Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CO - Oyonnax

+26
Tennisman
JL8166
jeanlouis
Éponges
PsykoCors
pilou81
Bleus et blancs 81
Mic@81
kastrattack
franck
anthony
Mehdistream81
O'Valie
julio81
castrais des montagnes
Pedro31
Xav
loulou
Mister 78
D4GLESH
Potionmagix
hisse c.o
Sébastien82
maxlamenace
pat81
juanito13
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par Mehdistream81 Sam 11 Nov - 18:59

Nakarawa,  Tichit, Chilachava , ces 3 vieux briscards méritent vraiment d être prolongé !!!!!
Zarantonello,  va casser la baraque dans les années qui arrivent !!!!!
L' avenir est assuré avec ces jeunes là!!!!! Faut vraiment que Laveau, Zeghdar,se mettent vraiment au niveau, car avec Seguret, Hulleu, Palis, Raisuqe , Dumora, Cocagi, voir Botitu, Goodhue,, je vois pas comment le duo Zeghdar/ Laveau, puissent espérer une place dans le XV titulaire voir dans les 23...
Sauf blessure et encore...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par Potionmagix Sam 11 Nov - 19:10

Bon match de l'ensemble de l'équipe.
Les ++: Ardron, Arata, Popelin, Cocagi, Hulleu, Nakarawa...
Les +: Papali'i, Zarantonello, Colonna, Chila, Tichit, De Benedettis...

Par contre, Raisuqe, Stan, Fernandez me font peur par moments avec leur prises de décisions ou leurs comportements dans le jeu.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9330
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par Mehdistream81 Sam 11 Nov - 19:19

Setephano, son travail commence à payer!!!!
Hormis au Stade Français, on a encaisser peu d essai...
Montpellier est parti pour une saison galère !!!!
C est bien que Montpellier, Lyon, et La Rochelle, ont déjà une défaite à domicile !!!!!
Si l on reste invaincu à domicile, le top6 serait vraiment pas très loin...
Grapillons pas mal de pts de bonus etcle tour sera sans doute jouer pour the Top6!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par jeanlouis Sam 11 Nov - 19:33

Ce qui est rassurant c'est de voir 19 points au compteur après 6 journées
Avec trois bonus en prime
Ça change de la saison dernière
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

JL8166 et jp81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par juanito13 Sam 11 Nov - 19:35

Contrat rempli ce soir avec 5 points au compteur, idéal avant le derby.
On marque 5 essais, on a été très bon en touche avec aucun lancer perdu (étonnamment en l'absence de Barlot....) et 3 contres.
La mêlée a été en dent de scie, idem sur les maul avec un essai concédé.
Point noir du jour : l'indiscipline, qui redevient chronique et vraiment problématique...
Côté individuel, gros match d'Ardron, Popelin, babillot et cocagi notamment, belles rentrée de Nakarawa et Colonna.
Stan très actif mais il s'isole 2 fois avec 2 pénalités à la clé.
Maintenant place au derby !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par juanito13 Sam 11 Nov - 19:38

PsykoCors a écrit:
pilou81 a écrit:Ardon et cocagi les messieurs propres du co au dessus des autres encore aujourd'hui
Hulleu on sent qu'il a de la dynamique dans les jambes

Papaili intéressant

Complètement, on sent qu'il a envie de jouer et il a l'air relativement puissant. C'est un profil qui pourrait être intéressant, une pièce manquante.
Je ne connais pas bien ce joueur cela dit.

La 3 eme ligne idéale serait Babs, Papali et Ardron je trouve, avec un gratteur ferraillur, un 8 puissant qui avance et un joueur bon dans les airs, dans le jeu et très actif.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Mister 78 et hisse c.o aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par JL8166 Sam 11 Nov - 20:26

Mehdistream81 a écrit:Setephano,  son travail commence à payer!!!!
Hormis au Stade Français,  on a encaisser peu d essai...
Montpellier est parti pour une saison galère !!!!
C est bien que Montpellier,  Lyon, et La Rochelle,  ont déjà une défaite à domicile !!!!!
Si l on reste invaincu à domicile,  le top6 serait vraiment pas très loin...
Grapillons pas mal de pts de bonus etcle tour sera sans doute jouer pour the Top6!!!!!

On va attendre un peut avant de se projeter, pour l'instant on a reçu à PF que des "soit disant petites équipes," SP, AB, USO, après le prochain match on pourra commencer à avoir un début de réponse .

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par Mehdistream81 Sam 11 Nov - 20:31

Mais n' oublie pas également qu on s' est déplacé chez 3 équipes, prétendantes au top6 : et malgré une grosse branlée au Stade Français, on prend 5pts ( 1pt UBB+ 4pts La Rochelle)....

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par Mister 78 Sam 11 Nov - 20:38

jeanlouis a écrit:Ce qui est rassurant c'est de voir 19 points au compteur après 6 journées
Avec trois bonus en prime
Ça change de la saison dernière

Oui c'est déjà aussi bien que l'année dernière non ?
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Bleus et blancs 81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par castrais des montagnes Sam 11 Nov - 20:55

Moi je n'ai pas trouvé Popelin très bon. Son essai et magnifique mais dans le jeu il a eu beaucoup de bas. Des touches non trouvées ou directes, des mauvais choix et une transformation ou j'ai trouvé une certaine suffisance. Non popelin est loin de m'avoir emballé. D'une manière générale j'ai trouvé les gars un peu faciles, à se faire des chisteras ou il n'y a aucune raison de le faire raisuque entre autre qui à faillit nous coûter un essai et Dumora, des sautés qui ne s'imposent pas... en mêlée ouais bof pas si terrible que ça et De Benedettis se fait pénaliser 2 ou 3 fois je crois... à travailler et vite. Il y a aussi les remises en jeu ou comment prendre 11 points sans aucun danger parce qu'on est pas foutu de récupérer le ballon. Stan n'a vraisemblablement pas compris que si le vallon doit vivre c'est en restant debout qu'on avance. Les défenses adversaires connaissent la chanson. Merde reste debout  ça en devient chiant ! Trop de pénalités sifflés pour des bêtises,soutien qui plonge, joueur qui ne se sort pas assez vite,placage sans ballon de Nakarawa.... la défense du maul qui amène l'essai d'Oyo est à revoir. 3 mecs sur le côté sa ne sert à rien. Ouep la copie est encore loin d'être nickel.
Chose positive la touche, l'envie, Cocagi et Ardron et le résultat. Je pense que contre nos voisins la motivation sera tout autre. Jouons simplement, sans faire de chichis et on gagnera même avec la grosse équipe du stade.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

justdoit, jp81 et Jeannot51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par loulou Sam 11 Nov - 22:13


https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-nous-n-avons-pas-donne-d-espoir-a-oyonnax-estime-jeremy-davidson-20231111
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par Mister 78 Sam 11 Nov - 22:16

castrais des montagnes a écrit:Moi je n'ai pas trouvé Popelin très bon. Son essai et magnifique mais dans le jeu il a eu beaucoup de bas. Des touches non trouvées ou directes, des mauvais choix et une transformation ou j'ai trouvé une certaine suffisance. Non popelin est loin de m'avoir emballé. D'une manière générale j'ai trouvé les gars un peu faciles, à se faire des chisteras ou il n'y a aucune raison de le faire raisuque entre autre qui à faillit nous coûter un essai et Dumora, des sautés qui ne s'imposent pas... en mêlée ouais bof pas si terrible que ça et De Benedettis se fait pénaliser 2 ou 3 fois je crois... à travailler et vite. Il y a aussi les remises en jeu ou comment prendre 11 points sans aucun danger parce qu'on est pas foutu de récupérer le ballon. Stan n'a vraisemblablement pas compris que si le vallon doit vivre c'est en restant debout qu'on avance. Les défenses adversaires connaissent la chanson. Merde reste debout  ça en devient chiant ! Trop de pénalités sifflés pour des bêtises,soutien qui plonge, joueur qui ne se sort pas assez vite,placage sans ballon de Nakarawa.... la défense du maul qui amène l'essai d'Oyo est à revoir. 3 mecs sur le côté sa ne sert à rien. Ouep la copie est encore loin d'être nickel.
Chose positive la touche, l'envie, Cocagi et Ardron et le résultat. Je pense que contre nos voisins la motivation sera tout autre. Jouons simplement, sans faire de chichis et on gagnera même avec la grosse équipe du stade.

Ah quand même un peu de positif dans cette victoire avec BO ! CO - Oyonnax - Page 3 895260
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par castrais des montagnes Sam 11 Nov - 22:47

Oui mister. Quand d'autres sont Béa moi je souligne les choses qu'il faut améliorer. Je trouve notre victoire bonifiées manquant de continue. Mais je suis content t'inquiète, mais la même prestation contre un Toulouse moyen on va souffrir. Il faudra montrer autre chose je pense.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par Xav Sam 11 Nov - 22:51

Mister 78 a écrit:
castrais des montagnes a écrit:Moi je n'ai pas trouvé Popelin très bon. Son essai et magnifique mais dans le jeu il a eu beaucoup de bas. Des touches non trouvées ou directes, des mauvais choix et une transformation ou j'ai trouvé une certaine suffisance. Non popelin est loin de m'avoir emballé. D'une manière générale j'ai trouvé les gars un peu faciles, à se faire des chisteras ou il n'y a aucune raison de le faire raisuque entre autre qui à faillit nous coûter un essai et Dumora, des sautés qui ne s'imposent pas... en mêlée ouais bof pas si terrible que ça et De Benedettis se fait pénaliser 2 ou 3 fois je crois... à travailler et vite. Il y a aussi les remises en jeu ou comment prendre 11 points sans aucun danger parce qu'on est pas foutu de récupérer le ballon. Stan n'a vraisemblablement pas compris que si le vallon doit vivre c'est en restant debout qu'on avance. Les défenses adversaires connaissent la chanson. Merde reste debout  ça en devient chiant ! Trop de pénalités sifflés pour des bêtises,soutien qui plonge, joueur qui ne se sort pas assez vite,placage sans ballon de Nakarawa.... la défense du maul qui amène l'essai d'Oyo est à revoir. 3 mecs sur le côté sa ne sert à rien. Ouep la copie est encore loin d'être nickel.
Chose positive la touche, l'envie, Cocagi et Ardron et le résultat. Je pense que contre nos voisins la motivation sera tout autre. Jouons simplement, sans faire de chichis et on gagnera même avec la grosse équipe du stade.

Ah quand même un peu de positif dans cette victoire avec BO ! CO - Oyonnax - Page 3 895260

Le point sur lequel je suis d’accord avec lui c’est cette propension que Stani à de passer systématiquement au sol au bout de deux mètres de possession, situation ô combien étudiée par nos adversaires, qui permet à l’assistant plaqueur de contester tranquillement le ballon et d’obtenir une pénalité. Je ne comprends pas nos entraîneurs successifs qui n’ont pas essayé et qui n’essaient toujours pas de lui faire corriger ce gros défaut , qui ferait de lui un excellentissime seconde ligne.
Je ne parle même pas de la non-continuité de l’action que StaniAttila (je plaisante 😁) coupe systématiquement de ses soutiens.
Mais peut-être ont-ils une raison que nous ignorons.


Dernière édition par Xav le Sam 11 Nov - 22:57, édité 1 fois

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par Mister 78 Sam 11 Nov - 22:56

Xav a écrit:
Mister 78 a écrit:
castrais des montagnes a écrit:Moi je n'ai pas trouvé Popelin très bon. Son essai et magnifique mais dans le jeu il a eu beaucoup de bas. Des touches non trouvées ou directes, des mauvais choix et une transformation ou j'ai trouvé une certaine suffisance. Non popelin est loin de m'avoir emballé. D'une manière générale j'ai trouvé les gars un peu faciles, à se faire des chisteras ou il n'y a aucune raison de le faire raisuque entre autre qui à faillit nous coûter un essai et Dumora, des sautés qui ne s'imposent pas... en mêlée ouais bof pas si terrible que ça et De Benedettis se fait pénaliser 2 ou 3 fois je crois... à travailler et vite. Il y a aussi les remises en jeu ou comment prendre 11 points sans aucun danger parce qu'on est pas foutu de récupérer le ballon. Stan n'a vraisemblablement pas compris que si le vallon doit vivre c'est en restant debout qu'on avance. Les défenses adversaires connaissent la chanson. Merde reste debout  ça en devient chiant ! Trop de pénalités sifflés pour des bêtises,soutien qui plonge, joueur qui ne se sort pas assez vite,placage sans ballon de Nakarawa.... la défense du maul qui amène l'essai d'Oyo est à revoir. 3 mecs sur le côté sa ne sert à rien. Ouep la copie est encore loin d'être nickel.
Chose positive la touche, l'envie, Cocagi et Ardron et le résultat. Je pense que contre nos voisins la motivation sera tout autre. Jouons simplement, sans faire de chichis et on gagnera même avec la grosse équipe du stade.

Ah quand même un peu de positif dans cette victoire avec BO ! CO - Oyonnax - Page 3 895260

Le point sur lequel je suis d’accord avec lui c’est cette propension que Stani à de passer systématiquement au sol au bout de deux mètres de possession, situation ô combien étudiée par nos adversaires et qui permet à l’assistant plaqueur de contester tranquillement le ballon et d’obtenir une pénalité. Je ne comprends pas nos entraîneurs qui n’essaient pas de lui faire corriger ce gros défaut et qui ferait de lui un excellentissime seconde ligne.
Mais peut-être ont-ils une raison que nous ignorons.

Ça doit être ça, because ça fait un moment que plusieurs forumeurs le signalent et perso j'ai craqué la semaine dernière ! (ce soir flop de rugbyrama). Ça m'inquiète quand même, c'est impossibilité de varier et faire évoluer son jeu... 🤔
Mais pour ce soir, je persiste à savourer notre victoire avec BO ! CO - Oyonnax - Page 3 19815 7
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5185
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par castrais des montagnes Sam 11 Nov - 23:07

Après j'ai rien dit sur l'arbitrage qui ne nous a pas été favorable dans l'ensemble. Les fautes y sont mais lorsqu'il y a 2 en avants repris devant c'est pénalité. C'est la règle. Bizarre.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par Mehdistream81 Sam 11 Nov - 23:11

De la à dire trop de pénalité,  c est un peu abusif!!!!!
Seulement 9 pénalités sur ce match contre notre équipe !!!!!
C' est l un des matchs où on est le moins pénalisé !!!!!
Ne pas oublier la pluie...
Pour un match sous la pluie,  5 essais inscrit,  5pts prix, 9 pénalités contre nous, une très bonne touche, des jeunes qui s envoient vraiment!!!!
Et je veux exactement la même 1ere ligne face au Stade Toulousain !!!! Pour moi actuellement à Gauche Tichit est le titulaire indiscutable en ce moment !!!!
Sinon sur l' arbitrage, j ai juste à redire qu il y a faute, quand Popelin se fait prendre en sandwich par de Oyamens !!!! L' arbitre dit que Popelin était en train de se baisser, hors les images que j ai vu à la télé montré bel et bien montre bien l inverse, qu il y a vraiment faute sur Popelin !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par castrais des montagnes Sam 11 Nov - 23:29

Des pénalités bêtes Mehdi. On doit pouvoir éviter ça sans trop de problème. Ça se travaille.
Après t'inquiète je suis satisfait de la victoire bonifiées. Il ne faut pas occulter les erreurs et ce qui doit être amélioré. Je n'oublie pas ce qui a fonctionné et ce qui a été très positif comme la touche. On gagne contre Toulouse même avec des lacunes et je serai le plus heureux.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

jp81 et Mister 78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par Tennisman Dim 12 Nov - 7:35

Ambiance un peu morose au stade malgré une belle chambrée et une victoire bonifiée où est passée la ferveur castraise en Nord on a connu mieux ? Il faudra monter le curseur face à Toulouse
Tennisman
Tennisman
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 18/02/2010

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par Potionmagix Dim 12 Nov - 8:15

Concernant Stan, défensivement, il abat toujours du lourd. Offensivement, ses passages au sol systématiques au bout de 2 m ballon en main m'énervent. Cela casse nos attaques et l'adversaire s'y attend.
Comment se fait- il que le staff n'est toujours pas corrigé ça avec lui? Il resterait debout, il avancerait et ferait avancer l'équipe. Là, il fait 2 m et puis s'écroule au sol. Ce n'est plus possible.
Ce défaut corrigé ferait de lui un excellent 2 L.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9330
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par pilou81 Dim 12 Nov - 8:18

Le pb c est que les quelques fois où il reste debout il a du monde au cul et avance oui mais j ai l impression que souvent il part de lui même sans préparation s ou ses passages au sol et le retard des soutiens
Hier trois pénalités contre lui
2 babillot pour un essai
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par Éponges Dim 12 Nov - 9:28

Tichit 5,5
Zarantonello 6
chilachava 6
Staniforth 4,5
Maravat 5
babillot 6,5
Ardron 9
de crespigny 5
Arata 6,5
Popelin 6
Raisuqe 5
Cocagi 6
Seguret 5,5
Hulleu 5,5
Dumora 5,5

De beneditis 6
Colonna 5,5
Hounkpatin 5
Nakarawa 6
Papali 7
Fernandez 5,5
Delaporte et chabouni (pas assez joué)
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par Cantona Dim 12 Nov - 10:11

Tennisman a écrit:Ambiance un peu morose au stade malgré une belle chambrée et une victoire bonifiée où est passée la ferveur castraise en Nord on a connu mieux ? Il faudra monter le curseur face à Toulouse

Je confirme, notre petit chaudron a un peu de mal à s'enflammer cette année notamment en Nord. Face à Pau et Bayonne c'était déjà le cas.
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par villeneuve Dim 12 Nov - 10:48

castrais des montagnes a écrit:Oui mister. Quand d'autres sont Béa moi je souligne les choses qu'il faut améliorer. Je trouve notre victoire bonifiées manquant de continue. Mais je suis content t'inquiète,  mais la même prestation contre un Toulouse moyen on va souffrir. Il faudra montrer autre chose je pense.
Ardron a survolé le match idem pour Nakarawa quand il est rentré. J'ai trouvé Fernandez bon meilleur qu'Arata. Pour moi il y a débat entre Arata et fernandez contre Toulouse.
Popelin ne m'a pas convaincu sur ce match. A part son exploit sur le 2éme essai il n'a pas été bon. Si on continue avec Popelin popelin Popelin à tous les matchs Lebrun ira voir ailleurs.
SVP plus de Raisuque. Il fait vraiment n'importe quoi bien qu'il ait des moyens exceptionnels. Heureusement que Palis sera là contre Toulouse. Ouf.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par juanito13 Dim 12 Nov - 10:55

villeneuve a écrit:
castrais des montagnes a écrit:Oui mister. Quand d'autres sont Béa moi je souligne les choses qu'il faut améliorer. Je trouve notre victoire bonifiées manquant de continue. Mais je suis content t'inquiète,  mais la même prestation contre un Toulouse moyen on va souffrir. Il faudra montrer autre chose je pense.
Ardron a survolé le match idem pour Nakarawa quand il est rentré. J'ai trouvé Fernandez bon meilleur qu'Arata. Pour moi il y a débat entre Arata et fernandez contre Toulouse.
Popelin ne m'a pas convaincu sur ce match. A part son exploit sur le 2éme essai il n'a pas été bon. Si on continue avec Popelin popelin Popelin à tous les matchs Lebrun ira voir ailleurs.
SVP plus de Raisuque. Il fait vraiment n'importe quoi bien qu'il ait des moyens exceptionnels. Heureusement que Palis sera là contre Toulouse. Ouf.

Popelin fait un bon match je trouve, hormis 2 ou 3 coup de pieds pas terribles, il fait le taf.
N'oublions pas qu'il n'a pas joué toute la saison dernière, il va encore s'améliorer.
Par contre je suis d'accord avec toi concernant Lebrun, il faut le faire jouer en 10 plus souvent.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Oyonnax - Page 3 Empty Re: CO - Oyonnax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum