J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs
4 participants
Page 1 sur 1
Quel navigateur utilisez-vous ?
J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs
J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs suivant et ce que vous utilisez…
*Ghost Navigator 3 Premium
*Mozilla Firefox
*Internet Explorer
*Google Chrome
*Opera
*Safari
*K-Meleon
*Ghost Navigator 3 Premium
*Mozilla Firefox
*Internet Explorer
*Google Chrome
*Opera
*Safari
*K-Meleon
Babou- International
-
Ben 81- Pro D2
-
Emploi/loisirs : Technicien de laboratoire / ski, basket et voir les matchs du CO
Re: J’aimerais avoir votre avis sur les navigateurs
Rien ne vaut google chrome, plus rapide qu'Internet explorer et plus pratique pour les favoris (recommandé par un ami ingénieur informaticien)
Invité- Invité
un mieux qu'un autre ?...
internet explorer, le pire pour la sécurité de votrer pc et le respect de l'afichage des pages oueb.
Google chrome, le pire pour votre vie privée.
Firefox, le pire pour votre ram.
Faites votre choix parmi les 3 plus utilisés
internet explorer, le pire pour la sécurité de votrer pc et le respect de l'afichage des pages oueb.
Google chrome, le pire pour votre vie privée.
Firefox, le pire pour votre ram.
Faites votre choix parmi les 3 plus utilisés
Invité- Invité
suppy, dis nous plutot celui que tu utilises
fanofnumber10- Modérateur
-
perso j utilise firefox, en raison des onglets : facilité a utiliser alors que IE6 ne le faisiat pas a l epoque
maintenant, avec IE7, il y a les onglets, mais il faut bien le configurer lors des premières utilisations pour avoir le bon moteur de recherche, la bonne page d accueil, et qu il oublie ses messages d alerte permanents
mon choix :
1 firefox
2 chrome
3 IE
maintenant, avec IE7, il y a les onglets, mais il faut bien le configurer lors des premières utilisations pour avoir le bon moteur de recherche, la bonne page d accueil, et qu il oublie ses messages d alerte permanents
mon choix :
1 firefox
2 chrome
3 IE
lo vielh- Pro D2
-
je crois que cest firefox ^^ mais je suis pas sur !fanofnumber10 a écrit:suppy, dis nous plutot celui que tu utilises
pourquoi ?
parcequ'il le vaut bien
Invité- Invité
Moi perso j’utilisais « Mozilla FireFox » durant quelques années sans jamais de problèmes….et depuis quelques semaines j’avais des M…. qui venaient au fur et à mesure de mes navigations du coup j’ai essayé « Google Chrome » et j’ai adopté.
Babou- International
-
Puis moi, mon penguin est allergique a internet xplorer ^^
Invité- Invité
ha oui j oubliais, pour ceux qui ont installé la toute 1er version de google chrome, celui si comporte un Keyloger, je vous laisse decouvrir a quoi cela peut servir....
Invité- Invité
superporter a écrit:ha oui j oubliais, pour ceux qui ont installé la toute 1er version de google chrome, celui si comporte un Keyloger, je vous laisse decouvrir a quoi cela peut servir....
Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage.
Certains keyloggers sont capables d'enregistrer les URL visitées, les courriers électroniques consultés ou envoyés, les fichiers ouverts, voire de créer une vidéo retraçant toute l'activité de l'ordinateur !
Dans la mesure où les keyloggers enregistrent toutes les frappes de clavier, ils peuvent servir à des personnes malintentionnées pour récupérer les mots de passe des utilisateurs du poste de travail ! Cela signifie donc qu'il faut être particulièrement vigilant lorsque vous utilisez un ordinateur en lequel vous ne pouvez pas avoir confiance (poste en libre accès dans une entreprise, une école ou un lieu public tel qu'un cybercafé).
(Info pris sur la toile)
je connaissait ce logiciel mais je ne pensais pas qu'il pouvait être sur un navigateur
Babou- International
-