Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prolongations

+23
pat81
Andycore
pilou81
Éponges
Sébastien82
CRAKY
franck
Xav
julio81
CO4ever
Potionmagix
bdefm89
perceval33
Legusse81
chris8135
Letons
Pedro31
lolo81
kastrattack
Mister 78
carlau
juanito13
Mehdistream81
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par kastrattack Mar 14 Nov - 16:36

Potionmagix a écrit:Bizarrement, le CO préfère prolonger Azar et Walker, 2 piliers qui jouent rarement.
A gauche, nous avons Tichit, le jeune Guérois et de Benedettis qui revient de blessure. A l'instar de Azar, Walker semble stagner voire régresser. Il y avait sans doute d'autres opportunités à saisir.

Walker a beaucoup joué, mais sans vraiment briller ou convaincre jusque là...c'est bien le problème. Il est arrivé auréolé d'une belle saison à l'USAp et d'une tournée en Australie avec l'EdF (première ligne Walker Barlot Hounkpatin !!) mais comme tu le dis, il semble stagner voire régresser. C'est apparemment un gars sympa et sérieux, mais çà devient inquiétant

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Mehdistream81 Mar 14 Nov - 17:18

Azar, Walcker, Doubrere, sont des joueurs qui chez nous peuvent apporter quelques chose, mais en tant que remplaçant voir 3 ème larrons !!!!!
Ils préfèrent prolonger chez nous, car je suis même pas certains, qu ils auraient une place de titulaire, et même de remplaçant, dans les autres clubs de ce top14!!!!!
A la rigueur Oyonnax voir Perpignan et encore!!!!!
Contrairement à Chilachava et Tichit qui eux pour moi, peuvent vraiment apporter à quelques clubs de ce top14!!!! C est la raison pour laquelle pour moi j' aurai prolonger le duo Tichit/ Chilachava, et sans oublier également Nakarawa !!!!!!!
Ces 3 joueurs ont l expériences et pour moi sont absolument pas cramés et peuvent encore énormément apporter au club!!!!!!
Azar, Doubrere, Walcker, peuvent remercier notre club, qui leurs donne la possibilité de jouer le top14, et de plus batailler pour le top6!!!!!!!
Sinon, y a qu en Pro d2, qu ils peuvent vraiment pour l instant prétendre à une place de titulaire régulièr !!!!!!
Et je parle même pas de Tierney qui lui je l enverrai en National à Albi, pour les aider à remonter en Pro d2!!!!!!
Pour la saison prochaine, le recrutement est pour moi qasiment bouclés, je vois pas 4 où 5 autres joueurs arriver !!!!!
Pour moi si les prolongations de Doubrere et Azar sont vraiment acquises, je serai le club, je prolongerai Tichit er Nakarawa pour 1 saison ultime, Chilachava, Nakosi 2 ans de plus....
Si au final Delaporte décide de rester, on sait jamais, ben également 2 ans supplémentaires.
Laveau et Tierney, je les laisse s ' en aller vers d autres clubs!!!!
USSARAGA , excellent gratteur, mais apparemment pas dans les plans ni de Brocan ni de Davidson, serait pour moi un regret!!! Car il mérite qu on lui donne l opportunités de jouer quelques minutes !!!!!
Et Champion De Crespigny, un crêve cœur !!!!!
Mais le trio Tichit/ Chilachava/ Nakarawa, trio hyper expérimenté, 2jiff et un vrai phénomène avec Nakarawa !!!!!
Leurs salaires ne coûteront pas grand chose...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par julio81 Mar 14 Nov - 17:45

C'est sur qu'il ne faut pas condamner les joueurs sur la base leur age, on le voit bien avec Urda et Kockott qui s'éclatent dans leur nouveau club

Ce qui est important c'est la performance, le sérieux et les prétentions salariales ...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Mehdistream81 Mar 14 Nov - 18:05

Ce trio ont l expériences, déjà des automatismes avec leurs coéquipiers, fiable en mêlée ( Tichit/ Chilachava, en plus jiff)
Et Nakarawa revit littéralement chez nous!!!!
Cela prouve surtout le boulot incroyable de nos préparateurs physiques sous la houlette de " Vincent Giaccobi "...
Je me rappelle avant qu ils vient chez nous, notre équipe avait par moment voir même beaucoup des temps faibles en fin de matchs!!!! Notre Équipe ne tenait pas 80 min ...
Et je parle même pas la liste des joueurs blessés !!!! KOCKOTT, Urdapilleta, ont suivi la méthode Giaccobi durant des années, Dumora , Palis, Tichit, qui eux sont encore là, le doivent pour une grande partie également à la méthode " Giaccobi "...
Tichit par magie, est moins pénalisé voir qasiment plus!!!!
Quand tu as des excellentes personnes à des postes clés dans le staff, ça te permet que des joueurs sous côté, voir inconnu, explosent, et exploitent leurs potentiels physiques etc pour être au niveau et parfois même mieux que des Stars payer à gogo!!!!!
Nakarawa à retrouver une seconde jeunesse grâce à la méthode Giaccobi !!!!!
Même Jacquet, Samson, Capo, et d autres ont tenu aussi longtemps certe grâce à une hygiène de vie irréprochable, mais Giaccobi y est vraiment pour quelques chose!!!!!
Pour cela qu' il faut vraiment verrouiller " Vincent Giaccobi "!!!!!
Et également David Darricarrere....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par juanito13 Mar 14 Nov - 18:35

Prolonger Azar je ne comprends pas trop vu qu'il ne joue jamais et donc que le staff ne le trouve pas au niveau. A moins que Tierney parte, et que l'on garde aussi chla, ce qui donnerait pour l'an prochain : will, collier, chila et azar.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par CRAKY Mer 15 Nov - 7:59

Pour moi Doubrere mérite d'être prolongé... au poste de numéro 3, il fait très bien l affaire surtout qu il n a jamais été mauvais lorsque il a du temps de jeu.
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par CRAKY Mer 15 Nov - 9:00

Si on est dans une logique de nombre pour nombre.. collier remplace tierney ou chila.. ducat et jedraziack pour pieterse et nakarawa et baget pour laveau ou nakosi..
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Mehdistream81 Jeu 16 Nov - 17:04

Ah, voilà une très très très mega hyper super ultra vachement gigantesque extra merveilleuse bonne nouvelle !!!!!!!!!!
https://www.quinzemondial.com/top-14/castres--prolongation-en-vue-pour-antoine-tichit--790356

https://www.ladepeche.fr/2023/11/16/info-la-depeche-antoine-tichit-devrait-prolonger-son-contrat-dun-an-au-castres-olympique-11583923.php

Bon, j espère que les prochains à prolonger sont: Nakarawa, Chilachava, Nakosi à qui j adresse mes sincères condoléances pour la perte à la fois de son neveu durant la coupe du monde et de sa maman y a quelques jours.
Faut gagner le match de Samedi pour lui et pour nous tout le peuple Castrais et ses alentours....

Un peu d humour :
https://youtu.be/r-y1RpiTywU?si=26gizvfM4T80RSWb
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Xav Jeu 16 Nov - 17:40

CRAKY a écrit:Pour moi Doubrere mérite d'être prolongé... au poste de numéro 3, il fait très bien l affaire surtout qu il n a jamais été mauvais lorsque il a du temps de jeu.

Regarde mon message du 10 novembre, dans lequel je mets l’article de Facebook révélant sa prolongation de 2 ans.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Mehdistream81 Jeu 16 Nov - 19:08

Wouahhhhhhhhhhhhhy!!!!!
Oh Putin!!!!!!
C est  Noël avant l heure!!!!
Après Walcker,  Palis, Cope, Arata,  Ardron, Doubrere,  Azar, voilà qu après Palis, c est Chilachava qui Prolonge 2 ans de plus!!!!!!!!!
https://www.ladepeche.fr/2023/11/16/info-la-depeche-levan-chilachava-et-le-co-lhistoire-devrait-se-prolonger-deux-ans-de-plus-11584422.php
Manque plus que Nakarawa,  Nakosi!!!!!

https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-castres-olympique.html

Wouahhhh, je suis grave COntent!!!!! Prolongations  - Page 3 895260 Prolongations  - Page 3 970525
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Mehdistream81 Jeu 16 Nov - 19:16

Voilà avec Tichit, Walcker, DeBenedittis, Gallisson à gauche et Houkpatin, Chilachava, Collier, Azar à droite, niveau pilier gauche/droite, c est réglé pour moi
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Mehdistream81 Jeu 16 Nov - 19:29

Prolongations  - Page 3 Scree873
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Mehdistream81 Jeu 16 Nov - 20:01

Bon ce n est juste qu' une suggestion, au talonage nous avons: Barlot, Zarantonello et Colonna !!!!
Nous savons que Barlot est très courtisé par plusieurs club...
Il va honorer son contrat jusqu en 2025, et ça se pourrait même qu il prolonge après...mais je vois bel et bien un quatrième taloneur venir épauler les 3 autres...
Et pour moi ça serait une bonne chose, si on pouvait relancer Yoan Beheregaray!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Sébastien82 Jeu 16 Nov - 21:54

Avec les prolongations d'Azar, Chilachava et Tichit, plus celle à confirmer de Doubrère.
On commence à y voir plus clair sur les joueurs en fin de contrat en juin 2024 et avec les recrues déjà annoncés par les médias on imagine que Tierney, Nakarawa, Pieterse et Laveau (dommage mais trop souvent blessé)ne prolongeront pas. Delaporte lui veut partir. Reste 3 inconnus De Crespigny, Usarraga et Nakosi. J'espère que Nakosi va prolonger.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Mehdistream81 Jeu 16 Nov - 22:03

COncernant, Nakarawa, je serai pas du même avis que toi!!!!
Car si il COntinu sur sa lancée, il se pourrait que Davidson demande au club de le prolonger 1 saison de plus!!!
Car outre seconde ligne, il peut également jouer 3 ligne aile ou n8!!!!
Et si Delaporte, quitte le club, et que Ussaraga n' est pas COnservé, ben Nakarawa a légitiment toute sa place pour faire encore une ultime saison au club!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Mehdistream81 Jeu 16 Nov - 22:45

Vu que Brocan a signé à Brive jusqu' en 2026, je vois absolument pas David Darricarrere quitter notre club en fin de saison pour aller rejoindre Brocan en Corrèze !!!!
Dédé qui été lié jusqu en 2023, mais vu que Brocan avait signé chez nous jusqu en 2024 bien avant qui soit limogé.Ben Dédé, avait décidé de lié son contrat à celui de Brocan, dont jusqu' en 2024!!!!
Désormais, Brocan à Brive, et sachant que toute notre ligne des 3/4, sont des joueurs qu à voulu Dédé...
Vu que Palis arrivé au club en 2013 et Dumora en 2014, sont tous 2 des joueurs que Dédé à fait venir au club durant sa période avec Milhas!!!!
Donc tous nos 3/4 aujourd'hui sont des joueurs voulu par Dédé, et je le vois très mal quitter notre club, sachant également que sa femme est tarnaise...
Je le vois COntinuer l' aventure!!!!
Car entre Brive et Nous, on a 1000000% de chance qu' eux de jouer le top6!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Potionmagix Ven 17 Nov - 7:39

A mon avis, sauf retournement de situation en Top 14, DD devrait logiquement prolonger au CO selon moi. Le staff actuel est en train de construire un bon groupe pour 2024/2025/2026.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Éponges Dim 19 Nov - 16:07

Delaporte prolonge 3 ans à Castres d’après rugbyrama : https://www.rugbyrama.fr/2023/11/19/transferts-top-14-baptiste-delaporte-va-prolonger-de-trois-saisons-a-castres-11589836.php
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

perceval33 et Mehdistream81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Sébastien82 Dim 19 Nov - 16:23

Éponges a écrit:Delaporte prolonge 3 ans à Castres d’après  rugbyrama : https://www.rugbyrama.fr/2023/11/19/transferts-top-14-baptiste-delaporte-va-prolonger-de-trois-saisons-a-castres-11589836.php

Enorme retournement de situation, et pas une petite prolongation (3 ans), je trouve que c'est une bonne nouvelle, joueur du cru.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Mehdistream81 Dim 19 Nov - 16:26

D' habitude faut se méfiez un peu des rumeurs du Midol!!!!
Mais là,  vu toutes les Prolongations,  Baptiste,  à choisi la meilleure Solution !!!!
Car partir à Clermont pour Urios,  qui peu facilement être limogé dans 1 an ou 2, vu son caractère...
Allez à Montpellier,  qui une année sur 2, change de Manager....
La meilleure solution fut celle de Mr Revol!!!!!!!
Avoir eu le courage de dire stop à Brocan,  et immédiatement recruter Davidson !!!!!!!
Sans ces changements,  pas mal de joueurs n auront sans doute pas prolongés !!!! Et pas sur non plus de voir de tels matchs de notre équipe !!!!!!!!
Baptiste qui avait demandé de quitter le club 1 an avant sa fin de contrat puis ensuite , par respect au club, à décidé de le quitter à la fin de son contrat!!!! Et au final prolonge pas de 2 ans mais 3 ans!!!!!!
Manque plus que Nakosi,  Nakarawa en autre...
Ensuite, je pense que Darricarrere prolongera, et j espère également Giaccobi !!!!!!
Et vu toutes ses prolongations, je pense que les Coccagi, Botitu, Barlot, Vanverberghe, liés jusqu' en 2025, vont prolonger également !!!!!
On a vraiment rien à envier aux autres clubs, le top6, est clairement envisageable, et je pense qu une autre finale top14 d ici 2026 également !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Mehdistream81 Dim 19 Nov - 16:32

https://www.blog-rct.com/gros-retournement-de-situation-pour-baptiste-delaporte-2/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Mehdistream81 Dim 19 Nov - 16:33

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Montpellier-patrice-collazo-et-vincent-etcheto-avec-bernard-laporte/1432485#xtor=RSS-1
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Sébastien82 Dim 19 Nov - 16:33

Mehdistream81 a écrit:D' habitude faut se méfiez un peu des rumeurs du Midol!!!!
Mais là,  vu toutes les Prolongations,  Baptiste,  à choisi la meilleure Solution !!!!
Car partir à Clermont pour Urios,  qui peu facilement être limogé dans 1 an ou 2, vu son caractère...
Allez à Montpellier,  qui une année sur 2, change de Manager....
La meilleure solution fut celle de Mr Revol!!!!!!!
Avoir eu le courage de dire stop à Brocan,  et immédiatement recruter Davidson !!!!!!!
Sans ces changements,  pas mal de joueurs n auront sans doute pas prolongés !!!! Et pas sur non plus de voir de tels matchs de notre équipe !!!!!!!!
Baptiste qui avait demandé de quitter le club 1 an avant sa fin de contrat puis ensuite , par respect au club, à décidé de le quitter à la fin de son contrat!!!! Et au final prolonge pas de 2 ans mais 3 ans!!!!!!
Manque plus que Nakosi,  Nakarawa....

Staniforth, Maravat, Ducat, Jedrasiak, Vanverberghe je pense qu'on ai complet en 2ème ligne je pense pas que Nakarawa prolonge.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Mehdistream81 Dim 19 Nov - 16:38

Nakarawa peut jouer également sur toutes la 3 ème ligne et n8!!!
Donc si Ussaraga n est pas prolonger, on peut très bien faire jouer Nakarawa en 3 ligne!!!!
On est pas à l' abri encore d' avoir de belle surprise....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par pilou81 Dim 19 Nov - 17:21

Prolongation de Delaporte pour 3 ans
Source rugbyrama
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations  - Page 3 Empty Re: Prolongations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum