Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

Ronaldinho

Aller en bas

Ronaldinho Empty Ronaldinho

Message par Invité le Mer 16 Juil - 8:08

Foot - Transferts - Ronaldinho à l'AC Milan

Ronaldinho 150708_ronnie_breve_milan

Le feuilleton Ronaldinho a trouvé son épilogue mardi soir. L'attaquant du FC Barcelone va s'engager pour trois saisons avec l'AC Milan, annonce le club rossonero sur son site officiel. Le Brésilien est attendu en Italie mercredi pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale. Le montant du transfert n'a pas été précisé, mais il pourrait être compris entre 15 et 20 millions d'euros.

Le joueur âgé de 28 ans avait 72 heures à compter de lundi pour décider de son avenir. Il ne lui en a finalement fallu que 24. Egalement courtisé par Manchester City qui était prêt à aligner 32 millions d'euros pour s'attacher ses services, il n'avait jamais caché que sa préférence allait au club milanais. Sa signature marque la fin du conflit qui l'opposait au Barça. Sélectionné pour disputer les Jeux Olympiques avec son équipe nationale, l'ancien Parisien se heurtait au refus catégorique des dirigeants blaugrana qui ne souhaitaient pas le libérer pour cette compétition. L'AC Milan ne devrait pas lui causer autant de problèmes.

Un salaire annuel estimé à 6,5 millions d'euros
Décevant sous le maillot catalan la saison passée et souvent absent pour des raisons médicales (seulement 13 titularisations), Ronaldinho n'entrait pas dans les plans du nouvel entraîneur, Josep Guardiola, qui lui avait clairement signifié qu'il ne comptait pas sur lui. Ce transfert correspond à son désir de trouver un club ambitieux pour se relancer. En attendant de faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs, le Ballon d'Or France Football 2005 va poursuivre sa préparation individuelle entamée jeudi dernier avec Paulo Paixo, à Porto Alegre, afin d'être prêt pour les JO. A Milan, il retrouvera ses compatriotes Kaka, Ronaldo et Pato. Son salaire annuel est estimé à 6,5 millions d'euros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum