Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Scott MURRAY inconnu au bataillon ????

2 participants

Aller en bas

Scott MURRAY inconnu au bataillon ???? Empty Scott MURRAY inconnu au bataillon ????

Message par Papynou Lun 6 Sep - 11:56

Le C.O. fait jouer un joueur qui n'est pas dans l'effectif ??
Non ce n'est pas une blague .
En consultant le site off ( rubrique effectif ) , je me suis aperçu que le 2ème ligne écossais ne figurait pas parmi les joueurs enregistrés dans l'effectif du club .... J'espère que nos dirigeants vont faire le necessaire pour régulariser cet oubli auprès de la ligue !!!!!! Scott MURRAY inconnu au bataillon ???? 895260 Scott MURRAY inconnu au bataillon ???? 895260
lol!
Papynou
Papynou
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 82
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scott MURRAY inconnu au bataillon ???? Empty Re: Scott MURRAY inconnu au bataillon ????

Message par Papynou Jeu 9 Sep - 9:24

Félicitations au responsable du site off ; j'ai constaté aujourd'hui que Scott Murray apparait , avec sa photo , dans l'effectif des joueurs du C.O. ......
Mieux vaut tard que jamais .....
Papynou
Papynou
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 617
Age : 82
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scott MURRAY inconnu au bataillon ???? Empty Re: Scott MURRAY inconnu au bataillon ????

Message par L'indien 1970 Jeu 9 Sep - 11:13

Scott MURRAY inconnu au bataillon ???? 273710 Scott MURRAY inconnu au bataillon ???? 273710 Scott MURRAY inconnu au bataillon ???? 273710

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....ce Papynou si on ne l'avait pas Scott MURRAY inconnu au bataillon ???? Icon_smile Scott MURRAY inconnu au bataillon ???? Icon_smile
L'indien 1970
L'indien 1970
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 73
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scott MURRAY inconnu au bataillon ???? Empty Re: Scott MURRAY inconnu au bataillon ????

Message par Invité Mer 22 Sep - 8:36

Papynou a écrit:Le C.O. fait jouer un joueur qui n'est pas dans l'effectif ??
Non ce n'est pas une blague .
En consultant le site off ( rubrique effectif ) , je me suis aperçu que le 2ème ligne écossais ne figurait pas parmi les joueurs enregistrés dans l'effectif du club .... J'espère que nos dirigeants vont faire le necessaire pour régulariser cet oubli auprès de la ligue !!!!!! Scott MURRAY inconnu au bataillon ???? 895260 Scott MURRAY inconnu au bataillon ???? 895260
lol!
Merci Papynou je suis rassuré à present ... Scott MURRAY inconnu au bataillon ???? 71278 Scott MURRAY inconnu au bataillon ???? 71278 Scott MURRAY inconnu au bataillon ???? 71278

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scott MURRAY inconnu au bataillon ???? Empty Re: Scott MURRAY inconnu au bataillon ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum