Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Baptiste Delaporte

+30
carlau
roro-lrx
fanofnumber10
Xav
O'Valie
Loubat
lacazebasse
oligo81
lolo81
D4GLESH
Nico
kastrattack
perceval33
CO4ever
pat81
Bleus et blancs 81
Manioc
franck
fildenfer
PsykoCors
hisse c.o
CRAKY
julio81
villeneuve
juanito13
Tykita
Potionmagix
Jeff
Sébastien82
Mehdistream81
34 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par juanito13 Mar 3 Jan - 21:03

https://www.rugby-transferts.com/ubb-un-troisieme-ligne-de-castres-en-approche-189147/?utm_source=mashup

L'ubb semble tenir la corde. Par contre quand je lis qu'il est libéré alors qu'il a un contrat jusqu'en 2025, je comprends pas trop..... qu'on récupère au moins des tunes!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Sébastien82 Mar 3 Jan - 21:09

juanito13 a écrit:https://www.rugby-transferts.com/ubb-un-troisieme-ligne-de-castres-en-approche-189147/?utm_source=mashup

L'ubb semble tenir la corde. Par contre quand je lis qu'il est libéré alors qu'il a un contrat jusqu'en 2025, je comprends pas trop..... qu'on récupère au moins des tunes!

C'est une erreur il est sous contrat jusqu'en juin 2024.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par juanito13 Mar 3 Jan - 21:13

Sébastien82 a écrit:
juanito13 a écrit:https://www.rugby-transferts.com/ubb-un-troisieme-ligne-de-castres-en-approche-189147/?utm_source=mashup

L'ubb semble tenir la corde. Par contre quand je lis qu'il est libéré alors qu'il a un contrat jusqu'en 2025, je comprends pas trop..... qu'on récupère au moins des tunes!

C'est une erreur il est sous contrat jusqu'en juin 2024.
 Même 1 an j'espère que nous aurons une compensation, même si on ne connait pas les tenants et les aboutissants de cette rupture.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Sébastien82 Dim 19 Mar - 14:22

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Baptiste-delaporte-va-rester-a-castres/1386836

Finalement il va rester jusqu'à la fin de son contrat (juin 2024)

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

franck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par fanofnumber10 Dim 19 Mar - 14:36

a lui de se bouger car il est en fdc
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par carlau Dim 19 Mar - 16:58

Sébastien82 a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Baptiste-delaporte-va-rester-a-castres/1386836

Finalement il va rester jusqu'à la fin de son contrat (juin 2024)

Baptiste Delaporte  - Page 7 970525 Baptiste Delaporte  - Page 7 970525 Baptiste Delaporte  - Page 7 970525
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4765
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par kastrattack Dim 19 Mar - 17:47

carlau a écrit:
Sébastien82 a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Baptiste-delaporte-va-rester-a-castres/1386836

Finalement il va rester jusqu'à la fin de son contrat (juin 2024)

Baptiste Delaporte  - Page 7 970525 Baptiste Delaporte  - Page 7 970525 Baptiste Delaporte  - Page 7 970525

Bon, apparemment, il avait envisagé prioritairement de partir en Angleterre. Vu la situation financière de beaucoup de clubs anglais, çà n'est plus d'actualité
Puis Clermont, et la porte se ferme (très bizarre d'ailleurs la séquence des évènements...)
Il est quand même probable que ce n'était pas l'amour fou avec Broncan, et que son départ l'a amené à reconsidérer sa décision. Tant mieux pour le CO !

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par bdefm89 Dim 19 Mar - 19:24

kastrattack a écrit:
carlau a écrit:
Sébastien82 a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Baptiste-delaporte-va-rester-a-castres/1386836

Finalement il va rester jusqu'à la fin de son contrat (juin 2024)

Baptiste Delaporte  - Page 7 970525 Baptiste Delaporte  - Page 7 970525 Baptiste Delaporte  - Page 7 970525

Bon, apparemment, il avait envisagé prioritairement de partir en Angleterre. Vu la situation financière de beaucoup de clubs anglais, çà n'est plus d'actualité
Puis Clermont, et la porte se ferme (très bizarre d'ailleurs la séquence des évènements...)
Il est quand même probable que ce n'était pas l'amour fou avec Broncan, et que son départ l'a amené à reconsidérer sa décision. Tant mieux pour le CO !

Oui ça prouve une fois de plus qu'il y avait un problème avec Broncan
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Manioc Dim 19 Mar - 19:30

kastrattack a écrit:
carlau a écrit:
Sébastien82 a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Baptiste-delaporte-va-rester-a-castres/1386836

Finalement il va rester jusqu'à la fin de son contrat (juin 2024)

Baptiste Delaporte  - Page 7 970525 Baptiste Delaporte  - Page 7 970525 Baptiste Delaporte  - Page 7 970525

Bon, apparemment, il avait envisagé prioritairement de partir en Angleterre. Vu la situation financière de beaucoup de clubs anglais, çà n'est plus d'actualité
Puis Clermont, et la porte se ferme (très bizarre d'ailleurs la séquence des évènements...)
Il est quand même probable que ce n'était pas l'amour fou avec Broncan, et que son départ l'a amené à reconsidérer sa décision. Tant mieux pour le CO !


... fort probable, en tous cas ça y ressemble...
C'est un gars qui a l'ADN du CO, c'est bien qu'il reste au moins jusqu'à la fin de son contrat.

En troisième ligne, COPE m' a fait plutôt bonne impression à chacune de ses apparitions, très rapide, peut-être un peu moins gratteur que Delaporte ? Je suis pas sûr de son profil...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par juanito13 Dim 19 Mar - 20:28

Une bonne nouvelle, et je pense aussi que ça devait pas coller avec PHB, qui avait d'ailleurs eu une réaction très froide lors cette annonce
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6380
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par CRAKY Lun 20 Mar - 9:11

Une bonne nouvelle? Je n ai absolument rien contre Baptiste, mais quelqu'un peut me dire ce qu il amène sur un terrain mis à part de la vaillance? Ballon en main il avance pas, en défense il fait tomber mais subi la plus part des impacts, il saute pas en touche. Certes c est un enfant du club, vice capitaine avec un salaire qui doit être assez conséquent, j utiliserai son salaire pour Cope, qui pour moi est bien meilleur et présente un bel avenir
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par julio81 Lun 20 Mar - 9:20

CRAKY a écrit:Une bonne nouvelle? Je n ai absolument rien contre Baptiste, mais quelqu'un peut me dire ce qu il amène sur un terrain mis à part de la vaillance? Ballon en main il avance pas, en défense il fait tomber mais subi la plus part des impacts, il saute pas en touche. Certes c est un enfant du club, vice capitaine avec un salaire qui doit être assez conséquent, j utiliserai son salaire pour Cope, qui pour moi est bien meilleur et présente un bel avenir

il est sous contrat jusqu'à fin 2024, donc comment veux-tu utiliser son salaire ailleurs ?

Moi je suis content qu'il reste, il est un castrais, un des garant de l'identité, c'est quelqu'un avec la tête bien faite comme on dit.
Rugbystiquement c'est un bon 3em ligne aile, si Urios le voulait c'est qu'il doit avoir quelques qualités ? Ce n'est simplement pas un n°8
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Jeff et Mister 78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par CRAKY Lun 20 Mar - 9:38

Il est sous contrat je suis d accord, je voulais simplement dire que pour moi j aurai préféré qu il parte et qu on gagne un peu d argent sur le rachat de son année de contrat. Il faut renouveler l effectif et essayer de prolonger les bons joueurs... ce n est que mon avis mais tierney ngomo lebrun guillamon nakarawa delaporte kornath nicolas botica combezou laveau larregain sont les joueurs qui doivent partir.. je mets un bémol sur kornath car si il est capable de confirmer ses dernières performances, il peut-être pas mal.
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par julio81 Lun 20 Mar - 10:05

Effectivement son départ aurait pu permettre d'alléger le nombre de joueurs en 3em ligne pour la remodeler un peu plus car ca restera l'embouteillage : Ardron, Babs, Copé, NcD, Usarraga, Méka, Delaporte, Tukino, Raisuke (et peut etre Kornath)

il ne faut pas s'attendre à des recrues sur ce poste, comme pour d'autres ca reste l'opulence malgrés tous les départs
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par O'Valie Mar 21 Mar - 12:24

julio81 a écrit:Effectivement son départ aurait pu permettre d'alléger le nombre de joueurs en 3em ligne pour la remodeler un peu plus car ca restera l'embouteillage : Ardron, Babs, Copé, NcD, Usarraga, Méka, Delaporte, Tukino, Raisuke (et peut etre Kornath)

il ne faut pas s'attendre à des recrues sur ce poste, comme pour d'autres ca reste l'opulence malgrés tous les départs
Tout à fait d'accord, je pense que cela sonne le glas des espoirs de recrutement en 3ème ligne.
J'ajoute que Davidson à misé sur Kornath en 8 depuis son arrivée et que celui-ci a, pour l'instant, systématiquement répondu présent... on peut donc aisément imaginer qu'il puisse vouloir le prolonger. Maravat a, lui, été testé en flancker et n'a pas démérité (c'était sûrement un des trés rare) à Bayonne, là encore, j'y vois une indication sur ce que Davidson veut mettre en place en 3ème ligne.
Un vrai 6 (flancker blindside), avec NCDC, Babillot, Usaraga, et Delaporte, pour les tâches obscure (pressing, plaquage au ras, grattage, jeu dans le petit périmètre)
Un vrai 7 (flancker openside), avec Ardron, Maravat, Kopé (?), Méka (?), sauteur en touche avec un gros volume de courses, va jouer dans les zones de 3/4 voir dans les 5 m.
Un vrai 8 Kornath, (?)
Du coup, il y a, au moins un joueurs de trop sur chaque flanc, et au moins un joueur qui manque en 8.
On notera trois départs à prévoir en troisième/seconde ligne avec Nakarawa, Hanoyer et Clerc. Quid de Tukino ?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Manioc Mar 21 Mar - 13:04

Vous semblez oublier Peysson en 8.
- son nom a été cité hier par le supporter dans sa question et Matthias et Davidson n'ont pas démenti (ils n'ont  pas non plus confirmé, c'est vrai...).
- il y a eu un article sur son recrutement au CO dans la DDM,  le 17/01, au conditionnel, c'est vrai...
Smile
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par O'Valie Mar 21 Mar - 14:15

Manioc a écrit:Vous semblez oublier Peysson en 8.
- son nom a été cité hier par le supporter dans sa question et Matthias et Davidson n'ont pas démenti (ils n'ont  pas non plus confirmé, c'est vrai...).
- il y a eu un article sur son recrutement au CO dans la DDM,  le 17/01, au conditionnel, c'est vrai...
Smile
Exact, donc en cas de prolongation de Kornath, on connait notre deuxième numéro 8... donc, peu de chance de voir un autre numéro 8 débarquer sinon.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Potionmagix Jeu 6 Avr - 9:57

Delaporte a été interviewé sur 100/💯 hier, interrogé sur son vrai faux départ, il a noyé le poisson en disant qu'il préférait garder les raisons pour lui mais on sentait que sa relation avec Broncan n'y était pas étrangère.

De plus, il a confirmé que son poste de préférence est flanker et qu'il pouvait dépanner en 8;selon le besoin de l'équipe.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9348
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Mehdistream81 Ven 7 Avr - 9:18

Ben voilà, Brocan nous a emmener en finale et surtout 1e de la saison régulière, dont il a pris a mon avis un peu le melon, et petit à petit s est mis la moitié de l effectif à dos!!!!
Dont, il en avait marre d être n8!!!!
Davidson l a bien, compris, c est pour cela qui fait énormément jouer Kornath à ce poste là....
Ça fait 2 joueurs qui se sentent mieux, Delaporte qui retrouve son poste de Flanker et surtout Kornath qui enchaîne de belles prestations et surtout qui est rarement pénalisé par rapport à ses début !!!!!
On voit tous une prolongation de Kornath qui sera sans doute la doublure de Kunavula., avec Ardron..
Et comme Flankeurs, y a du très bons choix la doublette Delaporte/ Babillot, Cope/ Asier Usarraga/ Raisuqe
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10792
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par julio81 Ven 7 Avr - 10:18

Je suis assez pessimiste sur la prolongation de Kornath, sinon ca va etre un sacré embouteillage car tu oublies Méka, Peysson & Tukino qui devrait être bon si on lui donne un peu de temps de jeu

C'est beaucoup trop
A moins qu'il y ait des départs non prévus ou des prets, je ne vois comment va gérer le staff
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Mehdistream81 Ven 7 Avr - 10:35

Meka seconde ligne, puis jette un coup d œil sur la plupart des autres clubs top14...
Les 3/4, ont triplés voir quadruplé à tous les postes....
On veut quoi, continuer comme cette saison à galerer, ou à retenter le top6!!!!?????
Désolé mais une saison top14, c est très long, chaque saison le championnat est resserré !!!!
Ça a donné quoi cette saison quand on a fait jouer les second couteaux et certains espoirs????
Désolé c est pas la saison prochaine que par un miracle que les Meka, Tukino, Peysson vont casser la barraque et devenir des titulaires en top14!!!!
On va me dire, que si ils n ont pas de temps de jeu suffisant, ils iront voir ailleurs !!!!!
Mais désolé, ils iront ou??? Ils seront même pas des titulaires voir des remplaçants actuellement dans les autres clubs de top14...
Ils seront troisième choix, voir 4 ème...
Voir rien du tout vu qu à ce poste là, les autres clubs sont blindés..
Donc , ils iront en Pro d2, ou 1 voir 2 seront titulaires occasionnels les autres remplaçant et encore.....
Faudrait savoir, soit on veut tenter de retrouver le haut du tableau, ou on se refait une saison galère !!!!!
On s est plein depuis pas de saison qu on a pas de vrai n8, et là qu on va se retrouver avec 1 excellent n8 Kunavula, puis un n8 d expériences Kornath suivi de deux pépites d avenir Peysson et Tukino on va se plaindre....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10792
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Mehdistream81 Ven 7 Avr - 10:47

Dans tous les cas, ça sera la 1ere fois, que Jeremy Davidson,  aura un gros effectif puissant de tous les côtés....
Et je dirais même que Brocan n avait pas un tel effectif si Watson,  Kunavula et Paulos arrivent en plus!!!!
Là,  on pourra vraiment parler que l on possède enfin, un effectif costaud , et surtout une grande profondeure de banc!!!!!
En tout cas j étais durant une minie période Pessimiste à Fond!!!!
J ai retrouvé mon optimiste quand j ai vu radicalement le changement de jeu proposé !!!! Surtout à domicile car ce sont les matchs que Davidson a le plus ciblés pour le maintien...Même à Clermont,  on a tenu pratiquement 60 min avant de céder...
Mais une touche totalement retrouvée, des lancers fluides, une mêlée d enfer...
Et surtout du jeu de 3/4   ...
Et pour Kunavula et Paulos qui viendrai en cas de relégation de Brive!!!!
Sérieux, je vois absolument pas comment Brive pourrait se maintenir, vu l écarts de points qu il y a avec le 13ème, et surtout son 📅 démentiel jusqu'à la fin de saison !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10792
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Mehdistream81 Jeu 20 Avr - 8:50

https://www.rugbyrama.fr/2023/04/20/top-14-baptiste-delaporte-co-jeremy-davidson-a-reussi-a-nous-donner-de-la-confiance-11145218.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10792
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Jeff Jeu 20 Avr - 20:16

Itw complète https://actu.fr/occitanie/castres_81065/castres-baptiste-delaporte-clarifie-son-vrai-faux-depart-j-irai-au-bout-de-mon-contrat_59089921.html

Je regarde mhr co... Punaise Batiste a été énorme !
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 7 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum