Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hoffenheim... 3500 habitants et leader de Bundesliga !!!

Aller en bas

Hoffenheim... 3500 habitants et leader de Bundesliga !!! Empty Hoffenheim... 3500 habitants et leader de Bundesliga !!!

Message par maori Jeu 4 Déc - 11:41

Une interview très instructive... pour le CO.Hoffenheim... 3500 habitants et leader de Bundesliga !!! 667722
Foot - ALL - Ibisevic : «En pleine confiance»
Vedad Ibisevic est incontestablement la révélation européenne de cette première partie de saison. L'ancien attaquant du Paris-SG enfile les buts comme des perles sous les couleurs d'Hoffenheim. Il en est à dix-sept en quinze journées de Bundesliga. Grand artisan de la première place occupée par le promu, le joueur bosniaque de 24 ans s'est confié pour notre site avant la rencontre phare de la seizième journée du championnat d'Allemagne contre le Bayern Munich, vendredi. Entretien.

«Vedad Ibisevic, comment expliquez-vous votre incroyable première partie de saison ?
C'est difficile à dire. On sait très bien qu'en sport, tout peut aller très bien comme tout peut aller très mal. Maintenant, si je dois chercher des raisons à ma réussite, je dirais que c'est d'abord grâce à Hoffenheim que j'en suis là. J'évolue dans une très bonne équipe qui me donne de nombreuses opportunités de marquer des buts. Ensuite, il faut aussi reconnaître qu'en ce moment, je suis en pleine confiance. Je ne me mets aucune pression.

Êtes-vous tout de même surpris par tout ce qui vous arrive ?
Bien sûr ! Déjà, on ne s'attendait pas à être leader au bout de quinze journées. Ensuite, c'est sûr que mes statistiques sont pour le moins inattendues. Pour l'instant, on savoure, mais on sait qu'il va falloir continuer à travailler très dur.

Personne n'attendait Hoffenheim à ce niveau cette saison. Quelles sont les clés de votre réussite ?
Je pense que nous avons vraiment une bonne équipe qui travaille très dur. Cela implique les joueurs, bien sûr, mais aussi l'entraîneur, le manager et toutes les personnes un peu moins connues au club. Il ne faut pas non plus oublier que cela fait deux saisons qu'Hoffenheim est couronné de succès. Il y a chez nous cet état d'esprit qui nous permet de toujours aller plus loin.

Pensez-vous que votre équipe est en mesure de remporter le titre ?
Nous abordons les matches les uns après les autres avec toujours cette ambition de gagner, quel que soit notre adversaire. C'est l'une de nos forces depuis longtemps. On ne va pas commencer à perdre ça de vue en rêvant de ce qui pourrait arriver ou non.

A titre personnel, vous avez joué en France durant deux saisons, six mois à Paris et un an et demi à Dijon. Quels souvenirs gardez-vous de cette expérience ?
Beaucoup de bonnes choses, notamment à Paris où j'ai gardé contact avec quelques amis. Le PSG est un grand club et c'est un honneur d'avoir pu y jouer.

Comment expliquez-vous que les choses n'aient pas aussi bien marché pour vous là-bas ?
Vous savez, Paris est une grande équipe avec des joueurs de qualité. Il faut du temps pour s'adapter au plus haut niveau européen, surtout lorsqu'on arrive d'une équipe universitaire américaine...

À terme, cela vous plairait-il de venir rejouer en France ?
Pour l'instant, je suis très heureux à Hoffenheim et j'espère vraiment pouvoir poursuivre ce que j'ai commencé ici. Maintenant, comme je l'ai dit, j'ai beaucoup de bons souvenirs en France. Je suis ouvert à n'importe quel challenge dans le futur.

On parle de vous à Manchester United, au Real Madrid ou encore à la Juve. Comment vivez-vous cette situation ?
Je suis, bien entendu, content et fier de savoir que des grosses formations européennes me suivent, mais je suis sous contrat avec Hoffenheim. Pour l'instant, le plus important pour moi, c'est de continuer à travailler dur. Ensuite, on verra bien ce qui arrivera. En tout cas, je suis très heureux
maori
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 48
Localisation : Crécy-la-Chapelle (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum