question sans reponse
+2
Papynou
Babou
6 participants
Page 1 sur 1
question sans reponse
je pense que sur ce site ya plus de mec qui non jamé jouer au rugby a o nivo ke linverse je me trompe?
Invité- Invité
Re: question sans reponse
Pour répondre à ta question je ne sais vraiment pas, peut-être qu’il y a d’autres membres qui seraient plus habilité à te répondre…
Par contre pense à écrire dans notre langue qui est le français et non en mode SMS, ici c'est un forum et non un portable
Ne crois tu pas que cela serait mieux CO495093 ?
Par contre pense à écrire dans notre langue qui est le français et non en mode SMS, ici c'est un forum et non un portable
Ne crois tu pas que cela serait mieux CO495093 ?
Babou- International
-
CO495093 a écrit:je pense que sur ce site ya plus de mec qui non jamé jouer au rugby a o nivo ke linverse je me trompe?
Sur ce site ; il y a certains forumeurs qui ont certainement séché les cours de français pendant leur scolarité .
Papynou- Fédérale 2
-
réponse à une non-question
CO495093 a écrit:je pense que sur ce site ya plus de mec qui non jamé jouer au rugby a o nivo ke linverse je me trompe?
Il y a actuellement 178 membres sur ce forum. Sans trop m'avancer, je crois effectivement que tous n'ont pas été internationaux (moi le premier, je le confesse) ni même évolué en Top 14, Groupe A, 1ere division (ce qui n'est déjà plus finalement le o nivo.... pardon le haut niveau)!
Si ton post est d'en déduire que la plupart ne devrait pas avoir voix au chapitre ou n'y connaisse rien en rugby, c'est quelque peu réducteur...
Regarde, t'es pas obligé de faire la poule pour savoir si un oeuf est frais...
PS : Faire l'effort d'éviter le style SMS, c'est une certaine forme de haut-niveau...
Coboy- Modérateur
-
Pou ma part i je n'ai pas fait de rugby et je le regrette, par contre j ai fait de la compétition, LE PLUS GROS MANGEUR DE SAUCISSE que j'ai gagné une fois, j'aurai pu devenir pro, mais probléme de digestion , à mon époque le plus gros mangeur de sanglier n'existait pas, domage, car j'aime le SANGLIER
obélix93- Pro D2
-
Pourquoi tu joues à haut niveau toi?De toute façon pas besoin d'avoir joué au rugby pour donner son point de vue et essayer d'apporter son analyse.C'est le principe même d'un forum.Et puis si tous les forumeurs de tous les clubs devaient avoir joué au rugby à au niveau pour faire des commentaires il n'y aurait pas grand monde je pense.Mais bon, si jamais tu pratiques le rugby, j'espère pour toi que tu joues mieux que ce que tu écris.
yannick- Pro D2
-
Désolée moi non plus je n'ai jamais pratiqué le rugby à haut niveau, par contre je pratique le français à haut niveau à l'IUFM....
Invité- Invité
1 - Définit ce que tu appelles le haut niveau .CO495093 a écrit:je pense que sur ce site ya plus de mec qui non jamé jouer au rugby a o nivo ke linverse je me trompe?
2 - Ta question ne cacherait-elle pas un peu de suffisance ??
3 - Toi perso as tu été internationnal ?
carlau- Pro D2
-
Pourquoi faut obligatoirement faire du rugby ou tout connaitre sur la question pour avoir accès à ce forum ??
Justement pour ceux qui ne connaissent pas tout au rugby c'est l'occasion qu'ils apprennent et découvrent des choses !
Puis toi en venant sur ce forum tu vas peut etre pouvoir nous apprendre les choses du rugby et aussi prendre exemple sur les autres post pour savoir aligner 2 phrases en vrai français !
Justement pour ceux qui ne connaissent pas tout au rugby c'est l'occasion qu'ils apprennent et découvrent des choses !
Puis toi en venant sur ce forum tu vas peut etre pouvoir nous apprendre les choses du rugby et aussi prendre exemple sur les autres post pour savoir aligner 2 phrases en vrai français !
Invité- Invité