Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants

4 participants

Aller en bas

Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants Empty Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants

Message par O'Valie Mer 28 Mai - 19:15

Ce matin à 6h15 démarrait une manifestation des Jeunes Agriculteurs de Midi Pyrénés.
Aprés une opération péage, les JA se sont dirigés vers le dépot Total de Lespinasse pour en bloquer l'accés...
Vers 12 h, plus de 300 JA étaient présent sur le site et les responsables décidaient de bloquer également le dépot Esso situé à Lalande...
Le desespoir est vif chez les agriculteurs, en effet l'augmentation des charges de productions peut être estimé ainsi...
Pour une exploitation de 120 hectares ne produisant que des céréales, 3000 € d'augmentation sur le seul poste fuel, et 15000 € sur le poste des engrais, ces augmentations viennet s'ajouter à celles des prosuits phytosanitaires et autres emballages....
La hausse dernière du cours des céréales ne parvient même pas à gommer l'effet de ces hausses....
Les filières élevages vivent elles un véritable étranglement entre la chute des cours et l'augmentation de toutes leur charges....

Le desespoir est tel que les Jeunes Agriculteurs sont determinés à tenir ces blocus... Dés demain des actions similaires seront menées dans toute la France et les rangs des manifestants vont grossir au fil de l'association à ces actions des routiers, ambulanciers, taxis et des autres syndicats agricoles...
Ces blocages vont donc durer....
Prenez donc soin de remplir les reservoirs de vos voitures, sous peine de ne plus trouver de carburant trés rapidement.
Source: Moi même puisque j'en reviens... et qu'on a réussi un coup de maître....
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4797
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants Empty Re: Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants

Message par jeanlouis Mer 28 Mai - 19:28

Y a qu'à ressortir les vélos
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants Empty Re: Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants

Message par lo vielh Mer 28 Mai - 19:31

j'en ai acheté un aujourd'hui à décath
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants Empty Re: Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants

Message par obélix93 Mer 28 Mai - 20:26

lo vielh a écrit:j'en ai acheté un aujourd'hui à décath

Il te faut arreter la biére alors si tu veux te mettre au vélo Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants 316890 Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants 316890 Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants 970525




VOOSLO AU CO VOOSLO AU CO[/color[/scroll]]

obélix93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2354
Age : 59
Localisation : Roquecourbe
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants Empty Re: Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants

Message par lo vielh Mer 28 Mai - 20:49

Non, c'est un Be-twin pour ma femme Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants 970525
Moi, je continue à polluer avec mon dieselou Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants 398622
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants Empty Re: Manifestation jeunes agriculteurs sur le prix des carburants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum