Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Combezou

+17
Mister 78
Gyhephe
Manioc
lacazebasse
perceval33
Adderley
pycard
kastrattack
damdecast
O'Valie
carlau
juanito13
Mehdistream81
Patoche93
hisse c.o
Tykita
lolo81
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Combezou Empty Combezou

Message par lolo81 Dim 11 Déc - 15:07

Quelqu'un a des nouvelles de Zouzou?
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par Tykita Mar 13 Déc - 19:10

Ça serait les ligaments, saison sûrement terminée. Et peut être carrière...

Sorti à la 35′ min dans ce premier match de Champions Cup face à Exeter Chiefs après avoir reçu un coup au genou, Thomas Combezou souffre malheureusement d’un arrachement du ligament interne et d’une rupture du ligament croisé antérieur… Il se fera opérer lundi et sa saison est en conséquence très compromise. Tout le club, le staff et les joueurs sont attristés par cette nouvelle et souhaitent lui témoigner leur soutien.

“La blessure de Thomas à ce stade de sa carrière, c’est terrible pour lui” a précisé notre Président Pierre-Yves Revol en ajoutant : ‘’On ne dira jamais assez tout ce qu’il a apporté jusqu’à  présent au club. Thomas, c’est un mental et une générosité hors normes toujours au service  du collectif. Je souhaite que tous nos jeunes s’inspirent de son authenticité, de sa volonté et de son efficacité et surtout on lui souhaite beaucoup de courage, mais je sais qu’il en aura dans ce moment difficile.’’
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par hisse c.o Mar 13 Déc - 19:56

Tykita a écrit:Ça serait les ligaments, saison sûrement terminée. Et peut être carrière...

Sorti à la 35′ min dans ce premier match de Champions Cup face à Exeter Chiefs après avoir reçu un coup au genou, Thomas Combezou souffre malheureusement d’un arrachement du ligament interne et d’une rupture du ligament croisé antérieur… Il se fera opérer lundi et sa saison est en conséquence très compromise. Tout le club, le staff et les joueurs sont attristés par cette nouvelle et souhaitent lui témoigner leur soutien.

“La blessure de Thomas à ce stade de sa carrière, c’est terrible pour lui” a précisé notre Président Pierre-Yves Revol en ajoutant : ‘’On ne dira jamais assez tout ce qu’il a apporté jusqu’à  présent au club. Thomas, c’est un mental et une générosité hors normes toujours au service  du collectif. Je souhaite que tous nos jeunes s’inspirent de son authenticité, de sa volonté et de son efficacité et surtout on lui souhaite beaucoup de courage, mais je sais qu’il en aura dans ce moment difficile.’’


Immense respect. Combezou 71278
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4029
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Patoche93 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par Patoche93 Mar 13 Déc - 19:57

Combezou 844562 Combezou 844562 Combezou 844562
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par Mehdistream81 Mar 13 Déc - 20:12

Ça aussi,  y a que les arbitres,de cette rencontre , pour  ne pas voir  que le joueur Anglais, était venu, pour lui briser la jambe!!!!
En top14, je pense que tout arbitre serait revenu à cette action, aurait mis carton rouge!!!!!!
Là,  encore on s est fait énormément enflé !!!!!
Car ,je suis persuadé que si le joueur Anglais aurait fait la même faute sur Dupont,  Ntmack,  Il aurait pris une biscotte, et que le Stade Toulousain  aurait tapé sur la table, et aurait tout fait pour que le joueur Anglais soit sanctionné....
Et là,  j aurais donné 1000000000 fois raison au Stade Toulousain !!!!!!
On peut pas toléré ce genre de violence !!!!!!!
Ce joueur là,  nous blessé Combezou,  et avec un rouge pour les Anglais,  je pense que le match n aurait pas été pareil.....
Notre club, je l espère fera un rapport !!!!
Et là,  je pense qu il est vraiment nécessaire que notre club recrute un 🃏 médical !!!!!
On se retrouve au centre uniquement avec la paire Botitu/ Cocagi,  et Seguret...
Oui Lebrun peut jouer centre, également Zeghdar !!!!
Mais Lebrun est plus souvent n10, et Zeghdar Ailier !!!!!
Obligé de trouver un centre d envergure !!!!

Combezou Scree669
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par juanito13 Mar 13 Déc - 20:21

Vraiment triste pour lui, car c'est certainement la fin de sa carrière. C'est un joueur exceptionnel sur le plan du mental, un vrai leader qui nous a énormément apporté.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par lolo81 Mar 13 Déc - 20:34

très triste de cette nouvelle, il ne mérite vraiment pas une fin de saison et surtout de carrière comme cela
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par Mehdistream81 Mar 13 Déc - 20:45

Je ne comprends absolument pas le club!!!!!!
Énorme respect pour Combezou...
Mais de là,  à ne pas prendre in 🃏 médical,  là,  je ne comprends plus du tout!!!!!
C est vraiment pitoyable !!!!
Dans une interview du retour de Rory,  là encore, avec les blessures de Fernández,  y a eu Blanc,  puis Santiago,  et la j ai lu une interview,  comme quoi notre club préfère faire revenir Rory,  pour garder une place de joueurs supplémentaires ou joker médical pour un autre poste si devrait avoir un blessé longue durée !!!!
Là   avec Combezou,  c est le cas!!!!
Mais non, notre club ne prendra pas de joker médical à Combezou !!!!!
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Grave-blessure-a-un-genou-pour-thomas-combezou-castres/1369951

Sérieux,  je comprends plus rien!!!!
Ils attendent quoi, qu un autre joueur se blesse !!!!!
https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-rory-kockott-sera-t-il-le-nouveau-joker-medical-de-luxe-du-castres-olympique-0112221144.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par juanito13 Mar 13 Déc - 22:05

Mehdistream81 a écrit:Je ne comprends absolument pas le club!!!!!!
Énorme respect pour Combezou...
Mais de là,  à ne pas prendre in 🃏 médical,  là,  je ne comprends plus du tout!!!!!
C est vraiment pitoyable !!!!
Dans une interview du retour de Rory,  là encore, avec les blessures de Fernández,  y a eu Blanc,  puis Santiago,  et la j ai lu une interview,  comme quoi notre club préfère faire revenir Rory,  pour garder une place de joueurs supplémentaires ou joker médical pour un autre poste si devrait avoir un blessé longue durée !!!!
Là   avec Combezou,  c est le cas!!!!
Mais non, notre club ne prendra pas de joker médical à Combezou !!!!!
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Grave-blessure-a-un-genou-pour-thomas-combezou-castres/1369951

Sérieux,  je comprends plus rien!!!!
Ils attendent quoi, qu un autre joueur se blesse !!!!!
https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-rory-kockott-sera-t-il-le-nouveau-joker-medical-de-luxe-du-castres-olympique-0112221144.php
 Prendre un joker médical au centre....quel intérêt ? On a Botitu, Cocagi, Seguret, Zeghdar et Lebrun. Pas besoin d'empiler les centres. 
Ou alors faut prendre joker mais plutôt arrière ailier.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par Mehdistream81 Mar 13 Déc - 22:59

Ben désolé hormis la Paire Botitu/Cocagi, les autres pas terrible au poste de centre!!!!
Et Lebrun jour plutôt n10 et Zeghdar aux ailes...
Donc désoler, les stratagème pour ne pas recruter de 🃏 médical car y a soit disant Seguret, Lebrun. et Zeghdar qui peuvent dépanner désolé ça prend pas avec moi!!!
On a bien vu , Combezou se blesse face aux Anglais, à la 35 ème minutes!!!
On est 12/12 à la mi temps...
On le résultat final!!!!
Donc désoler pour l instant Seguret, Zeghdar, Lebrun pas au niveau au centre!!!!
Et avec Urdapilletta blessés, Botica, Fantomatique, Lebrun restera n10....
Que surtout on jongle pas a mètre Lebrun au centre , en même temps que Urdapilletta en 10....
Car si Lebrun vient à se blessé, on aura l air malin pour le reste de la saison...
A trop jouer avec le feux , on peu dire bye-bye au top6!!!!
Fernández blessé, Santiago blessé, Urdapilletta blessé, Combezou blessé, je parle même pas de Laveau...
Cocagi sortie sonner de son dernier match!!!!
Si Brocan se contente de la paire Botitu,/ Cocagi, sachant que Botitu a peu jouer depuis le début de saison...
Et de Seguret qui actuellement n.est pas au niveau....
C est pas comme ça qu on va espérer décrocher une place dans le top6 cette saison....
Alors qu en recrutant un centre à fort potentiel ou international, il peut apporté une nouvelle dynamisme à l effectif, et apporter sa grinta lors des matchs!!!
Car actuellement c est pas terrible nos 3,/4 en attaque !!!!!
Donc, à quel poste il compte garder un joker 🃏 !!!!
Car en 1ere ligne, y a ce qu'il s faut avec les joueurs qui jouent peu ou pas!!!!
En seconde ligne également avec Nakarawa, Ardron, Pieterse, Vanverberghe, Hannoyer !!!!!
En 3 ligne également blindé !!!!!
En n10 y a Botica, Lebrun pour suppléer Urdapilletta !!!!!
Aux ailes y a Zeghdar, Laveau, Larregain, Nakosi....
En 15, Dumora,Palis, Larregain....
Désolé mais si Botitu ou Cocagi se blessent , on se retrouve dans la merde au centre!!!!
Donc , Seguret, Zeghdar, Lebrun, doivent vraiment monter d un cran au poste de centre!!!!!!
Pour moi y a vraiment quelques chose qui 🛎 !!!!!
Entre le recrutement qui sont justes des paris sur l avenir, très peu de recrutement sur des joueurs confirmés du top14, et hésitant à prendre voir pas de joker 🃏 pour un joueur août pour le reste de la saison.....
J ai toujours été optimiste, que c était pour le maintien en 2015, ou bonne saison top6, pour les autres saisons...
Mais , là sérieusement c est vraiment bizarre !!!!
Surtout pour une équipe qui se sont donné entre eux de retrouver le top6 cette saison...
Mais cette saison j y crois absolument pas....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par Invité Mar 13 Déc - 23:36

combezou se débarrasse de tout les ballons au pieds
Zegdhar fait une percée de 40 mètres

Et selon medhi, l’absence du premier nous fais perdre le match
Désolé mais t’es pas très logique là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par carlau Mer 14 Déc - 6:28

juanito13 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Je ne comprends absolument pas le club!!!!!!
Énorme respect pour Combezou...
Mais de là,  à ne pas prendre in 🃏 médical,  là,  je ne comprends plus du tout!!!!!
C est vraiment pitoyable !!!!
Dans une interview du retour de Rory,  là encore, avec les blessures de Fernández,  y a eu Blanc,  puis Santiago,  et la j ai lu une interview,  comme quoi notre club préfère faire revenir Rory,  pour garder une place de joueurs supplémentaires ou joker médical pour un autre poste si devrait avoir un blessé longue durée !!!!
Là   avec Combezou,  c est le cas!!!!
Mais non, notre club ne prendra pas de joker médical à Combezou !!!!!
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Grave-blessure-a-un-genou-pour-thomas-combezou-castres/1369951

Sérieux,  je comprends plus rien!!!!
Ils attendent quoi, qu un autre joueur se blesse !!!!!
https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-rory-kockott-sera-t-il-le-nouveau-joker-medical-de-luxe-du-castres-olympique-0112221144.php
 Prendre un joker médical au centre....quel intérêt ? On a Botitu, Cocagi, Seguret, Zeghdar et Lebrun. Pas besoin d'empiler les centres. 
Ou alors faut prendre joker mais plutôt arrière ailier.
Oui mais Medhi rêve d'un groupe de 80 joueurs .. Combezou 895260
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4743
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par O'Valie Mer 14 Déc - 7:44

Zouzou signe probablement son clap de fin sur cette blessure.
Il a été déterminant lors des saisons précédentes mais la fin de la dernière et le début de celle-ci commençait déjà à ressembler au "match de trop".
Zouzou restera emblématique du titre de 2018.
Sportivement, ça permettra de recentrer Zegdar et d3 faire davantage jouer Séguret.
Le club ne prendra pas de JM à ce poste, pour conserver cette option pour plus tard, je pense qu'un bon ailier ne serai pas de trop, mais je ne suis pas sûr que le marché actuel n'offre l'opportunité d'un ailier de haut niveau, JIFF et libre...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

perceval33 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par Mehdistream81 Mer 14 Déc - 7:55

Je rêve pas d un.groupe de 80 joueurs!!!!
On.a bien vu sur ce début de saison ce que ça donne, quand y a pas la paire de centre titulaire Botitu/ Cocagi !!!!
Et encore face à Pau on a failli perdre!!!!
Et je pense pas être le seul à penser que les remplaçant ne sont pas actuellement au niveau !!!!!
Et c est pas parce que Zeghdar a fait une percée sur 40 m face à Exeter que tout un coup ça devient le miracle de Noël que tout le peuple du CO, attendait à ce poste pour avoir une féroce concurrence au centre..
Désolé hormis la paire Botitu/ Cocagi à ce poste là, actuellement c est faiblard !!!!!
Et ça se ressent actuellement lors des matchs cette saison...
Hormis la défense qui tient sur certains matchs le coup ,l attaque c est totalement pourri...
Et même quand il y avait Arata...
Les avants ont rectifier le tir car que ce soit en touche ou en mêlée, ils font le job!!!!
Très peu de touches et de mêlées perdues, depuis ses derniers matchs !!!!
Mais niveau 3/4, c est pas trop ça.....
Et heureusement que sur certains matchs nous avons des buteurs fiables!!!!!
Sinon, sur certains matchs à domicile on aurait perdu 1ou 2 matchs déjà !!!!Les autres clubs recrutent des joker 🃏 ou supplémentaires !!!!
Nous on a des joueurs importants qui se blessent , car oui Combezou malgré que cette saison, il était en perte de vitesse, ben il était importants, pour recadrer les jeunes durant le match, et sur plusieurs séquences défensif sur certaines actions...
Cette saison, c est pas le top6, qu on jouera si ça continue comme ça, mais le ventre mou du tableau !!!!
C est une saison expérimentale, pour espérer que plusieurs jeunes montent au niveau top14...
C est une année de transition, donc n' espérer surtout pas qu on soit dans les 6 en fin de saison malgré un 📅 favorable, ou on va recevoir tous les gros pratiquement à la maison....


Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par damdecast Mer 14 Déc - 11:37

Prenons popelin comme joker comme ça l intégration sera faite pour la saison prochaine

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

kastrattack et Mehdistream81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par Mehdistream81 Mer 14 Déc - 11:53

Voilà, très bonnes idées de Damdecast!!!!!
Vu qu il joue peu à  La Rochelle,  comme ce fut le cas  y a 1an et demi avec Chilachava qui jouait peu à Montpellier...
La ça sera juste une arrivée anticipé !!!!!
Il pourra prendre ses marques rapidement !!!!
Il n est que le 3 ème voir 4 ème choix de La Rochelle cette saison !!!!
Vraiment très très bonne solution de Mr Damdecast....
Comme ça ça permet de mettre à la fois Popelin/ Lebrun dans les 23...
Y aura possibilité en cours de match, d avoir Popelin en 10, Lebrun au centre...
Puis Popelin pour remplacer Dumora en fin de Match, et Lebrun retrouve le n10 avec l entrée de Seguret....
Vu que notre club veut pas prendre de Joker au centre....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par kastrattack Mer 14 Déc - 12:31

O'Valie a écrit:Zouzou signe probablement son clap de fin sur cette blessure.
Il a été déterminant lors des saisons précédentes mais la fin de la dernière et le début de celle-ci commençait déjà à ressembler au "match de trop".
Zouzou restera emblématique du titre de 2018.
Sportivement, ça permettra de recentrer Zegdar et d3 faire davantage jouer Séguret.
Le club ne prendra pas de JM à ce poste, pour conserver cette option pour plus tard, je pense qu'un bon ailier ne serai pas de trop, mais je ne suis pas sûr que le marché actuel n'offre l'opportunité d'un ailier de haut niveau, JIFF et libre...

Vraiment très triste pour Thomas. J'adore le joueur et aussi l'homme, toujours disponible, pointu dans ses analyses et sans langue de bois lorsqu'il le faut !
Ce mec a pour moi l'ADN du leader et ferait sans doute un excellent entraîneur, bien qu'apparemment il ne l'ait pas prévu dans sa reconversion
J'espère que le club va lui faire un bel hommage, mais je ne pense pas hélas qu'on le reverra sur un terrain vu sa blessure et sa fin de contrat
En tout cas, je le remercie pour tout ce qu'il a apporté et donné au club
Bravo et Merci Zouzou

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

JL8166, perceval33, jp81, Mister 78, Manioc et hisse c.o aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par pycard Mer 14 Déc - 13:55

Combezou n'a jamais triché ! Un vrai de vrai qui a marqué l'identité du CO cette dernière décennie.

pycard
pycard
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/09/2008

http://thecastresolympik.unblog.fr

JL8166, perceval33, franck et hisse c.o aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par Mehdistream81 Mer 14 Déc - 13:58

Tout à fait d accord avec toi Ami " Pycard"...
J ai droit à des promos pour santa si je vais à un de tes Magasins Surgelés ?😄😁
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par O'Valie Mer 14 Déc - 14:55

damdecast a écrit:Prenons popelin comme joker comme ça l intégration sera faite pour la saison prochaine
Il a du temps de jeu au SR ce que Chila n'avait plus au MHR... ça m'étonnerai que les Maritimes le lachent alors qu'ils n'ont que peu d'autres solutions en 10/15.
En 10 Hastoy, Seuteni, Popelin
En 15 Dulin, Popelin, Lydds.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par carlau Mer 14 Déc - 16:55

pycard a écrit:Combezou n'a jamais triché !  Un vrai de vrai qui a marqué l'identité du CO cette dernière décennie.

Je pense que la carrière de ce grand joueur va s'arrêter là.
Je rend un grand hommage a ce grand joueur qui a amené notre ligne de 3/4 championne de France !!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4743
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par Adderley Jeu 9 Mar - 10:08

Des nouvelles de notre cher Zouzou... Bonne suite à lui !!
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/correze/egletons/video-de-la-passion-du-rugby-a-celle-de-la-terre-rencontre-avec-un-rugbyman-eleveur-2718206.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0DRrOX2c3sIdl3jLRWDuuYQhRSNic1WZZcRKKucgmE2qkq4Qj30wGdfVY#Echobox=1678122832

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

carlau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par kastrattack Jeu 9 Mar - 10:18

Bon vent à lui.
Un grand joueur et un type toujours super sympa et intelligent dans ses analyses.
Il avait les qualités pour faire un bon entraîneur !!
Que sa nouvelle vie lui apporte réussite et bonheur

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

JL8166, jp81, hisse c.o et Adderley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par Adderley Jeu 9 Mar - 11:40

kastrattack a écrit:Bon vent à lui.
Un grand joueur et un type toujours super sympa et intelligent dans ses analyses.
Il avait les qualités pour faire un bon entraîneur !!
Que sa nouvelle vie lui apporte réussite et bonheur
Tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs je suis sur qu'il fera une carrière d'entraineur. Au niveau amateur certainement pour commencer car c'est quelqu'un de humble. Mais nul doute qu'il franchira les paliers par ses compétences, sa persévérance et son esprit de compétition pour revenir dans le monde pro..

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par perceval33 Jeu 9 Mar - 16:03

Il me semblait qu'après sa carrière de joueur , il devait rentrer dans la police après avoir réussi son concours d'entrée
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combezou Empty Re: Combezou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum