Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PAU / CO

+37
Mister 78
pat
JL8166
castrais des montagnes
Sébastien82
Andycore
Gardian81
fox
PsykoCors
peterparker
Jeff
Manioc
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Xav
carlau
Adderley
Potionmagix
O'Valie
Nicosablay
le jardinier
julio81
chris8135
CO4ever
pat81
damdecast
loulou
perceval33
juanito13
Pedro31
Patoche93
pilou81
Mehdistream81
franck
Nico
lolo81
anthony
41 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par castrais des montagnes Lun 6 Juin - 0:04

pat a écrit:Mon analyse :
Nous avons joué un match a l'extérieur comme souvent... occupation ... pression... efficacité quasi maximale sur le peu de ballons joués.Grosse défense même si sans 3 ou 4 maladresses ...Pau aurait marqué !
Notre conquête en mêlée fut très bonne. La touche fut mauvaise jusqu'à l'entrée de N'Guamo.et celle de Jacquet .
Merci. Donc comme d'hab la touche! Bordel c'est pas possible. On a fait exprès pour les demis?! PAU / CO - Page 5 1f609
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par CO4ever Lun 6 Juin - 0:16

anthony a écrit:
Sébastien82 a écrit:Vendredi 17 Juin à Nice contre le vainqueur de Toulouse/La Rochelle

Ça c'est pas la meilleure des nouvelles ...
Déjà un vendredi, y'aura beaucoup moins de supporters
Puis Toulouse ou La Rochelle, aïe aïe aïe !!
Mais profitons de la 1ere place, un truc de fou quand on y pense !🤪

Eh bien moi je suis très content de cette première place et de notre demi contre Toulouse ou La Rochelle.

Car Bordeaux ... depuis que l'illustre a pris les commandes, sur 6 matchs c'est 5 défaites pour 1 match nul. Donc il faut absolument que le Racing ou Montpellier éliminent le chateau Pépusque.
Même si on peut théoriquement gagner contre lui, on n'a pas les sauteurs en touche pour faire face à son contre.
Et j'ai vraiment pas envie de perdre une 6 ème fois contre lui, de surcroît en finale, car on est pas équipés en touche ...

Idéalement, La Rochelle décroche une victoire à Toulouse en y donnant tout et arrive contre nous à bout de forces.
Après, le Racing ou Montpellier ... peu importe ces deux équipes sont friables sur les matchs à fort enjeu.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par Mister 78 Lun 6 Juin - 2:42

D4GLESH a écrit:Exceptionnel. En début de saison on aurait probablement tous signé pour accrocher une place de sixième et dernier barragiste et aujourd’hui on se retrouve premiers et directement qualifiés pour les demis. C’est magnifique.
La place de premier, c’est presque anecdotique mais c’est plaisant de pouvoir montrer à tous ceux pour qui le CO ne peut être champion que grâce aux phases finales que cette année, le CO a été le plus régulier.
Merci pour cette saison et bonjour aux phases finales.

La place de premier n'est pas anecdotique, c'est juste irréel !
Bravo à tous et notamment le staff !
J'ose rien dire de plus, ALLEZ COOOOO !
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5192
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par Nicosablay Lun 6 Juin - 3:08

Quand on voit ce classement, on ne peut qu'être bluffé ! C'est fou ! Pour moi la saison est déjà réussi, plus que du bonus maintenant....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par loulou Lun 6 Juin - 7:22


https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-c-est-unique-pour-le-club-savoure-dumora-castres-20220606
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par loulou Lun 6 Juin - 7:33

Castres. Broncan : "On est en demie, c’est tout"
https://www.ladepeche.fr/2022/06/06/broncan-on-est-en-demie-cest-tout-10341016.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par loulou Lun 6 Juin - 7:51

PAU / CO - Page 5 7f2c6910
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par kipsta81 Lun 6 Juin - 8:27

Bravo à l'ensemble du club pour cette saison unique.
Qu'est ce que cela aurait été si nous avions une bonne touche!!! Laughing Laughing

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par Xav Lun 6 Juin - 8:48

castrais des montagnes a écrit:
Xav a écrit:
juanito13 a écrit:Je n'ai pas pu voir le match, ça a donné quoi au niveau du Jeu? Et quels joueurs se sont montrés à leur avantage ?

Euh!!!!!
Tu veux vraiment savoir ?
Parce que là, comment dire……🤔🤔🤔
Développe Xav parce qu'il y a un petit paquet de gens qui n'a pas pu le voir! Une analyse SVP?!

Désolé. Je n’ai pas pu répondre hier soir.
On va dire que j’ai été déçu par la pauvreté de notre jeu et que je m’inquiète de ce que nous allons pouvoir opposer à LR ou au ST.
Après on va me dire que ce sera un autre match avec une autre motivation et dans un autre contexte. Soit. Mais ce match, comme celui contre l’USAP, a été très pauvre en contenu. La touche est toujours aussi inquiétante et la mêlée va sûrement souffrir.
Bref, on est qualifié, c’est le principal. Allez CO PAU / CO - Page 5 19815

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7249
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par Gardian81 Lun 6 Juin - 9:20

Xav a écrit:
castrais des montagnes a écrit:
Xav a écrit:
juanito13 a écrit:Je n'ai pas pu voir le match, ça a donné quoi au niveau du Jeu? Et quels joueurs se sont montrés à leur avantage ?

Euh!!!!!
Tu veux vraiment savoir ?
Parce que là, comment dire……🤔🤔🤔
Développe Xav parce qu'il y a un petit paquet de gens qui n'a pas pu le voir! Une analyse SVP?!

Désolé. Je n’ai pas pu répondre hier soir.
On va dire que j’ai été déçu par la pauvreté de notre jeu et que je m’inquiète de ce que nous allons pouvoir opposer à LR ou au ST.
Après on va me dire que ce sera un autre match avec une autre motivation et dans un autre contexte. Soit. Mais  ce match, comme celui contre l’USAP, a été très pauvre en contenu. La touche est toujours aussi inquiétante et la mêlée va sûrement souffrir.
Bref, on est qualifié, c’est le principal. Allez CO PAU / CO - Page 5 19815

J'ai le même sentiment mitigé. Je suis très heureux que notre équipe soit première au classement et donc qualifiée en demi directement, mais d'un autre côté les derniers matchs m'ont laissés sur ma faim et je trouve qu'on gagne à chaque fois sans brio avec un jeu qui ne m'impression pas vraiment. Il y a peu de secteur que nous dominons de la tête et des épaules.
J'espère que cela suffira pour finir champion 2022 mais je pense qu'il va surtout falloir montrer un autre visage.

C'est un peu à l'image de la saison, on ne montre rien d'exceptionnel mais on fini 1er de la phase régulière en surprenant tout le monde.
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par O'Valie Lun 6 Juin - 9:35

Match abordé avec beaucoup de sérieux.
On a marqué trés vite mais on a aussi vite encaissé une réplique paloise, sur une erreur de plaquage de Palis.
Globalement, on maitrise le match. On domine la mêlée sauf une fois (Debenedetis).
Notre touche connait toujours les mêmes difficultés, Barlot n'y arrive pas comme il faut, tandis que Staniforth semble, lui, avoir progressé dans ce secteur.
On est appliqué sur les rucks.
Les deux équipes sont maladroites mais l'engagement est rugueux.
Kornath est transparent, il commet au moins deux fautes et rate au moins deux plaquages... En plus offensivement, il joue comme un 10... Bref pas bon, pour moi il n'est rien de plus qu'un seconde ligne.
Arata est encore et toujours identique à lui même, un "chien fou", il déborde d'activité mais reste trés brouillon. Du coup, notre jeu a du mal à se mettre en place.
Côté satisfactions, trés gros match de Delaporte, toujours dans son style, il plaque à tour de bras et a gratté au moins deux ballons. Il manque et de puissance et de vitesse pour prétendre jouer numéro 8, mais il représente notre seule alternative derrière Ben Nicholas.
Urda a encore été monumental, au delà de son rôle de buteur, il sauvé quelques ballons d'attaque pourris par notre touche ou notre imprécision.
Défensivement c'est une tique, il saute d'un adversaire sur l'autre.
Il me semble être plus fort que jamais.
La rentrée de Cocagi a fait basculer le match du milieu de terrain dans notre camp.
Tichitt a été trés bon, à mon avis, les coachs vont particulièrement scruter les prochains entrainements avant de choisir celui qui sera remplaçant pour la demie entre Walcker et lui...
Chila a montré qu'il pouvait faire plus de 10 minutes sans problème.
Fernandes a remis de l'ordre dans le jeu.
Ngaumo a manqué son premier lancer, mais il a réussi tous les autres, ce qui a stabilisé notre touche... Il revient aussi défendre sur la seule occasion d'essai paloise de la seconde mi temps, aprés 50 m de course. Il a l'air en forme, tant mieux, et il aura justifié qu'il est le numéro bis derrière Barlot. (Spéciale Nico: maintenant, tu as raison.)
La Section ne nous jamais vraiment mis en difficulté que lors d'actions individuelles de ses fidjiens.
On a un défense de fer devant et... On a commis peu de fautes. Peut être une preuve de sérénité.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4823
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par juanito13 Lun 6 Juin - 9:51

O'Valie a écrit:Match abordé avec beaucoup de sérieux.
On a marqué trés vite mais on a aussi vite encaissé une réplique paloise, sur une erreur de plaquage de Palis.
Globalement, on maitrise le match. On domine la mêlée sauf une fois (Debenedetis).
Notre touche connait toujours les mêmes difficultés, Barlot n'y arrive pas comme il faut, tandis que Staniforth semble, lui, avoir progressé dans ce secteur.
On est appliqué sur les rucks.
Les deux équipes sont maladroites mais l'engagement est rugueux.
Kornath est transparent, il commet au moins deux fautes et rate au moins deux plaquages... En plus offensivement, il joue comme un 10... Bref pas bon, pour moi il n'est rien de plus qu'un seconde ligne.
Arata est encore et toujours identique à lui même, un "chien fou", il déborde d'activité mais reste trés brouillon. Du coup, notre jeu a du mal à se mettre en place.
Côté satisfactions, trés gros match de Delaporte, toujours dans son style, il plaque à tour de bras et a gratté au moins deux ballons. Il manque et de puissance et de vitesse pour prétendre jouer numéro 8, mais il représente notre seule alternative derrière Ben Nicholas.
Urda a encore été monumental, au delà de son rôle de buteur, il sauvé quelques ballons d'attaque pourris par notre touche ou notre imprécision.
Défensivement c'est une tique, il saute d'un adversaire sur l'autre.
Il me semble être plus fort que jamais.
La rentrée de Cocagi a fait basculer le match du milieu de terrain dans notre camp.
Tichitt a été trés bon, à mon avis, les coachs vont particulièrement scruter les prochains entrainements avant de choisir celui qui sera remplaçant pour la demie entre Walcker et lui...
Chila a montré qu'il pouvait faire plus de 10 minutes sans problème.
Fernandes a remis de l'ordre dans le jeu.
Ngaumo a manqué son premier lancer, mais il a réussi tous les autres, ce qui a stabilisé notre touche... Il revient aussi défendre sur la seule occasion d'essai paloise de la seconde mi temps, aprés 50 m de course. Il a l'air en forme, tant mieux, et il aura justifié qu'il est le numéro bis derrière Barlot. (Spéciale Nico: maintenant, tu as raison.)
La Section ne nous jamais vraiment mis en difficulté que lors d'actions individuelles de ses fidjiens.
On a un défense de fer devant et... On a commis peu de fautes. Peut être une preuve de sérénité.
 
Je ne suis pas surpris concernant Kornath, joueur très très limité. 
Barlot alterne le très bon et le moins bon, il ne progresse pas au lancer visiblement. C'est un poste où il nous manque quand même un autre joueur qui fasse la maille car Ngaumo n'est pas régulier je trouve.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par CO4ever Lun 6 Juin - 10:25

O'Valie a écrit:
La Section ne nous jamais vraiment mis en difficulté que lors d'actions individuelles de ses fidjiens.
On a un défense de fer devant et... On a commis peu de fautes. Peut être une preuve de sérénité.

Pas d'accord. En 1ere mi temps, Pau a fait plusieurs mouvements collectifs qui nous ont mis en difficulté. Heureusement qu'à chaque fois ils se sont terminés par un en-avant. Sans ces maladresses on aurait pu prendre quelques essais en plus et peut être perdre le match.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par Manioc Lun 6 Juin - 10:46

CO4ever a écrit:
O'Valie a écrit:
La Section ne nous jamais vraiment mis en difficulté que lors d'actions individuelles de ses fidjiens.
On a un défense de fer devant et... On a commis peu de fautes. Peut être une preuve de sérénité.

Pas d'accord. En 1ere mi temps, Pau a fait plusieurs mouvements collectifs qui nous ont mis en difficulté. Heureusement qu'à chaque fois ils se sont terminés par un en-avant. Sans ces maladresses on aurait pu prendre quelques essais en plus et peut être perdre le match.


Sans compter que sur notre premier essai, l'avant dernière passe est largement en-avant, la deuxième est "main-main", on va dire.
Mais on va pas faire la fine bouche.
A chaque match sa vérité, RV dans 15 jours.

Une élimination de nos arrogants et suffisants voisins, concomitante à celle de l'UBB (No Bra est sans doute fou de rage qu'on lui ait piqué sa demi directe PAU / CO - Page 5 316890) ne serait que du bonheur, personnellement.
L'ASR va commencer à fatiguer et le Racing me semble plus abordable que l'UBB.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par kipsta81 Lun 6 Juin - 11:10

Notre touche est toujours aussi catastrophique surtout avec Barlot au lancer, la plus mauvaise du TOP 14 dixit le commentateur. L'entrée de N'Gauamo et surtout celle de Jacquet, qui nous quitte  Crying or Very sad , a remis de l'ordre, sinon c'était systématiquement touche perdue. Très grosse lacune!!!
La mêlée à une fort à faire en première mi-temps sans se désunir et avec l'entrée de Chila et Tichit a fendu en deux la mêlée Paloise.
Les Palois ont beaucoup joués derrière nous mettant à mal, heureusement quelques fautes de mains nous ont sauvé.
Urda encore est toujours au plus haut niveau, Delaporte a plaqué comme un beau diable, Dumora sent toujours les bons coups.
Arata est vaillant et courageux, Staniforth part de plus loin et lancé sans se couper des soutiens, Palis a pris un coup dans les reins qui l'a handicapé.
Notre paire de centres Combezou/Botitu a été clairement dominée par celle de la Section en particulier Manu, l'entrée de Cocagi a remis de la puissance.
Kornath à contre emploi n'a pas été ridicule.
Barlot est en difficulté depuis quelques semaines et cela devient problématique.
Le problème a duré toute la saison, cela vient d'où?? Les entrainements avec Caballero, le lanceur manquant de précision, des sauteurs (seul Jacquet domine) Ben Nicholas étant absent. Le nombre de ballons perdus depuis le début de saison est impressionnant.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par peterparker Lun 6 Juin - 11:16

Combezou ce fut quand même 6-7 plaquages manqués à lui tout seul notamment en premier mi temps ou les centres de la section lui ont fait mangé l’herbe

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par peterparker Lun 6 Juin - 11:16

En attaque Staniforth ralentit considérablement le jeu et c’est problématique

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par carlau Lun 6 Juin - 11:24

peterparker a écrit:En attaque Staniforth ralentit considérablement le jeu et c’est problématique
Je trouve aussi: Il va au sol systématiquement et ne cherche pas à jouer debout ce qui mettrais plus de vitesse avec des micro fixations
De plus , il ne cherche pas l'intervalle et cherche trop l'affrontement direct. Dommage parce qu'il a un abattage phénoménal !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4759
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

peterparker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par lolo81 Lun 6 Juin - 11:26

Il faudra rehausser le niveau car sur les 2 derniers match je n'ai pas trouvé qu'on était bon.
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par pat Lun 6 Juin - 11:39

Manioc a écrit:
CO4ever a écrit:
O'Valie a écrit:
La Section ne nous jamais vraiment mis en difficulté que lors d'actions individuelles de ses fidjiens.
On a un défense de fer devant et... On a commis peu de fautes. Peut être une preuve de sérénité.

Pas d'accord. En 1ere mi temps, Pau a fait plusieurs mouvements collectifs qui nous ont mis en difficulté. Heureusement qu'à chaque fois ils se sont terminés par un en-avant. Sans ces maladresses on aurait pu prendre quelques essais en plus et peut être perdre le match.


Sans compter que sur notre premier essai, l'avant dernière passe est largement en-avant, la deuxième est "main-main", on va dire.
Mais on va pas faire la fine bouche.
A chaque match sa vérité, RV dans 15 jours.

Une élimination de nos arrogants et suffisants voisins, concomitante à celle  de l'UBB (No Bra est sans doute fou de rage qu'on lui ait piqué sa demi directe PAU / CO - Page 5 316890) ne serait que du bonheur, personnellement.
L'ASR va commencer à fatiguer et le Racing me semble plus abordable que l'UBB.

Sur le match, au-delà de ce que j'ai déjà ecrit . il faut reconnaître a notre équipe un mental solide et une tres grosse volonté collective. En phase finale c'est tres important. Même quand la touche est merdique comme souvent cette saison, même en difficultés... ils ne lachent rien.

Sur nos potentiels adversaires en demi ... le match entre les deux stades sera rude. Je ne crois pas que le SR soit cramé. Sur leur deux derniers matchd de Top 14 ... de nombreux titulaires étaient au repos ou remplaçants .... hier soir encore 10 titulaires de la finale étaient dans ce cas.
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par hisse c.o Lun 6 Juin - 12:13

peterparker a écrit:En attaque Staniforth ralentit considérablement le jeu et c’est problématique

geek
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4038
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par peterparker Lun 6 Juin - 12:47

carlau a écrit:
peterparker a écrit:En attaque Staniforth ralentit considérablement le jeu et c’est problématique
Je trouve aussi: Il va au sol systématiquement et ne cherche pas à jouer debout ce qui mettrais plus de vitesse avec des micro fixations
De plus , il ne cherche pas l'intervalle et cherche trop l'affrontement direct. Dommage parce qu'il a un abattage phénoménal !


Après en défense son activité est impressionnante
Mais hier entre les ballons perdus au contact (pas autant que contre Perpignan cependant) et les surnombres sur les extérieurs gâchés par sa tendance à passer au sol sans lever les yeux et faire jouer derrière ou en pivot nous ont pénalisé

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par kipsta81 Lun 6 Juin - 13:30

PAU / CO - Page 5 33885011

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par Manioc Lun 6 Juin - 14:01

https://www.ladepeche.fr/2022/06/05/top-14-castres-braque-le-championnat-et-termine-leader-de-la-saison-10340526.php?fbclid=IwAR3Ojn64GFaPKXz7KOeeVEazM71bzbrYvHGYf2LgNIw81rPJjK3vr9LEpfc


... braque ? Encore un titre à la con.

Quant aux commentaires des lecteurs... Patoche tu pourrais pas aller faire la police ? lol!
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par Bleus et blancs 81 Lun 6 Juin - 14:19

La dépêche est de Toulouse non ? Le titre est donc normal.
On s en moque.
On continue, on avance 🔵⚪💪

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAU / CO - Page 5 Empty Re: PAU / CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum