Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FRANCE ALL BLACKS

+17
anthony
kastrattack
pat
Mister 78
Legusse81
julio81
PsykoCors
Tykita
carlau
O'Valie
juanito13
jeanlouis
bdefm89
Mehdistream81
Adderley
Potionmagix
loulou
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par julio81 Sam 9 Sep - 11:30

O'Valie a écrit:Gros match des bleus qui ont dominé les Blacks de A à Z.
Jamais les NZ n'ont paru en capacité de faire douter les bleus.
Dés la 20ème minute, les attitudes démontraient que c'était les français qui imposaient leur rythme et leur puissance.
Chose rare, les Blacks ont excessivement joué au pied rendant de nombreux ballons aux bleus, ce qui ne leur ressemble pas.
Devant, malgré les absences de Baille, Willemse et Jelonch qui auraient amené encore plus de puissance physique, le pack des bleus a dominé les collisions offensives et défensives ainsi que les phases de conquête.
Les Blacks n'ont eut que des miettes et ils ont malgré tout réussi à en faire deux essais, ça reste une prouesse.
Arbitrage classique pour un match fàce aux Blacks, ils partent avec un à priori favorable...
Si on se dit que Danty va revenir à la place d'un Moefana, qui n'a pas le niveau, on ajoute les retours de Jelonch et de Baille (même si Wardy a été très fort) et on se demande qui va pouvoir nous inquiéter.
J'ajoute que Woki, Vilière, Jalibert et Fickou ont un peu subi le match, peut être pris par la pression, et je me doute qu'ils vont monter en régime.
Sans fanfaronner, on peut raisonnablement se dire que la France et l'Irlande sont très au dessus du lot, reste les Sud Afs qui peuvent toujours surprendre et te casser les dents si tu n'es pas au niveau dans le combat.
J'attends Italie/NZ avec impatience, je ne joue pas la barraque sur une victoire des hommes en noirs...

Pas trop de surprise sur ceux qui sont en forme depuis 1 an
Woki, Villiere, Fikou sont moyens en club sur la saison, ils sont des choix de continuité voire par défaut pour Woki
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par Legusse81 Sam 9 Sep - 11:38

Physiquement on a été au-dessus quasiment tout le match et plus particulièrement en seconde mi-temps, les blacks paraissent fatigués. Très gros match des 8 de devant notamment la 3ème ligne qui a été énorme ! Le seul point négatif pour moi la défense au centre, on sent que l'absence de Danty a pesé mais face au blacks je m'attendais à pire. Ne nous voyons pas trop beaux quand même la compétition est longue mais le départ est idéal

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par Mister 78 Sam 9 Sep - 12:19

Aldritt irremplaçable 🤞
Moeffana pas au niveau international
Wardil, Mauvaka, 3eme ligne montrent qu'on a des postes blindés, d'autres beaucoup moins, j'espère qu'il n'y aura plus de casse en pilier droit, seconde ligne, centre et à l'aile. 🤞🤞🤞
Sur un autre sujet, spectacle d'ouverture pas très spectaculaire et pour le moins déroutant, Marseillaise en canon qui casse l'ambiance et autres petits détails au SDF qui, hélas montrent que l'on est pas les rois de l'organisation ! (pas mal d'écho ce matin que TF1 a été en dessous de tout).
Allez récupéreration, travail (une trentaine de placages ratés quand même) et un mois pour préparer le quart, c'est long !
Allez les bleus !
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par loulou Sam 9 Sep - 14:20

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-du-monde-julien-marchand-blesse-et-absent-quatre-semaines-environ/1418845
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par Legusse81 Sam 9 Sep - 14:26

Mister 78 a écrit:Aldritt irremplaçable 🤞
Moeffana pas au niveau international
Wardil, Mauvaka, 3eme ligne montrent qu'on a des postes blindés, d'autres beaucoup moins, j'espère qu'il n'y aura plus de casse en pilier droit, seconde ligne, centre et à l'aile. 🤞🤞🤞
Sur un autre sujet, spectacle d'ouverture pas très spectaculaire et pour le moins déroutant, Marseillaise en canon qui casse l'ambiance et autres petits détails au SDF qui, hélas montrent que l'on est pas les rois de l'organisation ! (pas mal d'écho ce matin que TF1 a été en dessous de tout).
Allez récupéreration, travail (une trentaine de placages ratés quand même) et un mois pour préparer le quart, c'est long !
Allez les bleus !

En effet j'ai trouvé l'avant match décevant.. spectacle très caricatural et burlesque et l'hymne en canon un échec.. on aurait pu espérer mieux et montrer autre chose mais bon il en faut pour tous les goûts, certains ont sûrement apprécié. Quand à TF1 je trouve que c'est toujours la même musique, dès qu'il y a la coupe du monde ils veulent être les diffuseurs officiels mais il ne sont pas vraiment dans l'esprit rugby

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par pat Sam 9 Sep - 14:28

Le summum est atteind quand Trillo à annoncé penalty
Globalement commentaires affligeants.... méconnaissance des règles.... aucune intérêt Globalement


Dernière édition par pat le Sam 9 Sep - 14:29, édité 1 fois
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par Legusse81 Sam 9 Sep - 14:29

pat a écrit:Le summum est atteind quand Trillo annoncé penalty

Oui celle-là elle était magique !

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par kastrattack Sam 9 Sep - 15:07

jeanlouis a écrit:Excellente prestation de Jalibert décisif sur l’essai de Penaud

Comme toujours excellent en attaque, correct au pied mais insuffisant en défense

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Mister 78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par kastrattack Sam 9 Sep - 15:17

Legusse81 a écrit:
pat a écrit:Le summum est atteind quand Trillo annoncé penalty

Oui celle-là elle était magique !

Je pense que François Trillo étant - accessoirement - le fils de Jean Trillo ( mythique paire de centres Maso - Trillo) et ayant commenté des années sur Canal puis Sud Radio, il ne s'agit que d'un lapsus. Pas la peine de charger la barque TF1. C'est chaque fois pareil. Rien à voir avec le traitement d'un match par Canal ou le service public. Indigestion de pubs à la mi temps et dans l'avant et l'après match...
Pas le temps de revenir à la mi temps sur les actions de la première mi temps, sur une analyse de celle ci et sur ce qu'il faudrait modifier en deuxième
Réalisation banale, avec des ralentis au compte gouttes sur les actions importantes...
Bref, dommage

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par anthony Sam 9 Sep - 15:28

Est ce que c'est TF1 qui est en charge de la réalisation ou est ce géré par l'organisateur ?

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par Legusse81 Sam 9 Sep - 16:43

kastrattack a écrit:
Legusse81 a écrit:
pat a écrit:Le summum est atteind quand Trillo annoncé penalty

Oui celle-là elle était magique !

Je pense que François Trillo étant - accessoirement - le fils de Jean Trillo ( mythique paire de centres Maso - Trillo) et ayant commenté des années sur Canal puis Sud Radio, il ne s'agit que d'un lapsus. Pas la peine de charger la barque TF1. C'est chaque fois pareil. Rien à voir avec le traitement d'un match par Canal ou le service public. Indigestion de pubs à la mi temps et dans l'avant et l'après match...
Pas le temps de revenir à la mi temps sur les actions de la première mi temps, sur une analyse de celle ci et sur ce qu'il faudrait modifier en deuxième
Réalisation banale, avec des ralentis au compte gouttes sur les actions importantes...
Bref, dommage

Disons que pour TF1 la coupe du monde de rugby est plus un moyen de générer des profits qu'un véritable intérêt sportif, voilà pourquoi on a droit à cette indigestion de pubs plutôt que d'analyses sur le jeu à proprement parlé. Ils surfent sur le côté populaire de la coupe du monde et du fait que les téléspectateurs ne sont pas tous aguerris aux règles et stratégies du rugby. En gros les férus de rugby ne sont pas les mieux servis, le simple spectateur lui regarde son match puis passe à autre chose et ils l'ont très bien compris. C'est donc plus rentable de passer 10 minutes de pub pendant la mi-temps ou avant et après le match. C'est dommage en effet mais c'est comme ça

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par kastrattack Sam 9 Sep - 16:48

Une mauvaise réalisation pour France - Nouvelle-Zélande ? La mise au point de TF1
https://www.rugbyrama.fr/2023/09/09/coupe-du-monde-de-rugby-2023-world-rugby-etait-a-la-realisation-du-match-france-nouvelle-zelande-et-non-la-chaine-tf1-11442746.php

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par Mister 78 Sam 9 Sep - 17:17

kastrattack a écrit:
Legusse81 a écrit:
pat a écrit:Le summum est atteind quand Trillo annoncé penalty

Oui celle-là elle était magique !

Je pense que François Trillo étant - accessoirement - le fils de Jean Trillo ( mythique paire de centres Maso - Trillo) et ayant commenté des années sur Canal puis Sud Radio, il ne s'agit que d'un lapsus. Pas la peine de charger la barque TF1. C'est chaque fois pareil. Rien à voir avec le traitement d'un match par Canal ou le service public. Indigestion de pubs à la mi temps et dans l'avant et l'après match...
Pas le temps de revenir à la mi temps sur les actions de la première mi temps, sur une analyse de celle ci et sur ce qu'il faudrait modifier en deuxième
Réalisation banale, avec des ralentis au compte gouttes sur les actions importantes...
Bref, dommage

N'ayant pas encore revu le match en replay, je t'accorde le lapsus sur penalty, disons que n'étant pas ici pour dezinguer tout ce qui bouge (d'autres le font à temps plein...), ça me permet de souligner la qualité de Canal dans ce domaine, il n'y a pas photos...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par perceval33 Dim 10 Sep - 11:38

Legusse81 a écrit:
Mister 78 a écrit:Aldritt irremplaçable 🤞
Moeffana pas au niveau international
Wardil, Mauvaka, 3eme ligne montrent qu'on a des postes blindés, d'autres beaucoup moins, j'espère qu'il n'y aura plus de casse en pilier droit, seconde ligne, centre et à l'aile. 🤞🤞🤞
Sur un autre sujet, spectacle d'ouverture pas très spectaculaire et pour le moins déroutant, Marseillaise en canon qui casse l'ambiance et autres petits détails au SDF qui, hélas montrent que l'on est pas les rois de l'organisation ! (pas mal d'écho ce matin que TF1 a été en dessous de tout).
Allez récupéreration, travail (une trentaine de placages ratés quand même) et un mois pour préparer le quart, c'est long !
Allez les bleus !

En effet j'ai trouvé l'avant match décevant.. spectacle très caricatural et burlesque et l'hymne en canon un échec.. on aurait pu espérer mieux et montrer autre chose mais bon il en faut pour tous les goûts, certains ont sûrement apprécié. Quand à TF1 je trouve que c'est toujours la même musique, dès qu'il y a la coupe du monde ils veulent être les diffuseurs officiels mais il ne sont pas vraiment dans l'esprit rugby


Oui, TF1 ne s'intéresse au rugby qu'à l'occasion de la coupe du monde et malgré tous les efforts déployés ( recrue de I.I transfuge de CRC ) , pour la réalisation les 2 chaines historiques ( France Télévision et Canal+ ) sont largement au dessus du lot de leurs concurrents
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8144
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par perceval33 Dim 10 Sep - 11:41

pat a écrit:Le summum est atteind quand Trillo à annoncé penalty
Globalement commentaires affligeants.... méconnaissance des règles.... aucune intérêt Globalement


Pourtant c'est un commentateur rugby !
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8144
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par Tykita Dim 10 Sep - 11:57

La réalisation, c'est world rugby et non TF1. C'est incroyable qu'ils ne nous ont montré quasiment aucun ralentis, surtout sur le match d'ouverture. Mais entre les plans un peu foireux, les pénalités filmées dans l'axe et poteaux et non dans l'axe du tireur, c'est vraiment décevant. Et je ne parle pas des hymnes...
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par perceval33 Dim 10 Sep - 12:09

Tykita a écrit:La réalisation, c'est world rugby et non TF1. C'est incroyable qu'ils ne nous ont montré quasiment aucun ralentis, surtout sur le match d'ouverture. Mais entre les plans un peu foireux, les pénalités filmées dans l'axe et poteaux et non dans l'axe du tireur, c'est vraiment décevant. Et je ne parle pas des hymnes...

Il y a eu plusieurs couacs , notamment sur le 1er essai All-Blacks avec la transformation non convertie mais le score affiché était de 7 pour ces derniers Shocked
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8144
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par maxlamenace Dim 10 Sep - 17:35

Moi j’ai adoré la cérémonie d’ouverture. La France comme elle est au fond d’elle, sans Wokisme et autre paillettes cancel culture comme on peut le voir au foot.

D’ailleurs le match d’ouverture de la coupe du monde de rugby a fait 1 millions de téléspectateurs en plus que le premier match de l’équipe de France de foot au quatar

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par Patoche93 Dim 10 Sep - 22:27

maxlamenace a écrit:Moi j’ai adoré la cérémonie d’ouverture. La France comme elle est au fond d’elle, sans Wokisme et autre paillettes cancel culture comme on peut le voir au foot.

D’ailleurs le match d’ouverture de la coupe du monde de rugby a fait 1 millions de téléspectateurs en plus que le premier match de l’équipe de France de foot au quatar
mdr cérémonie surtout bien ringarde lol!
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par Adderley Lun 11 Sep - 14:23

pat a écrit:Le summum est atteind quand Trillo à annoncé penalty
Globalement commentaires affligeants.... méconnaissance des règles.... aucune intérêt Globalement

François Trillo, qui s'y connait très bien en rugby, à juste répété le commentaire de l'arbitre sans chercher à traduire de suite (les commentateurs ont le son des micros des arbitres afin de pouvoir expliquer aux spectateurs les décisions arbitrale).
Et en Anglais, pénalité se dit je vous le donne en mille...Penalty
Pour information, en foot, le jargon anglais a été conservé, mais pas en Rugby ou tout a été francisé (Pénalité pour pénalty - Mêlée pour Scrum - etc...)
Donc pas du tout une méconnaissance de ce sport de la part de Trillo !

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par julio81 Lun 11 Sep - 15:19

Trillo était plutot bon du temps de C+
je pense qu'il s'est rouillé depuis le temps , je l'ai aussi trouvé trés moyen

Pour la réalisation, aussi tres moyen pourtant c'est un réalisateur de C+ qui a donc l'habitude de faire du rugby.

Il n'y a pas que les joueurs Français qui étaient stressés et qui ont eu du mal
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par Tykita Lun 11 Sep - 19:47

La réalisation, c'est world rugby, pas la chaîne télé.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par chris8135 Lun 11 Sep - 22:31

Pour en revenir à ce match, je suis et c'est pas nouveau assez perplexe avec ce centre Donovan Moefana quand je vois les perf de notre Adrien Seguret, a mon avis et je lui souhaite il fera très vite parti des grands

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

bdefm89 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par kastrattack Lun 11 Sep - 23:45

chris8135 a écrit:Pour en revenir à ce match, je suis et c'est pas nouveau assez perplexe avec ce centre Donovan Moefana quand je vois les perf de notre Adrien Seguret, a mon avis et je lui souhaite il fera très vite parti des grands

Yoram Moefana
Et pour Seguret, tout à fait d'accord avec toi

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

bdefm89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par carlau Mar 12 Sep - 9:41

chris8135 a écrit:Pour en revenir à ce match, je suis et c'est pas nouveau assez perplexe avec ce centre Donovan Moefana quand je vois les perf de notre Adrien Seguret, a mon avis et je lui souhaite il fera très vite parti des grands
Il y a eu sur le site de l'équipe , un vidéo très interessante.
Y BRU décortique video et photos à l'appui des situattions de match
Concernant le premier mouvement où le centre Black transperce le rideau français très (trop) facilement. On s'aperçoit que c'est un pb de collectif et de communication. et non individuel
Au départ de l'action Marchand à 2 joueurs à surveiller : 1 potentiel au sortir du regroupement à sa droite et 1 à sa gauche. Il trade à décaler (pb de com avec Jalibert)
Pareil pour Jalibert.
Cros et Aldritt ne sont plus en miroir sur leur vrai vis à vis et du coup Moefana doit surveiller son intérieur et l'extérieur sa véritable cible.
Le Black passe par cet intervalle
Je ne sais pas si je suis clair mais la vidéo était super, très technique et très parlante !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4743
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE  ALL BLACKS - Page 2 Empty Re: FRANCE ALL BLACKS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum