Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

question sans reponse

+2
Papynou
Babou
6 participants

Aller en bas

question sans reponse Empty question sans reponse

Message par Invité Dim 13 Jan - 13:35

je pense que sur ce site ya plus de mec qui non jamé jouer au rugby a o nivo ke linverse je me trompe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sans reponse Empty Re: question sans reponse

Message par Babou Dim 13 Jan - 13:59

Pour répondre à ta question je ne sais vraiment pas, peut-être qu’il y a d’autres membres qui seraient plus habilité à te répondre… Rolling Eyes

Par contre pense à écrire dans notre langue qui est le français et non en mode SMS, ici c'est un forum et non un portable Wink

Ne crois tu pas que cela serait mieux CO495093 ? Rolling Eyes
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

question sans reponse Empty Re: question sans reponse

Message par Papynou Dim 13 Jan - 14:12

CO495093 a écrit:je pense que sur ce site ya plus de mec qui non jamé jouer au rugby a o nivo ke linverse je me trompe?

Sur ce site ; il y a certains forumeurs qui ont certainement séché les cours de français pendant leur scolarité . question sans reponse 667722 question sans reponse 667722
Papynou
Papynou
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 82
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

question sans reponse Empty réponse à une non-question

Message par Coboy Dim 13 Jan - 14:21

CO495093 a écrit:je pense que sur ce site ya plus de mec qui non jamé jouer au rugby a o nivo ke linverse je me trompe?

Il y a actuellement 178 membres sur ce forum. Sans trop m'avancer, je crois effectivement que tous n'ont pas été internationaux (moi le premier, je le confesse) ni même évolué en Top 14, Groupe A, 1ere division (ce qui n'est déjà plus finalement le o nivo.... pardon le haut niveau)!
Si ton post est d'en déduire que la plupart ne devrait pas avoir voix au chapitre ou n'y connaisse rien en rugby, c'est quelque peu réducteur...
Regarde, t'es pas obligé de faire la poule pour savoir si un oeuf est frais...

PS : Faire l'effort d'éviter le style SMS, c'est une certaine forme de haut-niveau... Wink

Coboy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 45
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

question sans reponse Empty Re: question sans reponse

Message par obélix93 Dim 13 Jan - 15:23

Pou ma part i je n'ai pas fait de rugby et je le regrette, par contre j ai fait de la compétition, LE PLUS GROS MANGEUR DE SAUCISSE que j'ai gagné une fois, j'aurai pu devenir pro, mais probléme de digestion , à mon époque le plus gros mangeur de sanglier n'existait pas, domage, car j'aime le SANGLIER question sans reponse 316890 question sans reponse 316890 question sans reponse 316890

obélix93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2354
Age : 59
Localisation : Roquecourbe
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

question sans reponse Empty Re: question sans reponse

Message par yannick Dim 13 Jan - 23:12

CO495093 a écrit:je pense que sur ce site ya plus de mec qui non jamé jouer au rugby a o nivo ke linverse je me trompe?

Pourquoi tu joues à haut niveau toi?De toute façon pas besoin d'avoir joué au rugby pour donner son point de vue et essayer d'apporter son analyse.C'est le principe même d'un forum.Et puis si tous les forumeurs de tous les clubs devaient avoir joué au rugby à au niveau pour faire des commentaires il n'y aurait pas grand monde je pense.Mais bon, si jamais tu pratiques le rugby, j'espère pour toi que tu joues mieux que ce que tu écris.

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 43
Localisation : St SOUPPLETS (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

question sans reponse Empty Re: question sans reponse

Message par Invité Lun 14 Jan - 0:32

Désolée moi non plus je n'ai jamais pratiqué le rugby à haut niveau, par contre je pratique le français à haut niveau à l'IUFM....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sans reponse Empty Re: question sans reponse

Message par carlau Lun 14 Jan - 7:09

CO495093 a écrit:je pense que sur ce site ya plus de mec qui non jamé jouer au rugby a o nivo ke linverse je me trompe?
1 - Définit ce que tu appelles le haut niveau .
2 - Ta question ne cacherait-elle pas un peu de suffisance ??
3 - Toi perso as tu été internationnal ?
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4759
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

question sans reponse Empty Re: question sans reponse

Message par Invité Lun 14 Jan - 9:13

Pourquoi faut obligatoirement faire du rugby ou tout connaitre sur la question pour avoir accès à ce forum ??
Justement pour ceux qui ne connaissent pas tout au rugby c'est l'occasion qu'ils apprennent et découvrent des choses !
Puis toi en venant sur ce forum tu vas peut etre pouvoir nous apprendre les choses du rugby et aussi prendre exemple sur les autres post pour savoir aligner 2 phrases en vrai français ! question sans reponse 895260

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sans reponse Empty Re: question sans reponse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum