Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rappel: attention à ce que vous racontez...

3 participants

Aller en bas

Rappel: attention à ce que vous racontez... Empty Rappel: attention à ce que vous racontez...

Message par Berserker Jeu 3 Sep - 11:18

Une info Rugbyrama:
Pro D2
03/09/2009 - 10:56
Le TPR porte plainte
Selon La Dépêche du Midi, Tarbes a déposé une plainte après des propos calomnieux dirigés contre deux représentants du club et publiés sur le site internet "La Tanière du TPR" au printemps dernier.
Ces propos, publiés après la rencontre Auch-TPR, faisaient état d'une relation extra-conjugale. "C'est un préjudice personnel, c'est aussi un préjudice pour le club, explique le président Jean-Pierre Davant dans La Dépêche du Midi. A l'évidence, il s'agissait de discréditer une personne et de créer un climat délétère au sein du club. La justice suivra son cours."


La tanière du TPR n'est qu'un forum comme le notre. Nous vous rappelons à cette occasion que vous êtes responsable de vos propos et que nous ne porterons pas la responsabilité de vos messages. Nous n'hésiterons pas à cooperer avec le club et la justice si une mésaventure du même acabit se produit sur ce site. Respectez la charte et tout ira bien.

_________________
UTOPISTES DEBOUT !
Berserker
Berserker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4398
Age : 49
Localisation : FCV
Emploi/loisirs : PhD
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rappel: attention à ce que vous racontez... Empty Re: Rappel: attention à ce que vous racontez...

Message par Invité Mer 9 Sep - 16:33

donc on ne peux pas reveler tes relations extra conjugales avec , PAT, totophe MH flanky et autre ?
rha merde :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel: attention à ce que vous racontez... Empty Re: Rappel: attention à ce que vous racontez...

Message par pat Jeu 10 Sep - 9:45

superporter a écrit:donc on ne peux pas reveler tes relations extra conjugales avec , PAT, totophe MH flanky et autre ?
rha merde :s

Juste pour t'informer que je viens de porter plainte Rappel: attention à ce que vous racontez... 895260
En plus je ne suis pas un bon coup Rappel: attention à ce que vous racontez... 482246
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3025
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rappel: attention à ce que vous racontez... Empty Re: Rappel: attention à ce que vous racontez...

Message par Babou Jeu 10 Sep - 11:15

Berserker a écrit:Une info Rugbyrama:
Pro D2
03/09/2009 - 10:56
Le TPR porte plainte
Selon La Dépêche du Midi, Tarbes a déposé une plainte après des propos calomnieux dirigés contre deux représentants du club et publiés sur le site internet "La Tanière du TPR" au printemps dernier.
Ces propos, publiés après la rencontre Auch-TPR, faisaient état d'une relation extra-conjugale. "C'est un préjudice personnel, c'est aussi un préjudice pour le club, explique le président Jean-Pierre Davant dans La Dépêche du Midi. A l'évidence, il s'agissait de discréditer une personne et de créer un climat délétère au sein du club. La justice suivra son cours."


La tanière du TPR n'est qu'un forum comme le notre. Nous vous rappelons à cette occasion que vous êtes responsable de vos propos et que nous ne porterons pas la responsabilité de vos messages. Nous n'hésiterons pas à cooperer avec le club et la justice si une mésaventure du même acabit se produit sur ce site. Respectez la charte et tout ira bien.

c'est la logique même Rappel: attention à ce que vous racontez... 970525
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rappel: attention à ce que vous racontez... Empty Re: Rappel: attention à ce que vous racontez...

Message par Invité Jeu 10 Sep - 11:39

pat a écrit:
superporter a écrit:donc on ne peux pas reveler tes relations extra conjugales avec , PAT, totophe MH flanky et autre ?
rha merde :s

Juste pour t'informer que je viens de porter plainte Rappel: attention à ce que vous racontez... 895260
En plus je ne suis pas un bon coup Rappel: attention à ce que vous racontez... 482246

heu que tu soit pas un bon coup ca me regarde pas ?
bersy tu confirme ? Rappel: attention à ce que vous racontez... Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel: attention à ce que vous racontez... Empty Re: Rappel: attention à ce que vous racontez...

Message par Berserker Jeu 10 Sep - 12:16

superporter a écrit:
pat a écrit:
superporter a écrit:donc on ne peux pas reveler tes relations extra conjugales avec , PAT, totophe MH flanky et autre ?
rha merde :s

Juste pour t'informer que je viens de porter plainte Rappel: attention à ce que vous racontez... 895260
En plus je ne suis pas un bon coup Rappel: attention à ce que vous racontez... 482246

heu que tu soit pas un bon coup ca me regarde pas ?
bersy tu confirme ? Rappel: attention à ce que vous racontez... Lol

Oui, Pat n'est pas un bon coup. D'ailleurs, pour les personnes qui se sont fait arnaqué, il existe un "collectif des personnes non-satisfaites des performances de Pat au lit".

_________________
UTOPISTES DEBOUT !
Berserker
Berserker
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4398
Age : 49
Localisation : FCV
Emploi/loisirs : PhD
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rappel: attention à ce que vous racontez... Empty Re: Rappel: attention à ce que vous racontez...

Message par Babou Jeu 10 Sep - 12:17

superporter a écrit:
pat a écrit:
superporter a écrit:donc on ne peux pas reveler tes relations extra conjugales avec , PAT, totophe MH flanky et autre ?
rha merde :s

Juste pour t'informer que je viens de porter plainte Rappel: attention à ce que vous racontez... 895260
En plus je ne suis pas un bon coup Rappel: attention à ce que vous racontez... 482246

heu que tu soit pas un bon coup ca me regarde pas ?
bersy tu confirme ? Rappel: attention à ce que vous racontez... Lol

Euh les petits loups, vous n’avez pas l’impression de flooder ? Rappel: attention à ce que vous racontez... 667722
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rappel: attention à ce que vous racontez... Empty Re: Rappel: attention à ce que vous racontez...

Message par Invité Jeu 10 Sep - 16:25

la c est l hopital qui se fout de la charité Rappel: attention à ce que vous racontez... 895260 Rappel: attention à ce que vous racontez... Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel: attention à ce que vous racontez... Empty Re: Rappel: attention à ce que vous racontez...

Message par Babou Jeu 10 Sep - 16:42

superporter a écrit:la c est l hopital qui se fout de la charité Rappel: attention à ce que vous racontez... 895260 Rappel: attention à ce que vous racontez... Lol

ha non pas du tout Rappel: attention à ce que vous racontez... 506177 Moi suis sage, je ne flood pas !!! Rappel: attention à ce que vous racontez... 895260
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rappel: attention à ce que vous racontez... Empty Re: Rappel: attention à ce que vous racontez...

Message par Invité Jeu 10 Sep - 21:26

je ne dirai qu'un mot = Pat et Tique .......hihihihihi Rappel: attention à ce que vous racontez... 316890 Rappel: attention à ce que vous racontez... 316890 Rappel: attention à ce que vous racontez... 482246

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel: attention à ce que vous racontez... Empty Re: Rappel: attention à ce que vous racontez...

Message par Invité Jeu 10 Sep - 23:05

MARQUIS81 a écrit:je ne dirai qu'un mot = Pat et Nique .......hihihihihi Rappel: attention à ce que vous racontez... 316890 Rappel: attention à ce que vous racontez... 316890 Rappel: attention à ce que vous racontez... 482246

obsédé vas !Rappel: attention à ce que vous racontez... 895260 Rappel: attention à ce que vous racontez... 482246

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel: attention à ce que vous racontez... Empty Re: Rappel: attention à ce que vous racontez...

Message par Invité Ven 11 Sep - 8:06

Si vous voulez éviter ce genre de désagrément, laissez la vie privée des joueurs en dehors de ce forum, contentez vous de parler de l'aspect sportif, de la performance ou de la non performance et personne ne sera ennuyé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel: attention à ce que vous racontez... Empty Re: Rappel: attention à ce que vous racontez...

Message par Invité Jeu 1 Avr - 21:28

Babou a écrit:
superporter a écrit:la c est l hopital qui se fout de la charité Rappel: attention à ce que vous racontez... 895260 Rappel: attention à ce que vous racontez... Lol

ha non pas du tout Rappel: attention à ce que vous racontez... 506177 Moi suis sage, je ne flood pas !!! Rappel: attention à ce que vous racontez... 895260

C'est bien ton tort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel: attention à ce que vous racontez... Empty Re: Rappel: attention à ce que vous racontez...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum