Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Début de saison

+6
Xav
juanito13
Mister 78
Mehdistream81
PsykoCors
O'Valie
10 participants

Aller en bas

Début de saison Empty Début de saison

Message par O'Valie Mar 7 Nov - 14:03

Je ne me suis pas encore, volontairement, prononcé sur le début de saison. Aprés cinq journées marquées par cette longue interruption, j'ai préféré laisser passer cette fausse) deuxième journée de reprise pour exprimer quelques premières conclusions.
Tout d'abord, nous avons bien profité de cette période. Pas de point perdus en route à la maison (difficile d'imaginer un BO contre Pau actuellement) et même pris un bonus fàce à Bayonne. Nous avons également obtenu 5 points lors de nos déplacements à Bordeaux et à La Rochelle.
Comptablement, le bilan est largement positif.
Sur le plan du rugby, plus difficile de positiver aprés la déroute de samedi, néanmoins, je pense que l'on peut en tirer des leçons.
En premier lieu, notre conquête a progressé, la touche a été bien maitrisée sur les 4 premiers match avant de voir Gaëtan replonger dans ses doutes à Paris (deux essais consécutifs quand même).
Je note que l'on prend l'eau à Paris plus que sur n'importe quel autre match.
Jusque là, nos progrés avaient été remarquable sur les mauls, défensifs comme offensifs, surtout à La Rochelle.
Je pense que, paradoxalement, le Stade Rochelais est l'équipe la plus forte que nous ayons rencontré et notre victoire relève un peu du miracle sinon de la faiblesse du banc rochelais ce soir là.
Progrés en touche, sur les phases de mauls mais aussi sur la discipline. Les fautes encaissées à Deflandre relèvent essentiellement de notre faiblesse sur le secteur de la mêlée, donc pas directement liées à une indiscipline.
Notre mêlée souffle le chaud et le froid, mais on peut quand même noter quelques enseignements.
Hounkpatin a été mieux soutenu avec VVB au cul qu'avec Stan, confirmé par les tenues de Chila.
Walcker a été ridiculisé par Colombes (mais il ne sera le seul cette saison).
Guérois ne l'a pas été fàce à Alo Emile, pourtant aussi un gros client, même s'il a globalement été dominé.
Tichit a su jouer de son expérience pour faire fàce au monstre rochelais, De Bénédétis e enfin rejoué (bonne rentrés, mais enfin, 10 minutes dans un match déjà plié, difficile de juger)
En seconde ligne, à gauche, Maravat a été trés bon en touche à Deflandre, Nakarawa un bon finisseur, l'inverse a été moins vrai samedi dernier. Nakarawa cale mieux son pilier mais est moins efficace en touche, pour le moment...
A droite, le statut de Stan est en train de vaciller, VVB ayant été trés bon à Deflandre. Certes, notre australien est le plus gros plaqueur depuis ces dernières saison. Il n'était pas là à La Rochelle fàce une équipe qui a beaucoup porté le ballon tandis que celle du Stade Français a passé son temps à occuper au pied. Statistiquement, il ya donc eu plus de plaquages à réaliser en Charentes Maritimes qu'à Paris et l'absence de notre meilleur plaqueur ne s'est pas faite ressentir.
Les deux joueurs ont un profil différent, Stan est souvent le premier porteur pour faire les premiers métres, VVB est lui, le premier soutien sur les rucks. Or, Stan a tendance à s'isoler par moment et perdre le ballon en allant au sol trop vite tandis que les soutiens rapides de VVB permettent de la conservation de balle.
Je constate que l'on enchaine plus de temps de jeu avec VVB qu'avec Stan.
En troisième ligne, Babillot commet encore trop de fautes mais il a progréssé dans ce domaine, par contre, il est beaucoup plus actif que Delaporte, que ce soit en défense, en portant le ballon ou en grattage. Seul bémol, il est encore dans le rôle du capitaine des pénibles, ce qui nous discrédite un peu.
NCDC joue moins que par le passé, je lui aussi moins de hargne, de sanquette, son jeu offensif reste trop faible. S'il ne retrouve pas ses vertus de guerrier, méchant, violent, il ne sera plus trop utile, surtout pour un non JIFF.
En 7, Ardron rayonne depuis le début de la saison (moins à Paris on notre pack a subi), on n'a pas assez vu Cope et pas du tout Usaraga.
En 8, Tyler est trop léger mais il amène de la vitesse, Papali'i rentre beaucoup dans le tas, il avance à l'impact, mais on ne joue pas encore assez debout autour.

A la mêlée, le retour de Santiago rebat un peu les cartes et va pousser Jérémy à se remettre en question. Lent et emprunté, Fernandes n'a pas le même rayonnement qu'avant sa blessure l'an dernier. Santi reste un feu follet mais son jeu au pied nous coûte deux essais contre Paris et ses passes restent un peu hasardeuses...
Doubrère ne déçoit jamais, ce n'est pas un international en puissance, c'est certain, mais il reste un bon neuf à l'ancienne, il colle au ballon avec une grosse qualité de passe et un bon jeu au pied, sans plus, mais il est "trop" classique et prévisible.

A l'ouverture, Popelin crève l'écran malgré quelques belles boulettes..., Lebrun est au moins une classe en dessous...

Aux ailes c'est Hulleu et Palis qui règlent les questions, Nakosi semble "lourd" et Raisuque est tellement imprévisible qu'il en devient dangereux pour sa propre équipe.
A l'arrière, Dumora est sur le même rythme que la saison dernière, "planplan" ce qui est largement insuffisant ! Il reste un défenseur sûr sur le jeu au pied mais il sent de moins en moins bien les coups sur les relances et dans le jeu courrant où il oublie trop souvent ses coéquipiers sur les ailes.
Au centre, la paire Cocagi / Séguret est, pour le moment, indiscutable...
Cocagi est une valeur sûre en défense comme en attaque, Séguret ressemble de plus en plus à Combezou avec des canes en plus.
Lebrun ne joue pas assez et on sent beaucoup de frustration chez lui, il faut qu'il soit patient, à l'image de Séguret.
L'arrivée Goudhue va sûrement rebattre les cartes... Botitu est hors du coup depuis quelques mois maintenant.
On n'a pas encore vu Colonna, Macurdy, Usaraga, Laveau,
Mon XV type pour le moment.
1 Guérois (De Bénédétis ?); Tichit ; Walcker
2 Zarantonello ; Barlot ; .....
3 Hounkpatin ; Chilachava ; Azar
4 Maravat ; Nakarawa ; VVB
5 VVB ; Stan ; Nakarawa
6 Babillot ; Delaporte ; NCDC
7 Ardron ; Cope ; NCDC
8 Ardron ; Papali'i ; Cope
9 Doubrère ; Fernandes ; Arata
10 Popelin ; Botitu ; Lebrun
11 / 14 Hulleu / Palis / Raisuque
12 Cocagi / Botitu / Lebrun
13 Séguret / Botitu
15 Palis / Dumora
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par PsykoCors Mer 8 Nov - 17:36

Simple merci pour ton débrief, intéressant à lire.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par Mehdistream81 Jeu 9 Nov - 13:43

Je suis à 95% d' accord avec O'valie,  mais désolé mettre Santiago,  n3  en 9, là c est Début de saison 398622 Début de saison 398622 Début de saison 398622
Tu lui enlève son essai à La Rochelle,  on perd ce match là !!!!!
Pour moi La vraie charnière titulaire cette saison : Arata Flanklin/ Popeyelin !!!!! lol! Début de saison 895260
Ne pas oublier que Santiago a peu jouer la saison dernière vu sa blessure,  il revient du mondial, et pour son retour, dès son 1er match , il nous offre un des essais qui nous permet de gagner à La Rochelle !!!!
Et de là à mettre Gallisson n1 pilier gauche c est vachement un peu précipiter !!!!!
Pour moi actuellement l assurance tout risque pilier gauche reste Tichit!!!!
1ere ligne titulaire : Tichit/:Zarantonello/ Houkpatin
Remplaçant : DeBenedittis/ Barlot/ Chilachava
Et même sur certains match, je tenterai d entrée de jeu à mettre Tichit/Zarantonello/Chilachava, pour avoir comme finisseurs: DeBenedittis ou ranger Texas Walcker/ Barlot/ Houkpatin !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par Mister 78 Sam 18 Nov - 8:23

https://www.rugbyrama.fr/2023/11/18/top-14-pierre-popelin-castres-olympique-en-signant-a-castres-je-me-suis-mis-en-danger-11584100.php
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par juanito13 Sam 18 Nov - 19:13

Une victoire ce soir et quoi qu'il arrive la semaine prochaine à Toulon, le début de saison sera parfaitement réussi. allez CO!!!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6358
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par Xav Sam 18 Nov - 19:25

juanito13 a écrit:Une victoire ce soir et quoi qu'il arrive la semaine prochaine à Toulon, le début de saison sera parfaitement réussi. allez CO!!!

On va peut-être attendre vers 23h pour dire ça non ? 😂😂

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7223
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par juanito13 Sam 18 Nov - 20:35

Xav a écrit:
juanito13 a écrit:Une victoire ce soir et quoi qu'il arrive la semaine prochaine à Toulon, le début de saison sera parfaitement réussi. allez CO!!!

On va peut-être attendre vers 23h pour dire ça non ? 😂😂

Je n'affirme pas qu'on va gagner lol, je dis que si on gagne ce sera un debut de saison quasi parfait.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6358
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par Mehdistream81 Jeu 23 Nov - 17:07

Bravo à Stanifort !!!!!!
Mais le Midol, sur ce Coup à sans doute un peu abusé du Début de saison 398622 Début de saison 398622 Début de saison 398622 Début de saison 398622
Début de saison Scree887
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par julio81 Jeu 23 Nov - 17:29

La stat est tout simplement dingue
1 match de moins et 30 plaquages de plus !
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par Mehdistream81 Jeu 23 Nov - 17:38

Oui très dingue, mais en top14, mais pas en Pro d2 hein Midol!!!
Il va encore finir meilleur plaqueur de ce top14!!!!!
Même pas 3,4 ans en top14, et c est déjà une énorme référence niveau plaqueur de ce top14!!!!
En en 2026, il aura facilement atteint les 1000 placages en top14!!!!
Je sais pas comment, font ceux qui décortiquent tous les matchs, pour compter tous les placages de chaque joueur!!!!!
Bientôt y aura une compilation des 1000 placages de Stanifort Début de saison 895260 lol!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par Mehdistream81 Jeu 23 Nov - 19:21

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-le-de-castres-cette-saison-encore-et-toujours-la-prod2-connection-2311231852.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par Mehdistream81 Sam 2 Déc - 19:38

https://www.allrugby.com/competitions/top-14/classement.html
Déjà 9 matchs joués, dont 5 à domicile, pour 5 victoires dont 3 bonifiées ( Bayonne, Oyonnax, Lyon)...
A l extérieur 1bd à Bordeaux et 1 victoire à 4pts à La Rochelle....
Encore avec quelques problèmes notamment en touche....
Normalement comme chaque année depuis plusieurs saisons, on est meilleurs en phase retour...
Donc en gardant notre invincibilité à domicile, je nous vois rester bien longtemps dans le top6!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par Potionmagix Dim 3 Déc - 8:16

La victoire bonifiée,hier, contre Le LOU confirme le très bon début de saison du CO. Nous restons dans le haut du tableau avec 28 points.
Je constate que malgré nos nombreuses victoires et tous les bonus pris, nous sommes talonnés par de nombreuses équipes avec 23 points. Rien est fait, tout reste à faire ! Ce championnat est très très serré.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par Jeanclaudebristoul Dim 3 Déc - 9:52

Je me permet de faire un bilan de l' équipe en ce début de saison. N'en déplaise a Hisse CO je vais donner un avis, j' espère pas trop négatif pour lui😁.
En préambule, il faut féliciter Jérémy et David pour s'entendre aussi bien et développer leur talent de technicien pour notre club.
En 1er ligne Tchit me surprend agréablement, il ne se fait plus pénalisé en mêlée et retrouve une seconde jeunesse. Derrière Guerois est en train d'éclore et Walker , De benetis vont devoir se bouger pour retrouver une place.
Chila fait énormément plaisir en mêlée et au grattage. Depuis qu'il est titulaire il fait moins de faute aussi et est précieux dans les rucks. Houkpatin est maintenant en concurrence, ça va lui faire le plus grand bien. Il va devoir s'employer (surtout en mêlée) pour récupérer sa place, il en est capable. Pour les autres 3 difficile de juger il ont eu trop peu de temps de jeux.
En talon, Barlot est plus concentré dans les tâches de conquête et est plus discret ballon en main. Zarantonello est prometteur il a du gaz, mais doit progressé en conquête. Conola reste le 3eme choix il devrait avoir plus de temps de jeux pour s'affirmer.
En 2eme ligne, staniforth est un animal de combat. Il plaque, il pète et il fait même des passes maintenant. Hier sa remise intérieur a même surpris l' arbitre. Nakarawa devient éternel et ces offloads nous régale. Maravat se bouge, il essaye d'être utile ( touche, combat). Il vat emmagasiner de l' expérience et va devoir progresser physiquement. VVB ne m'emballe toujours pas, il a beaucoup d'envie mais n'apporte rien en touche et balle en main. Je trouve qu'il fait beaucoup de vent.
En 3eme ligne nos gardiens du temple Bab's et Baptiste sont les leaders du combat et de l'engagement. Comme capitaine Bab's a moins de boulot depuis le départ de nos pénibles( Rory et benjamin), il agace moins les arbitres et il peut mieux se concentrer sur son jeu. De crespigny ne fait pas un bon début de saison, il est transparent et beaucoup pénalisé. Cope est un futur grand, il va de plus en plus s'affirmer.
En 8, on est tous d'accord Ardron est le patron, je comprend mieux pourquoi il était le meilleur joueur étranger du super rugby. Papali est un bon impact player.
La charnière est parfaite avec Arata et Popelin. Ils ont l' air de bien s'entendre et joue sur le bon tempo. Spéciale félicitations a Pierre qui a fait une intégration express et qui a pris le rôle de buteur a la perfection. Fernandez et doubrere sont de bonnes doublures. Pour l'ouverture il va falloir installer Botitu. Il a fait 2 bons matchs l' année dernière ( Montpellier et Brive) et avec les Fidji. Certes il a des manques pour ce poste mais ce joueur sent le rugby. Le brun ne progresse pas et ne s'impose pas comme un patron il est encore jeune.
Les centres sont notre plus gros atouts Cocagi et Seguret sont énormes, la concurrence de Goodhue va permettre de tourner et de se reposer.
Aux ailes Hulleu est une machine a essais. Il me fait pensé a Andreu, il va s'inscrire durablement au club. Palis est toujours présent et sûr. Raisuque est égal à lui même.Des capacités énormes mais non chalant. Il va falloir qu'il se baisse de temps en temps sinon il va nous coûter des pénalités.
A l'arrière Dum's fait bien son job pépère et bien installé. Il va falloir lui trouver un remplaçant vite car j'ai peur que sa fin de carrière arrive vite.
Voila mon ressentiment sur ce début de saison, maintenant place a la CE et son lot de turn over. Place au jeune et au repos des cadres. Les espoirs ont gagné hier contre le Stade tout va bien dans notre club favoris 👍. Tous ensemble 🔵⚪

Jeanclaudebristoul
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Mister 78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par juanito13 Dim 3 Déc - 10:13

Jeanclaudebristoul a écrit:Je me permet de faire un bilan de l' équipe en ce début de saison. N'en déplaise a Hisse CO je vais donner un avis, j' espère pas trop négatif pour lui😁.
En préambule, il faut féliciter Jérémy et David pour s'entendre aussi bien et développer leur talent de technicien pour notre club.
En 1er ligne Tchit me surprend agréablement, il ne se fait plus pénalisé en mêlée et retrouve une seconde jeunesse. Derrière Guerois est en train d'éclore et Walker , De benetis vont devoir se bouger pour retrouver une place.
Chila fait énormément plaisir en mêlée et au grattage. Depuis qu'il est titulaire il fait moins de faute aussi et est précieux dans les rucks. Houkpatin est maintenant en concurrence, ça va lui faire le plus grand bien. Il va devoir s'employer (surtout en mêlée) pour récupérer sa place, il en est capable. Pour les autres 3 difficile de juger il ont eu trop peu de temps de jeux.
En talon, Barlot est plus concentré dans les tâches de conquête et est plus discret ballon en main. Zarantonello est prometteur il a du gaz, mais doit progressé en conquête. Conola reste le 3eme choix il devrait avoir plus de temps de jeux pour s'affirmer.
En 2eme ligne, staniforth est un animal de combat. Il plaque, il pète et il fait même des passes maintenant. Hier sa remise intérieur a même surpris l' arbitre. Nakarawa devient éternel et ces offloads nous régale. Maravat se bouge, il essaye d'être utile ( touche, combat). Il vat emmagasiner de l' expérience et va devoir progresser physiquement. VVB ne m'emballe toujours pas, il a beaucoup d'envie mais n'apporte rien en touche et balle en main. Je trouve qu'il fait beaucoup de vent.
En 3eme ligne nos gardiens du temple Bab's et Baptiste sont les leaders du combat et de l'engagement. Comme capitaine Bab's a moins de boulot depuis le départ de nos pénibles( Rory et benjamin), il agace moins les arbitres et il peut mieux se concentrer sur son jeu. De crespigny ne fait pas un bon début de saison, il est transparent et beaucoup pénalisé. Cope est un futur grand, il va de plus en plus s'affirmer.
En 8, on est tous d'accord Ardron est le patron, je comprend mieux pourquoi il était le meilleur joueur étranger du super rugby. Papali est un bon impact player.
La charnière est parfaite avec Arata et Popelin. Ils ont l' air de bien s'entendre et joue sur le bon tempo. Spéciale félicitations a Pierre qui a fait une intégration express et qui a pris le rôle de buteur a la perfection. Fernandez et doubrere sont de bonnes doublures. Pour l'ouverture il va falloir installer Botitu. Il a fait 2 bons matchs l' année dernière ( Montpellier et Brive) et avec les Fidji. Certes il a des manques pour ce poste mais ce joueur sent le rugby. Le brun ne progresse pas et ne s'impose pas comme un patron il est encore jeune.
Les centres sont notre plus gros atouts Cocagi et Seguret sont énormes, la concurrence de Goodhue va permettre de tourner et de se reposer.
Aux ailes Hulleu est une machine a essais. Il me fait pensé a Andreu, il va s'inscrire durablement au club. Palis est toujours présent et sûr. Raisuque est égal à lui même.Des capacités énormes mais non chalant. Il va falloir qu'il se baisse de temps en temps sinon il va nous coûter des pénalités.
A l'arrière Dum's fait bien son job pépère et bien installé. Il va falloir lui trouver un remplaçant vite car j'ai peur que sa fin de carrière arrive vite.
Voila mon ressentiment sur ce début de saison, maintenant place a la CE et son lot de turn over. Place au jeune et au repos des cadres. Les espoirs ont gagné hier contre le Stade tout va bien dans notre club favoris 👍. Tous ensemble 🔵⚪

Assez d'accord avec l'ensemble de ton analyse. J'espère que certains vont profiter de la coupe d'Europe pour se mettre en évidence, je pense à de beneditis, Colonna, azar, Vvb, peysson, macurdy, Copé, goodhue ou chabouni
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6358
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par D4GLESH Dim 3 Déc - 10:46

Heureusement que la touche est mauvaise et qu'on passe au travers d'un match ou deux de temps à autres sinon que pourraient trouver certains à redire sur ce début de saison ?

Nous sommes à un point du premier, on se régale devant la plupart des matchs et on semble oublier qu'un an avant certains nous promettaient le pro D2 et des recrues dignes d'un club de fédérale.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5392
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Xav, perceval33 et Mister 78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par juanito13 Dim 3 Déc - 16:16

Stats du début de saison (sources d'un supporters qui a publié ça sur Facebook):
Avant cette 9eme journée voici quelques statistiques du club !

Le Castres Olympique est classé :

2eme meilleure attaque avec 245 pts marqués
8eme meilleure défense avec 200 pts encaissés
12 eme équipe en terme de possession
12 eme équipe en terme d occupation du terrain
5 eme équipe ayant reçu le plus de cartons jaune (8 au total)
3eme meilleure équipe d essais marqués (26 au total)
5eme équipe ayant obtenu le plus de pénalités (27 au total)
2eme meilleure équipe à effectuer des offloads (73 au total)
2eme meilleure taux de réalisation au pieds (85,7%)
9eme équipe en terme de ballons grattés (20 au total)
7eme équipe en terme de plaquages réussis (985)
4eme equipe la plus penalisé (97)

Statistiques personnelle des joueurs :

Pierre Popelin est :

3eme meilleur réalisateur avec 97 pts marqués
1er et meilleur taux de transformation avec 89,7% de réussite
3eme meilleur marqueur avec une moyenne de 12,1 pts par match

Leone Nakarawa est le joueur ayant effectué le plus de offloads réussi (12 au total)

Tom Staniforth est le joueur ayant réussi le plus grand nombre de plaquage (111 au total)

juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6358
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par Mehdistream81 Dim 3 Déc - 23:58

Début de saison Scree897

Victoire de nos espoirs et nos féminines
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

carlau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison Empty Re: Début de saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum