Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rumeurs, Recrutement 2023

+52
Cantona
Crash_ramos
Kouros
Mangemorts
lacazebasse
Gardian81
villeneuve
franck
chris8135
lolo81
masa81
anthony
Jeff
jeanlouis
Legusse81
nonomat
loulou
Mister 78
Gyhephe
Castres rugby
Patoche93
carlau
hisse c.o
CRAKY
CO2481
perceval33
Andycore
pilou81
Nicosablay
fildenfer
JL8166
Sébastien82
pat
fanofnumber10
fox
O'Valie
bdefm89
Potionmagix
D4GLESH
julio81
kastrattack
Pedro31
Manioc
Éponges
juanito13
damdecast
pat81
CO4ever
Xav
Tykita
Nico
Mehdistream81
56 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mehdistream81 Dim 9 Oct - 23:33

Voilà, notre club semble avoir avancé ses pions, pour un très bons n10 jiff!!!!!
Je vous laisse l info du midol😀😄😄😄😄!!!!
Et c est pas Patricio Fernández,  mais l autre jiff que j ai cité :

 Rumeurs, Recrutement 2023 Scree611

Ça serait vraiment une énorme bonne pioche car encore jeune,  jiff et très bon buteur polyvalent (10/15)
Si il choisi le fric il ira sans doute au Stade Français ou RCT!!!!
Mais si il choisi vraiment d avoir la possibilité de s' installer définitivement dans un club à long terme ou il aura la possibilité d avoir énormément plus de temps de jeu qu à Toulon ou Paris, ben qu il choisit notre club!!!!!
Ça nous fera deux excellents n10 pour les saisons à venir ( Lebrun/ Tedder)

Et en lisant une interview de lui, à propos de son temps de jeu à Toulouse, ben ça me rassure un peu dans sa décision de choisir notre club que Toulon ou Stade Français :
https://www.blog-rct.com/tristan-tedder-a-plombe-lusap/
De plus , il est Sud Africain et a jouer dans le même club sud africain que Rory, même si c est pas à la même époque
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Nico Lun 10 Oct - 5:05

Cela confirme l'info que j'avais pour Tedder au CO, d'où mon post d'il y a quelques jours (sujet Rory Sutherland) sur lui et son profil qui plairait plus à Darricarrere.
Il n'y aura pas ou très peu de 10 jiff sur le marché donc pourquoi pas. S'il améliore son jeu au pied, c'est intéressant.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Tykita Lun 10 Oct - 11:09

J'avais écris dans le sujet d'urda sans avoir vu ce post. Moi je préférerai voir la confiance accordée à Lebrun en priorité.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mehdistream81 Lun 10 Oct - 11:19

Écoute et en 2024, tu fais comment!!!!!!!!!!
Tu veux te retrouver uniquement avec Lebrun en n10 jiff!!!!
Car si on  recrute pas un n10 jiff la saison prochaine,  en 2024, tous les excellents jiff à ce poste seront sous contrat!!!!!!
Faudrait savoir ce que veulent certains ici!!!!!!
Le recrutement de Tedder, ne veut absolument pas dire que le club ne fait pas confiance à Lebrun!!!!!
C est juste préparer l' avenir sur du long terme !!!!! Car dans un club faut pas uniquement un seul n10, mais 2 voir 3!!!!!
Suffit que Lebrun se blesse,  et là,  tu vas chouiner qu il faut un joker médical !!!!!
Avec Tedder, 26 donc 27 en fin de saison prochaine,  c est avoir 2 excellents n 10 sur du long termes , tout en réglant le Quotas jiff à ce poste là....
Car on avait tendance et on a actuellement tendance à avoir une charnière titulaire 100% non jiff !!!! La on aura sur certains matchs une charnière 100% jiff....
Et Lebrun est verrouiller jusqu en 2026.....
Il sera à partir de 2024 , soit le titulaire soit la doublure, donc sur chaque feuille de match et aura beaucoup de temps de jeu!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Tykita Lun 10 Oct - 11:30

J'imagine que Tedder serait en numero 1. Lebrun est déjà contacté par l'edf. S'il n'a pas le temps de jeu d'un numéro 1, ça ne m'étonnerai pas qu'il parte.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mehdistream81 Lun 10 Oct - 11:36

Sérieusement,  tu veux qu il soit n1 dans quel club de top14!!!!!!!!!!
Dans un club te faut 2 excellents n10!!!!!!
Il va rester, car il sait qu' ici , il aura plus de temps de jeu que dans n importe quel club de top14!!!!!
Et même en le prêtant dans un club de pro d2 , actuellement il sera doublure voir n3!!!!!
Dans ce cas là,  pratiquement toute nos doublures vont se barrer dans d autre club pour avoir du temps de jeu!!!!!!
Et puis en n10 désoler mais y a embouteillages en équipe de France sur les prochaines saisons.....
Lebrun est certe sur la liste de EDF, mais y a d autres joueurs avant lui....
Trouve moi un club de top14 , ou il sera n1!!!!!
Et surtout trouve moi un excellent n10 100% jiff disponible en 2024!!!! Car on se retrouvera uniquement avec Lebrun à ce poste, en suivant ton raisonnement !!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Xav Lun 10 Oct - 12:21

Tykita a écrit:J'imagine que Tedder serait en numero 1. Lebrun est déjà contacté par l'edf. S'il n'a pas le temps de jeu d'un numéro 1, ça ne m'étonnerai pas qu'il parte.

Si Lebrun est contacté par l’EdF ce serait pour jouer centre et non 10. Info que m’a donné Laurent Labit il y a 15 jours lors d’une soirée.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7231
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par CO4ever Lun 10 Oct - 13:15

Le problème c'est qu'il faudrait pouvoir aligner LeBrun en 12 à l'avenir ce qui voudrait dire se passer de Botitu ou le mettre en 13, alors qu'il est bien plus performant en premier centre car ça lui donne plus de champ pour distribuer le jeu ...
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par pat81 Lun 10 Oct - 14:34

Trop de non jiffs titulaires, il faudra bien dégraisser à un moment, pas cette saison mais la saison prochaine sûrement; Popelin n'est pas mal non plus.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Nico Lun 10 Oct - 15:03

Xav a écrit:
Tykita a écrit:J'imagine que Tedder serait en numero 1. Lebrun est déjà contacté par l'edf. S'il n'a pas le temps de jeu d'un numéro 1, ça ne m'étonnerai pas qu'il parte.

Si Lebrun est contacté par l’EdF ce serait pour jouer centre et non 10. Info que m’a donné Laurent Labit il y a 15 jours lors d’une soirée.
Ca fait un moment que je le dis... Lebrun est peut être plus un centre qu'un 10...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par damdecast Lun 10 Oct - 17:39

pat81 a écrit:Trop de non jiffs titulaires, il faudra bien dégraisser à un moment, pas cette saison mais la saison prochaine sûrement; Popelin n'est pas mal non plus.

Popelin est effectivement pas mal , peut être que le co était en contact avec lui avant d aller à la Rochelle mais j aurais vraiment aimer le voir sous les couleurs du co

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par juanito13 Lun 10 Oct - 18:47

Si on prend tedder c'est pour alterner avec Lebrun je pense, le meilleur jouera point. Dans les 2 cas, on perdra gros avec Urda, car aucun des 2 ne sera à son niveau l'an prochain, donc on s'affaiblit selon moi. Mais en même temps recruter un super 10 n'est pas dans nos moyens, sinon on prendrait Biggar qui est sur le marché 😁
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Éponges Lun 10 Oct - 19:16

Le CO sur Yann Peysson (source la dépêche du midi) , je ne connais pas ce joueur… des connaisseurs ?

Les joueurs de Pro D2 ont la cote. Selon nos informations, le club tarnais se serait penché sur le troisième ligne de Colomiers Yann Peysson. Le joueur, dont le contrat arrivera à son terme en juin, aurait d’ailleurs rencontré l’entraîneur principal du CO Pierre-Henry Broncan fin septembre.
Formé dans le club haut-garonnais, où son père Stéphane avait évolué durant les années 1990 et 2000, le troisième ligne de 22 ans s’est révélé en fin de saison dernière, enchaînant notamment quatre titularisations en numéro 8, et honore cette année son premier contrat professionnel avec le club à la colombe (quatre matchs, dont trois en tant que titulaire).

Trois fins de contrat

Le recrutement du numéro 8, que Colomiers souhaite évidemment conserver, colle parfaitement avec l’identité des "Bleu et Blanc" sur le marché des transferts, plus prompts à dénicher de jeunes talents en Pro D2 que d’attirer de grandes stars de Top 14.

Mais il répond surtout à un besoin qui risque de se faire pressant dans quelques mois. Car bien que Castres dispose actuellement d’une troisième ligne riche, trois éléments voient leur bail arriver à échéance en 2023. Et pas des moindres. Outre Josaia Raisuqe, utilisé en flanker, et Kevin Kornath, capable d’évoluer en troisième ligne aile ou centre mais qui n’a pas encore été vu cette saison, Teariki Ben Nicholas complète la liste. Le numéro 8 néo-zélandais, révélation castraise lors du précédent exercice, n’a toujours pas réglé la question de son avenir sur les bords de l’Agout et pourrait se retrouver sur le marché.

La signature de Yann Peysson comblerait ainsi le vide laissé par la perte éventuelle de l’ancien joueur des Highlanders, qui n’a joué que 40 minutes cette saison, à Bordeaux.

Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mehdistream81 Lun 10 Oct - 19:42

Je viens de voir quelques articles sur lui:
Il est international-20 et fut même capitaine....
1m92, 105kg...
Pour moi c est une belle trouvaille pour l avenir....
Ben Nicholas, à été recruté au début par défaut car un international Australien a décliné au dernier moment sa venue chez nous!!!!!i
Ok , il s est avéré un excellent joueur à ce poste, mais pour le Qotas jiff, et Ardron, Pieterse, Stanifort, prolongés faut mieux recruter à ce poste là un jiff!!!!
Évidemment tout en prolongeant Kornath et Raisuqe qui tous 2 même si ils jouent peu, sont polyvalents et surtout jiff....
Mine de rien, notre club se renforce un peu, mais surtout prépare l avenir!!!!!!
Car Vanverberghe, Maravat, Seguret, Zeghdar, Barlot, belle brochettes de jeunes talents !!!!!
Puis avec la liaison Colomiers/ Castres bats son plein depuis Brocan est arrivé chez nous:
Larrragain, Barlot, Izard et lui désormais.....
Puis en n8, ne pas oublier Tukino......
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par juanito13 Lun 10 Oct - 19:48

Mehdistream81 a écrit:Je viens de voir quelques articles sur lui:
Il est international-20 et fut même capitaine....
1m92, 105kg...
Pour moi c est une belle trouvaille pour l avenir....
Ben Nicholas,  à été recruté au début par défaut car un international Australien a décliné au dernier moment sa venue chez nous!!!!!i
Ok , il s est avéré un excellent joueur à ce poste, mais pour le Qotas jiff, et Ardron, Pieterse,  Stanifort,  prolongés faut mieux recruter à ce poste là un jiff!!!!
Évidemment tout en prolongeant Kornath et Raisuqe qui tous 2 même si ils jouent peu, sont polyvalents et surtout jiff....
Mine de rien, notre club se renforce un peu, mais surtout prépare l avenir!!!!!!
Car Vanverberghe,  Maravat,  Seguret,  Zeghdar,  Barlot, belle brochettes de jeunes talents !!!!!
Puis avec la liaison Colomiers/ Castres bats son plein depuis Brocan est arrivé chez nous:
Larrragain,  Barlot, Izard et lui désormais.....
Puis en n8, ne pas oublier Tukino......

Aucun intérêt de prolonger Kornath, sur qui on ne compte visiblement plus. Concernant Raisuqe, il joue tres peu également, et le peu qu'il joue il n'est pas transcendant. Donc le prolonger j'ai du mal à voir l'intérêt
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

franck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mehdistream81 Lun 10 Oct - 20:00

Raisuqe est polyvalents et surtout jiff!!!! Certe Brocan la reconverti en 3 ème ligne....
Mais il pourrait sur un match dépanner à l aile si un de nos ailier titulaire se blesse....
Avoir Raisuqe dans les 23, c est la garantie d avoir à la fois un avant comme un 3/4!!!!!
Et sur certains matchs, comme y a pas longtemps, sa rentrée a fut excellente !!!!!
Sa relation avec Nakosi, Botitu, Cocagi est importante....
Son salaire au club, doit être l un des plus faible....
Moi je le prolongerai....
Et si on garde pas Kornath, ben pourquoi pas recruter le compère de Yann Peysson à Colomiers : Pierre Samuel Pacheco
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Mehdistream81 Lun 10 Oct - 20:15

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/l-usap-veut-lutter-pour-conserver-tristan-tedder-1665424208

A Mr Patrick Arlettaz, je lui répondrai qui peut à la fois choisir un club qui joue régulièrement le top6 tout en étant titulaire.....
La preuve, le notre lui conviendrai parfaitement
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Manioc Lun 10 Oct - 20:30

Mehdistream81 a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/rugby/l-usap-veut-lutter-pour-conserver-tristan-tedder-1665424208

A Mr Patrick Arlettaz, je lui répondrai qui peut à la fois choisir un club qui joue régulièrement le top6 tout en étant titulaire.....
La preuve, le notre lui conviendrai parfaitement



De toutes façons, nous on joue pas le top 6 on joue le maintien...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

D4GLESH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Xav Lun 10 Oct - 21:54

Manioc a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/rugby/l-usap-veut-lutter-pour-conserver-tristan-tedder-1665424208

A Mr Patrick Arlettaz, je lui répondrai qui peut à la fois choisir un club qui joue régulièrement le top6 tout en étant titulaire.....
La preuve, le notre lui conviendrai parfaitement



De toutes façons, nous on joue pas le top 6 on joue le maintien...

Ça c’est très réducteur comme réflexion. Tu te bases sur le classement actuel et sais très bien que ça ne reflète pas du tout le niveau réel de l’équipe.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7231
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Pedro31 Lun 10 Oct - 22:18

Je pense que le recrutement de Tedder, s'il se réalise est une excellente nouvelle. Il nous faut absolument 2 ouvreurs de talent l'an prochain. Urda aura 37 ans, il ne faut pas rever, il ne va pas éternellement rester à son niveau actuel. Il pourra dépanner, mais ,à condition qu'il prolonge, ne representera plus l'avenir En dehors de Lebrun, il n'y a que Dumora qui peut dépanner à l'ouverture mais qui n'est pas un vrai 10 et lui aussi en fin de carrière. Le recrutement de Tedder est donc une excellente opération. De plus Lebrun peut jouer centre ou arrière. Ceci dit Tedder n'est pas encore au CO. Ce que je crains le plus ce n'est pas Toulon, mais le Stade Français avec l'arrivée de Laurent Labit qui pourrait se montrer autrement convaincant .

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par kastrattack Lun 10 Oct - 23:36

Xav a écrit:
Manioc a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/rugby/l-usap-veut-lutter-pour-conserver-tristan-tedder-1665424208

A Mr Patrick Arlettaz, je lui répondrai qui peut à la fois choisir un club qui joue régulièrement le top6 tout en étant titulaire.....
La preuve, le notre lui conviendrai parfaitement



De toutes façons, nous on joue pas le top 6 on joue le maintien...

Ça c’est très réducteur comme réflexion. Tu te bases sur le classement actuel et sais très bien que ça ne reflète pas du tout le niveau réel de l’équipe.

Euh, connaissant Manioc, moi j'avais pris ça pour du second degré 🤔

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2551
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Manioc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Manioc Mar 11 Oct - 0:15

kastrattack a écrit:
Xav a écrit:
Manioc a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/rugby/l-usap-veut-lutter-pour-conserver-tristan-tedder-1665424208

A Mr Patrick Arlettaz, je lui répondrai qui peut à la fois choisir un club qui joue régulièrement le top6 tout en étant titulaire.....
La preuve, le notre lui conviendrai parfaitement



De toutes façons, nous on joue pas le top 6 on joue le maintien...

Ça c’est très réducteur comme réflexion. Tu te bases sur le classement actuel et sais très bien que ça ne reflète pas du tout le niveau réel de l’équipe.

Euh, connaissant Manioc, moi j'avais pris ça pour du second degré 🤔

 Rumeurs, Recrutement 2023 970525
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par julio81 Mar 11 Oct - 10:08

Le chantier du 3em ligne (centre) n'ayant pas été traité cet été, il sera de nouveau sur la table au prochain mercato :

Ben Nicholas : bon joueur mais un peu juste pour Top14, non-Jiff pas sûr que ce soit un joueur à conserver
Kornath : un mystère à la Guillemin, c'est un profil dont le CO aurait besoin, au moins pour les 20 dernières minutes :  gros porteur de balle, JIFF, mais il semble "grillé", Broncan n'en veut plus comme certains avant lui.
Raisuque : Quelques fulgurances mais globalement ne joue pas assez pour devenir un vrai 3em ligne, pour moi il doit rebondir en prod2 pour aligner les matchs

Donc il y a de forte chances que le CO n'en conserve aucun des 3.

Peysson pour remplacer Kornath, peut être Leota aprés la coupe du monde ?
le retour de Meka pour remplacer Raisuque ?
Mais cela ne sert à rien d'empiler les joueurs pour qu'ils ne jouent pas, sachant que le CO est un club qui a très peu de blessés depuis de nombreuses années
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par pat81 Mar 11 Oct - 10:20

Raisuque restera, il n'est jamais passé au travers en match et apporte de la vitesse à une 3ème ligne qui n'est pas trop fulgurante, il peut jouer derrière et de p)àlus est jiff. Cela m'étonnerait qu'on le lâche si facilement. Pour les 2 autres d'accord avec toi.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Mehdistream81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par D4GLESH Mar 11 Oct - 11:09

Concernant Tedder, je trouve ça étonnant que certains ne se réjouissent pas à l'idée de sa potentielle venue au club. C'est un bon 10, jeune et jiff, qui n'est certes pas du niveau de Urda, mais après tout, quel 10 de ce niveau pouvons-nous faire signer ?
On ne peut pas non plus miser uniquement sur Le Brun qui est très prometteur mais qui n'a pas encore les épaules pour supporter une place de titulaire indiscutable à l'ouverture. Après, j'espère quand même que si Tedder arrive il n'enchainera pas tous les matchs comme titulaire et que Le Brun aura lui aussi la possibilité de jouer pour monter en puissance.
L'autre épineuse question à régler, ce sera celle d'une éventuelle prolongation de Urda qui est bien plus proche de la fin que du début mais qui avec son niveau actuel semble au dessus des deux autres. Le faire prolonger en tant que numéro 3, je n'y crois pas. En tout cas pas avec son niveau actuel.
Quant à Botica... contrairement à certains qu'on aurait imaginé se réjouir de l'arrivée d'un polyvalent 10-12 de son profil mais qui l'allument depuis deux ans, je considère qu'il a prouvé par le passé qu'il s'agit d'un bon joueur mais qu'il est malheureusement bien en dessous de ce qu'on pouvait attendre de lui. Je ne crois pas à un rebond.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Rumeurs, Recrutement 2023 Empty Re: Rumeurs, Recrutement 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum