Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coupe du monde

+30
lolo81
D4GLESH
loulou
Mehdistream81
anthony
lacazebasse
jeanlouis
maxlamenace
carlau
Legusse81
chris8135
Gyhephe
Pedro31
Cantona
O'Valie
bdefm89
pilou81
Potionmagix
perceval33
pat
kastrattack
Letons
fanofnumber10
dams811
julio81
Patoche93
juanito13
Tykita
Mister 78
Xav
34 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par fanofnumber10 Dim 10 Sep - 21:04

Fiji c'est quand même un régal

mais arbitrage pas trop à leur avantage

leur coach s'est un peu planté dans la compo

mais les gallois ont pas de quoi faire les fanfarons : toute petite victoire ce soir, ils ont eu chaud
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par Tykita Dim 10 Sep - 21:46

Dégouté pour eux, ils avaient les armes pour gagner ce match. Dommage qu'ils n'aient visiblement pas de buteur fiable, ou alors un excès de confiance pour toujours aller en touche.

Ceci dit, Bo et BD, donc défaite à 2 points.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par Mister 78 Lun 11 Sep - 4:31

Oui mais le match, ils se le bouffent tout seul ! Comme chaque fois... Pour être gentil, je dirai qu'il manque de "sens tactique" Coupe du monde  - Page 2 667722
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

perceval33, julio81, bdefm89 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par kastrattack Lun 11 Sep - 9:32

Tykita a écrit:Dégouté pour eux, ils avaient les armes pour gagner ce match. Dommage qu'ils n'aient visiblement pas de buteur fiable, ou alors un excès de confiance pour toujours aller en touche.

Ceci dit, Bo et BD, donc défaite à 2 points.

Le buteur fiable, comme je disais plus haut, ils l'avaient pour une fois :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Caleb_Muntz

https://fijisun.com.fj/2023/06/01/caleb-muntz-no-stranger-to-churchill-park/

jusqu'à 2 jours du début de la CdM où il s'est "pété" un genou à l'entraînement (d'où le rappel de Botitu dans l'équipe)
C'est lui qui avait fait toute la préparation et les matches dont celui où ils tapent les anglais.
Non seulement bon buteur, mais aussi très bon organisateur et capable de trier les ballons à jouer au pied ou à la main.

Dommage, car avec lui, je les voyais arriver en quart ou demi


kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par pat Lun 11 Sep - 10:00

kastrattack a écrit:
Tykita a écrit:Dégouté pour eux, ils avaient les armes pour gagner ce match. Dommage qu'ils n'aient visiblement pas de buteur fiable, ou alors un excès de confiance pour toujours aller en touche.

Ceci dit, Bo et BD, donc défaite à 2 points.

Le buteur fiable, comme je disais plus haut, ils l'avaient pour une fois :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Caleb_Muntz

https://fijisun.com.fj/2023/06/01/caleb-muntz-no-stranger-to-churchill-park/

jusqu'à 2 jours du début de la CdM où il s'est "pété" un genou à l'entraînement (d'où le rappel de Botitu dans l'équipe)
C'est lui qui avait fait toute la préparation et les matches dont celui où ils tapent les anglais.
Non seulement bon buteur, mais aussi très bon organisateur et capable de trier les ballons à jouer au pied ou à la main.

Dommage, car avec lui, je les voyais arriver en quart ou demi


Je te rejoins ... en le perdant ils ont perdu leur seul joueur capable de porter une tactique et une stratégie tout au long du match et en plus de buter de façon fiable.
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par Xav Lun 11 Sep - 17:10

Annoncé lors de l’émission du Moscato Show, Galthié ne fera pas appel à un talonneur supplémentaire, il fera avec les joueurs qu’il a sous la main. Donc pas de bonne surprise pour Barlot.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7223
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par perceval33 Lun 11 Sep - 17:54

Xav a écrit:Annoncé lors de l’émission du Moscato Show, Galthié ne fera pas appel à un talonneur supplémentaire, il fera avec les joueurs qu’il a sous la main. Donc pas de bonne surprise pour Barlot.

De toute façon , il n'aurait pas joué
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par Xav Lun 11 Sep - 19:12

perceval33 a écrit:
Xav a écrit:Annoncé lors de l’émission du Moscato Show, Galthié ne fera pas appel à un talonneur supplémentaire, il fera avec les joueurs qu’il a sous la main. Donc pas de bonne surprise pour Barlot.

De toute façon , il n'aurait pas joué
Non pas « de toute façon » parce que s’il y avait eu un blessé de plus au talon, il aurait joué.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7223
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par Potionmagix Mar 12 Sep - 6:50

Je trouve dommage d'avoir réparti tous les matchs du jeudi au dimanche seulement et aucun du lundi au mercredi.
Pour les CdM précédentes, il y avait des matchs tous les jours pendant les phases des poules.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9308
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par Xav Mar 12 Sep - 6:52

Potionmagix a écrit:Je trouve dommage d'avoir réparti tous les matchs du jeudi au dimanche seulement et aucun du lundi au mercredi.
Pour les CdM précédentes, il y avait des matchs tous les jours pendant les phases des poules.
C’est le meilleur moyen de remplir les stades. les gens travaillent en semaine.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7223
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par kastrattack Jeu 14 Sep - 14:07

https://www.rugbyrama.fr/2023/09/14/coupe-du-monde-2023-malcolm-marx-forfait-pour-le-reste-de-la-coupe-du-monde-apres-une-grave-blessure-au-genou-11452876.php

Y'a pas que nous qui avons des tuiles...
Celui-ci c'est un très bon et il va vraiment leur manquer...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par Tykita Jeu 14 Sep - 20:24

Et beh on prendra pas le 10 de l'Uruguay. Le pauvre ne fait pas un bon match du tout.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par kastrattack Jeu 14 Sep - 20:27

Tykita a écrit:Et beh on prendra pas le 10 de l'Uruguay. Le pauvre ne fait pas un bon match du tout.

C'est effectivement un peu le maillon faible.
S'il était au niveau de Santi...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par pilou81 Jeu 14 Sep - 20:33

Que c est nul franchement abominable de pas être capable de mettre davantage de jeu
C est m Uruguay qui joue et nous qui défendons
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par kastrattack Jeu 14 Sep - 21:04

Match médiocre face à une équipe super accrocheuse et vaillante mais aussi avec de belles qualités techniques. Ils ont vachement progressé. Bravo à Santi et ses coéquipiers

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

jp81 et Mister 78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par kastrattack Jeu 14 Sep - 21:07

L'équipe B n'a pas vraiment marqué des points ce soir confused

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par Tykita Jeu 14 Sep - 21:41

Et on a eu de la chance que tao ne se prenne pas de rouge... Il n'y aurait rien eu à dire si ça avait été rouge. Certes Arata est petit et Tao immense, mais il ne fait pas le geste s'encercler le joueur avec son bras gauche, épaule dans la tête...

Va falloir faire gaffe à ne pas être 3 équipes à 1 défaite, pcq le manque de point bonus pourrait jouer.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par bdefm89 Ven 15 Sep - 10:49

Tykita a écrit:Et on a eu de la chance que tao ne se prenne pas de rouge... Il n'y aurait rien eu à dire si ça avait été rouge. Certes Arata est petit et Tao immense, mais il ne fait pas le geste s'encercler le joueur avec son bras gauche, épaule dans la tête...

Va falloir faire gaffe à ne pas être 3 équipes à 1 défaite, pcq le manque de point bonus pourrait jouer.

Oui je pensant que ça allait se transformer en rouge moi parce qu’il a le coude plié vers lui. Attitude qui montre qu’il y va pour mettre l’épaule....

Sinon heureusement qu’il y a cette erreur de coup de pied qui nous permet de mettre le troisieme essai... sinon on a jamais été capable de déborder leur défense....
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par O'Valie Ven 15 Sep - 12:51

Match médiocre.
Certains confirment leur statut, comme Moefana... il y a au moins 40 3/4 centres au moins aussi bon que lui en top 14...
Jaminet pas transcendant non plus, Villière, pffff il est toujours pas revenu.
Lucu a été étonnamment moyen... derrière une 3eme ligne en retrait...
Le cinq de devant fait le job, sans plus, et je ne comprends pas que Tao reste sur un jaune... aucune cohérence dans l'arbitrage, la semaine dernière, un anglais prend rouge sur un contact totalement involontaire tête contre tête, là, un contact volontaire du coude à la tête donne juste jaune... étonnant.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

julio81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par julio81 Ven 15 Sep - 13:11

O'Valie a écrit:Match médiocre.
Certains confirment leur statut, comme Moefana... il y a au moins 40 3/4 centres au moins aussi bon que lui en top 14...
Jaminet pas transcendant non plus, Villière, pffff il est toujours pas revenu.
Lucu a été étonnamment moyen... derrière une 3eme ligne en retrait...
Le cinq de devant fait le job, sans plus, et je ne comprends pas que Tao reste sur un jaune... aucune cohérence dans l'arbitrage, la semaine dernière, un anglais prend rouge sur un contact totalement involontaire tête contre tête, là, un contact volontaire du coude à la tête donne juste jaune... étonnant.

Galthier aura privilégié la notion de groupe et de continuité sur ces 4 ans, on verra la résultats à la fin, le 23 "premium" reste solide
Les autres c'est plus compliqué, on l'avait vu contre l'Ecosse au premier match de prépa (Je reste persuadé qu'il y a une équipe avec Dupont et une sans)
Mais effectivement on se demande ce que certains font là Moefana et Villiere en tête de liste surtout quand tu as un Gailleton qui se repose à Pau.
Nul doute que les cartes seront rebattues pour le Tournoi.

Aprés ce genre de match est toujours délicat, avec un contexte bizarre, des remplaçants qui jouent avec la peur de mal faire mais avec l'envie de se montrer, un premier match pour eux en CdM,
J'ai bien aimé l'analyse de Dussautoir dans son edito dans l'équipe du jour
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2590
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par pat Ven 15 Sep - 13:42

O'Valie a écrit:Match médiocre.
Certains confirment leur statut, comme Moefana... il y a au moins 40 3/4 centres au moins aussi bon que lui en top 14...
Jaminet pas transcendant non plus, Villière, pffff il est toujours pas revenu.
Lucu a été étonnamment moyen... derrière une 3eme ligne en retrait...
Le cinq de devant fait le job, sans plus, et je ne comprends pas que Tao reste sur un jaune... aucune cohérence dans l'arbitrage, la semaine dernière, un anglais prend rouge sur un contact totalement involontaire tête contre tête, là, un contact volontaire du coude à la tête donne juste jaune... étonnant.

Je partage l'essentiel de ton analyse. Notamment sur le carton jaune c'est incohérent avec bien d'autre décisions. L'arbitrage de la mêlée a été ridicule hier soir. Un peu comme notre équipe qui collectivement n'a jamais mis les ingrédients pour se rendre le match facile.

Une question que je me pose sur la stratégie du staff ... de nombreux cadres sont au repos depuis le début de la préparation de la coupe du monde ... certains n'ont pas joué deux matchs entiers ... je ne sais pas à quel moment le staff a prévu de les faire monter en cadence et de leur permettre d'huiler leur jeu mais si c'est en 1/4 de finale je crains que ce soit trop tard !
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par perceval33 Ven 15 Sep - 14:39

[quote="O'Valie"]Match médiocre.
Certains confirment leur statut, comme Moefana... il y a au moins 40 3/4 centres au moins aussi bon que lui en top 14...
Jaminet pas transcendant non plus, Villière, pffff il est toujours pas revenu.
Lucu a été étonnamment moyen... derrière une 3eme ligne en retrait...
Le cinq de devant fait le job, sans plus, et je ne comprends pas que Tao reste sur un jaune... aucune cohérence dans l'arbitrage, la semaine dernière, un anglais prend rouge sur un contact totalement involontaire tête contre tête, là, un contact volontaire du coude à la tête donne juste jaune... étonnant.[/quote]

Il a été retenu une circonstance atténuante car Arata s'est baisé sur le placage lorsque Tao le prend , contrairement contrairement à l'Anglais
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par perceval33 Ven 15 Sep - 15:00

julio81 a écrit:
O'Valie a écrit:Match médiocre.
Certains confirment leur statut, comme Moefana... il y a au moins 40 3/4 centres au moins aussi bon que lui en top 14...
Jaminet pas transcendant non plus, Villière, pffff il est toujours pas revenu.
Lucu a été étonnamment moyen... derrière une 3eme ligne en retrait...
Le cinq de devant fait le job, sans plus, et je ne comprends pas que Tao reste sur un jaune... aucune cohérence dans l'arbitrage, la semaine dernière, un anglais prend rouge sur un contact totalement involontaire tête contre tête, là, un contact volontaire du coude à la tête donne juste jaune... étonnant.

Galthier aura privilégié la notion de groupe et de continuité sur ces 4 ans, on verra la résultats à la fin, le 23 "premium" reste solide
Les autres c'est plus compliqué, on l'avait vu contre l'Ecosse au premier match de prépa (Je reste persuadé qu'il y a une équipe avec Dupont et une sans)
Mais effectivement on se demande ce que certains font là Moefana et Villiere en tête de liste surtout quand tu as un Gailleton qui se repose à Pau.
Nul doute que les cartes seront rebattues pour le Tournoi.

Aprés ce genre de match est toujours délicat, avec un contexte bizarre, des remplaçants qui jouent avec la peur de mal faire mais avec l'envie de se montrer, un premier match pour eux en CdM,
J'ai bien aimé l'analyse de Dussautoir dans son edito dans l'équipe du jour

Certains ont fait un match accompli contre les All-Blacks contrairement à hier (Jaminet) , sinon je ne suis pas trop surpris par le déroulé du match surtout après une victoire face à un équipe majeure du rugby mondial , Uruguay avait très bien préparé son match face à la France Coupe du monde  - Page 2 970525
Evidement que nous sommes beaucoup à être frustrés voire déçus par la prestation des français mais j'estime que c'est mal pour un bien pour nos futurs matchs , cette année les All-Blacks ont perdu leur premier match de poule depuis que la compétition existe mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne seront pas champions .
Le C.O a souvent été champion de top 14 alors que tous les pronostiqueurs ne pariaient sur nous ..., le but c'est de surtout de gagner les matchs éliminatoires
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par perceval33 Ven 15 Sep - 15:13

pat a écrit:
O'Valie a écrit:Match médiocre.
Certains confirment leur statut, comme Moefana... il y a au moins 40 3/4 centres au moins aussi bon que lui en top 14...
Jaminet pas transcendant non plus, Villière, pffff il est toujours pas revenu.
Lucu a été étonnamment moyen... derrière une 3eme ligne en retrait...
Le cinq de devant fait le job, sans plus, et je ne comprends pas que Tao reste sur un jaune... aucune cohérence dans l'arbitrage, la semaine dernière, un anglais prend rouge sur un contact totalement involontaire tête contre tête, là, un contact volontaire du coude à la tête donne juste jaune... étonnant.

Je partage l'essentiel de ton analyse. Notamment sur le carton jaune c'est incohérent avec bien d'autre décisions. L'arbitrage de la mêlée a été ridicule hier soir. Un peu comme notre équipe qui collectivement n'a jamais mis les ingrédients pour se rendre le match facile.

Une question que je me pose sur la stratégie du staff ... de nombreux cadres sont au repos depuis le début de la préparation de la coupe du monde ... certains n'ont pas joué deux matchs entiers ... je ne sais pas à quel moment le staff a prévu de les faire monter en cadence et de leur permettre d'huiler leur jeu mais si c'est en 1/4 de finale je crains que ce soit trop tard !

Déjà sur ces 2 matchs , je pense que l'on a réalisé une belle revue d'effectif , sinon concernant les cadres au repos , je ne vois pas lesquels ?
L'équipe des 23 du XV de France étaient largement capable de s'imposer avec la manière sans trembler mais pour cela il fallait les user physiquement avant de se lancer dans des envolées stériles
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par Cantona Ven 15 Sep - 20:18

kastrattack a écrit:Au total, le CO est peut être le club français le plus représenté dans les staffs par d'anciens joueurs ou d'anciens entraîneurs : Worsley avec la Géorgie, Broncan avec l'Australie, Cheika avec l'Argentine, Townsend avec l'Écosse, Labit, Ibanez et Ghezal avec la France
Pas trop mal pour un club rarement mis en vedette...

Nous avons également Mihaita Lazar entraîneur de la mêlée Roumaine.
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde  - Page 2 Empty Re: Coupe du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum