Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les piliers

+12
Potionmagix
carlau
Tykita
Manioc
Éponges
O'Valie
Pepe84
bdefm89
CO4ever
Letons
Mehdistream81
juanito13
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les piliers Empty Les piliers

Message par juanito13 Dim 23 Avr - 10:57

Je trouve qu'on a aujourd'hui un effectif assez léger en qualité sur les postes de pilier droit et gauche, on l'a encore vu hier avec la blessure de Wilfried.
- A gauche, derrière Walcker, Tichit est quand même un peu juste, nous n'avons plus de 2eme choix d'un niveau proche de Walcker depuis la blessure de Wayan. Pour l'an prochain, ce dernier va t'il revenir ? Dans le cas contraire une recrue de bon niveau me semble nécessaire, à moins que le jeune Guerois puisse faire la maille, ou que tierney explose (mais pour l'instant il est trop juste en mêlée)
- A droite: derrière will, seul chila tient la route mais juste 30 ou 40 min. Azar a été actif dans le jeu hier et a fait 80 min, mais sa faiblesse en mêlée est à ce jour rédhibitoire en top 14. Je ne parle pas de Guillamon qui n'est absolument pas au niveau.

Je trouve donc que sur les postes 1 et 3 on manque de qualité derrière les 2 tauliers du poste. Vous en pensez quoi?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par Mehdistream81 Dim 23 Avr - 11:43

Tu parles car suite au remplacement de Barlot et Houkpatin au bout de 5min on.a pris un peu la marrée sur mêlée...
Mais , moi je trouve qu au contraire, depuis l arrivée de Davidson, les troisième couteaux en mêlée progressent!!!!
Ils ont tenus la baraque 77min, et dans le jeu Azar , Humbert, ont avancé...
Et sur l essai refusé, ces 2 gaillards furent là à avancé...
Ils ont très peu joué sous Brocan, là, ils ont été a la hauteur !!!!!
On peut pas tout leurs demander du jour au lendemain !!!!!
Et Tichit à plus de la trentaine...
Il dépanne toujours bien!!!!
Le maintien est acquis car ne pas oublier également que Clermont est à 2 pts derrière nous, et va rencontrer 3 équipes qui luttes pour la qualification !!!!!!
Que Montpellier a égalité avec nous si ça reste comme cela en fin de saison, on.est devant eux au classement....
Et même si Perpignan a une belle Âme, ben est à 10pts derrière nous ...
Et se déplace 2 fois!!!!
Maintenant vu que c est week-end Coupe D Europe, durant cette période, er vu notre classement, ça va permettre à Davidson de gérer certaines prolongations et recrutement !!!!!!
Donc
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par Letons Dim 23 Avr - 12:00

juanito13 a écrit:Je trouve qu'on a aujourd'hui un effectif assez léger en qualité sur les postes de pilier droit et gauche, on l'a encore vu hier avec la blessure de Wilfried.
- A gauche, derrière Walcker, Tichit est quand même un peu juste, nous n'avons plus de 2eme choix d'un niveau proche de Walcker depuis la blessure de Wayan. Pour l'an prochain, ce dernier va t'il revenir ? Dans le cas contraire une recrue de bon niveau me semble nécessaire, à moins que le jeune Guerois puisse faire la maille, ou que tierney explose (mais pour l'instant il est trop juste en mêlée)
- A droite: derrière will, seul chila tient la route mais juste 30 ou 40 min. Azar a été actif dans le jeu hier et a fait 80 min, mais sa faiblesse en mêlée est à ce jour rédhibitoire en top 14. Je ne parle pas de Guillamon qui n'est absolument pas au niveau.

Je trouve donc que sur les postes 1 et 3 on manque de qualité derrière les 2 tauliers du poste.  Vous en pensez quoi?

Je partage l'analyse. Pour autant, au même titre que la touche qui s'est améliorée en quelques semaines seulement, on peut peut peut être imaginer la même chose non ?
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par CO4ever Dim 23 Avr - 12:01

A gauche c'est très juste car la tenue de mêlée de Walcker est sur courant alternatif. Pareil pour Tichit et De Benedittis.
Apparemment le club s'était intéressé à Rory Sutherland il y a quelques temps, c'est pas un hasard.

A droite, s'il n'y a pas de blessures ça tient la route même si là aussi Hkpt est un peu juste en mêlée parfois (d'où sa disparition en EDF alors qu'il est énorme dans le jeu). Mais au moins, Chilachava est un très bon complément comme remplaçant.

Certes on n'a pas de profondeur d'effectif à ces postes, mais bon, c'est le CO et on a souvent tourné avec très bonne première ligne titulaire et des remplaçants corrects (je me souviens notamment de 2013 où Taumoepeau et Wihongi tiennent miraculeusement tous les matchs presque en entier car on n'avait pas d'options crédibles derrière eux).
De toute façon, hormis des clubs comme Toulouse ou LR, beaucoup sont dans le mal quand le titulaire au poste se blesse. Donc s'il y a un effort à faire, je dirais pilier gauche en priorité.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par Mehdistream81 Dim 23 Avr - 12:09

Euh en 2013, y avait Yannick Forestier à gauche !!!!!!!!
Forestier c était du Costaud !!!!!!
Sinon, je me souviens même pas que le club avait recruté ce pilier :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/castres-arrivee-du-pilier-marich_sto3745016/story.shtml
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par CO4ever Dim 23 Avr - 12:25

Mehdistream81 a écrit:Euh en 2013, y avait Yannick Forestier à gauche !!!!!!!!
Forestier c était du Costaud !!!!!!
Sinon, je me souviens même pas que le club avait recruté ce pilier :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/castres-arrivee-du-pilier-marich_sto3745016/story.shtml

En 2013, si tu prends tous les matchs de phases finales, Taumoepeau et Wihongi sont titulaires et remplacés après la 75 ème minute.
Bref, on a rarement eu une grosse profondeur d'effectif à ces postes mais ça ne nous a pas empêché d'être champions à plusieurs reprises. Par contre, les titulaires étaient excellents. Walcker est un peu juste, il alterne le chaud et le froid.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par bdefm89 Dim 23 Avr - 17:00

Mehdistream81 a écrit:Tu parles car suite au remplacement de Barlot et Houkpatin au bout de 5min on.a pris un peu la marrée sur mêlée...
Mais , moi je trouve qu au contraire,  depuis l arrivée de Davidson,  les troisième couteaux en mêlée progressent!!!!
Ils ont tenus la baraque 77min, et dans le jeu Azar , Humbert,  ont avancé...
Et sur l essai refusé,  ces 2 gaillards furent là à avancé...
Ils ont très peu joué sous Brocan,  là,  ils ont été a la hauteur !!!!!
On peut pas tout leurs demander du jour au lendemain !!!!!
Et Tichit à plus de la trentaine...
Il dépanne toujours bien!!!!
Le maintien est acquis car ne pas oublier également que Clermont est à 2 pts derrière nous, et va rencontrer 3 équipes qui luttes pour la qualification !!!!!!
Que Montpellier a égalité avec nous si ça reste comme cela en fin de saison,  on.est devant eux au classement....
Et même si Perpignan a une belle Âme,  ben est à 10pts derrière nous ...
Et se déplace 2 fois!!!!
Maintenant vu que c est week-end Coupe D Europe,  durant cette période,  er vu notre classement,  ça va permettre à Davidson de gérer certaines prolongations et recrutement !!!!!!
Donc

Je croyais qu"on avait un effectif de pro D2... Wink
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par Mehdistream81 Dim 23 Avr - 17:42

La donne à radicalement changer tout comme le mode de recrutement depuis l arrivée de Davidson !!!!!
Nos joueurs s épanouissent vraiment, progressent radicalement auprès d un ancien avant seconde ligne internationale Irlandais !!!!!
La mêlée, la touche, c est bien un point fort du pack Irlandais et la plupart des clubs Irlandais !!!!
Depuis plusieurs saisons qu on a des problèmes de touches, et par magie depuis l arrivée de Davidson, on est balaise dans ce secteur!!!!!
Ensuite son recrutement n est pas fait que de joueurs de Pro d2, car il est comme par hasard, dans le même sens que la plupart d entres nous, vu qu'il souhaite recruter des joueurs d envergures !!!!!
Les changements tant espèrer que la plupart d entre nous souhaitaient concernant le niveau de jeu, jouer plus à la main qu au pieds, la touche, les lancers, voir du beau jeu de 3/4, etc, ben c est vraiment le jour et la nuit!!!!!!
On aurait garder Brocan je pense pas qu on aurait eu ces résultats là, ce jeu là, un Raisuqe qui en 2 matchs ( Montpellier/ Toulon= 3 essais), sa vraie place est sur une aile!!!! Il a été sous utilisé comme une d autres joueurs de l effectif par Brocan...
Davidson, exploitent à merveille les qualités de tous nos joueurs !!!!!
En gros Raisuqe, Nakarawa, Kornath, Pieterse, Azar, Humbert, Seguret, voir même Delaporte, mal utilisé, ou très peu utilisé...
Depuis l arrivée de Davidson, notre jeu est bien huilés...
1er victoire à l extérieure, puis 1ere victoire bonifiée !!!!!
A en croire même que Darricarrere ne pouvait pas alignés les joueurs qu ils voulaient sous la direction de Brocan....
Car je suis persuadé qu il voulait depuis longtemps utilisé régulièrement Raisuqe sous une aile!!!!!
Je persiste et je signe que si il est dans les 23 le plus possible la saison prochaine, il peut atteindre facilement les 10 saisons, surtout avec ce jeu pratiqué par notre équipe actuellement !!!!!
On parle D Urios qui prépare Clermont pour la saison prochaine !!!!
Mais ce que Fait Davidson, c est exactement la même chose!!!!
Pour moi on part sur des bases solides pour la saison prochaine....
Un jeu plaisant à regarder...
Et même Serin qui d habitude nous envoie des piques quand on joue contre lui, là fut admiratif de notre équipe !!!!!
Jeremy Davidson à vraiment métamorphosé la plupart de nos joueurs, ainsi que le jeu de notre équipe....
J ai totalement retrouvé COnfiance, Sérénité, et on jouera le top6 la saison prochaine, j en suis persuadé !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par Pepe84 Lun 24 Avr - 8:23

Je partage également cet avis la ligne de trois quart,la charnière, la troisième ligne, la seconde ligne ne sont pas celles qui m'inquiète le plus pour l'année prochaine.
Plier droit et pilier gauche beaucoup plus et peut être même talonneur maintenant malheureusement..
Pepe84
Pepe84
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 25/04/2009

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par O'Valie Lun 24 Avr - 10:32

Je continue de penser qu'Aurélien Azar va finir par faire la maille à droite, il faut simplement qu'il joue davantage et que les automatismes avec l'ensemble du cinq de devant se fasse.
Avec Wilfried, Chila et lui, il nous manque malgré tout un quatrième choix pour permettre un turn over efficace et éviter de cramer les joueurs.
A gauche, la grande question qui se pose c'est le retour de Wayan, dans quel état et avec quel niveau et quel mental ? Sa blessure ne doit pas être aussi bénigne que çà vu le temps qu'il met à revenir.
L'autre inconnu c'est Guérois Galisson, depuis que JD est arrivé, il n'a pas eu une seule minute de temps de jeu. Joue t'il avec les espoirs, progresse t'il ?
De fait effectivement derrière, on a Walcker, souvent sur courant alternatif, et Tichit qui revient bien.
Il nous manque donc au moins un joueur, au moins, à ce poste.
Je continu de militer pour Erdocio, qui peut aussi évoluer au talon ! Le BO devient une friche industrielle et il y a de jolis coups à faire.
Aprés, vu les arrivées massives, post coupe du monde, de joueurs étrangers, je pense qu'il va y avoir aussi quelques opportunités chez ceux qui seront mis de côté.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4823
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par Éponges Jeu 11 Mai - 18:59

J’ai eu des échos comme quoi Wayan pourrait ne plus porter le maillot du co…. Problèmes cervicales… cacher derrière des problèmes de dos.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par juanito13 Jeu 11 Mai - 20:27

Éponges a écrit:J’ai eu des échos comme quoi Wayan pourrait ne plus porter le maillot du co…. Problèmes cervicales… cacher derrière des problèmes de dos.

Malheureusement je ne suis pas surpris si l'info est confirmée. Vu son âge, une absence aussi longue est très surprenante, surtout que le club n'a jamais vraiment communiqué précisément sur le sujet.
Si ça se confirme c'est terrible pour lui ....Et le CO va devoir trouver un joueur de très bon niveau à ce poste
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par Manioc Jeu 11 Mai - 21:06

Éponges a écrit:J’ai eu des échos comme quoi Wayan pourrait ne plus porter le maillot du co…. Problèmes cervicales… cacher derrière des problèmes de dos.


Pas très clair sans vouloir t'offenser :

Il aurait des problèmes de cervicales présentés comme de "simples" problèmes de dos et le rugby en général serait compromis pour lui et en conséquence son avenir au CO ...
Il ne compterait plus jouer au CO et cacherait ça derrière des problèmes de dos et de cervicales ?

scratch
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par Éponges Jeu 11 Mai - 22:02

Ça entraînerait des problèmes juridiques. Je sais pas si certains ici ont le même son de cloche.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 811
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par Tykita Mer 5 Juil - 15:56

Guillaumon annonce sa retraite sur sa page Facebook. Je croyais qu'il avait prolongé sous Broncan ?
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par carlau Mer 5 Juil - 16:12

Tykita a écrit:Guillaumon annonce sa retraite sur sa page Facebook. Je croyais qu'il avait prolongé sous Broncan ?
Il lui restait 1 an et il a décidé de prendre sa retraite.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4759
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par Potionmagix Mer 5 Juil - 16:24

Bonne continuation pour lui et sa famille.
Bizarre comme décision prise en début de saison.

Maintenant, il y a la place pour recruter un bon pilier droit.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par Xav Mer 5 Juil - 17:23

carlau a écrit:
Tykita a écrit:Guillaumon annonce sa retraite sur sa page Facebook. Je croyais qu'il avait prolongé sous Broncan ?
Il lui restait 1 an et il a décidé  de prendre sa retraite.

Je l’ai déjà annoncé le 16 juin dans « recrues recrutements » 😉😉

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7249
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

pilou81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par Manioc Mer 5 Juil - 20:48

carlau a écrit:
Tykita a écrit:Guillaumon annonce sa retraite sur sa page Facebook. Je croyais qu'il avait prolongé sous Broncan ?
Il lui restait 1 an et il a décidé  de prendre sa retraite.

Bizarre, il avait une rente de situation : 4 entrainements par semaine, 4 rencontres de coupe d'Europe, quelques animations au Petit Kop, le tout pour un salaire de pilier droit.

Besoin de se libérer pour une reconversion professionnelle, obligations familiales ou un arrangement avec le club ?

Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par Mehdistream81 Mer 5 Juil - 21:14

En tout cas ça fait énormément d économies faites par le club....
Avec tous ses départs, 13 départs, et certain pas des moindres, pour seulement 7 arrivées !!!!
Hormis un gros salaire pour Goodhue, les autres, sont largement compensé...
Car je suppose que le salaire d un joueur comme Hulleu, Peysson, Zarantonello, c est à peu près égal aux salaire de Larregain, Kornath, Lebrun poste pour poste!!!!
Ensuite Popelin, à peu près que Urdapilleta, je suppose...
Papali'i , admettons le salaire de Ben Nicholas
Macardy, à peu près même salaire de Hannoyer...
Ensuite reste les économies des salaires de Combezou, Humbert, Ngaumo, Clerc, Blanc et Guillamon...
Donc ça a permis de recruter Goodhue, je suppose de prolonger Nakarawa.
Mais, on est vraiment juste en piliers, pour tenir toute une saison entière....
Car quand je vois les piliers d autres effectifs , ben y a pas intérêt que Houkpatin et Walcker se blessent minimum 1 mois....
A la rigueur 1 ou 2 matchs ça peut passer, mais pas plus...
Ou faut que les autres se mettent à leurs niveaux.....

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par Mehdistream81 Mer 5 Juil - 21:28

Albi, à fait une belle pioche niveau pilier:
https://www.ladepeche.fr/2023/07/04/en-provenance-du-racing-92-abel-da-cunha-rejoint-le-sca-11320586.php
Vu que l on recrute des internationaux des - de 20 ans ou 18, ben dans 1 an , vu qu il a signé juste 1 an, on peut se positionner....
C est un pilier droit.
Jeune 21 ans, 1m83 120kg...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par Manioc Jeu 6 Juil - 7:00

Mehdistream81 a écrit:En tout cas ça fait énormément d économies faites par le club....
Avec tous ses départs,  13 départs,  et certain pas des moindres,  pour seulement 7 arrivées !!!!
...

..."énormément" d'économies, à vérifier, si c'était le cas, ce serait inquiétant. Ça voudrait dire qu'on continue de glisser lentement dans le classement des masses salariales.
A voir donc, quand on aura les chiffres (officiels).
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par julio81 Jeu 6 Juil - 9:07

Des économies de pacotilles, Guillamon et la plupart de ceux qui sont partis étaient des 2nd couteaux et devaient avoir un petit salaire.

Il ne faut pas oublier que le club a prolongé la plupart des cadres l'an dernier et cela à du augmenter fortement la masse salariale car j'imagine que Botitu, Staniforth ou Hounkpatin ne se sont pas réengagé sans une augmentation
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par Potionmagix Jeu 6 Juil - 11:48

Si tu considères que le salaire moyen est de 20 000 EUR,en comptant large,
14x20000 égale 280000 EUR par mois d'économies avec nos 14 départs. On a beaucoup dégraissé l'effectif, un peu trop à mon avis, on aurait eu besoin de renforcer quelques postes comme les piliers. On aurait pu aussi prendre au moins un Joker coupe du monde.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par julio81 Jeu 6 Juil - 12:26

20.000 pour Guillamon, Hannoyer, Larregain j'ai de gros gros doutes

De toute facon avec 3 talonneurs, 3 piliers gauches et 3 piliers droit + Tierney qui joue des 2 cotés , c'est suffisant mais c'est un peu flux tendu ...

On peut imaginer qu'en cas de longue blessure, le club se penchera sur un jocker médical
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

carlau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les piliers Empty Re: Les piliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum