Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'Euro 2016 en France!

3 participants

Aller en bas

L'Euro 2016 en France! Empty L'Euro 2016 en France!

Message par Nico Ven 28 Mai - 13:11

Bonne nouvelle pour la France qui organisera l'Euro 2016 de football! L'Euro 2016 en France! 970525
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro 2016 en France! Empty Re: L'Euro 2016 en France!

Message par obélix93 Ven 28 Mai - 20:56

C'est super belle récompense pour la France L'Euro 2016 en France! 19815 .Mais il faut attendre 6 ans L'Euro 2016 en France! 398622 L'Euro 2016 en France! 398622

obélix93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2354
Age : 59
Localisation : Roquecourbe
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro 2016 en France! Empty Re: L'Euro 2016 en France!

Message par Invité Sam 29 Mai - 11:09

Oui, comme tout le monde, dans un premier temps, je me suis réjouis de cette décision pour l'Euro 2016.
La télé ne nous dit-elle pas que cela va générer je ne sais combien d'emploi, etc..., etc.... La télé, la Bible des temps modernes, qui ne se trompe jamais, surtout, qui ne nous trompe jamais, et qui est la vérité absolue !!!!
Et puis, j'ai consulté le blog se Salviac. Je sais, il n'est pas en "odeur de sainteté" à Castres et de plus, honnêtement ces commentaires ne me font pas monter au ciel. Bref, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais, il peut quand même, parfois, avoir une inspiration...Et sur son blog:"lebolgdepierresalviac"
( mondialdurugby), il développe un commentaire que j'aurai tendance à suivre et qui termine par cette phrase:
"En attendant le France paie aujourd’hui pour la Grêce qui s’est
endettée pour organiser les Jeux de 2004. Et qui ne s’en est jamais
remis !"

Du coup, mon euphorie s'est radoucie ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Euro 2016 en France! Empty Re: L'Euro 2016 en France!

Message par bdefm89 Sam 29 Mai - 12:24

gaulois81 a écrit:Oui, comme tout le monde, dans un premier temps, je me suis réjouis de cette décision pour l'Euro 2016.
La télé ne nous dit-elle pas que cela va générer je ne sais combien d'emploi, etc..., etc.... La télé, la Bible des temps modernes, qui ne se trompe jamais, surtout, qui ne nous trompe jamais, et qui est la vérité absolue !!!!
Et puis, j'ai consulté le blog se Salviac. Je sais, il n'est pas en "odeur de sainteté" à Castres et de plus, honnêtement ces commentaires ne me font pas monter au ciel. Bref, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais, il peut quand même, parfois, avoir une inspiration...Et sur son blog:"lebolgdepierresalviac"
( mondialdurugby), il développe un commentaire que j'aurai tendance à suivre et qui termine par cette phrase:
"En attendant le France paie aujourd’hui pour la Grêce qui s’est
endettée pour organiser les Jeux de 2004. Et qui ne s’en est jamais
remis !"

Du coup, mon euphorie s'est radoucie ......

On ne va pas rentrer dans la politique, mais on ne peut pas comparer la France à la Grèce au niveau budget.
Il ne faut pas regarder que l'argent envoyé par la France, parce que j'ai regardé un jour un reportage disant que la Grèce était d'une part endetté par des dépenses énorme mais aussi des investisseurs qui sont allé investir dans de nouveau pays comme la France ...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro 2016 en France! Empty Re: L'Euro 2016 en France!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum