canal + droit télé
2 participants
Page 1 sur 1
canal + droit télé
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Le-top-14-reste-sur-canal/672529
loulou- International
-
Re: canal + droit télé
C'est dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de match à la demande. Ça reste très cher canal. Il faut vraiment vouloir voir le rugby, le cinéma, et aussi le foot pour estimer l'achat rentable. Surtout quand on pense que l'on peut si facilement voir les match sur internet... M'enfin, ils doivent bien y trouver leur compte au final.
Invité- Invité
Travet a écrit:C'est dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de match à la demande. Ça reste très cher canal. Il faut vraiment vouloir voir le rugby, le cinéma, et aussi le foot pour estimer l'achat rentable. Surtout quand on pense que l'on peut si facilement voir les match sur internet... M'enfin, ils doivent bien y trouver leur compte au final.
Tout à fait d'accord, j'ai jamais compris ! Ils y gagneraient à mon avis.
juanito13- Top 14
-
On entend souvent dire qu'ils déclinent et perdent de l'argent, mais ils ont pas encore mis la clef sous la porte. Il me semble qu'à un moment ils avaient fait des match à la demande, mais peut-être était-ce pour les abonnés canal, pour voir ponctuellement sur rugby+.
En tout cas, j'ai lu quelques articles où les grands pensants des médias s'étonnent de l'échec de BeInsport. Sérieusement, c'était programmé. Tout comme lorsque l'on dit que la coupe d'Europe marche moins. C'est sûr, quand ça passe pas à la tv... Ils ont toujours pas compris que 50% voire plus des téléspectateurs, regardaient le rugby par ennui, loisir, ou simplement parce que c'est ce qui passe à la TV. Un amoureux de sport va le regarder sur la 2. Par contre, tous ces gens vont pas s'abonner.
Moi le premier, un Racing-ASM par exemple je vais regarder si je suis dispo. Mais j'irai pas le regarder en streaming sur le net et encore moins m'abonner!
En tout cas, j'ai lu quelques articles où les grands pensants des médias s'étonnent de l'échec de BeInsport. Sérieusement, c'était programmé. Tout comme lorsque l'on dit que la coupe d'Europe marche moins. C'est sûr, quand ça passe pas à la tv... Ils ont toujours pas compris que 50% voire plus des téléspectateurs, regardaient le rugby par ennui, loisir, ou simplement parce que c'est ce qui passe à la TV. Un amoureux de sport va le regarder sur la 2. Par contre, tous ces gens vont pas s'abonner.
Moi le premier, un Racing-ASM par exemple je vais regarder si je suis dispo. Mais j'irai pas le regarder en streaming sur le net et encore moins m'abonner!
Invité- Invité
Page 1 sur 1