cette surface de jeu, trés dure, deux ou trois rebonds trés favorable au Racing, et enfin, il y a le fait de ne pas avoir su trouver un buteur, pourquoi ne pas faire buter Dumora?
Ça nous coûte au moins neuf points plus toutes quelques pénalités qu'on aurai pu tenter...
Le score est trés lourd et ne reflète pas les débats, mais il nous fait plonger au classement.
Au rayon satisfactions, Ben Nicholas formidable, Aguillon trés bon, Dumora bon, comme Palis, Hounkpatin et NCDC...
Botica bon à la main mais moins dans son jeu au pied et mauvais comme buteur.
Zouzou, Zegdar, Hannoyer, Pieterse, Ngaumo sortent une performance correcte et encourageante...
Kornath s'est plus illustré dans le négatif...
Bon retour de Babillot qui a l'air plein de gaz et qui gratte deux ballons, entrée moins propre que de coutume pour Humbert avec deux lancers (importants) perdus mais qui s'est montré plus actif dans le jeu que d'habitude, pas grand chose à redire pour Tierney et Walcker, Raisuque, bof bof bof... Fernandes trop tard...
Allez, on passe à Montpellier pour reprendre le bon wagon...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4818
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

franck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par Nico Dim 27 Fév - 9:37

O'Valie a écrit:
Nico a écrit:On en reparle de Humbert ???
Oui si tu veux... Il se loupe deux lancers et sur le premier, il y a clairement une erreur de combinaison.
Ti as compté ses plaquages et ses soutiens sur les rucks?
2? au moins 3...
Heureusement à son âge et dans sa situation où il veut se faire une place qu'il se montre actif mais Paula apporte plus d'expérience comme sur le maul destructeur qui amène l'essai de Dumora sur une passe au pied du nullard Botica.
Par ailleurs, Aguillon a été enfin actif et intéressant mais il coûte en 1ère mi temps une faute grossière et une interception qui nous enlève tout espoir de bonus minimum....
Pour Botica, je le répète, il faut clairement lui enlever pour le moment la pression du buteur, mais pour un naze selon certains ici, il est décisif sur 2 des 4 essais et lance bien l'action du 1er. Mais quand on ne ne veut retenir que le négatif...
Je reste persuadé qu'avec plus de matchs et de confiance, il est loin d'être nul. Il apporte énormément dans le jeu offensif.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par Pedro31 Dim 27 Fév - 10:04

Pour ma part, j'ai trouvé Botica bon .Certainement son meilleur match dans l'animation et en défense. Il amène 2 essais . Son point négatif cest face au perche avec quand même circonstance atténuante de 3 transformations ratées depuis le bord de touche. Pas sur que Urda les passe. Il est exact quil faudrait le decharger du role de butteur.En tout cas pour moi la grosse (seule ) satisfaction dans ce match pour l'avenir.
Decu par Zehgdar par contre.
Bon retour de Babillot notamment dans les contests.
Une fois de plus la touche déficiente. Whetton quand il est rentré n'a pas apporté grand chose dans ce secteur.
Globalement très déçu par la performance d'ensemble. Beaucoup trop de fautes une fois de plus. J'ai trouvé larbitrage globalement logique

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par juanito13 Dim 27 Fév - 10:22

Concernant Botica, c'est effectivement étonnant de ne pas le décharger du rôle de buteur, surtout avec Dumora dans l'équipe. A moins qu'aux entraînements Dumora ne soit pas meilleur face aux perches
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par fanofnumber10 Dim 27 Fév - 10:36

Mehdistream81 a écrit:Defaite, mais sincèrement y a eu un beau jeu de sur certains de nos essais....
Botica loupe 6pts!!!
Si il est met, on aurait pu a un moment passer devant, et là je pense que le match aurait été un peu différent !!!!
Inscrire 4 essais au Racing, c est pas mal!!!!
J aimerais que la règle du Bonus Offensif au bout de 4 essais soit mis en place en top14 !!!! On y verra encore plus du beau jeu!!!!Même si le Racing passe devant nous de 2 pts, on garde l avantage de passer devant eux en cas d égalité à la fin de la saison régulière, avec nos 5pts pris à l allée

6 points et on perd de 20, c'est de l'acharnement sur Botica
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par fanofnumber10 Dim 27 Fév - 10:39

peterparker a écrit:Une charnière Fernandez-Urdapilleta on gagnait ce match
Dommage.

le Racing finissait même fanny sous le baby
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par Manioc Dim 27 Fév - 10:41

Botica n'est carrément pas (ou plus bon) face aux perches : coups de pied faciles ratés ou carrément hors cadre...

Mais en plus et surtout, il est très loin de faire preuve du même investissement défensif qu'Urda.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Flanker7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par pat81 Dim 27 Fév - 10:45

Non botica n'a pas été bon; d'accord sur 2 actions d'essais il est bien mais après un match dure 80mn pas 5; globalement pas bon sans parler des tirs au but. Je trouve drole que certains trouvent zeghdar pas bon, un gars qui marque 2 essais n'est pas bon avec une équipe bis voir ter. Qu'aurait-il fait si il y avait eu à côté de lui botitu et cocagi et urda en chef d'orchestre?
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par delice Dim 27 Fév - 11:21

kipsta81 a écrit:
Nicosablay a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Ce match là,  COnfirme, encore une fois pour moi, que si on se qualifie en phase finale,  la charnière titulaire sera Rory/ Benjamin!!!!!
Désolé,  mais chaque match joué par Botica, c est automatiquement 1 voir 2 tentatives de pénalités ou transformation ratée!!!!
Aujourd'hui Rory ne fait pas un grand match faut être honnête.. .

Et en étant malhonnête, il a joué comme un........................peintre.


Tu as quelque chose contre les peintres ? lol!
delice
delice
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 78
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Athlétisme-Peinture-Arts
Date d'inscription : 27/05/2013

http://delice46.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par Potionmagix Dim 27 Fév - 11:26

Tous les joueurs attendus sur ce match ont fait un match correct même Botica 😏😏 hormis son rôle de buteur.
Cependant, on attend d'eux qu'ils élèvent leur niveau de jeu qui n'est pas encore suffisant pour bousculer la hiérarchie dans le groupe CO. On ne peut pas actuellement partir à la guerre sereinement avec eux. Après, la prestation de Kockott, leader et capitaine, n'a vraiment pas aider hier.

Il va falloir quand même que le staff prenne une décision sur certains postes et joueurs.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9332
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par jereco Dim 27 Fév - 11:47

Franchement dire que Botica n’a pas été bon ça devient ridicule !
L’équipe a été bonne, juste manque de réussite et totale réussite pour le racing !!
Vous croyez qu’on va gagner partout ? Même avec les titulaires et encore, hormis au centre où il y une vrai différence, sur les autres postes c’est plutôt homogène !
Bref,
Chacun son avis, mais perso cette année on ne sera pas loin du titre !
Tous façon ici, vous dites oui on est supporters on a le droit de donner son avis etc, certes mais dans supporter, il y a supporter, et majoritairement ici, vous voyez toujours le négatif,
Personne réalise que ce qu’on fait avec notre budget c’est incroyable et que cette nous apporte des émotions de dingue !!
Alors heureusement que je sais bien que les plus critiques sont minoritaires et c’est eux qu’on entends le plus, tranquillement derrière le canapé, mais même, ça devient vraiment chiant, ce pessimisme sur ce forum !!!

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

franck, Mister 78, Nicosablay et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par Potionmagix Dim 27 Fév - 13:31

Désolé, nous ne sommes pas pessimistes ni défaitistes mais réalistes. Nous connaissons nos forces et perso, je nous vois dans les 6 .
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9332
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par peterparker Dim 27 Fév - 13:58

Potionmagix a écrit:Désolé, nous ne sommes pas pessimistes ni défaitistes mais réalistes. Nous connaissons nos forces et perso, je nous vois dans les 6 .

Prise de position infondée. On en reparle en mai


Dernière édition par peterparker le Dim 27 Fév - 14:03, édité 1 fois

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par perceval33 Dim 27 Fév - 13:59

Mehdistream81 a écrit:Defaite, mais sincèrement y a eu un beau jeu de sur certains de nos essais....
Botica loupe 6pts!!!
Si il est met, on aurait pu a un moment passer devant, et là je pense que le match aurait été un peu différent !!!!
Inscrire 4 essais au Racing, c est pas mal!!!!
J aimerais que la règle du Bonus Offensif au bout de 4 essais soit mis en place en top14 !!!! On y verra encore plus du beau jeu!!!!Même si le Racing passe devant nous de 2 pts, on garde l avantage de passer devant eux en cas d égalité à la fin de la saison régulière, avec nos 5pts pris à l allée


Au contraire , il faut garder le système actuel car avec le bonus offensif acquis dés le 4 ème essai marqué , l'équipe en bénéficiant va se contenter juste de la victoire pour une victoire bonifiée et sans compter les doubles bonus offensifs lors d'un match qui arrangerait les 2 équipes Racing/CO - Page 7 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par pat81 Dim 27 Fév - 14:09

Jereco si tu ne supportes pas les critiques que tu dis, moi j'y vois plutôt des réalités et bien va voir ailleurs pour être dans les 6 il faudra gagner nos 2 prochains matches à la maison que des seconds couteaux, montpellier et sûrement toulouse au grand complet; à partir de là on verra.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par Potionmagix Dim 27 Fév - 15:10

peterparker a écrit:
Potionmagix a écrit:Désolé, nous ne sommes pas pessimistes ni défaitistes mais réalistes. Nous connaissons nos forces et perso, je nous vois dans les 6 .

Prise de position infondée. On en reparle en mai

Prise de position infondée?? Le fait d'être dans les 6?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9332
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par peterparker Dim 27 Fév - 15:15

J’ai lu l’inverse désolé , erreur d’attention

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par le jardinier Lun 28 Fév - 11:30

Pour revenir au match, j'étais un peu agacé et frustré du score en fin de partie mais il ne faut pas oublier que de nombreux joueurs n'avaient pas joué depuis un moment. 8 ou 9 joueurs étaient soit de retour de blessure, soit absents lors des derniers matchs et donc en manque de rythme et de condition. D'où peut être les 25 dernières minutes catastrophiques.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Racing/CO - Page 7 Empty Re: Racing/CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum